THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite question. :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C.

Invité


Petite question. :D Empty
MessageSujet: Petite question. :D   Petite question. :D Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:12

Bonsoir. I love you
Me promenant nonchalamment sur PRD, je suis tombée sur la publicité de votre forum. Et là, BAM! Le plus gros coup de coeur, le plus gros coup de foudre que j'ai jamais eu in my entire life. Petite question. :D 1828999080 Le contexte, le design, le fonctionnement, bref le forum en lui-même: UNE PURE MERVEILLE. Petite question. :D 3106778041 J'avoue avoir sauté de joie à l'idée d'avoir trouvé à un tel trésor, jusqu'à ce qu'une question vienne me titiller: votre forum est-il actif ou avez-vous éventuellement songé à son avenir? -Doux Jésus, ne brisez pas mes rêves- Petite question. :D 3669069390 Quoiqu'il en soit et quelle que soit votre réponse, je tiens en tous les cas à vous féliciter, le forum est vraiment très bien pensé.

Merci d'avance et bonne soirée à vous. Petite question. :D 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

Petite question. :D Empty
MessageSujet: Re: Petite question. :D   Petite question. :D Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:23

Bonsoir !
Merci pour tout ces compliments Petite question. :D 1705006449
Alors là, c'est une bonne question... Il faudrait qu'on en parle, je ne sais pas si tout les admins sont encore motivé, enfin voilà Laughing (tu me poses une colle là, j'aime pas ça Petite question. :D 985951499 )
Revenir en haut Aller en bas
Fayah Nesta
Fayah Nesta


MESSAGES : 29
POINTS : 35
AGE : 33
EMPLOI : INGENIEUR DU SON
JUKEBOX : BORGORE — saturday night; STEVE AOKI — no beef; PENDULUM — the island part 2; BOYS NOIZE — jeffer; DESIGNER DRUGS — drope down; BORGORE — nympho; BORGORE —love; MODESELEKTOR — edgar; RIFOKI — sperm donor; RIFOKI — zombie attack; THE BLOODY BEETROOTS — i II destroy; MR OIZO — positif; SKRILLEX — cinema; BORGOR — foes; 12PLANET — reasons; NOISIA — stigma; THE BLOODY BEETROOTS FEAT STEVE AOKI — warp; THE BLOODY BEETROOTS— cornelius.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

Petite question. :D Empty
MessageSujet: Re: Petite question. :D   Petite question. :D Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:00

Je suis désolé de réveiller un sujet qui est en sommeil depuis longtemps, mais je viens aux nouvelles,je voulais savoir si le forum est mort mort ou si je peu encore un peu espéré de le voir se relever :/
Revenir en haut Aller en bas
Fayah Nesta
Fayah Nesta


MESSAGES : 29
POINTS : 35
AGE : 33
EMPLOI : INGENIEUR DU SON
JUKEBOX : BORGORE — saturday night; STEVE AOKI — no beef; PENDULUM — the island part 2; BOYS NOIZE — jeffer; DESIGNER DRUGS — drope down; BORGORE — nympho; BORGORE —love; MODESELEKTOR — edgar; RIFOKI — sperm donor; RIFOKI — zombie attack; THE BLOODY BEETROOTS — i II destroy; MR OIZO — positif; SKRILLEX — cinema; BORGOR — foes; 12PLANET — reasons; NOISIA — stigma; THE BLOODY BEETROOTS FEAT STEVE AOKI — warp; THE BLOODY BEETROOTS— cornelius.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

Petite question. :D Empty
MessageSujet: Re: Petite question. :D   Petite question. :D Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:21

Des nouvelles :/?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite question. :D Empty
MessageSujet: Re: Petite question. :D   Petite question. :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question. :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question de vava.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: THE NOTE BOOK :: LES NOUVEAUTES :: LES INVITÉS-
Sauter vers: