THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Empty
MessageSujet: ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan   ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:00



LAWFORD, ARIEL ANASTASIA

nom, prénom(s) : Ariel Anastasia Lawford. Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : 19 ans, née le 18 mars à Londres. Ϟ profession/études : Vient tout juste d'arrêter ses études de médecines. Ϟ pays d'origine, nationalité : Angleterre, nationalité anglaise.

avatar : Ginta Lapina.
voix du perso : Amanda Seyfried.
prénom/pseudo : Oh!SG ce qui donne, Oh ! Stupid Girl. Ϟ âge : 17 noëls. Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? Sur Bazzarinounet Ϟ un avis à donner dessus ? DE LA BOMBE ! Ϟ autre : Les skyzos prendront bientôt le pouvoir ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 4148890816


I'M JUST A DREAMER
(supprimer ce message) pour cocher une réponse, ajoutez checked juste après le "on" de la case correspondant.

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.
Toutes ces heures passées à écouter ces notes. Toutes ces heures à chanter. Toutes ces heures à s'évader. La musique pour moi, elle est désormais tout ce qu'il me reste. C'est mon dernier secours. Pendant longtemps je ne l'ai considéré que comme une passion passagère, mais maintenant je sais que je me trompais. Il a juste fallu qu'une maladie me tombe dessus pour m'en rendre compte.
· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
J'ai peur. Peur de mourir sans que personne ne sache que j'ai existé. Je veux qu'on se souvienne de moi, qu'il reste encore une trace, un souvenir et pas juste une tombe. Cette émission, c'est bien ma dernière chance. Dès que j'ai vu cette lettre, j'ai tout de suite compris ce qu'il me restait à faire. C'est peut-être un coup du destin. Je ne suis peut-être venue au monde que pour atterrir ici, qui sait ? J'ai rempli la feuille en quelques minutes, je suis descendue en courant dans la rue pour la poster, une fois que cela a été fait, j'ai su que plus rien n'allait être comme avant.


Dernière édition par Ariel A. Lawford le Dim 10 Avr - 16:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan   ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:00

THE HELL SONG

ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Az_bmp10

« PUTAIN ARIEL ! DÉGAGE DE LÀ BORDEL ! Tu vois pas que tu gênes !? » la blonde redressa la tête, regardant la personne qui venait de l'agresser, de haut en bas. En soufflant lentement, elle se leva, descendant les marches de l'escalier une par une rapidement. « Un s'il te plaît n'a jamais tué personne Dan'. » le Dan' en question la fusilla du regard, ne manquant pas de lui donner un grand coup d'épaule en passant à côté d'elle. « J'vois pas pourquoi j'irais dire un s'il te plaît à une tarée comme toi. » « Évidemment ... » répondit Ariel en chuchotant.
La réputation de tarée la suivait depuis des années. Elle était réservée, ne parlait à personne, restait seule et était première dans toutes les classes où elle avait été. En quoi, être différente la rendait tarée ? Elle n'était jamais entrée dans le moule, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer, surtout si c'était pour faire plaisir à tous ces adolescents pré-pubères. « Ah aussi ! J'oubliais ! » Danny se retourna vers la demoiselle. Il abordait un large sourire. Encore une fois, il était près à sortir sa bulle. « Comment va ton poignet ? Tu l'as encore tailladé ? » Ariel ramena son bras derrière son dos, les lèvres pincées et devenant rouge, elle commençait déjà à partir dans le sens opposé de l'étudiant. Mais c'était trop beau pour être vrai, l'autre imbécile la rattrapa avant qu'elle n'ait pût faire un mètre. « J'ai vu juste c'est ça ? T'as encore essayé de te tuer ? » la blonde tourna la tête, non, mais comment il savait ça lui ? Danny se mit à rire, s'éloignant de quelques pas. « La prochaine fois, essaye de ne pas te rater, ça fera de l'air à tout le monde. » les larmes commencèrent déjà à monter à ses yeux. Pourquoi arrivait-il toujours à toucher LE point sensible ? Pourquoi fallait-il toujours qu'il se comporte de cette manière ? Il ne savait rien, absolument rien de la vie d’Ariel. Le pourquoi de ses actes, il ne le saurait jamais. Entre, une mère absente et un père violent, il y avait de quoi vouloir en finir une bonne fois pour toute. April Lawford était l'opposée de la mère idéale. Son vice pour l'alcool et la luxure n'avait heureusement pas déteint sur sa progéniture. Du moins, pas sur sa fille. Son fils, s'était une autre histoire. Deuxième membre de la famille Lawford, on pouvait trouver le patriarche, Oscar. Un homme violent qui déversait sa frustration sur ses enfants en les battant. Belle preuve de lâcheté de brutaliser le fruit de ses entrailles sans aucun remord. La cadette des enfants était Ariel, cette petite blonde qui avait hérité du prénom de la petite sirène, l'un des contes préférés de sa génitrice. Le dernier membre était Ansel, l'aîné des enfants, qui lui, avait aussi hérité d'un prénom de conte de fée. Lui, avait hérité de ses deux parents, un beau mélange entre addiction en tout genre et violence. Une famille tout ce qu'il y a de plus parfaite non ?
La demoiselle tourna les talons, remontant les escaliers d'où elle venait. Sous les rires de l'imbécile, elle prit encore une fois sur elle. Séchant les larmes qui perlaient ses joues, elle savait que ce n'était qu'une mauvaise passe. Sa vie ne pouvait pas se résumer à ça, il lui fallait juste du temps. Tout allait s'arranger, elle le savait. Elle allait se trouver un mari parfait, le contraire de son géniteur, avoir des enfants, vieillir et terminer ses jours avec son époux. C'est ce qu'elle croyait, c'est ce qu'elle espérait. Mais ses rêves allaient très vite être brisés encore une fois. Sans qu'elle ne sache vraiment ce qu'elle se passait, elle perdit le contrôle de son corps. Ses jambes ne répondirent plus à son cerveau, elle ne se rendit même pas compte qu'elle était en train de tomber la tête la première sur les marches. Elle était paralysée de la tête au pied. Elle ne sentit pas son crâne s'entrechoquer sur le sol violemment. Elle ne sentit aucune douleur, rien du tout. C'était le début de la fin.



« Ataxie quoi ? » demanda Ariel de plus en plus inquiète. Après sa brillante chute dans les escaliers, elle s'était finalement retrouvée à l'hôpital. Ses tendres géniteurs avaient tout de même fait l'effort de se déplacer. Cet acte avait du leur coûter beaucoup. Pour April, un bon verre de vodka et Oscar, un film américain qu'il avait déjà vu une dizaine de fois. « L'ataxie spinocérébelleuse. » reprit le médecin en s’installant derrière son bureau. « C'est une maladie d'ordre neurologique Ariel va ... » il se stoppa quelques instants, inspirant profondément pour annoncer cette sombre nouvelle. « Ariel va avoir de plus en plus de mal à contrôler son corps. Ses jambes deviendront lourdes, elle ne les sentira bientôt plus et sera obligée d'utiliser un fauteuil roulant. Elle ne pourra plus parler, avaler, respirer correctement … Elle sera obligée de rester dans un lit avant de ... » il s'arrête à court de mot. La fin de sa phrase ne voulait pas sortir, s'était la première fois de sa vie qu'il était témoin d'une telle pathologie. Elle était rare et ne touchait que très peu de personnes, mais elle était finalement tombée sur cette jeune fille qui n'avait pas encore vingt ans. « Docteur. » intervint Ansel sous le regard surpris de sa sœur. « Cette maladie, elle peut … Elle peut être soignée n'est-ce pas ? » l'homme baissa la tête, fixant son stylo plume qui était posé sur le bois du bureau. « Je … Il n'existe à ce jour … Aucun remède … C'est irréversible, je suis désolé. » Ariel resta tétanisée face à cette nouvelle. C'était si simple de ruiner une vie. Elle n'avait pas réussi à se tuer d'elle-même, la maladie allait s'en charger.



Un mois. En un mois, la blonde avait finalement réussi à se mettre en tête qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps. C'était dur à admettre, mais elle avait eu ce qu'elle voulait non ? Alors oui, maintenant, elle regrettait tout ce qu'il s'était passé pendant toutes ces années. Combien de fois avait-elle essayé de mettre prématurément fin à ses jours ? À chaque fois, elle arrêtait son geste avant la catastrophe. Mais ce n'était pas un jeu, cette fois-ci, elle ne pourrait plus stopper sa mort. Ariel posa sa fourchette, elle fixa son frère pendant quelques secondes. Depuis qu'elle était allée vivre avec lui, sa vie s'était encore aggravée. Il l'avait forcé à arrêter ses études, il la couvait de plus et en plus et ne la laissait pas sortir de l'appartement. Lui qui ne s'était jamais intéressé à sa santé devenait un brin paranoïaque. « Ansel, j'ai réfléchi. » la blonde coupa le silence qui pesait entre eux. En l'entendant parler, le jeune homme leva la tête vers sa sœur pour la regarder. « Tu as réfléchi ? » demanda-t-il perplexe. « Oui, je … Je vais profiter du temps qu'il me reste. Tu sais, cette lettre là, celle qui parle du concours de chant … Je vais m'y inscrire. » Ansel faillit s'étouffer en mangeant. Il toussa plusieurs fois, devenant rouge pivoine. « QUOI ? C'est une plaisanterie j'espère ? » « Non. » répondit calmement la demoiselle en baissant les yeux. Son frère se leva brutalement, faisant les cent pas dans la cuisine. « Je crois que la maladie t'est montée à la tête ! Tu es sur le point de … Et toi tu veux aller chanter sur une île ? Tu te fous de moi c'est ça ? » Ariel se mordit la lèvre inférieure. La musique, c'était sa passion. C'était grâce à elle qu'elle avait tenu bon. Elle n'avait jamais pensé à en faire son métier, mais les choses avaient changé. Si elle voulait laisser une trace d'elle sur cette Terre, elle devait faire parler d'elle. Si elle mourrait, là, tout de suite, qui la pleurerait ? Son frète et qui d'autre ? Elle n'était rien. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'on se souvienne d'elle. « Je compte y aller, sans ou avec ton accord, je vais y aller. » « Parce que tu crois que c'est le moment peut-être ? Ils ne t'accepteront jamais ! Ils ne voudront jamais d'une mourante. » la blonde leva les yeux vers son frère. Malheureusement pour lui, elle avait déjà pensé à ça. « Ils ne sont pas obligés de le savoir ... » « Pas obligé de … QUOI ? Tu, tu comptes leur cacher ça ? » elle haussa les épaules en esquissant un sourire. « Oui, de toute façon, ils n'iront pas vérifier. » « Ariel, tu nages en plein délire là ! Tu vas te retrouver en fauteuil roulant, en fauteuil roulant ! Tu ne vas plus pouvoir parler correctement. Tu crois vraiment qu'ils ne verront rien ? » il avait raison, elle le savait. Cependant, elle n'avait plus rien à perdre. Au point où elle en était, il ne lui restait plus que ça comme dernier espoir. « Et après ? Tu le sais, je vais mourir, ils ne pourront rien me faire de pire. » Ansel, impuissant face à sa sœur, se laissa tomber sur sa chaise. Tout ce qu'elle allait faire, c'était aggraver les choses, mais personne n'arriverait à lui faire sortir cette idée de la tête.


Dernière édition par Ariel A. Lawford le Dim 10 Avr - 3:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brontë
Skyler Brontë
sKETCH ϟ COOL YOUR LIFE MAN.

MESSAGES : 86
POINTS : 50
AGE : 36
EMPLOI : fleuriste
JUKEBOX : KEZIAH JONES. ALELA DIANE. CHINESE MAN. XAVIER RUDD. LED ZEP. ARCTIC MONKEYS. THE NITS. NINA SIMONE. RHCP.
PINK FLOYD → high hopes
BEN HARPER → amen omen
FOALS → red socks pugie
BOB DYLAN → ballad of a thin man
NUJABES → another reflection
CYPRESS HILL → insane the brain
TRACY CHAPMAN → talking about a revolution
THE DOORS → wild child
MOBB DEEP → shook ones part II

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan   ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:05

... ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1828999080 ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1828999080 ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1828999080 ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1828999080 ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1828999080
J'aime pas sauter sur les gens pour leur avatar, d'habitude mais... GINTAAAAAA(...)AAAAAA ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1828999080 ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1828999080 ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1828999080 ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1828999080 la femme de ma vie ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 2113965524
putain toi je t'aime. je te la réserve pour cinq jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan   ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:06

Merci ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 4148890816 N'empêche, j'ai le droit de te violer ? Rolling Eyes Non, parce que je fantasme sur Luke depuis des années ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brontë
Skyler Brontë
sKETCH ϟ COOL YOUR LIFE MAN.

MESSAGES : 86
POINTS : 50
AGE : 36
EMPLOI : fleuriste
JUKEBOX : KEZIAH JONES. ALELA DIANE. CHINESE MAN. XAVIER RUDD. LED ZEP. ARCTIC MONKEYS. THE NITS. NINA SIMONE. RHCP.
PINK FLOYD → high hopes
BEN HARPER → amen omen
FOALS → red socks pugie
BOB DYLAN → ballad of a thin man
NUJABES → another reflection
CYPRESS HILL → insane the brain
TRACY CHAPMAN → talking about a revolution
THE DOORS → wild child
MOBB DEEP → shook ones part II

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan   ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:07

euh. après que je t'aie violée, alors. ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1694777847
Luke et Ginta, c'est juste mes deux fantasmes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan   ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:08

TOIIIIIIIIIIIIIII !!!!! (viens sur msn)

Bienvenue ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 2113965524 Ginta I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan   ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:09

    Bienvenue sur The Entertainer. ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 3817709046
    Ginta est un tellement bon choix. ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 985951499

    Skyler, tu as trouvé ton double du net. ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1881463262 ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan   ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:12

Skyler. Je serais consentante ne t'inquiète pas What a Face

Casey. MOOOIIIII ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1828999080 Arrow
Je peux pas, je suis sur l'ordi portable, ma mère a piqué l'autre ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1881463262 Sur lui j'arrive pas à installer msn ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 3669069390 N'empêche, je pensais pas que t'allais me reconnaître Laughing

Merci ! En plus avec Ash cette fois ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1705006449 ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 4148890816

Aaron. Merci merci merci mon tout beau ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 3079029344


Dernière édition par Ariel A. Lawford le Dim 10 Avr - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan   ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:17

J'ai eu peur que toi tu me reconnaisse pas Laughing
Mais dès que j'ai vu Oh!SG ben j'ai capté ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1828999080
Tu peux pas faire genre un échange avec ta mère Rolling Eyes Non aller j'arrête de t’oppresser, on se parlera a mon retour ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brontë
Skyler Brontë
sKETCH ϟ COOL YOUR LIFE MAN.

MESSAGES : 86
POINTS : 50
AGE : 36
EMPLOI : fleuriste
JUKEBOX : KEZIAH JONES. ALELA DIANE. CHINESE MAN. XAVIER RUDD. LED ZEP. ARCTIC MONKEYS. THE NITS. NINA SIMONE. RHCP.
PINK FLOYD → high hopes
BEN HARPER → amen omen
FOALS → red socks pugie
BOB DYLAN → ballad of a thin man
NUJABES → another reflection
CYPRESS HILL → insane the brain
TRACY CHAPMAN → talking about a revolution
THE DOORS → wild child
MOBB DEEP → shook ones part II

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan   ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:18

Casey B. Adriaensen a écrit:
Mais dès que j'ai vu Oh!SG ben j'ai capté ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1828999080
la skyzo !? ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan   ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:21

Casey. Il n'y en a pas des millions des FREAKANGEL blondasse ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1881463262
La pauvre, elle sait pas comment allumer un ordi déjà, si je lui laisse lui, il ne reviendra jamais en vie mon bébé Arrow Dès qu'elle part j'arrive ! En espérant que tu sois toujours là ><

Skyler. J'ai une de ces réputations Arrow Oui la skyzo ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 3605817172
Mais ... On se connait ? ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brontë
Skyler Brontë
sKETCH ϟ COOL YOUR LIFE MAN.

MESSAGES : 86
POINTS : 50
AGE : 36
EMPLOI : fleuriste
JUKEBOX : KEZIAH JONES. ALELA DIANE. CHINESE MAN. XAVIER RUDD. LED ZEP. ARCTIC MONKEYS. THE NITS. NINA SIMONE. RHCP.
PINK FLOYD → high hopes
BEN HARPER → amen omen
FOALS → red socks pugie
BOB DYLAN → ballad of a thin man
NUJABES → another reflection
CYPRESS HILL → insane the brain
TRACY CHAPMAN → talking about a revolution
THE DOORS → wild child
MOBB DEEP → shook ones part II

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan   ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:23

Ariel A. Lawford a écrit:
Skyler. J'ai une de ces réputations Arrow Oui la skyzo ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 3605817172
Mais ... On se connait ? ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1881463262
non ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1881463262 mais j'ai dis une fois pour déconner dans le voisin du dessus sur bazzart que j'étais skyzo et tu m'avais dit qu'on allait bientôt envahir le monde, ou quelque chose comme ça (a) ce message d'espoir pour notre race m'avait marqué ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan   ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:25

Ben figure toi que hier je me suis fait un tumblr et freakangel était déjà pris, en plus le sien est moche Arrow Je reste tard ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan   ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:27

Skyler. AAAAAAH noooon, mais je suis trop con ! Mais je sais qui tu es >< J'avais pas regardé au bon endroit pour le pseudo Arrow
Applestorm ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 3079029344 NOUS ALLONS TOUS LES ANÉANTIR !

Casey. MDR, il t'a copié le vilain ! Dégomme-le What a Face
ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1828999080 ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1828999080 ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1828999080 Dès que je peux me connecter, on se fait un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan   ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:34

Dépêche toi alors parce que pour le lien il faut qu'ils se connaissent de avant l'entrée dans TE hein ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 4148890816 (ben pour le coup je le followerai pas c'est clair ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 3920004554 )
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan   ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:38

C'est obligé oui What a Face Il va tout déchirer de toute façon ce lien ! Il faut juste que je me décide si Ariel a une maladie incurable ou pas Rolling Eyes J'aime faire mourir mes personnages Laughing
Il faut prier pour que ma mère parte avant minuit ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1962510172
(Méchante fille va !)
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan   ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:40

Ahahahaha, les pauvres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan   ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:41

Meuh non ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Fear Newton-John
Fear Newton-John


MESSAGES : 98
POINTS : 48
AGE : 33
EMPLOI : serveuse au Queen
JUKEBOX : children of the revolution → T-REX
rythm is love → KEZIAH JONES
paper aeroplane → ANGUS AND JULIA STONE
mad world → GARY JULES
prizefighter → EELS
gold lion → YEAH YEAH YEAHS
eric clapton → LAYLA
sittin' (on) the dock of the bay → OTIS REDDING
ain't no sunshine → BILL WITHERS
jackson 5 → ABC
JUST JACK
rolling in the deep → ADELE
folding chair → REGINA SPEKTOR
losin my religion → REM
rusty halo → THE SCRIPT
avenue → AGNES OBEL
AARON
CHALIE WINSTON
ARCADE FIRE
ARTIC MONKEYS
KID CUDY
KANYE WEST
LILLY WOOD AND THE PRICK
encours.


ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan   ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:42

GINTA ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1962510172 ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 4205929361 quel choix !
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan   ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:44

Meeeeerci ! What a Face J'adore Frifri, quel choix également ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Besnik
Alaric Besnik


MESSAGES : 80
POINTS : 72
AGE : 43
EMPLOI : journaliste au NY TIMES
JUKEBOX :
AC/DC ♪ T.N.T PAPA ROACH ♪ last resort METALLICA ♪ the day that never comes THREE DAYS GRACE ♪ last to know GUNS N ROSES ♪ welcome to the jungle THE SCRIPT ♪ we cry HINDER ♪lips of a angel [/b]


Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan   ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:22

    GIIINTA ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1828999080 elle est magnifique I love you
    bienvenue sur TE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan   ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:09

Joseph ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 4148890816 Tu peux parler ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 1705006449 Merci I love you

Bon, j'ai honte, c'est horrible, mais j'ai terminé ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
THE ENTERTAINER
THE ENTERTAINER


MESSAGES : 31
POINTS : 38

ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan   ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:16

Bonsoir jeune demoiselle !
Si jeune et pourtant un regard si triste ! Allons, réjouissez-vous car je suis venu vous annoncer que vous partez pour l'île ! Votre candidature a été retenue, félicitations ! J'espère que vous saurez vous en montrer heureuse, parce que c'est une opportunité en or ! Nous viendrons vous chercher dans quelques heures... Le nom de votre future équipe est : BEAST BURDEN
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan   ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:20

Merci boss ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan   ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIEL ☂ En ce moment, je suis vraiment l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ARIEL ☂ Game over baby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS :: BIENVENUE DANS L'EMISSION-
Sauter vers: