THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Litza E. Oxburry
Litza E. Oxburry


MESSAGES : 13
POINTS : 15
EMPLOI : pianiste dans un bar
JUKEBOX : MARIAH CAREY & WHITNEY HOUSTON ❧ when you believe ETTA JAMES ❧ at last JULIE ANDREW ❧ i feel pretty WHITNEY HOUSTON ❧ i will always love you ARETHA FRANKLIN ❧ respect RAY CHARLES ❧ hit the road jack BLUES BROTHERS ❧ soul man SERGE GAINSBOURG ❧ comic strip NORA JONES ❧ don't know why SHERYL CROW ❧ if it makes you happy ARANDA ❧ punish me

LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » Empty
MessageSujet: LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... »   LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:51



LITZA ELIZABETH OXBURRY

nom, prénom(s) : Litza Elizabeth Esteiyna Oxburry-Wildworth. Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : Quatorze Août mille neuf cent quatre vingt sept (23 ans) à St. Louis dans le Missouri (USA) . Ϟ profession/études :pianiste dans un petit bar miteux Ϟ pays d'origine, nationalité : Américano-Finlandaise, Américaine.

avatar : Amber Heard.
voix du perso : Christina Aguilera (listening)
prénom/pseudo : Cassou'. Ϟ âge : 16 ans. Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? bazzart. Ϟ un avis à donner dessus ? comment puis-je donné un avis sur un forum aussi I love you. Ϟ autre : Qu'est ce que je peux rajouté de plus ? LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » 1705006449


I'M JUST A DREAMER

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.
Pour moi, la musique est un véritable langage - ou un ensemble de langages, plutôt - complexe et varié. Elle traduit nos émotions, notre passé culturel, notre ouverture et ce vers quoi on tend, parfois même, pour les plus sincères et qui arrivent à la manier avec génie, le tréfonds de l'âme. Elle peut évoquer un souvenir ou faire rêver, mettre en transe ou agacer, jamais elle ne laisse indifférent, car elle nous touche au plus profond de nous, cognitivement.
· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
Je ne comptais absolument pas m'inscrire à cette émission. C'est une idée de mon frère, d'ailleurs lorsque j'ai su que je participais malgré moi à cette émis.

THE HELL SONG

« Ireen est malade, Litza tu l'as remplace. Change de costume. » « Quoi ... Que ? Non ! » « Depuis quand tu refuses l'un de mes ordres ... Dépêche-toi avant de voir passé ta paye de ce soir ... » « Je peux tout faire, sauf ça, ne m'oblige pas, s'il te plaît. » « Très bien dans ce cas, tu resteras plus tard ce soir pour la plonge. Va donc rejoindre ton piano, les clients ne payent pas que pour boire. » Vous vous demandez surement pourquoi je ne veux absolument pas monter sur scène pour chanter, alors que je passe mon temps derrière au piano ? C'est simple, parce qu'au piano, il n'y aucun regard pour moi et c'est ce qui me va. Je suis en fait atteint d'un trouble de la personnalité évitante. Je sais que exprimé de cette manière, vous vous dites que j'ai une maladie grave, mais c'est pas si grave que ça en vérité, on peut aussi nommé ça de "timidité maladive." sauf qu'il y a d'autres symptômes que la timidité. Il y a le manque de confiance en soi, les tentative de relation sociale, un sentiment d'infériorité, une méfiance maladive pour les autres. Dans mon cas, j'ai tout de même réussi à liée un lien amical avec deux-trois personnes, mais ce sont tous des amis d'enfance ayant réussi leurs vies. Lorsque quelqu'un me parle, je me sens très mal et me demande toujours quelles sont ses intentions en m'abordant, c'est très dur à vivre. Le médecin pense que tout ceci c'est déclenché lorsque mon père est parti de la maison, laissant ma mère devenir folle de dépression. Heureusement j'ai toujours pu compter sur mon grand frère, mais ça n'a pas suffit. Je me suis renfermé sur moi-même pendant des années, alors que petite j'étais une enfant débordante d'énergie et sociable. Puis lorsque j'ai voulu sortir de mon mutisme, après le remariage de ma mère, une peur énorme de l'extérieur c'est fait ressentir. J'ai emménagé à ma majorité avec mon frère dans un petit appartement à Londres, pour partir à la recherche de mon père. Ce que j'ai découvert été vraiment horrible. Mon père vivait depuis des années une double vie, mais il avait décidé de choisir l'une de ses deux familles, mais ce ne fut pas la notre. Pour la seconde fois, je me sentais mal et me renferma encore plus sur moi-même, c'est là qu'on utilisa pour la première fois les mots "trouble" et "maladive" devant moi. Les médicaments ne pouvaient pas soigné ça, ni un bon thérapeute, je devais affronté moi-même ce trouble de la personnalité, ce que j'ai essayé de faire en prenant un job dans un bar à l'ancienne. J'avais été pris comme pianiste, j'arrive à communiqué avec les autres employés, tout comme avec le patron, Kyle. Il est autoritaire, mais pas méchant. De nombreuses fois, il m'a demandé de passé une soirée avec lui, mais j'ai encore un mal fou avec ce genre de relation, je refuse donc, mais il ne le prends pas mal, étant au courant de mes troubles. Puis un jour, il y a eu cette émission. Seul mon frère et les employés du bar où je bosse savent véritablement que je sais chanté, c'est pour ça que pour m'aider à m'affirmer et à combattre les démons du passé. C'est un soir, en plein dîner qu'il a avoué ce qu'il a fait. « Tu as fait quoi ? »« Tu as très bien compris, je t'es inscrite à cette émission pour que tu puisses enfin chanter devant tout le monde. » « C'est hors de question Gladwyn. Tu sais que je ne peux pas le faire. » « Justement. Je sais combien tu as du talent. » « J'ai dit non, cette émission ne va me rapporter que des problèmes et c'est encore moi qui va être ridicule. » « Tu ne comprends vraiment rien. Lorsque tu chantes, tu retrouves toute ta vitalité. Je retrouve ma Lili d'avant. » Bien que son argument était très judicieux, je refusais ne l'écoutant pu. Pourtant je suis bien là, vous allez me dire comment ? Tout simplement parce que mon frère eut quelques mois avant le résultat des castings, un accident de voiture qui la paralysé. Il est sur une chaise roulante, pourtant, à mon contraire, il est toujours aussi dynamique et joyeux. Finalement, il me demanda de faire cette émission pour lui, comment voulez-vous refusé à une personne que vous aimez tant et qui à tant confiance en vous. Voilà donc, pourquoi moi une simple pianiste dans un bar minable dans un quartier perdu de Londres me retrouve ici.


Dernière édition par Litza E. Oxburry le Dim 10 Avr - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » Empty
MessageSujet: Re: LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... »   LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:57

    Bienvenue sur TE. I love you
    Si tu as besoin d'un second post, je supprimerai ce message. LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » 79139746
    Je file te réserver Christina et Amber pour cinq jours, très bon choix. LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Fear Newton-John
Fear Newton-John


MESSAGES : 98
POINTS : 48
AGE : 33
EMPLOI : serveuse au Queen
JUKEBOX : children of the revolution → T-REX
rythm is love → KEZIAH JONES
paper aeroplane → ANGUS AND JULIA STONE
mad world → GARY JULES
prizefighter → EELS
gold lion → YEAH YEAH YEAHS
eric clapton → LAYLA
sittin' (on) the dock of the bay → OTIS REDDING
ain't no sunshine → BILL WITHERS
jackson 5 → ABC
JUST JACK
rolling in the deep → ADELE
folding chair → REGINA SPEKTOR
losin my religion → REM
rusty halo → THE SCRIPT
avenue → AGNES OBEL
AARON
CHALIE WINSTON
ARCADE FIRE
ARTIC MONKEYS
KID CUDY
KANYE WEST
LILLY WOOD AND THE PRICK
encours.


LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » Empty
MessageSujet: Re: LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... »   LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:00

Amber est magnifique I love you très bon choix (:
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brontë
Skyler Brontë
sKETCH ϟ COOL YOUR LIFE MAN.

MESSAGES : 86
POINTS : 50
AGE : 36
EMPLOI : fleuriste
JUKEBOX : KEZIAH JONES. ALELA DIANE. CHINESE MAN. XAVIER RUDD. LED ZEP. ARCTIC MONKEYS. THE NITS. NINA SIMONE. RHCP.
PINK FLOYD → high hopes
BEN HARPER → amen omen
FOALS → red socks pugie
BOB DYLAN → ballad of a thin man
NUJABES → another reflection
CYPRESS HILL → insane the brain
TRACY CHAPMAN → talking about a revolution
THE DOORS → wild child
MOBB DEEP → shook ones part II

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » Empty
MessageSujet: Re: LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... »   LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:05

BIENVENUE LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » Empty
MessageSujet: Re: LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... »   LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:09

Bienvenue !! LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » 3106778041

Excellent choix d'avatar et de voix ! J'adore Christina LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » 79139746
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Besnik
Alaric Besnik


MESSAGES : 80
POINTS : 72
AGE : 43
EMPLOI : journaliste au NY TIMES
JUKEBOX :
AC/DC ♪ T.N.T PAPA ROACH ♪ last resort METALLICA ♪ the day that never comes THREE DAYS GRACE ♪ last to know GUNS N ROSES ♪ welcome to the jungle THE SCRIPT ♪ we cry HINDER ♪lips of a angel [/b]


Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » Empty
MessageSujet: Re: LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... »   LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:18

    bienvenue I love you gosh christina a une voix magnifique, excellent choix. LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Livingstone
Skye J. Livingstone


MESSAGES : 72
POINTS : 82
AGE : 33
EMPLOI : Etudiante
JUKEBOX : THE WEEZER → island in the sun ; AVRIL LAVIGNE → innocence, complicated ; DAMIEN RICE → 9 crimes ; ANDREW BELLE → in my veins ; MILK INC → perfect lie ; THE FRAY → vienna ; ARCHIVE → nothing else ; PORTISHEAD → glory box ; COUNTING CROWS → colorblind ; NADA SURF → always love ; THE CARDIGANS → my favourite game ; THE STROKES → the end has no end ; SIA → breathe me ; SIA → claps your hand ; JASON MRAZ → lucky ; SNOW PATROL → set the fire to the third bar ; ADELE → chasing pavement ; ADELE → rolling in the deep ; THE DODOZ → boyfriend in oxford

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » Empty
MessageSujet: Re: LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... »   LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:44

Bienvenue parmi nous I love you
Christina LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » 79139746
Revenir en haut Aller en bas
Litza E. Oxburry
Litza E. Oxburry


MESSAGES : 13
POINTS : 15
EMPLOI : pianiste dans un bar
JUKEBOX : MARIAH CAREY & WHITNEY HOUSTON ❧ when you believe ETTA JAMES ❧ at last JULIE ANDREW ❧ i feel pretty WHITNEY HOUSTON ❧ i will always love you ARETHA FRANKLIN ❧ respect RAY CHARLES ❧ hit the road jack BLUES BROTHERS ❧ soul man SERGE GAINSBOURG ❧ comic strip NORA JONES ❧ don't know why SHERYL CROW ❧ if it makes you happy ARANDA ❧ punish me

LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » Empty
MessageSujet: Re: LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... »   LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:23

Merci beaucoup tout le monde I love you
j'ai terminé ma fiche, je suis désolé, c'est archi-nul LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » 1293282117
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » Empty
MessageSujet: Re: LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... »   LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:33

    Quelqu'un va passer valider ta fiche dans très peu de temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE ENTERTAINER
THE ENTERTAINER


MESSAGES : 31
POINTS : 38

LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » Empty
MessageSujet: Re: LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... »   LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:40

Et bien jeune fille, tu en fais une tête, on dirait que tu as vu un fantôme ! Oh... Tu dois certainement te demander qui je suis, mais au final ça n'a pas grande importance, ce qui compte là maintenant c'est que tu fasses tes valises. Non un serial killer n'est pas à ta poursuite, simplement que ce soir, tu embarques pour THE ENTERTAINER. Oui, tu as bien compris. Tu es sélectionnée pour faire partie de l'émission, alors hop hop hop, dépêche toi, les BEAST BURDEN n'attendent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » Empty
MessageSujet: Re: LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... »   LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LITZA ♌ « Babe i'm gonna leave you ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LITZA ✿ i don't want to miss a thing
» « she said : hey babe ! take a walk on the wild side » ▬ lou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS :: BIENVENUE DANS L'EMISSION-
Sauter vers: