THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 RANDY ♣ help is on the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy L. Johnson
Randy L. Johnson


MESSAGES : 14
POINTS : 16
AGE : 27
EMPLOI : étudiante en dessin.
JUKEBOX : SKILLET ; say goodbye RISE AGAINST; help is on the way TIM BERG ; seek bromance INNA ; sun is up LEE DEWYZE ; sweet serendipity AUBURN ; perfect two PARAMORE ; brick by boring brick NICKELBACK ; far away CHRISTINA PERRI ; jar of heart HEDLEY ; perfect ALEXANDRA STAN ; mr. saxo beat LAZA MORGAN ; this girl NATALIE IMBRUGLIA ; torn GIRLICIOUS ; hate love ... ♪

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

RANDY ♣ help is on the way. Empty
MessageSujet: RANDY ♣ help is on the way.   RANDY ♣ help is on the way. Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:53



JOHNSON, RANDY LEAH

nom, prénom(s) : johnson, randy leah. Ϟ date et lieu de naissance : le 3 mars 1992 à londres. elle a donc aujourd'hui 19 ans. Ϟ profession/études : étudiante en dessin. Ϟ pays d'origine, nationalité : anglaise, d'angleterre.

avatar : pixie lott.
voix du perso : pixie lott. (listening)
prénom/pseudo : victoria/sunny'. Ϟ âge : 13 bougies. Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? bazzart. Ϟ un avis à donner dessus ? il a l'air bien. sinon j'y serais pas. Ϟ autre : bon je vais radoter un peu parce que je veux que ça s'aligne bien. oui je sais je suis un peu perfectionniste. mais au moins je l'assume. ciao amigos.


I'M JUST A DREAMER

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.
C'est ma façon de m'exprimer, ma seule compagnie quand je vais plus que mal, avec elle j'arrive à réfléchir un peu plus avant d'agir, à déballer ce que j'ai sur le coeur. La musique est versatile, débordante d'inspiration, elle offre des milliards de possibilités. C'est ma raison de vivre en bref, je ne m'étalerais pas sur mes sentiments.
· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
Rien de particulier. Avec les études il devient de plus en plus complexe de m’adonner à ma passion, il me fallait m'éloigner pour vraiment travailler sur moi-même.

THE HELL SONG

« Randy ! Bon sang mais que fais-tu ?! Tu... Tu t'enfuyais ? Non, ce n'est pas possible... Je. » Ses yeux braqués sur le visage pâle de sa mère, la jeune blonde secoua la tête. Merde. Avec la valise dans les mains, son corps à moitié à l'extérieur de la fenêtre par laquelle elle prévoyait partir, elle était loin d'être dans une position apte pour mentir. Sa mère, en robe de chambre était encore figée au milieu de la cuisine à regarder sans comprendre sa fille. Randy avait l'effroyable impression qu'elle venait de détruire en dix mille morceaux la frêle femme face à elle. Des remords affreux envahirent la jeune adulte qui après une minute de réflexion se rappela soudainement pourquoi elle avait décidé de partir. Ses parents n'acceptaient pas qu'elle voulait être différente, autre chose qu'un médecin malgré la réputation de la famille. Depuis qu'elle était toute petite elle était contrainte à les écouter, à faire des activités et prendre des cours qui ne l'intéressaient pas le moins du monde. Mais ce temps était révolu. Elle allait partir, vivre sa vie comme elle voulait. Lançant un bref dernier regard à sa mère, Randy détourna la tête puis sauta en bas de la fenêtre.

Un an avait passé. La blondie occupait maintenant un petit studio miteux dans le centre-ville de Londres. Randy s'était inscrite à une école d'arts et en dehors de l'école pratiquait sa musique. Elle vivait ainsi sa vie au jour le jour. Mais un soir gris de novembre, cette vie qui était jusque-là paisible, bascula. Dans une soirée entre amis, elle rencontra un jeune homme du nom de Erik. Il était beau, intelligent et comme elle, très créatif. Il avait tout ce qu'elle pouvait espérer. Une semaine plus tard, bien évidemment, ils sortaient ensemble et Randy était plus heureuse que jamais. Mais comme on s'en doutait ça ne pouvait pas durer. La jeune fille finit par comprendre presque trop tard que Erik était passionné. Trop passionné. Il en devenait parfois même violent. Il la battait. Randy ne savait pas quoi faire. Elle aimait son copain. Elle ne voulait pas qu'il ai des ennuis ou lui faire du mal. Ainsi, elle souffrait en silence. La relation continua pour environ 3 mois. Le jour de la séparation se solda par une visite aux urgences. La demoiselle était bien amochée avec un bras cassé ainsi qu'une côte, des ecchymoses sur le visage et la lèvre fendue. Ce fut le moment le plus sombre de sa vie. En plus d'avoir stoppé la relation avec son copain, celui-ci avait écopé de quelques années de prisons pour agression. Elle se retrouvait seule, sous antibiotiques avec à peine assez d'argent pour payer les visites à l'hôpital. La vie qu'elle avait si souvent rêvée auparavant se résultait par être un bel échec. Randy se sentait inutile. Elle ne méritait pas de vivre. Et si avec le temps elle réussit à s'en tirer assez bien coté financier, dans son coeur c'était toujours l'anarchie. Auparavant si sociable et dynamique, la blondie ne parlait plus à personne si ce n'est que pour répondre quelques mots bêtement. Plongée dans son cahier à dessin à longueur de journée, Randy ne recherche plus le contact humain. Elle ne fait plus confiance à personne. Les contacts lui font peur, encore pire, les disputes la transforment en une espèce de loque humaine en pleurs. Asociale elle ne compte plus sur personne et refuse toute aide de l'extérieur. L'espèce humaine la dégoûte totalement et elle ne s'intéresse plus à ses congénères. Mais malgré cela, elle persévère dans ses études, jamais on n'aura vu quelqu'un de si déterminé, de si pointilleux, astucieux. Sauf que, à force de toujours étudier pour l'école d'arts, Randy en avait presque oublié sa deuxième passion, la musique. Alors quand elle vit à la télé l'annonce pour le concours, elle sauta sur l'occasion. Reste à voir ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

RANDY ♣ help is on the way. Empty
MessageSujet: Re: RANDY ♣ help is on the way.   RANDY ♣ help is on the way. Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:50

Bienvenue !! T'as déjà finit RANDY ♣ help is on the way. 3752134363
Revenir en haut Aller en bas
THE ENTERTAINER
THE ENTERTAINER


MESSAGES : 31
POINTS : 38

RANDY ♣ help is on the way. Empty
MessageSujet: Re: RANDY ♣ help is on the way.   RANDY ♣ help is on the way. Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:58

Bonjour Randy ! Dis moi, c'est un prénom de mec ça non ? Attends ne pars pas, j'ai une bonne nouvelle ! Voilà, tu as été sélectionnée pour participer à l'émission THE ENTERTAINER. Oui, celle sur l'île. Tu as cinq minutes pour faire ta valise, allez dépêche toi ! Ah et tu feras partie de l'équipe des Black Treacle
Revenir en haut Aller en bas
Randy L. Johnson
Randy L. Johnson


MESSAGES : 14
POINTS : 16
AGE : 27
EMPLOI : étudiante en dessin.
JUKEBOX : SKILLET ; say goodbye RISE AGAINST; help is on the way TIM BERG ; seek bromance INNA ; sun is up LEE DEWYZE ; sweet serendipity AUBURN ; perfect two PARAMORE ; brick by boring brick NICKELBACK ; far away CHRISTINA PERRI ; jar of heart HEDLEY ; perfect ALEXANDRA STAN ; mr. saxo beat LAZA MORGAN ; this girl NATALIE IMBRUGLIA ; torn GIRLICIOUS ; hate love ... ♪

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

RANDY ♣ help is on the way. Empty
MessageSujet: Re: RANDY ♣ help is on the way.   RANDY ♣ help is on the way. Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:04

Oui oui c'est un nom de mec. è_é
Merci. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RANDY ♣ help is on the way. Empty
MessageSujet: Re: RANDY ♣ help is on the way.   RANDY ♣ help is on the way. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RANDY ♣ help is on the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RANDY ♪ like a broken arrow.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS :: BIENVENUE DANS L'EMISSION-
Sauter vers: