THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 have your eyes wide open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


have your eyes wide open Empty
MessageSujet: have your eyes wide open   have your eyes wide open Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:36



RHASPODY OLIVE JOEIL

nom, prénom(s) : joeil, rhaspody olive. Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : 1er mai, à Milan, 21 ans. Ϟ profession/études : caissière chez a&f. Ϟ pays d'origine, nationalité : italie, italienne & américaine.

avatar : kaya s.
voix du perso : regina s. (LISTEN)
prénom/pseudo : marianne. Ϟ âge : seize. Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? bazzart. Ϟ un avis à donner dessus ? un coup de génie ! Ϟ autre : ye suis en amour (:


I'M JUST A DREAMER

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.
La musique est mon essence, ce qui me garde en vie. Cliché, non ? Un peu, je vous l'accorde. Cependant, ça ne change rien au fait que ce soit vrai. J'adore chanter et jouer du piano, c'est ce qui me rends heureuse. La musique, c'est... une manière de s'amuser comme jamais, d'agrandir mon sourire, de me faire rougir de plaisir, de me donner des palpitations, de me laisser aller et de juste profiter de la vie. Ça va tellement vite, parfois, tu n'as même pas le temps de compter jusqu'à 10. Avec la musique, tout est plus joli, tout est plus naturel, tout est plus parfait.
· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
Oh, je m'étais simplement dit que ça pouvait être amusant. Ce sont mes amis qui m'ont convaincu, car je n'ai jamais été du genre à crier mon talent sur tout les toits, je préfère être discrète à ce sujet pour ne pas paraître vantarde. Mais bon, je me suis dit que ça pouvait être amusant, et me voilà ! Qui sait ce qui va se passer derrière ces portes-là... J'espère simplement rencontrer des gens, m'amuser au maximum et profiter de chaque minute, faire de la musique, encore et encore. Chanter jusqu'à me rendre muette.



Dernière édition par Rhaspody O. Joeil le Lun 11 Avr - 19:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


have your eyes wide open Empty
MessageSujet: Re: have your eyes wide open   have your eyes wide open Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:36

THE HELL SONG
(supprimer ce message) raconte la vie de ton personnage, ce qui a fait de lui ce qu'il est maintenant, les faits importants de son existence jusqu'à son inscription à l'émission, le tout en un minimum de trente lignes. en gros, c'est son histoire qui est demandée ici.

let's write.
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Livingstone
Skye J. Livingstone


MESSAGES : 72
POINTS : 82
AGE : 33
EMPLOI : Etudiante
JUKEBOX : THE WEEZER → island in the sun ; AVRIL LAVIGNE → innocence, complicated ; DAMIEN RICE → 9 crimes ; ANDREW BELLE → in my veins ; MILK INC → perfect lie ; THE FRAY → vienna ; ARCHIVE → nothing else ; PORTISHEAD → glory box ; COUNTING CROWS → colorblind ; NADA SURF → always love ; THE CARDIGANS → my favourite game ; THE STROKES → the end has no end ; SIA → breathe me ; SIA → claps your hand ; JASON MRAZ → lucky ; SNOW PATROL → set the fire to the third bar ; ADELE → chasing pavement ; ADELE → rolling in the deep ; THE DODOZ → boyfriend in oxford

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

have your eyes wide open Empty
MessageSujet: Re: have your eyes wide open   have your eyes wide open Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:43

Bienvenue parmi nous avec la belle Juno I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

have your eyes wide open Empty
MessageSujet: Re: have your eyes wide open   have your eyes wide open Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:56

    Bienvenue sur TE et merci de ton inscription. have your eyes wide open 1705006449 have your eyes wide open 79139746
    Juno et Regina sont de trèèès bon choix. have your eyes wide open 3106778041
    Je file te les valider pour cinq jours. I love you

    EDIT : Quelqu'un d'autre s'est également inscrit avec Juno Temple, donc le mieux serait de vous arranger entre vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


have your eyes wide open Empty
MessageSujet: Re: have your eyes wide open   have your eyes wide open Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:27

Merci à vous deux (: ♥
Je lui ai laissé Juno. Avez-vous des suggestions d'avatar ? ( a )
J'avoue être perplexe, j'ai pas d'idées éè
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

have your eyes wide open Empty
MessageSujet: Re: have your eyes wide open   have your eyes wide open Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:29

    Très bien c'est noté. have your eyes wide open 79139746
    Donc tu voudrais un avatar dans le même genre ? Hum... J'avais pensé à Gemma Arterton, Amanda Seyfried, Elsa Hosk, Teresa Palmer, Evan Rachel Wood, Clemence Poesy ou encore Carey Mulligan.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

have your eyes wide open Empty
MessageSujet: Re: have your eyes wide open   have your eyes wide open Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:32

Amanda Seyfried pour moi I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


have your eyes wide open Empty
MessageSujet: Re: have your eyes wide open   have your eyes wide open Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:59

Je change totalement de personnage pour Vanessa H. (:
Merci Ariel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bambi K. Sullivan
Bambi K. Sullivan


MESSAGES : 19
POINTS : 10
AGE : 32
EMPLOI : uc.
JUKEBOX : uc.

have your eyes wide open Empty
MessageSujet: Re: have your eyes wide open   have your eyes wide open Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:05

    Pas de problème je te la réserve pour cinq jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

have your eyes wide open Empty
MessageSujet: Re: have your eyes wide open   have your eyes wide open Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:42

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


have your eyes wide open Empty
MessageSujet: Re: have your eyes wide open   have your eyes wide open Icon_minitimeLun 11 Avr - 4:51

J'suis vraiment désolée, j'arrive décidement pas à me fixer, mais bon, je crois être sûre cette fois. Pourrais-t'on me réserver Kaya S. avec la voix de Regina ? have your eyes wide open 1828999080 -OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

have your eyes wide open Empty
MessageSujet: Re: have your eyes wide open   have your eyes wide open Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:48

Très bon choix. I love you
Elle est cent fois mieux que Vanessa. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Livingstone
Skye J. Livingstone


MESSAGES : 72
POINTS : 82
AGE : 33
EMPLOI : Etudiante
JUKEBOX : THE WEEZER → island in the sun ; AVRIL LAVIGNE → innocence, complicated ; DAMIEN RICE → 9 crimes ; ANDREW BELLE → in my veins ; MILK INC → perfect lie ; THE FRAY → vienna ; ARCHIVE → nothing else ; PORTISHEAD → glory box ; COUNTING CROWS → colorblind ; NADA SURF → always love ; THE CARDIGANS → my favourite game ; THE STROKES → the end has no end ; SIA → breathe me ; SIA → claps your hand ; JASON MRAZ → lucky ; SNOW PATROL → set the fire to the third bar ; ADELE → chasing pavement ; ADELE → rolling in the deep ; THE DODOZ → boyfriend in oxford

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

have your eyes wide open Empty
MessageSujet: Re: have your eyes wide open   have your eyes wide open Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:32

Je plussois Romy have your eyes wide open 1705006449
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


have your eyes wide open Empty
MessageSujet: Re: have your eyes wide open   have your eyes wide open Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:32

Ouais, je suis bien d'accord.
Je me suis rendue compte à quel point Vanessa était un mauvais choix Arrow
Merci beaucoup have your eyes wide open 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

have your eyes wide open Empty
MessageSujet: Re: have your eyes wide open   have your eyes wide open Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:06

    Oups je n'avais pas vu, je file te les réserver. have your eyes wide open 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


have your eyes wide open Empty
MessageSujet: Re: have your eyes wide open   have your eyes wide open Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:44

Bonjour !
Désolé, j'abandonne mon personnage.
J'ai des gros problèmes de santé qui me forcent (malheureusement) à quitter les RPGs.
Vous pouvez me supprimer : (
À bientôt j'espère, et merci tout de même pour l’accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Terra Sorensen
Terra Sorensen


MESSAGES : 67
POINTS : 55
AGE : 38
EMPLOI : maîtresse d'école.
JUKEBOX :
REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪



Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

have your eyes wide open Empty
MessageSujet: Re: have your eyes wide open   have your eyes wide open Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:42

    Oh, très bien, j'espère tout de même que ce n'est pas trop grave. I love you
    si jamais les choses s'arrangent et que tu souhaites revenir tu seras évidemment la bienvenue. Bon courage pour la suite have your eyes wide open 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




have your eyes wide open Empty
MessageSujet: Re: have your eyes wide open   have your eyes wide open Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

have your eyes wide open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS :: LES RECALÉS-
Sauter vers: