THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Here comes the sun ✕ Trent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence E. Charleston
Maxence E. Charleston


MESSAGES : 27
POINTS : 34
EMPLOI : Serveuse et chanteuse dans un karaoké-bar.
JUKEBOX : uc.

Feuille de personnage
EQUIPE: Beast Burden
RELATIONS:

Here comes the sun ✕ Trent  Empty
MessageSujet: Here comes the sun ✕ Trent    Here comes the sun ✕ Trent  Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:33

Here comes the sun ✕ Trent  Tumblr_lk20ozwUPM1qdksdzo1_500
Trent & Maxence

C'était le soir, le soleil commençait à se coucher sur l'île, je profitais de l'absence de monde à la plage pour aller me baigner, c'était beaucoup mieux ainsi. Malgré l'air qui refroidissait petit à petit, le sable était encore tiède,et y poser ses pieds était agréable. Me posant sur la plage, regardant autour de moi en vérifiant qu'il n'y avait personne, je me mis à regarder un peu le paysage pensive. Depuis mon arrivée ici, je n'avais pas vraiment cherché à me lier d'amitié avec tout le monde, je n'avais d'ailleurs toujours pas compris comment j'avais pu m'inscrire à cette émission...Vraiment, non mais qu'est-ce qui avait pu me passer par la tête bon sang. Malgré tout, ma première soirée c'était bien passé, pourtant, j'avais à peine dormi, juste passé des heures à me retourner dans mon lit en espérant trouver le sommeil. Mais en vain, je crois qu'au total, j'avais somnolé une heure, puis avait décidé de me lever, en mettant un bikini sous mes vêtements, me disant qu'au cas ou, et j'étais aller trainer dehors, à la recherche d'un coin où être tranquille. C'était juste maintenant que je venais ici, je m'étais promis ça hier, histoire de faire quelque chose de ma journée. L'île était paradisiaque, vraiment, on se serait cru dans un de ces fonds d'écran de PC, avec les palmiers et tout ce qui fait le paysage parfait. Et entre nous, je m'en tapais pas mal. Mais bon, c'est sûrement le genre d'occasion qui ne se présente qu'une fois dans votre vie, alors bon, autant en profiter un peu non ?

J'enlevai alors juste mon t-shirt et mon short à fin d'aller me baigner, après tout, je n'étais pas là pour me morfondre sur mon sort. Et dire que des millions de personnes auraient voulu être à ma place. Un petit sourire de satisfaction apparu sur mes lèvres lorsque que j'entrai dans l'eau, elle était juste parfaite. Le genre d'eau que vous ne trouvez ni à la piscine, ni au lac, le genre d'eau que vous croyez sentir que dans les films en fait. Alors que j'avais de l'eau jusqu'aux genoux, j'entendis un petit bruit. Je n'étais pas sensée être seule ? Me tournant furtivement, je vis un homme juste en face de moi. Soupirant un bon coup, mais qu'est-ce qu'il faisait là ? A voir je ne devais pas être la seule à aimer la solitude. Je laissai échapper un petit soupir, le toisant d'un drôle d'œil Et ben, on dirait que j'ai de la visite... Oui j'ai l'art de ne pas être sympathique, en fait, j'aime pas être sympathique,, c'est un peu une manière d'être. Je le regardais, attendant sa réponse patiemment. A vrai dire, j'aurais juste voulu me baigner tranquillement, sans avoir à être dérangée, mais bon maintenant qu'il était là, y avait pas grand chose à faire pour remédier à ça. Si ce n'est continuer à faire trempette sans faire attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Here comes the sun ✕ Trent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TRENT ♞ enjoy the silence.
» TRENT ✖ steal my kisses.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: L'ÎLE :: LA PLAGE-
Sauter vers: