THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 STAFF Ϟ ils vous font rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fear Newton-John
Fear Newton-John


MESSAGES : 98
POINTS : 48
AGE : 33
EMPLOI : serveuse au Queen
JUKEBOX : children of the revolution → T-REX
rythm is love → KEZIAH JONES
paper aeroplane → ANGUS AND JULIA STONE
mad world → GARY JULES
prizefighter → EELS
gold lion → YEAH YEAH YEAHS
eric clapton → LAYLA
sittin' (on) the dock of the bay → OTIS REDDING
ain't no sunshine → BILL WITHERS
jackson 5 → ABC
JUST JACK
rolling in the deep → ADELE
folding chair → REGINA SPEKTOR
losin my religion → REM
rusty halo → THE SCRIPT
avenue → AGNES OBEL
AARON
CHALIE WINSTON
ARCADE FIRE
ARTIC MONKEYS
KID CUDY
KANYE WEST
LILLY WOOD AND THE PRICK
encours.


STAFF Ϟ ils vous font rêver Empty
MessageSujet: STAFF Ϟ ils vous font rêver   STAFF Ϟ ils vous font rêver Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:25

STAFF Ϟ ils vous font rêver Shilow

aaron c. lancaster

MP PROFIL



Alex •
Bonsoir I love you ici AEROPLANE alias Alexandre, mais je préfère que l'on m'appelle Alex, c'est plus court et comme ça on évite la blague genre "Alexandre la salamandre" Laughing Arrow oui non mais j'ai souffert pendant toute mon enfance à cause de cette blague vaseuse ! Non pas de jugement s'il vous plait chacun ses traumatismes. Arrow Oui donc je suis un passionné des smileys, j'en mets partout, c'est limite affolant enfaite. STAFF Ϟ ils vous font rêver 1881463262 Hum sinon pour ce qui est de la présentation traditionnelle, j'ai dix sept ans dans deux mois et j'habite à Bordeaux. Ma vie est rythmée par différentes choses, la musique, le chant, le dessin, le graphisme, l'écriture et les sorties. Je suis actuellement des études de graphisme au lycée et hum... non enfaite je ne vois pas trop quoi vous raconter d'autre... Mes artistes favoris sont je pense tous cités à votre gauche mais juste pour le plaisir je vais vous les rappeler angus & julia stone, florence + the machine, avril lavigne, colbie caillat, kt tunstall, jamie cullum, alela diane, alanis morissette , cocoon, aaron, lenka, jason mraz, yodelice, charlie winston, feist, regina spektor, james morrison et the do. Hum voilà... Pour ce qui est de mes avatars favoris, j'aime particulièrement Nico Tortorella, Karen Gillan, Amanda Seyfried, Jamie Dornan, Taylor Warren, Josh Beech, Marcus Hedbrandh, Gemma Arterton, Saoirse Ronan, Mikus Lasmanis, Katie McGrath, Cintia Dicker et j'en passe... Vous remarquerez que toutes ces énumérations n'ont que pour seul but d'agrandir cette auto-description, mais c'est tout simplement parce que je n'ai pas envie d'avoir trop honte à côté de celles de mes compatriotes. Seul vrai garçon de l'équipe administratrive je dois vous avouer que je me sens parfois seul, bien qu'être entouré de filles à longueur de journée ne me dérange pas, vous devez bien vous en douter. Voilà sinon je pense avoir fait le tour ! J'espère que vous passerez du bon temps sur notre forum, que nous avons au passage mis du temps à préparer !


Dernière édition par Fear Newton-John le Sam 9 Avr - 21:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fear Newton-John
Fear Newton-John


MESSAGES : 98
POINTS : 48
AGE : 33
EMPLOI : serveuse au Queen
JUKEBOX : children of the revolution → T-REX
rythm is love → KEZIAH JONES
paper aeroplane → ANGUS AND JULIA STONE
mad world → GARY JULES
prizefighter → EELS
gold lion → YEAH YEAH YEAHS
eric clapton → LAYLA
sittin' (on) the dock of the bay → OTIS REDDING
ain't no sunshine → BILL WITHERS
jackson 5 → ABC
JUST JACK
rolling in the deep → ADELE
folding chair → REGINA SPEKTOR
losin my religion → REM
rusty halo → THE SCRIPT
avenue → AGNES OBEL
AARON
CHALIE WINSTON
ARCADE FIRE
ARTIC MONKEYS
KID CUDY
KANYE WEST
LILLY WOOD AND THE PRICK
encours.


STAFF Ϟ ils vous font rêver Empty
MessageSujet: Re: STAFF Ϟ ils vous font rêver   STAFF Ϟ ils vous font rêver Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:25

STAFF Ϟ ils vous font rêver Sashaq

blythe gestler

MP PROFIL



laïla •
alors, alors ... je n'aime pas trop ça, parler de moi parce que je ne sais pas par quoi commencer lol j'aime toutes les formes d'art : la mode, la littérature (normal, je suis une littéraire dans l'âme), l'art, le cinéma (cinéphile débutant) et la musique (putain, j'adore ça). je joue moi-même d'un instrument : la guitare (le ukulélé à mes heures perdues), je chante également. BREF, que pourrais-je dire d'autre ? je ne mords pas, je suis quelqu'un de calme et rationnel. j'aime tout ce qui est "hype", je suis une geek (et fière de l'être). je voudrais terminer avec une citation que j'adore : certains ne deviennent jamais fous ... leurs vies doivent être bien ennuyeuses. (bukowski)


Dernière édition par Fear Newton-John le Ven 1 Avr - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fear Newton-John
Fear Newton-John


MESSAGES : 98
POINTS : 48
AGE : 33
EMPLOI : serveuse au Queen
JUKEBOX : children of the revolution → T-REX
rythm is love → KEZIAH JONES
paper aeroplane → ANGUS AND JULIA STONE
mad world → GARY JULES
prizefighter → EELS
gold lion → YEAH YEAH YEAHS
eric clapton → LAYLA
sittin' (on) the dock of the bay → OTIS REDDING
ain't no sunshine → BILL WITHERS
jackson 5 → ABC
JUST JACK
rolling in the deep → ADELE
folding chair → REGINA SPEKTOR
losin my religion → REM
rusty halo → THE SCRIPT
avenue → AGNES OBEL
AARON
CHALIE WINSTON
ARCADE FIRE
ARTIC MONKEYS
KID CUDY
KANYE WEST
LILLY WOOD AND THE PRICK
encours.


STAFF Ϟ ils vous font rêver Empty
MessageSujet: Re: STAFF Ϟ ils vous font rêver   STAFF Ϟ ils vous font rêver Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:26

STAFF Ϟ ils vous font rêver Lukeq

skyler brontë

MP PROFIL



LULA •
STAFF Ϟ ils vous font rêver 4153354820 ... super, je ne sais pas quoi dire. cool my life. sachez, cher people, que c'est quelque chose que vous risquez à tout moment de vous prendre dans la face. a défaut de dire "3615 ta life" chez moi, à liège, belgique, europe, planète terre, on dit COOL YOU LIFE MAN. et au risque d'avoir l'air super contradictoire, je vais ici donc vous raconter ma vie. ET OUI. je m'appelle donc lula (ou louise, pour les intimes), applestorm pour le milieu pro, j'ai seize ans (dix-sept dans... sept mois, héhé), j'attends toujours ma lettre pour poudlard, et pour la première fois depuis des siècles, il a fait, chez moi, bon en avril. incredible but true. bref, moi, c'que je keaf dans la life, c'est la musique, écrire, sortir, luke grimes et ginta lapina. ouais, je sais, je suis d'une originalité crasse. j'adore chanter, d'ailleurs je chante super bien (...), ou en tout cas, c'est ce que tout le monde me dit STAFF Ϟ ils vous font rêver 337664734 mais malgré ça, je veux devenir crimino, parce que ça déchire tout. faut pas s'inquiéter si des fois, je raconte n'importe quoi, ou si je me prends des délires toute seule. j'ai des passes, comme ça... ouais, parce que parait que je suis bizarre. STAFF Ϟ ils vous font rêver 1694777847 la preuve, j'ai découvert cette année que je suis super douée en maths (16/20 au dernier trimestre, applause), et depuis j'adore ça. but who's care, anyway ? oh, and j'ai forget to tell you. J'aime speaker le franglish.

edit : oh, et le premier qui se dit "oooooh comme amélie et senna de secret story !" en lisant que je viens de liège, je le crame.
edit2 : et non, on a pas tous les superbe accent d'amélie, à liège ! Rolling Eyes Laughing


Dernière édition par Fear Newton-John le Ven 1 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fear Newton-John
Fear Newton-John


MESSAGES : 98
POINTS : 48
AGE : 33
EMPLOI : serveuse au Queen
JUKEBOX : children of the revolution → T-REX
rythm is love → KEZIAH JONES
paper aeroplane → ANGUS AND JULIA STONE
mad world → GARY JULES
prizefighter → EELS
gold lion → YEAH YEAH YEAHS
eric clapton → LAYLA
sittin' (on) the dock of the bay → OTIS REDDING
ain't no sunshine → BILL WITHERS
jackson 5 → ABC
JUST JACK
rolling in the deep → ADELE
folding chair → REGINA SPEKTOR
losin my religion → REM
rusty halo → THE SCRIPT
avenue → AGNES OBEL
AARON
CHALIE WINSTON
ARCADE FIRE
ARTIC MONKEYS
KID CUDY
KANYE WEST
LILLY WOOD AND THE PRICK
encours.


STAFF Ϟ ils vous font rêver Empty
MessageSujet: Re: STAFF Ϟ ils vous font rêver   STAFF Ϟ ils vous font rêver Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:27

STAFF Ϟ ils vous font rêver Frida

fear newton-john

MP PROFIL



MARGAUX •
Comme d'habitude je suis une des dernières à remplir cette fiche autobographique - mais ça, vous pouvez pas le savoir scratch -. J'ai seize ans et j'aurai dix-sept (oh putain DIX SEPT) ans dans ... onze mois et onze jours STAFF Ϟ ils vous font rêver 364988687 On me voit toujours sous le nom de code de young folk. ou rusty damages. l'un en l'honneur d'une chanson de Peter, Bjorn and John (sans le "s" à folk) et le second ... parce que mon fils que j'adopterai en Irlande s'appellera Rusty et sera évidemment roux.
Je peux moi aussi parti dans des délires extras temporels et dire vraiment n'importe quoi mais avec le temps on s'habitue. J'aime ma couette Tintin, j'aime le graphisme (je veux d'ailleurs en faire mon métier mais pour ça faudrait d'abord que je sois acceptée dans la MANAA de mes rêves et ça ... c'est vraiment pas gagné.), j'aime ma palette graphique, j'aime mon Arcos (je boycotte les Ipod/Itouch), j'aime Eddie Redmayne et Cintia Dicker (parce qu'ils sont roux), j'aime la tête de Frida Gustavsson, j'aime Ginta Lapina et Lara Stone. J'aime Tom Sturridge mais j'aime encore plus les fesses de mon ancien prof de physique. Côté musique je fais de la guitare depuis trois ans, et j'aime tous les styles de musiques sauf le R'N'B. Oui, oui j'aime aussi le rap parce que je pense que certains rapeurs sont des musiciens, à leur manière. (non non je ne suis pas accroc aux premiers CDs de Kanye West). Sinon j'adule les Kooks, les Kings of Leon, Yodélice, Aaron, Angus & Julia Stone, les Cold War Kids, Morcheeba, Keziah Jones, les Band of Skulls ... bien trop de choses enfaite. Et Tchaïkovsky et Schubert.
J'aime aussi le cinéma mais je suis assez chiante dans ce que j'aime, je suis jamais d'accord avec personne ou rarement et je sais que mes goûts sont merdiques mais j'assume - à moitié -.
Là il faut que je m'arrête parce que je relis ce que j'ai écrit et j'ai l'impression d'être une grosse narcissique qui a pleins de choses à dire sur elle ... Donc voilà, chut.


Dernière édition par Fear Newton-John le Lun 4 Avr - 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fear Newton-John
Fear Newton-John


MESSAGES : 98
POINTS : 48
AGE : 33
EMPLOI : serveuse au Queen
JUKEBOX : children of the revolution → T-REX
rythm is love → KEZIAH JONES
paper aeroplane → ANGUS AND JULIA STONE
mad world → GARY JULES
prizefighter → EELS
gold lion → YEAH YEAH YEAHS
eric clapton → LAYLA
sittin' (on) the dock of the bay → OTIS REDDING
ain't no sunshine → BILL WITHERS
jackson 5 → ABC
JUST JACK
rolling in the deep → ADELE
folding chair → REGINA SPEKTOR
losin my religion → REM
rusty halo → THE SCRIPT
avenue → AGNES OBEL
AARON
CHALIE WINSTON
ARCADE FIRE
ARTIC MONKEYS
KID CUDY
KANYE WEST
LILLY WOOD AND THE PRICK
encours.


STAFF Ϟ ils vous font rêver Empty
MessageSujet: Re: STAFF Ϟ ils vous font rêver   STAFF Ϟ ils vous font rêver Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:30

STAFF Ϟ ils vous font rêver 60165370

casey b. adriaensen

MP PROFIL



LISE •
YO ! Moi c’est Lise (c’est écrit au dessus mais bon) j’ai 17 ans, je suis en dernière année et donc cet été j’aurai, en théorie, trois long mois pour rp avec vous (si c’est pas génial) puis ce sera l’université Arrow Je suis une grande passionnée de musique, toute la musique (donc pas le rap Arrow ) aussi bien du classique que de l’électro, en passant bien évidemment par le rock, la soul et le reggae. Je joue de la guitare depuis presque trois ans et je chante depuis que je parle très probablement Arrow c’est plus fort que moi, dans la rue, dans les boutiques, en cours, dans le bus Laughing D’où la grande passion que je voue à ce forum. Sinon à part ça je suis FREAKANGEL sur la toile, et je veux devenir journaliste pour vogue (je pourrais continuer des heures mais je vais m’arrêter là.) PS : je suis aussi Aida Rolling Eyes PPS : j'ai un humour débile. J'assume Laughing vaux mieux vous prévenir enfaîte...

(skyler se tape l'affiche : putain, trop magnifique cette bannière ! ♥️)


Dernière édition par Fear Newton-John le Ven 1 Avr - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fear Newton-John
Fear Newton-John


MESSAGES : 98
POINTS : 48
AGE : 33
EMPLOI : serveuse au Queen
JUKEBOX : children of the revolution → T-REX
rythm is love → KEZIAH JONES
paper aeroplane → ANGUS AND JULIA STONE
mad world → GARY JULES
prizefighter → EELS
gold lion → YEAH YEAH YEAHS
eric clapton → LAYLA
sittin' (on) the dock of the bay → OTIS REDDING
ain't no sunshine → BILL WITHERS
jackson 5 → ABC
JUST JACK
rolling in the deep → ADELE
folding chair → REGINA SPEKTOR
losin my religion → REM
rusty halo → THE SCRIPT
avenue → AGNES OBEL
AARON
CHALIE WINSTON
ARCADE FIRE
ARTIC MONKEYS
KID CUDY
KANYE WEST
LILLY WOOD AND THE PRICK
encours.


STAFF Ϟ ils vous font rêver Empty
MessageSujet: Re: STAFF Ϟ ils vous font rêver   STAFF Ϟ ils vous font rêver Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:30

STAFF Ϟ ils vous font rêver Zooeyh


terra sorensen

MP PROFIL



Lae •
non mais je m'appelle pas réellement Lae, flippez pas les gens Arrow Laetitia, mais c'est trop long et trop ... bref. Pour changer, je suis la plus vieille, le drame de ma vie si vous saviez. Rolling Eyes Ah oui vingt trois ans depuis peu si ça intéresse quelqu'un, je suis étudiante en communication, ouais je sais encore. Le premier qui fait une remarque je le bouffe. Arrow non mais faut pas croire j'suis plutôt gentille comme fille, j'dirais même que j'suis du genre adorable et modeste qui plus est. Pour être sérieuse un peu, j'suis une geek assumée, j'adore lire, écrire, la musique, les concerts, le shopping, les langues étrangères, la culture américaine. Je dirais même que ça me fascine, en faite pour faire simple dès que j'aime quelque chose j'ai tendance à très vite me passionner pour cette chose et j'essaye de tout savoir à ce sujet. Folle vous avez dit ? Oui un peu, mais surtout passionnée et perfectionniste, si bien que je peux rapidement en devenir chiante. Je suis une véritable chieuse pointilleuse, mais c'est la vie comme on dit. Laughing Je suis une dingue de série et de cinéma, si bien que lorsque c'était encore possible, je passais mes journées au ciné, mais cette passion aussi intéressante soit telle, c'est limite la ruine quand même. Bref. Je passe souvent du coq à l'âne donc dont't worry, à oui en parlant de ça, j'adore utiliser des surnoms affectifs du genre débiles, j'aime les anglicisme, d'ailleurs s'il y avait que moi je parlerais anglais toute la sainte journée. Même si pour être honnête, je me ferais comprendre que de très peu de monde ce qui n'est pas super pratique en somme. Bref, je suis si bavarde que j'arrive à en écrire n'importe quoi, je pense que ce sera tout ... Enjoy guys. STAFF Ϟ ils vous font rêver 3106778041


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STAFF Ϟ ils vous font rêver Empty
MessageSujet: Re: STAFF Ϟ ils vous font rêver   STAFF Ϟ ils vous font rêver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF Ϟ ils vous font rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: THE NOTE BOOK :: REGLEMENT ET CO-
Sauter vers: