THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ailys D. Johanson
Ailys D. Johanson


MESSAGES : 7
POINTS : 6
EMPLOI : Etudiante en droit
JUKEBOX : Scopions • Still loving you ; Neon Trees • Animal ; Hurt • Stay, Illuminated, Unspoken ; Thriving Ivory • On your side ; Ellie Goulding • Under the sheets ; 30 seconds to Mars • Search and destroy ; Muse • Undisclosed desires , Supermassive black hole ; [U.c]

Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Empty
MessageSujet: Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir   Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:56



JOHANSON, AILYS DEMETER

nom, prénom(s) : Ailys Demeter Johanson. Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : 10 Décembre 1987 à Los Angeles. Ϟ profession/études : Etudiante en droit. Ϟ pays d'origine, nationalité : Etats-Unis, Américaine.

avatar : Felicity Jones.
voix du perso : Duffy (listening)
prénom/pseudo : //. Ϟ âge : 17 ans. Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? Bazzart il me semble. Ϟ un avis à donner dessus ? ORGASMIQUE !. Ϟ autre : Ben euh ...


I'M JUST A DREAMER

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.
La musique fait partie intégrale de ma vie. Je me lève le matin avec de la musique, je me douche avec de la musique, je fais à manger avec de la musique et je me couche avec de la musique. J'écoute de un peu de tout et j'adore chanter. Ma fille trouve que j'ai une voix magnifique. Ma fille est d'ailleurs née avec de la musique. Je fais tout en musique...
· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
C'était un soir alors que ma fille avait fait un cauchemar, pour la rassurer, j'ai allumé la télé et nous sommes tombées sur cette émission. A cinq ans elle m'a obligé à prendre une feuille et à remplir le formulaire. Je ne voulais pas le faire à cause de Sélène, ma fille, mais elle m'a assuré que si je la laissais chez son père, tout ce passerait bien. Je n'étais pas rassurée mais je l'ai quand même fait pour elle.

THE HELL SONG
(supprimer ce message) raconte la vie de ton personnage, ce qui a fait de lui ce qu'il est maintenant, les faits importants de son existence jusqu'à son inscription à l'émission, le tout en un minimum de trente lignes. en gros, c'est son histoire qui est demandée ici.

let's write.


Dernière édition par Ailys D. Johanson le Jeu 14 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Livingstone
Skye J. Livingstone


MESSAGES : 72
POINTS : 82
AGE : 33
EMPLOI : Etudiante
JUKEBOX : THE WEEZER → island in the sun ; AVRIL LAVIGNE → innocence, complicated ; DAMIEN RICE → 9 crimes ; ANDREW BELLE → in my veins ; MILK INC → perfect lie ; THE FRAY → vienna ; ARCHIVE → nothing else ; PORTISHEAD → glory box ; COUNTING CROWS → colorblind ; NADA SURF → always love ; THE CARDIGANS → my favourite game ; THE STROKES → the end has no end ; SIA → breathe me ; SIA → claps your hand ; JASON MRAZ → lucky ; SNOW PATROL → set the fire to the third bar ; ADELE → chasing pavement ; ADELE → rolling in the deep ; THE DODOZ → boyfriend in oxford

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir   Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:23

Bienvenue parmi nous Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Ailys D. Johanson
Ailys D. Johanson


MESSAGES : 7
POINTS : 6
EMPLOI : Etudiante en droit
JUKEBOX : Scopions • Still loving you ; Neon Trees • Animal ; Hurt • Stay, Illuminated, Unspoken ; Thriving Ivory • On your side ; Ellie Goulding • Under the sheets ; 30 seconds to Mars • Search and destroy ; Muse • Undisclosed desires , Supermassive black hole ; [U.c]

Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir   Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:06

Merci Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir 1828999080
J'avais une question Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir 1293282117. On fait comment pour cocher les réponses ... J'ai jamais utilisé ce genre de code Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir 1293282117

EDIT : Excusez moi je suis blonde, il y a la réponse Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir 506850652 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir   Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:06

Bienvenue Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Sonie Priest
Sonie Priest


MESSAGES : 28
POINTS : 28
EMPLOI : Organisateur de combats de chiens (truqués, souvent)
JUKEBOX : ERIC CLAPTON ϟ layla QUEEN ϟ killer queen MADAME KAY ϟ plaisirs solitaires DROPKICK MURPHY'S ϟ i'm shipping up to boston BOB DYLAN ϟ all along the watchtower 30 SECONDS TO MARS ϟ alibi &&. the story ERIC CLAPTON ϟ i shot the sheriff AC/DC ϟ highway to hell STING ϟ russians LES INNOCENTS ϟ un homme extraordinaire PETER VAN POEHL ϟ the story of the impossible YODELICE ϟ more than meets the eye ERIC CLAPTON ϟ tears in heaven ERIC CLAPTON ϟ cocaine ERIC CLAPTON ϟ old love JEFF BUCKLEY ϟ hallelujah MY CHEMICAL ROMANCE ϟ sing MGMT ϟ kids MGMT ϟ time to pretend

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir   Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:19

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ailys D. Johanson
Ailys D. Johanson


MESSAGES : 7
POINTS : 6
EMPLOI : Etudiante en droit
JUKEBOX : Scopions • Still loving you ; Neon Trees • Animal ; Hurt • Stay, Illuminated, Unspoken ; Thriving Ivory • On your side ; Ellie Goulding • Under the sheets ; 30 seconds to Mars • Search and destroy ; Muse • Undisclosed desires , Supermassive black hole ; [U.c]

Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir   Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:32

Merci tous les deux Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Terra Sorensen
Terra Sorensen


MESSAGES : 67
POINTS : 55
AGE : 38
EMPLOI : maîtresse d'école.
JUKEBOX :
REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪



Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir   Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:35

    bienvenue sur TE I love you
    ta voix et ton avatar te sont réservés pour une durée de cinq jours, si tu as des question n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailys D. Johanson
Ailys D. Johanson


MESSAGES : 7
POINTS : 6
EMPLOI : Etudiante en droit
JUKEBOX : Scopions • Still loving you ; Neon Trees • Animal ; Hurt • Stay, Illuminated, Unspoken ; Thriving Ivory • On your side ; Ellie Goulding • Under the sheets ; 30 seconds to Mars • Search and destroy ; Muse • Undisclosed desires , Supermassive black hole ; [U.c]

Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir   Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:32

Merci Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir 2486224328
Zooey Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir 2659158125
Revenir en haut Aller en bas
Riven Eshott
Riven Eshott


MESSAGES : 15
POINTS : 17
EMPLOI : chômeur de luxe
JUKEBOX : bonobo; black sands, kiara, kong- M83; we own the sky - lykke li; love out of lust - here we go magic; i just want to see you under water - braids; native speaker - jamie xx - basic space: adele; rumor has it - mount kimbie; maybes.

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir   Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:32

    bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trent Stoyanovich
Trent Stoyanovich


MESSAGES : 40
POINTS : 44
AGE : 31
EMPLOI : cascadeur ; pilote de sports mécaniques ( supercross ; rallye ; nascar )
JUKEBOX :
david bowie's discography !
cat stevens → lady d'arbanville queen → i want to break free adam lambert → no boundaries anberlin → enjoy the silence phoenix → if i ever feel better elliot minor → parallel worlds low shoulder → through the trees def leppard → pour some suger on me depeche mode → people are people johnny cash → god's gonna cut you down wilson pickett → mustang sally motörhead → hellraiser r.e.m → everybody hurts stereophonics → don't let me down grateful dead → casey jones the doors → break on through bruce springsteen → born to run patti smith → because the night jet → are you gonna be my girl otis taylor → ten millions slaves the clash → london calling soundgarden → black hole sun


Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir   Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:42

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailys D. Johanson
Ailys D. Johanson


MESSAGES : 7
POINTS : 6
EMPLOI : Etudiante en droit
JUKEBOX : Scopions • Still loving you ; Neon Trees • Animal ; Hurt • Stay, Illuminated, Unspoken ; Thriving Ivory • On your side ; Ellie Goulding • Under the sheets ; 30 seconds to Mars • Search and destroy ; Muse • Undisclosed desires , Supermassive black hole ; [U.c]

Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir   Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:40

Merci *_*
Revenir en haut Aller en bas
Fear Newton-John
Fear Newton-John


MESSAGES : 98
POINTS : 48
AGE : 33
EMPLOI : serveuse au Queen
JUKEBOX : children of the revolution → T-REX
rythm is love → KEZIAH JONES
paper aeroplane → ANGUS AND JULIA STONE
mad world → GARY JULES
prizefighter → EELS
gold lion → YEAH YEAH YEAHS
eric clapton → LAYLA
sittin' (on) the dock of the bay → OTIS REDDING
ain't no sunshine → BILL WITHERS
jackson 5 → ABC
JUST JACK
rolling in the deep → ADELE
folding chair → REGINA SPEKTOR
losin my religion → REM
rusty halo → THE SCRIPT
avenue → AGNES OBEL
AARON
CHALIE WINSTON
ARCADE FIRE
ARTIC MONKEYS
KID CUDY
KANYE WEST
LILLY WOOD AND THE PRICK
encours.


Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir   Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:12

encore une fois, très bon choix d'avatar, elle est tellement peu prise, et puis Duffy est super cool Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir 4205929361 I love you
BIENVENUE. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ailys D. Johanson
Ailys D. Johanson


MESSAGES : 7
POINTS : 6
EMPLOI : Etudiante en droit
JUKEBOX : Scopions • Still loving you ; Neon Trees • Animal ; Hurt • Stay, Illuminated, Unspoken ; Thriving Ivory • On your side ; Ellie Goulding • Under the sheets ; 30 seconds to Mars • Search and destroy ; Muse • Undisclosed desires , Supermassive black hole ; [U.c]

Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir   Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:25

Merci Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir 1828999080
J'essaye de prendre des célébrités peu prises lorsque je vais sur des RPGs pour ne pas tomber dans le cliché XD ^^'.
Mais j'avoue que Frida non plus n'est pas souvent prise Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Litza E. Oxburry
Litza E. Oxburry


MESSAGES : 13
POINTS : 15
EMPLOI : pianiste dans un bar
JUKEBOX : MARIAH CAREY & WHITNEY HOUSTON ❧ when you believe ETTA JAMES ❧ at last JULIE ANDREW ❧ i feel pretty WHITNEY HOUSTON ❧ i will always love you ARETHA FRANKLIN ❧ respect RAY CHARLES ❧ hit the road jack BLUES BROTHERS ❧ soul man SERGE GAINSBOURG ❧ comic strip NORA JONES ❧ don't know why SHERYL CROW ❧ if it makes you happy ARANDA ❧ punish me

Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir   Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:29

Bienvenue Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir 1705006449
OHMYGOD, Duffy en voix Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir   Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:53

Je ne connais pas la fille sur ton avatar mais elle est super mignonne (et sa tête me dit quelque chose quand même xD) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir   Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailys Demeter Johanson ♣ titreàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: