THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HOW TO BE AN ALIEN uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Brontë
Skyler Brontë
sKETCH ϟ COOL YOUR LIFE MAN.

MESSAGES : 86
POINTS : 50
AGE : 36
EMPLOI : fleuriste
JUKEBOX : KEZIAH JONES. ALELA DIANE. CHINESE MAN. XAVIER RUDD. LED ZEP. ARCTIC MONKEYS. THE NITS. NINA SIMONE. RHCP.
PINK FLOYD → high hopes
BEN HARPER → amen omen
FOALS → red socks pugie
BOB DYLAN → ballad of a thin man
NUJABES → another reflection
CYPRESS HILL → insane the brain
TRACY CHAPMAN → talking about a revolution
THE DOORS → wild child
MOBB DEEP → shook ones part II

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

HOW TO BE AN ALIEN uc. Empty
MessageSujet: HOW TO BE AN ALIEN uc.   HOW TO BE AN ALIEN uc. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:37



BRONTË, SKYLER "SKETCH"

nom, prénom(s) : brontë, skyler "sketch". Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : trente octobre quatre-vingt-sept (23 ans), liverpool. Ϟ profession/études : fleuriste. Ϟ pays d'origine, nationalité : angleterre - anglais.

avatar : luke grimes.
voix du perso : david gilmour (listening)
prénom/pseudo : applestorm, lula. Ϟ âge : seize ans. Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? en fait, je me baladais en forêt, quand je l'ai croisé qui faisait son jogging, et je l'ai suivi, car il avait des bonbons. HOW TO BE AN ALIEN uc. 1828999080 Ϟ un avis à donner dessus ? hideux, alors je me suis dit que j'allais venir pour redresser le niveau. Ϟ autre : quelle laide fiche de présentation, qui est donc l'incapable qui l'a faite?


I'M JUST A DREAMER

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.
réponse.
· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
réponse.

THE HELL SONG

SKYE ♦️ SKYEEEEEEEEEE ! Maman t'appelle !
SKETCH ♦️ JE M'APPELLE PAS SKYE, IMBÉCILE DE SŒUR !
SKYE ♦️ Ah ouais ? Et tu t'appelles comment alors, gros malin ?
SKETCH ♦️ Sketch. Je m'appelle Sketch. S-K-E-T-C-H.
SKYE ♦️ C'est nul comme nom.
SKETCH ♦️ Au moins, je m'appelle pas Skye, comme une certaine sœur que je connais.
Skyler, il ne s'appelle pas Skyler. Du moins pas à ses yeux. C'est fastoche, soit vous l'appelez « Sketch », soit vous ne l'appelez pas. En effet, ce prénom est devenu, au fil des années, le pire cauchemar du jeune homme. Pourquoi ? De un, parce qu'il le trouve nul. Skyler, ça fait Skye, ça fait le ciel, les petits oiseaux, le paradis, les anges, tout ça. Et Sketch n'est pas un ange. Mais alors là, pas du tout. De deux, parce que ça donne le surnom « Skye », qu'il n'aime pas non plus. Et de trois – c'est sans doute la raison la plus important – car Skye, c'est également le prénom de sa petite sœur. Surprise ! Bah ouais. En fait, ses parents n'avaient pas prévu l'arrivée d'une représentante de la gente féminine dans la famille, et ces difficiles ne trouvèrent aucuns prénoms potables. Du coup, la gamine s'est retrouvée affublée du même prénom que son fou de grand frère. Alors Skyler, il ne s'appelle Skyler. Vous l'appelez « Sketch », ou vous ne l'appelez pas.

SKYE ♦️ En fait, t'es une petite tapette, hein Sketch ?
L'interpellé esquissa un sourire tragique, et secoua légèrement la tête. Il s'abstint pourtant de répondre. Les deux jeunes gens étaient assis sur les bords de l'autoroute, qui longeait Liverpool. Le dénommé Sketch avait les jambes pliées et écartées devant lui, ses coudes posés sur ses genoux, et ses mains jointes. En sa compagnie, il y avait une jeune femme de la même tranche d'âge, les jambes tendues et penchée vers l'arrière, appuyée sur ses mains, qui n'était autre que sa sœur, Skye. Les deux membres de la fratrie Brontë se ressemblaient de façon frappante, tout en étant étrangement et inexplicablement totalement dissemblables. Ils avaient les mêmes cheveux foncés, les mêmes yeux marrons, les mêmes trais fins et la même expression arrogante sur leur visage fin. Ils auraient pu être jumeaux, bien qu'un an les séparait. Et nonobstant, personne sur Terre n'aurait pu être plus différents. Alors que Skye avait tout de l'anticonformisme, de l'indépendance, son frère, lui, dégageait un non-contrôle total. Le genre de mec qui est prêt à faire n'importe quoi tant qu'il se fout la frousse et qu'il s'éclate. Un vrai branleur qui n'a peur de rien, et surtout pas de contredire ses aînés. Telle était la limite entre le frère et la sœur. L'une savait où étaient les véritables limites. L'autre n'en avait aucunes.
SKETCH ♦️ T'es jalouse, mon cœur, c'est tout.
Il lança au passage à sa sœur un regard éloquent. Elle éclata d'un rire ouvertement moqueur, qui ne vexa pourtant pas Sketch le moins du monde. Les deux adolescents étaient connus, au sein de la famille, pour l'amour très particulier qu'ils se portaient l'un envers l'autre. Jamais un geste d'affection, jamais une parole amicale. Seulement provocations, rivalité, agacement mutuel. Il n'était pas rare d'entendre l'un cracher dans le dos – ou toute autre partie du corps – de l'autre, qui est lui-même entrain de remplir ses chaussures de crème chantilly. Pourtant, la vie de Sketch serait bien triste sans sa conne de frangine. Vous n'avez jamais eu ce genre de pote ? Le genre qui vous emmerde au plus haut point, mais dont vous ne pouvez pas vous passer ? Bref. Skye se laissa tomber sur l'herbe jaunâtre qui garnissait le côté de la chaussée de l'autoroute et soupira, l'air de réfléchir.
SKYE ♦️ Quand on y réfléchit bien, tu te la joue rebelle, tout ça. Mais t'es pas foutu de te mettre vraiment en danger.
À ces mots, faisant sursauter la jeune femme au passage, Sketch sauta sur ses pieds. Tellement soudainement, d'ailleurs, qu'un électrochoc n'aurait pas eu plus d'effet. La lumière éblouissante des phares des voitures dans la nuit laissa entrevoir sur le visage pâle du garçon une expression d'ivresse joyeuse, avant de l'effacer, et de la dévoiler à nouveau.
SKETCH ♦️ Chiche !
Il tourna les talons et sauta par-dessus le parapet qui séparait la route de l'endroit où ils s'étaient posé. Skye se redressa brusquement, horrifiée, en le voyant s'élancer sur la route.
Skye ♦️ Sketch ! Qu'est-ce que tu fous, putain ?! Reviens, tu vas te faire tuer !
Le jeune brun éclata d'un rire sauvage et, bras écartés, comme s'il s'offrait au monde, il se planta au beau milieu de la route. Le vent fouettait son visage, hérissait ses cheveux, et les klaxons des voitures hurlaient, à l'instar de leurs conducteurs. Derrière la barrière de sécurité, Skye aussi criait après lui. Pas de rage et d'indignation mais de peur. Les larmes perlaient dans ses yeux chocolats, tandis qu'elle hoquetait chaque fois qu'une voiture effectuait un dérapage particulièrement bruyant pour éviter Sketch. Sur les traits duquel était toujours figé une expression de bonheur et d'excitation intense.
SKETCH ♦️ Je ne prend pas de risques, tu disais ? Regarde, Skye, regarde ça !
Et pour toute réponse, Skye hurla un avertissement à son frère, qui n'avait pas vu le poids lourd qui, tous freins bloqués, tentant vainement d'arrêter les trente tonnes de monstre, lui fonçaient dessus. Au dernier moment, ébloui par les phares, Sketch tourna la tête et une expression de stupeur se peignit sur son visage.
Puis tout se passa très vite.
Il sentit un poids se jeter sur lui, oui, mais pas la masse énormissime et qui était censé l'écrabouiller qu'il attendait. Non, c'était tout juste assez lourd pour être celui d'une fille d'une petite vingtaine d'années. Ses pieds se détachèrent du sol, et sa tête heurta l'asphalte, si bien que sa peau s'arracha sous le choc. Étourdi, il sentit à peine le corps de sa sœur, allongé sur le sien.
SKYE ♦️ Sketch, ça va ? Tu n'as rien ?
La voix inquiète de Skye résonnait dans sa tête. Il ouvrit les paupières, cligna une fois, deux fois des yeux. Tant bien que mal, il se redressa sur un coude, et constata qu'il n'était plus au milieu de la chaussée, mais sur le côté, affalé en-dessous du parapet. À en juger par la façon dont elle était allongée et visiblement secouée, Skye devait très certainement... Mon dieu. Il en venait presque à penser que les sœurs pouvaient servir à quelque chose. Elle se releva douloureusement, inquiète.
SKETCH ♦️ Je m'amusais bien, pourquoi tu m'as catapulté contre la barrière ? J'ai mal au front...
Incrédule, limite scandalisée, la jeune femme se laissa emporter et envoya dans les côtés de son frangin un bon coup de pied qui le plia en deux.
SKYE ♦️ Espèce d'abruti ! Sale con ! Tu manques de te faire butter par un camion et c'est tout ce que tu trouves à dire ?! Je te hais !
Revenir en haut Aller en bas
 

HOW TO BE AN ALIEN uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS :: BIENVENUE DANS L'EMISSION-
Sauter vers: