THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 « something in the way » libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

« something in the way » libre Empty
MessageSujet: « something in the way » libre   « something in the way » libre Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:46

« something in the way »
libre a qui le voudra bien ^^

Cela faisait maintenant quelques jours que j’étais arrivé sur l’île. Au début, j’y étais arrivé la peur au ventre, ne sachant pas si Skye avait été sélectionnée ou pas. Après tout je l’avais presque obligée a le faire parce que je ne pensais pas y arriver sans elle. Le fait est qu’elle avait elle aussi tapée dans l’œil des gens de la production puisque la jeune femme était présente sur la plage le soir où nous avions débarqués. Je me souviens alors de la joie qui m’avait envahie ce soir-là, moi qui d’habitude n’expose pas mes ressentis comme cela, je l’avais prise dans mes bras, comme si je ne l’avais plus vue depuis des jours. Ma belle sœur avait alors du se demander ce qui c’était passé en moi mais aujourd’hui j’étais redevenu totalement normal. Si tant est que je le fus un jour.
Ce matin là, en me réveillant, j’eus l’envie soudaine d’aller un peu explorer l’île et de peut être trouver un endroit calme qui pourrait me servir de lieu de composition. Alors j’avais pris ma guitare – que je n’aurais pu quitter pour rien au monde – et était parti vers le début d’après-midi dans la jungle épaisse qui formait a présent notre environnement naturel.
Au bout de quelques centaines de mètres, j’aperçu un château en ruines pas très loin de là où je me trouvais et décidai d’aller y faire un tour. Seuls quelques murs avait résisté a l’épreuve du temps et aux intempéries. Une pièce seulement était restées debout, ses quatre murs et son plafond haut dominait de hauteur les quelques arbres qui avaient repoussés ici.
Je retirai ma guitare de sur mon dis et marchai dans la salle, touchant un mur d’une main, admirant ce que l’homme avait pu faire des siècles avant ma conception avant de, finalement, m’asseoir en tailleur en plein milieu de cette pièce. En face de moi ce trouvait un grand trou dans le mur, surement une grande cheminée, dans le temps.
Je sortis ma guitare dont les cordes avaient été changées il y a quelques semaines de sa housse et la posai sur mes cuisses avant de gratter les cordes avec une petite grimace : l’instrument était désaccordé. Je n’avais besoin que d’un la juste pour l’accordé et heureusement – vive la technologie moderne – j’avais une sorte de diapason électronique (qui fait métronome et tout et tout) qui me donna donc un la parfaitement juste et je pus accorder ma guitare.
Une fois ceci fait, je me remis a gratter les cordes de ma guitare avec un léger sourire de satisfaction, d’abord je grattais inlassablement des morceaux différents, composés ou non par moi avant de me mettre a chanter. « ‘cause they don’t have any feelings… Something in the way, hmm… »
Revenir en haut Aller en bas
 

« something in the way » libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: L'ÎLE :: LE CHÂTEAU-
Sauter vers: