THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 FREDDIE ☈ i could use somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Freddie Ackerley
K. Freddie Ackerley


MESSAGES : 3
POINTS : 3
AGE : 30

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

FREDDIE ☈ i could use somebody Empty
MessageSujet: FREDDIE ☈ i could use somebody   FREDDIE ☈ i could use somebody Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:43



ACKERLEY, FREDDIE KODA

nom, prénoms : ackerley, freddie koda (ce dernier, choisis à la demande son grand frère avec qui il n'a que trois ans d'écart). Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : trois décembre 1988, à Darwin (Australie), 22 ans. Ϟ profession/études : gérant du bar familial. Ϟ pays d'origine, nationalité : Australienne.

avatar : hunter parrish. ♥️
voix du perso : brendon urie (listening)
prénom/pseudo : shoppie ou mojito. Ϟ âge : dix-sept ans. Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? en fouillant dans mes vieux vinyls sur bazzart. Ϟ un avis à donner dessus ? j'aime, j'aime ce forum. ♥️ choisir une voix pour son personnage, c'est une trop bonne idée. Ϟ autre : WE'RE GONNA ROCK YOUR BODY FREDDIE ☈ i could use somebody 854313258


I'M JUST A DREAMER

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.
La musique a, disons, toujours fait partie de ma vie. Ma famille possède un bar à Darwin, où il y avait un vieux jukebox, puis il y a eu des groupes locaux qui sont venus jouer, et j'ai réussi à installer un système de chaîne hi-fi de très bonne qualité. Vous devez sans doute vous demander pourquoi je vous parle de ça. Je ne de fais pas de la pub, mais je tiens juste à vous présenter le lieu où j'ai passé le plus clair de mon temps depuis ma naissance. Je venais y faire mes devoirs, j'y ai fais mes meilleures soirées, tous les repas de familles avaient lieu ici ; et il y avait toujours de la musique. Alors, après avoir parlé, j'ai très vite chanté, et après avoir marché, j'ai très vite dansé. rires Je ne peux pas imaginer un monde sans musique, ça serait trop triste. Séparez moi de ma guitare, et de mon iPod ; vous faites de moi un homme malheureux.
Mais vous savez, c'est plus qu'une passion pour moi. Mes parents ont beaucoup cru que ça allait être un simple rêve d'enfant, mais c'est tout le contraire. Ce rêve a grandit avec moi. Je veux pouvoir en vivre, je veux pouvoir transmettre cet amour aux gens.
· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
C'était suite à un pari avec mes meilleurs amis. rire nerveux En fait, sur la plage on avait vu une fille très jolie ; elle était vraiment...très belle vous savez. Ce genre de fille que tu ne croises qu'une fois dans ta vie. J'avais dis que j'arriverai à l'inviter à venir boire un verre avec moi. Si je perdais, je devais m'inscrire à cette émission. Je suis joueur, alors j'ai foncé... Bien sûr, elle m'a mis un joli râteau. J'ai été obligé de m'inscrire le lendemain. Trois jours plus tard, j'ai recroisé cette fille, elle a accepté de sortir avec moi cette fois. Cool non ? Mais bon, entre temps, je m'étais inscrit ici.



Dernière édition par K. Freddie Ackerley le Sam 16 Avr - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Freddie Ackerley
K. Freddie Ackerley


MESSAGES : 3
POINTS : 3
AGE : 30

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

FREDDIE ☈ i could use somebody Empty
MessageSujet: Re: FREDDIE ☈ i could use somebody   FREDDIE ☈ i could use somebody Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:43

FREDDIE ☈ i could use somebody Tumblr_lhv580rJAw1qd30iqo1_500

THE HELL SONG
(supprimer ce message) raconte la vie de ton personnage, ce qui a fait de lui ce qu'il est maintenant, les faits importants de son existence jusqu'à son inscription à l'émission, le tout en un minimum de trente lignes. en gros, c'est son histoire qui est demandée ici.

let's write.


Dernière édition par K. Freddie Ackerley le Sam 16 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trent Stoyanovich
Trent Stoyanovich


MESSAGES : 40
POINTS : 44
AGE : 31
EMPLOI : cascadeur ; pilote de sports mécaniques ( supercross ; rallye ; nascar )
JUKEBOX :
david bowie's discography !
cat stevens → lady d'arbanville queen → i want to break free adam lambert → no boundaries anberlin → enjoy the silence phoenix → if i ever feel better elliot minor → parallel worlds low shoulder → through the trees def leppard → pour some suger on me depeche mode → people are people johnny cash → god's gonna cut you down wilson pickett → mustang sally motörhead → hellraiser r.e.m → everybody hurts stereophonics → don't let me down grateful dead → casey jones the doors → break on through bruce springsteen → born to run patti smith → because the night jet → are you gonna be my girl otis taylor → ten millions slaves the clash → london calling soundgarden → black hole sun


Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

FREDDIE ☈ i could use somebody Empty
MessageSujet: Re: FREDDIE ☈ i could use somebody   FREDDIE ☈ i could use somebody Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:50

excellent choix d'avatar, et de voix FREDDIE ☈ i could use somebody 1828999080
bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Eidan-Blyth
Billie Eidan-Blyth


MESSAGES : 16
POINTS : 16

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

FREDDIE ☈ i could use somebody Empty
MessageSujet: Re: FREDDIE ☈ i could use somebody   FREDDIE ☈ i could use somebody Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:22

    pas validée, mais pour te souhaiter la bienvenue à toi aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fayah Nesta
Fayah Nesta


MESSAGES : 29
POINTS : 35
AGE : 33
EMPLOI : INGENIEUR DU SON
JUKEBOX : BORGORE — saturday night; STEVE AOKI — no beef; PENDULUM — the island part 2; BOYS NOIZE — jeffer; DESIGNER DRUGS — drope down; BORGORE — nympho; BORGORE —love; MODESELEKTOR — edgar; RIFOKI — sperm donor; RIFOKI — zombie attack; THE BLOODY BEETROOTS — i II destroy; MR OIZO — positif; SKRILLEX — cinema; BORGOR — foes; 12PLANET — reasons; NOISIA — stigma; THE BLOODY BEETROOTS FEAT STEVE AOKI — warp; THE BLOODY BEETROOTS— cornelius.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

FREDDIE ☈ i could use somebody Empty
MessageSujet: Re: FREDDIE ☈ i could use somebody   FREDDIE ☈ i could use somebody Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:15

LA VOIX DE BRENDON FREDDIE ☈ i could use somebody 2486224328 FREDDIE ☈ i could use somebody 3263540273
Je t'aime déjà toi, bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

FREDDIE ☈ i could use somebody Empty
MessageSujet: Re: FREDDIE ☈ i could use somebody   FREDDIE ☈ i could use somebody Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:24

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keane Richardson
Keane Richardson


MESSAGES : 29
POINTS : 31
AGE : 29
EMPLOI : serveuse
JUKEBOX : THE KILLS Ϟ tape song SAFETYSUIT Ϟ find a way THE XX Ϟ islands LENKA Ϟ trouble is a friend PIXIES Ϟ where is my mind KINGS OF LEON Ϟ closer AGNES OBEL Ϟ riverside ADELE Ϟ rolling in the deep HURTS Ϟ illuminated SIA Ϟ breathe me JACK WHITE Ϟ anotherway to die RADIOHEAD Ϟ talk show host

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

FREDDIE ☈ i could use somebody Empty
MessageSujet: Re: FREDDIE ☈ i could use somebody   FREDDIE ☈ i could use somebody Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:12

Le prenom + panic at the disco + hunter I love you
GOD QUE J'AIME CE MÉLANGE
Bienvenue parmi nous FREDDIE ☈ i could use somebody 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Besnik
Alaric Besnik


MESSAGES : 80
POINTS : 72
AGE : 43
EMPLOI : journaliste au NY TIMES
JUKEBOX :
AC/DC ♪ T.N.T PAPA ROACH ♪ last resort METALLICA ♪ the day that never comes THREE DAYS GRACE ♪ last to know GUNS N ROSES ♪ welcome to the jungle THE SCRIPT ♪ we cry HINDER ♪lips of a angel [/b]


Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

FREDDIE ☈ i could use somebody Empty
MessageSujet: Re: FREDDIE ☈ i could use somebody   FREDDIE ☈ i could use somebody Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:22

    bienvenue sur TE I love you
    ta voix (qui est un excellent choix FREDDIE ☈ i could use somebody 1962510172) et ton avatar te sont réservés FREDDIE ☈ i could use somebody 1828999080 bon courage pour ta fiche FREDDIE ☈ i could use somebody 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

FREDDIE ☈ i could use somebody Empty
MessageSujet: Re: FREDDIE ☈ i could use somebody   FREDDIE ☈ i could use somebody Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:39

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Livingstone
Skye J. Livingstone


MESSAGES : 72
POINTS : 82
AGE : 33
EMPLOI : Etudiante
JUKEBOX : THE WEEZER → island in the sun ; AVRIL LAVIGNE → innocence, complicated ; DAMIEN RICE → 9 crimes ; ANDREW BELLE → in my veins ; MILK INC → perfect lie ; THE FRAY → vienna ; ARCHIVE → nothing else ; PORTISHEAD → glory box ; COUNTING CROWS → colorblind ; NADA SURF → always love ; THE CARDIGANS → my favourite game ; THE STROKES → the end has no end ; SIA → breathe me ; SIA → claps your hand ; JASON MRAZ → lucky ; SNOW PATROL → set the fire to the third bar ; ADELE → chasing pavement ; ADELE → rolling in the deep ; THE DODOZ → boyfriend in oxford

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

FREDDIE ☈ i could use somebody Empty
MessageSujet: Re: FREDDIE ☈ i could use somebody   FREDDIE ☈ i could use somebody Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:46

Bienvenue parmi nous FREDDIE ☈ i could use somebody 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Randy L. Johnson
Randy L. Johnson


MESSAGES : 14
POINTS : 16
AGE : 27
EMPLOI : étudiante en dessin.
JUKEBOX : SKILLET ; say goodbye RISE AGAINST; help is on the way TIM BERG ; seek bromance INNA ; sun is up LEE DEWYZE ; sweet serendipity AUBURN ; perfect two PARAMORE ; brick by boring brick NICKELBACK ; far away CHRISTINA PERRI ; jar of heart HEDLEY ; perfect ALEXANDRA STAN ; mr. saxo beat LAZA MORGAN ; this girl NATALIE IMBRUGLIA ; torn GIRLICIOUS ; hate love ... ♪

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

FREDDIE ☈ i could use somebody Empty
MessageSujet: Re: FREDDIE ☈ i could use somebody   FREDDIE ☈ i could use somebody Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:25

HUNTER. FREDDIE ☈ i could use somebody 2518321774
Welc'. FREDDIE ☈ i could use somebody 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FREDDIE ☈ i could use somebody Empty
MessageSujet: Re: FREDDIE ☈ i could use somebody   FREDDIE ☈ i could use somebody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FREDDIE ☈ i could use somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: