THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 SKYE ♖ Lay back, it's all been done before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye J. Livingstone
Skye J. Livingstone


MESSAGES : 72
POINTS : 82
AGE : 33
EMPLOI : Etudiante
JUKEBOX : THE WEEZER → island in the sun ; AVRIL LAVIGNE → innocence, complicated ; DAMIEN RICE → 9 crimes ; ANDREW BELLE → in my veins ; MILK INC → perfect lie ; THE FRAY → vienna ; ARCHIVE → nothing else ; PORTISHEAD → glory box ; COUNTING CROWS → colorblind ; NADA SURF → always love ; THE CARDIGANS → my favourite game ; THE STROKES → the end has no end ; SIA → breathe me ; SIA → claps your hand ; JASON MRAZ → lucky ; SNOW PATROL → set the fire to the third bar ; ADELE → chasing pavement ; ADELE → rolling in the deep ; THE DODOZ → boyfriend in oxford

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Empty
MessageSujet: SKYE ♖ Lay back, it's all been done before   SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:21



LIVINGSTONE, SKYE JAYMES

nom, prénom(s) : Skye Jaymes Livingstone. Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : 17 juillet 1992, 18 ans. Ϟ profession/études : étudiante. Ϟ pays d'origine, nationalité : Angleterre, anglaise.

avatar : Barbara Palvin
voix du perso : Avril Lavigne (listening)
prénom/pseudo : little thing. Ϟ âge : twenty :p. Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? par lise (a). Ϟ un avis à donner dessus ? juste magnifique donc un gros bravo à vous. Ϟ autre :


I'M JUST A DREAMER
(supprimer ce message) pour cocher une réponse, ajoutez checked juste après le "on" de la case correspondant.

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.
La musique n'est pas qu'une voix ou un simple enchainement de notes c'est bien plus. La musique vous transcende que vous soyez noir ou blanc. Oui la musique est universelle et elle lie chaque personne les unes avec les autres. En chantant je partage une partie de mon âme voilà pourquoi la musique ne peut s'expliquer. La musique est présente dans toute vie, elle vous fait rêver, elle devient tout pour vous. Cessez tout vos calcul, la musique ne peut être quantifié, elle ne peut pas même être touchée ...
· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
Pour dire vrai au départ je n'étais pas pour faire cette émission que je trouvais en tout point dénuder de sens. Du moins dans le sens où des milliards de personnes auraient les yeux rivés sur vous tout en volant en quelque sorte votre liberté. Puis Casey à insister tout en me provoquant mais le pire c'est qu'il à réussi. Et si pour une fois j'avais la chance de vivre sous une nouvelle Skye qui me correspondrait au lieu d'être celle que ma mère a façonné à sa façon au fil des années. Alors j'ai tenté le casting en pensant clairement que j'allais être refoulé en tant que candidate médiocre mais il faut croire que non.



Dernière édition par Skye J. Livingstone le Dim 10 Avr - 0:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Livingstone
Skye J. Livingstone


MESSAGES : 72
POINTS : 82
AGE : 33
EMPLOI : Etudiante
JUKEBOX : THE WEEZER → island in the sun ; AVRIL LAVIGNE → innocence, complicated ; DAMIEN RICE → 9 crimes ; ANDREW BELLE → in my veins ; MILK INC → perfect lie ; THE FRAY → vienna ; ARCHIVE → nothing else ; PORTISHEAD → glory box ; COUNTING CROWS → colorblind ; NADA SURF → always love ; THE CARDIGANS → my favourite game ; THE STROKES → the end has no end ; SIA → breathe me ; SIA → claps your hand ; JASON MRAZ → lucky ; SNOW PATROL → set the fire to the third bar ; ADELE → chasing pavement ; ADELE → rolling in the deep ; THE DODOZ → boyfriend in oxford

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♖ Lay back, it's all been done before   SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:22

SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Bar52
THE HELL SONG
(supprimer ce message) raconte la vie de ton personnage, ce qui a fait de lui ce qu'il est maintenant, les faits importants de son existence jusqu'à son inscription à l'émission, le tout en un minimum de trente lignes. en gros, c'est son histoire qui est demandée ici.

« Skye descend tout de suite ! » La musique tambourinait à plein régime dans ma chambre alors que tranquillement allongée dans mon lit un magasine à la main, je restais totalement muette aux plaintes de ma mère qui semblait perdre patience petit à petit. J'aimais ma mère plus que tout au monde cependant je ne pouvais me résoudre à accepter ses choix qui allaient faire de ma vie un enfer. Certes je savais très bien qu'élever une enfant seule n'a jamais été facile cependant telle avait été choix lorsqu'elle décida de quitter mon père pour un autre. Autre qu'il l'avait quitté soit disant car il ne se sentait pas capable de devenir le père d'une petite fille de deux ans. Dès lors je n'eus plus aucunes nouvelles de mon père. Son identité ne m'a jamais été inconnue pourtant jamais je ne fis l'effort de le connaître. Après tout il ne s'était pas battu pour me récupérer ni même pour garder ma mère, il avait simplement baisser et accepter son destin tragique et cela je ne pouvais l'accepter. Ma porte s'ouvrit alors à la volé tout en laissant ma mère narine dilatée dans l'embrasure de la porte. En quelques secondes elle éteignis ma chaine alors que son regard sombre se posait sur moi pour ne plus me quitter. Elle était furieuse contre moi et je n'avais pas besoin de l'entendre respirer pour le savoir. Ma mère restait malgré tout une très belle femme du haut de son mètre 80. Je comprenais pourquoi les hommes s'entichaient à la mettre dans leur lit dans l'espoir qu'elle leur appartiendrais cependant ma mère était bien trop sévère et puritaine pour être au sommet de sa beauté. Avocate ratée, elle accumulée les avocats commis d'office et les petits procès. Certains avait la chance d'être médiatisé grâce a leur affaire mais ce n'était pas le cas de ma mère loin de là. Connue de personne, elle ramenait tout de même un loyer suffisant pour nous permettre de vivre confortablement sans pour autant faire des riches, loin de là même. « Nous partons dans une heure, prépares toi et ne me fais pas honte pour une fois ! » Un grimace se dessina sur mon visage alors que les poings de ma mère se fermèrent de rage. L'envie de me donner une claque lui traversa l'esprit cependant elle ne fit rien tout en se retournant pour prendre la direction de la salle de bain tout en chantonnant, sa bonne humeur retrouvée. Comme toujours ma mère m'imposait ma vie et voilà qu'à présent elle allait m'imposer un père et un frère sortis de nul part. L'envie de mettre un short usé et top imprimé troué me traversa l'esprit cependant je n'en fis rien préférant la sobriété d'un jean et d'un pull simple. Je me transformait en la petite fille parfaite que ma mère avait toujours voulu avoir. Comme toujours j'étais piégé dans ce rôle qui me collait à la peau. Oui tant de fois l'idée de vivre ma vie à ma façon me traversa l'esprit cependant je n'eus jamais la force en préférant la simplicité à la difficulté. Au fond je ne valais pas mieux que mon père …

L'heure suivante je me retrouvais dans un restaurant banal en tout point que ma mère avait choisis en faisant bien attention de ne pas en prendre un trop luxueux pour la laisser apparaître sur sa véritable apparence de femme cupide. En face de ma mère j'attendais avec impatience que son prétendant arrive pour qu'elle vienne à porter son attention sur moi. Son regard posait sur moi anima de nombreux frissons le long de ma colonne vertébrale alors qu'elle me scrutait à la recherche d'un détails source d'une nouvelle remarque désagréable de sa part. Manque de chance pour elle, j'étais en tout point parfaite … du moins dans son sens. Je portais un pull basique accompagné d'un jeans et de ballerines assortis rien de bien original. Quand à mes cheveux j'avais fait l'effort de les attacher sans laisser de mèches rebelles s'échappaient. Pour dire vrai, je me dégoutais d'écouter ma mère pour simplement avoir la paix alors que je n'étais pour elle qu'une simple poupée. Je l'avais été par le passé mais à présent montrer quelques signes de révoltes qui ne lui plaisait guère et ça n'allait pas aller en s'arrangeant bien sur. Nous ne tardions pas à être rejointes par un homme en tout point banal qui correspondait au type de ma mère si ce n'était son sourire sincère et accueillant qui me donna la nausée en pensant à comment ma mère n'allait en qu'une bouché. Le repas s'annonçait clairement ennuyant à mourir mais c'était sans compter sur la progéniture de mon futur beau papa qui laissa un sourire se dessinait sur mes lèvres alors qu'une grimace se dessina sur le visage de ma génitrice. Le jeune homme en question était loin d'être conventionnel avec ses tatouages et sa postures que ma mère qualifiais de futurs délinquants. Amusée par la situation, je ne pus m'empêcher de lui jeter des coup d'œil intrigué par ce phénomène qui semblait totalement hermétique au mauvais caractère de ma mère. Aurais-je trouver mon mentor dans l'art de la faire chier ? Le soir venu malgré mes plaintes dissimulées, notre voiture prit la direction de la maison des Adriaensen où bien sur la nuit allait s'annoncer lente et inconfortable. J'aimais mon lit tout simplement. Je terminais donc la soirée dans la chambre de Casey car tel était son prénom, seule et curieuse par cet environnement que je ne connaissais pas. Ma chambre avait toujours été parfaitement rangée mais voilà que je me retrouvais dans une chambre de garçon type avec son lot de désordre et de draps douteux. Avec peine je pris place sur le lit alors mon regard se perdait dans la contemplation de son plafond en tout point banal. Ce ne fut que vers le milieu de la nuit lorsque les cris de ma mère cessèrent que je pris mon courage à demain pour visiter cette demeure mais surtout pour voir Casey. Oui il m'intriguait au plus au point et le mot était encore faible.

Il se tenait dans le salon sur le départ alors qu'il tournait son regard dans ma direction. J'étais tellement fade et conventionnelle à ses côtés pourtant il ne sembla guère me juger au contraire même. Il m'accepta comme j'étais tout simplement. « Qu’est ce que tu fous là ? » La porte d'entrée est à présent ouverte et le malaise m'envahit à l'idée de l'avoir gêné une fois de plus. J'étais née pour embêter les autres d'après ma mère et je commençais durement à le croire. « Ton lit est trop dégeu, je sais pas dormir. » Comme une enfant prise la main dans le sac, je me mis à jouer la précieuse tout en sortant une remarque qui n'avait rien de très gentil envers le jeune homme. Je critiquais haut et fort sa chambre, ma franchise me perdrait un jour. « Le fauteuil est encore pire. » Sa réponse était sèche comme je l'attendais de sa part après ma réflexion. J'aurais prendre peur et retourner dans ma chambre pour finir la nuit dans mon coin ce qui aurait le don de laisser de grosses cernes se dessinaient sous mon regard bleuté. « Ou tu vas ? » Cette question m'échappa alors que la curiosité devenait bien trop grande pour mes frêles épaules. Étais-je jalouse de sa liberté ? Liberté que je n'avais jamais connu malgré tous mes efforts pour la saisir. Doucement il s'approcha de moi alors que je restais pétrifié comme une statut. Sa main s'enroula autours de mon poignet et la seconde d'après je me retrouvais dans la nuit sombre en quête d'un nouveau monde. « Découvrir le monde. » Un sourire se dessina mes lèvres que nous parcourrions les rues de Londres. Cette nuit là vu la plus magique de mon existence entre alcool et drogue douce. Pour la première fois de mon existence je me sentais libre comme jamais. Je m'enivrais de la vie dans les bras de Casey qui semblait tout aussi heureux de cette nuit. Puis au coin d'une rue sa voix suave se fit entendre tout en faisant frémir tout en en me transportant dans un autre monde. Totalement ivre, je me mis à tournoyer à ses côtés malgré ma démarche titubante, je rigolais tout en buvant chacune de ses paroles avant que je ne vienne mêler ma voix à la sienne. La surprise se dessina sur les traits de mon compagnon, surprise que je ne pris pas mal pour être une chanteuse du dimanche. Pour dire vrai je n'avais jamais chanté de ma vie pourtant ce soir là sonna la naissance d'un nouveau monde où la musique prit une place centrale. Le matin venu, le réveil fut difficile et malgré mon mal de crâne en plus de ma bouche pâteuse, je me sentais bien et sereine. Une nuit merveilleuse dont les promesses muettes faisaient danser mon âme.

Le temps avait alors filé entre mes doigts tout en me laissant devenir orpheline de nom. Car oui ma mère avait bel et bien épousé monsieur Adriaensen et même si je ne pouvais que me réjouir d'avoir un beau père aussi aimant et adorable je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il trouvait à ma superficielle de mère. J'avais alors emménager dans cette demeure qui m'avait vu naitre sous un nouveau jour en compagnie du jeune homme qui était devenu mon frère. Sa voix me hantait tout comme son visage cependant j'avais bien trop honte de mes sentiments pour les hurler au grand jour. J'admirais Casey autant que je l'aimais pour ce qu'il était simplement. Au fond nous, nous ressemblions sur de nombreux à la différence qu'il avait cette force dont je n'étais pas pourvu pour vivre librement mon existence. Cependant ma vie fut une fois chambouler à cause de lui par un bel après midi d'hiver. Tranquille allongée sur le lit, je me laissais porter par le son de sa voix ainsi que de sa guitare qui était en parfaite symbiose. J'avais pris l'habitude de squatter sa chambre pour mêler ma voix à la sienne ou bien pour simplement l'écouter. Car oui depuis cette nuit inoubliable et porté par l'insistance de Casey, je m'étais convaincu que j'avais une voix et que celle-ci n'était pas si horrible que ça et pour dire vrai, je me sentais vivre et tout simplement sereine lorsque je venais à pousser la chansonnette. « Fais le avec moi. » Je soupirais une nouvelle fois face à l'insistance de mon beau frère qui ne semblait obséder que un fichu casting pour une émission de chant. Du moins oui il y avait du chant d'après ce que j'avais compris mais pas uniquement. Une télé réalité … Rien que cette appellation me donna la nausée en pensant à des milliers de personnes curieux et avides de mes petites habitudes. Je secouais la tête, les mains derrière ma tête et le regard fixé au plafond comme perdue dans mes pensées. « Non, pourquoi je le ferais ? » Je soupirais une nouvelle fois alors que la vérité troublante de mon attachement envers Casey se heurtait à ma réalité avec violence. Qu'étais-je sans lui ? Je vivais à travers lui et je lui devais tant de choses … Il m'était vital aussi horrible que cela puisse paraître. « Je vois… Ainsi donc tu ne te sens pas capable de participer a cette émission ? Tu n’as pas le talent c’est ça ? » Je me relevais aussitôt comme sous la force d'un coup brutal alors que j'ancrais mon regard dans le sien, les sourcils froncés. Non mais vraiment pour qui il me prenait, j'avais le talent, bien sur cependant je ne pouvais nier que j'avais peur de cet inconnu et de cette séparation qui nous tendait les bras. « Connard, je le fais. » Pour une fois j'avais été soft dans mes paroles alors que j'attrapais son coussin pour lui balancer dans la figure avant de reprendre ma position allongée comme si de rien n'était avec un large sourire.

La fiche faite et envoyé, il ne nous restait plus qu'à attendre la peur au ventre.


Dernière édition par Skye J. Livingstone le Dim 10 Avr - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♖ Lay back, it's all been done before   SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:29

Bienvenuuuue SKYE ♖ Lay back, it's all been done before 3106778041 SKYE ♖ Lay back, it's all been done before 2113965524

(même si c'est moi qui t'ai inscrite)
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brontë
Skyler Brontë
sKETCH ϟ COOL YOUR LIFE MAN.

MESSAGES : 86
POINTS : 50
AGE : 36
EMPLOI : fleuriste
JUKEBOX : KEZIAH JONES. ALELA DIANE. CHINESE MAN. XAVIER RUDD. LED ZEP. ARCTIC MONKEYS. THE NITS. NINA SIMONE. RHCP.
PINK FLOYD → high hopes
BEN HARPER → amen omen
FOALS → red socks pugie
BOB DYLAN → ballad of a thin man
NUJABES → another reflection
CYPRESS HILL → insane the brain
TRACY CHAPMAN → talking about a revolution
THE DOORS → wild child
MOBB DEEP → shook ones part II

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♖ Lay back, it's all been done before   SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:31

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Terra Sorensen
Terra Sorensen


MESSAGES : 67
POINTS : 55
AGE : 38
EMPLOI : maîtresse d'école.
JUKEBOX :
REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪



Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♖ Lay back, it's all been done before   SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:32

    barbara I love you
    bienvenue sur the entertainer SKYE ♖ Lay back, it's all been done before 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♖ Lay back, it's all been done before   SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:33

    Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription. I love you
    Si tu as la moindre question nous sommes là. SKYE ♖ Lay back, it's all been done before 79139746
Revenir en haut Aller en bas
Fear Newton-John
Fear Newton-John


MESSAGES : 98
POINTS : 48
AGE : 33
EMPLOI : serveuse au Queen
JUKEBOX : children of the revolution → T-REX
rythm is love → KEZIAH JONES
paper aeroplane → ANGUS AND JULIA STONE
mad world → GARY JULES
prizefighter → EELS
gold lion → YEAH YEAH YEAHS
eric clapton → LAYLA
sittin' (on) the dock of the bay → OTIS REDDING
ain't no sunshine → BILL WITHERS
jackson 5 → ABC
JUST JACK
rolling in the deep → ADELE
folding chair → REGINA SPEKTOR
losin my religion → REM
rusty halo → THE SCRIPT
avenue → AGNES OBEL
AARON
CHALIE WINSTON
ARCADE FIRE
ARTIC MONKEYS
KID CUDY
KANYE WEST
LILLY WOOD AND THE PRICK
encours.


SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♖ Lay back, it's all been done before   SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:47

Palvin est un bon choix. I love you
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Livingstone
Skye J. Livingstone


MESSAGES : 72
POINTS : 82
AGE : 33
EMPLOI : Etudiante
JUKEBOX : THE WEEZER → island in the sun ; AVRIL LAVIGNE → innocence, complicated ; DAMIEN RICE → 9 crimes ; ANDREW BELLE → in my veins ; MILK INC → perfect lie ; THE FRAY → vienna ; ARCHIVE → nothing else ; PORTISHEAD → glory box ; COUNTING CROWS → colorblind ; NADA SURF → always love ; THE CARDIGANS → my favourite game ; THE STROKES → the end has no end ; SIA → breathe me ; SIA → claps your hand ; JASON MRAZ → lucky ; SNOW PATROL → set the fire to the third bar ; ADELE → chasing pavement ; ADELE → rolling in the deep ; THE DODOZ → boyfriend in oxford

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♖ Lay back, it's all been done before   SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:05

Vous avez tous des avatars qui dépotent tout quoi *0* Mi amor avec Ash, Grimes, Zooey, Shiloh (même si je ne le connais mais voila avec comme voix Damien je ne peux que aimer, 9 crimes SKYE ♖ Lay back, it's all been done before 2994774608 ) et pour finir la magnifique Frida (a)
Merci beaucoup de cet accueil et petite dédicace à Lise SKYE ♖ Lay back, it's all been done before 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♖ Lay back, it's all been done before   SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:12

Aha, j'adore trop ta ban' et ce surnom mi amor SKYE ♖ Lay back, it's all been done before 1828999080 (en italien c'est amore SKYE ♖ Lay back, it's all been done before 337664734 ) et puis ton histoire SKYE ♖ Lay back, it's all been done before 2486224328

(bon aller, j'arrête Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Livingstone
Skye J. Livingstone


MESSAGES : 72
POINTS : 82
AGE : 33
EMPLOI : Etudiante
JUKEBOX : THE WEEZER → island in the sun ; AVRIL LAVIGNE → innocence, complicated ; DAMIEN RICE → 9 crimes ; ANDREW BELLE → in my veins ; MILK INC → perfect lie ; THE FRAY → vienna ; ARCHIVE → nothing else ; PORTISHEAD → glory box ; COUNTING CROWS → colorblind ; NADA SURF → always love ; THE CARDIGANS → my favourite game ; THE STROKES → the end has no end ; SIA → breathe me ; SIA → claps your hand ; JASON MRAZ → lucky ; SNOW PATROL → set the fire to the third bar ; ADELE → chasing pavement ; ADELE → rolling in the deep ; THE DODOZ → boyfriend in oxford

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♖ Lay back, it's all been done before   SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:55

MI AMORE ALORS I love you C'est comme les scenarii xD
Je pense avoir fini ma fiche SKYE ♖ Lay back, it's all been done before 854313258
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♖ Lay back, it's all been done before   SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:57

ouais moi et mon italien, tu me connais Laughing

Je m'en occupe amore SKYE ♖ Lay back, it's all been done before 324581347
Revenir en haut Aller en bas
THE ENTERTAINER
THE ENTERTAINER


MESSAGES : 31
POINTS : 38

SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♖ Lay back, it's all been done before   SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:02

Bien le bonsoir jeune fille ! Tu me semble être une grande passionnée de musique bien que ta motivation me semble être bien maigre, je suis venu t’annoncer que tu étais prise pour l’émission ! Ne fait pas cette tête, avec la voix que tu as, on ne pouvais pas te laisser filer ! Prépare tes affaires, nous viendrons te chercher dans quelques heures ! Direction l’île !
Au faite tu feras partie de l’équipe « BLACK TREACLE »
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Livingstone
Skye J. Livingstone


MESSAGES : 72
POINTS : 82
AGE : 33
EMPLOI : Etudiante
JUKEBOX : THE WEEZER → island in the sun ; AVRIL LAVIGNE → innocence, complicated ; DAMIEN RICE → 9 crimes ; ANDREW BELLE → in my veins ; MILK INC → perfect lie ; THE FRAY → vienna ; ARCHIVE → nothing else ; PORTISHEAD → glory box ; COUNTING CROWS → colorblind ; NADA SURF → always love ; THE CARDIGANS → my favourite game ; THE STROKES → the end has no end ; SIA → breathe me ; SIA → claps your hand ; JASON MRAZ → lucky ; SNOW PATROL → set the fire to the third bar ; ADELE → chasing pavement ; ADELE → rolling in the deep ; THE DODOZ → boyfriend in oxford

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♖ Lay back, it's all been done before   SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:07

Une grande histoire d'amour I love you
Anh merci grand chef ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♖ Lay back, it's all been done before   SKYE ♖ Lay back, it's all been done before Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SKYE ♖ Lay back, it's all been done before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SKYE ♖ Nice to meet you. or not ?
» BAMBI ☞ Back to the Start
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS :: BIENVENUE DANS L'EMISSION-
Sauter vers: