THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Casey Blake ✘ Donc je pars, non-stop je pars, en retard comme toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

Casey Blake ✘ Donc je pars, non-stop je pars, en retard comme toujours... Empty
MessageSujet: Casey Blake ✘ Donc je pars, non-stop je pars, en retard comme toujours...   Casey Blake ✘ Donc je pars, non-stop je pars, en retard comme toujours... Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:43



ADRIAENSEN, CASEY BLAKE

nom, prénom(s) : Casey Blake Adriaensen Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : Londres, le 08 août 1991. 19 ans. Ϟ profession/études : barman Ϟ pays d'origine, nationalité : Angleterre - Anglo-belge

avatar : Ash Stymest.
voix du perso : Kurt Cobain (listening)
prénom/pseudo : FREAKANGEL, Lise Ϟ âge : 17 ans Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? Alex via msn, élaboration en direct live Casey Blake ✘ Donc je pars, non-stop je pars, en retard comme toujours... 1828999080. Ϟ un avis à donner dessus ? Je l'ai tellement pas kiffé ce projet que je suis devenue admin, logique non ? Rolling Eyes Ϟ autre : bannière by FREAKANGEL


I'M JUST A DREAMER
(supprimer ce message) pour cocher une réponse, ajoutez checked juste après le "on" de la case correspondant.

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.
La musique pour moi ? C’est simple, c’est toute ma vie. Après la mort de ma mère, ca a été un peu une échappatoire pour moi, disons qu’avant je passais des heures a contemplé ma mère mourante et que après j’ai passé des heures a jouer sur ma guitare, la batterie et encore plus a chanter. Si je perdais ma voix, je n’aurais juste plus aucune raison de vivre, pareil avec l’ouïe, la musique c’est ma vie.
· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
réponse.

THE HELL SONG

Un flash, de la fumée, une odeur, une longue inspiration et de la fumée, encore plus de fumée. Ma mère est occupée à se fumer un joint et moi je suis assis en face d’elle, la regardant faire du haut de mes huit ans, elle inspire et expire la fumée comme si c’était de l’oxygène. Elle me fascine, ses yeux qui semble de moins en moins habités par la raison, la folie prend doucement place... Ca dure des heures. Elle ne parle pas, je ne sais même pas si elle a conscience que son fils unique la regarde, mais moi je suis comme au cinéma, je n’ai que huit ans mais j’ai compris que ma mère se tuait doucement et la voir faire ça… Je trouvais ça fascinant. Papa disait souvent que j’étais un garçon éveillé, un peu trop et surtout trop curieux. Mais de ça je comprenais finalement beaucoup plus de choses qu’eux, que mon père et que ma mère qui se croyaient au dessus de moi. Mon père est ouvrier, il fait des bâtiments en tout genre à Londres, totalement inutiles. Donc récapitulons, ma mère est une droguée anglaise aux courbes envieuses d’après mon père, mon père est un raté belge aux yeux envoutants, d’après ma mère… et moi j’suis un sale goss mi belgo-anglais, mais si mignon, d’après les vieilles des supermarchés. On est bien chez nous, puis j’aime tellement admiré ma mère en train de mourir.

Les années sont passées, j’ai réussis a me procurer une guitare, je ne vous dirai pas comment, c’était pas légal. J’ai maintenant quinze ans et je commence à peine a plaquer quelques accords sur mon instrument. Ma mère est morte, ça fait un an. Overdose, quelle surprise. Mon père lui ? Il travaille tout le temps, si seulement il avait finit sa euu… Rhétorique. Il aurait eu son diplôme, enfin bon d’après lui terminer le lycée est essentiel, de quelqu’un qui ne l’a pas finit je trouve ça tellement hypocrite… Je ne jure que par la musique moi, uniquement. Et lui ? Par le sexe, j’imagine. Il n’a de cesse de ramener des femmes différentes à la maison. Disons que je prends l’habitude d’entendre des gémissements et des crissements de lit la nuit. Encore ce soir, je suis assis dans mon lit en tailleur et j’entends des rires en bas, des mots qu’on ne devrait pas entendre dire par son père aussi, puis ils montent, ce sont les pas dans l’escalier que j’entends maintenant. J’en ai marre, j’ai encore envie de subir ça encore moi, alors je me lève et je sors de ma chambre, en prenant bien soin de claquer violemment la porte.
C’est a peu près a partir de ce moment-là que ma maison n’a plus servi que de lieu pour dormir pour moi. Je vivais dehors, même la nuit. Je sortais, j’étais sans cesse chez des gens, je squattais, ils ne disaient rien. Ni mes potes, ni mon père alors pourquoi arrêter ? On a monté un groupe a cette époque, avec deux autres potes. Moi j’étais le guitariste et le chanteur, l’un était le bassiste et l’autre le batteur. Le pire c’est que nos minis concerts à garages ouverts fonctionnaient plutôt bien, on a même jouer au lycée une fois, c’était juste dément. Mais bon, l’un est partit dans une autre école et on a pas vraiment continué car ce qui cours surtout les rues ce sont les guitaristes et certainement pas les batteurs… Alors je me suis dit que j’avais bien envie d’apprendre à jouer de toutes ces caisses, des cymbales… Et c’est comme ça que je suis devenu batteur.

Ce crétin qui me servait de père m’a annoncé qu’il était enfin devenu un homme un tantinet responsable. Enfin non ce n’est pas exactement ce qu’il a dit enfaite ça ressemblait plutôt à « Je vais me marier » mais bon, c’est du pareil au même. Quoi que, plus de chance d’entendre le lit crisser. Il m’a obligé a venir au restaurant avec lui, sa fiancé serait là avec sa fille. Pitié pas une gamine fan de rap sinon je m’assassine ! On arrive dans le restaurant et là je vois une femme d’âge mure pas trop moche – comme quoi le vieux a les yeux en face des trous – et sa fille qui n’est franchement pas moche non plus. « Casey. » dis-je seulement, la vieille me regarde comme si j’étais un pur déchet, il faut dire que je n’ai que seize ans et les bras déjà bien garnis de tatouage. Vu qu’on est pas dans un restaurant grand luxe, je me suis permis de venir en t-shirt malgré les plaintes de mon paternel, tant pis pour lui. La jeune fille elle, elle semblait… Amusée ? Bref. Tout le diner se passe tranquillement, Skye – la jeune fille apparemment – ne me parle pas, moi non plus, je vois pas pourquoi je lui causerais alors qu’elle n’en fait pas autant. Ceci dit j’adore son prénom… La soirée s’achève et voilà que mon père les invitent à venir crécher à la maison, euu c’est une blague ? Bref, je file ma chambre à Skye parce que j’ai pas le choix puis sa mère refuse catégoriquement qu’on partage le lit, connasse. Alors je dors sur le canapé miteux de notre vieille baraque, ce canapé il pue, c’est horrible, résultat ? Je dors pas et je sors. J’ouvre la porte quand j’entends des pas dans les escaliers, je me retourne « Qu’est ce que tu fous là ? » demandais-je en chuchotant à moitié, question de respect ou au moins un minimum pour la connasse qui dort, ou qui se fait sauter, au premier. « Ton lit est trop dégeu, je sais pas dormir. » je lâche un rire « Le fauteuil est encore pire. » lâchais-je un peu sèchement. « Ou tu vas ? » je m’approche d’elle, elle porte des chaussures fine, je lui attrape le poignet « Découvrir le monde. » répondis-je, c’est nul a chier comme réponse mais il était trois heures du matin quoi.
Pendant toute la nuit elle m’a suivie à travers les rues de Londres, on a bu, on a fumé et je crois bien qu’elle a aimer ça. Alors on s’est mis à chanter de toute notre voix, c’était même pas un duo à la base mais de sa voix, j’en suis tombé amoureux. Elle n’a pas une voix a laquelle on s’attends lorsqu’on la voit mais ça n’empêche qu’elle est totalement envoutante. On a finis par rentrer au petit matin, les deux parents dormaient encore et on est chacun retourné là où on était censé dormir. Et je me suis endormit.

Ca fait maintenant quelques années qu’on vit sous le même toit, papa et l’autre se sont mariés et vous me croyez ou non mais depuis trois ans elle me regarde toujours de la même façon. Et moi j’adore la faire enrager a venir a ses fêtes entre amies complètement débraillés. Je m’incruste comme ça, je l’emmerde, elle a piqué la place de ma mère et en plus elle se permet de pomper le peu de blé que mon père gagne. Heureusement que sa fille n’est pas comme ça, qu’est ce que je me ferais chier chez moi sinon ! Non, Skye c’est plutôt le genre de fille que j’aime, elle fait de temps à autre la précieuse mais finalement elle s’en fou, comme moi. Nous ce qu’on aime c’est faire de la musique, ensemble ou pas peut importe finalement, je joue, elle chante et inversement. Entre nous c’est étrange, inexplicable,… On se tourne autour, mais ce n’est qu’un jeu.

Un soir, il y a quelques mois, j’ai découvert une émission de télé assez intéressante. Le concept est simple et le lieu de jeu tout simplement paradisiaque mais surtout… L’opportunité ! Je ne sais pas trop comment on sort de ce jeu qui semble allier téléréalité et musique, mais ça m’intéresse, tant pis si j’y reste des années, je dois me casser d’ici. Oui mais… Pas sans Skye. « Fais le avec moi. » nous sommes dans ma chambre, la fenêtre est ouverte, j’y sui accoudée et elle, elle est allongée sur le lit, les bras derrière sa tête, elle secoue cette dernière en signe de désapprobation « Non, pourquoi je le ferais ? » Je lève un sourcils et tire la dernière taffe de ma clope. « Pourquoi pas ? » répliquais-je. Elle soupire, je m’y attendais mais elle va céder, il le faut et puis… Je me demande bien ce qu’elle ferait sans moi – ou pas -. « Je vois… Ainsi donc tu ne te sens pas capable de participer a cette émission ? Tu n’as pas le talent c’est ça ? ». Deux secondes, c’est le temps que je lui donne pour bondir du lit et m’insulter. « Connard, je le fais. » dit-elle, déjà redressée. Gagné.

C’était il y a deux mois, on a tout les deux remplis une sorte de fiche de casting pour pouvoir participer a cette aventure, il ne nous reste plus qu’une chose à faire. Attendre.

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey Blake ✘ Donc je pars, non-stop je pars, en retard comme toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Casey - Heart Shaped Box
» Casey Adriaensen ✘ it's supernatural
» elwin ♣ elle brille, oui regarde, elle brille comme un rayon de soleil.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS :: BIENVENUE DANS L'EMISSION-
Sauter vers: