THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FAYAH NESTA Ϟ terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fayah Nesta
Fayah Nesta


MESSAGES : 29
POINTS : 35
AGE : 33
EMPLOI : INGENIEUR DU SON
JUKEBOX : BORGORE — saturday night; STEVE AOKI — no beef; PENDULUM — the island part 2; BOYS NOIZE — jeffer; DESIGNER DRUGS — drope down; BORGORE — nympho; BORGORE —love; MODESELEKTOR — edgar; RIFOKI — sperm donor; RIFOKI — zombie attack; THE BLOODY BEETROOTS — i II destroy; MR OIZO — positif; SKRILLEX — cinema; BORGOR — foes; 12PLANET — reasons; NOISIA — stigma; THE BLOODY BEETROOTS FEAT STEVE AOKI — warp; THE BLOODY BEETROOTS— cornelius.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

FAYAH NESTA Ϟ terminé. Empty
MessageSujet: FAYAH NESTA Ϟ terminé.   FAYAH NESTA Ϟ terminé. Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:11



FAYAH NESTA

nom, prénom(s) : Fayah Nesta de son nom d'artiste, mais c'est sous le prénom de Daatje Putseys qu'elle est née . Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : Elle vient tout juste de fêter ses dix-huit ans il y a quelques jours. Fayah est d'origine Néerlandaise elle est née à Amsterdam au Pays-bas. ? profession/études : L'école ce n'est pas trop son fort, elle a pourtant terminé ses six ans d'études secondaire, avant de se lancer maintenant dans la musique, elle fait des études d'ingénieur de sons. Il faut savoir que son père est un ancien professeur de guitare et sa mère une professeur de violon, de ce fait elle joue parfaitement de la guitare, de la basse et du violon. ? pays d'origine, nationalité : Elle est née au Pays-bas, elle est néerlandaise et elle aime son pays. Elle parle français, néerlandais, anglais et elle parle aussi couramment le mandarin, grâce à un de ses correspondant.

avatar : Juno Temple réponse.
voix du perso : Selah Sue(listening)
prénom/pseudo : Bien le bonjour les gens , je suis Irish'Aoki mais c'est Céline mais la plupart du temps je suis Cel'animal pour amis. Ϟ âge : J'ai exactement vingt ans tout rond et je me sens bien. Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? J'ai lu le contexte sur bazzart les demande d'avis et depuis ce jour j'ai attendu avec hâte le forum, je l'aime a fond. Ϟ un avis à donner dessus ? Il est parfait ne changer rien du tout ,par contre j'adore le header franchement je le trouve super parfait, mais je trouve qu'on ne voit pas beaucoup de truc musical dedans, ce qui est domage . Ϟ autre : Longue vie à T.E !


I'M JUST A DREAMER

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.
«Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent.» J'ai la musique dans la peau. Je vis pour la musique. Il ne se passe pas un seul jour sans que j'écoute de la musique. J'écoute de tout, j'adore découvrir de nouveaux sons. Je fais partie de ces gens qui veulent faire de la musique pour la musique et non pour se faire connaître. Je veux rendre la musique Reggae vivante, faire revivre le roi des Jamaïcains. Le Rastafari ce n'est pas une culture, c'est une réalité ! La musique peut rendre les hommes libres. Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir à elle, il suffit juste d'écouter ! Lorsque j'ai un peu de temps pour moi, j'écoute ce qui m'entoure, tout est musique tout n'est que musique. Le cris des enfants qui jouent dans le parc, le train qui passe devant mes yeux, le bruit de l'eau qui coule d'un robinet, tout est musique. Bien assemblé, il est possible de créer une parfaite harmonie. Je suis une folle de musique, je suis une droguée de reggae musique, si je pouvais j'emprisonnerais le son que j'entends et je le déposerais dans une seringue pour me l'injecter directement dans les veines.

· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
Je me suis inscrite à l'émission après avoir regardé la chaine MTV chez un de mes meilleurs amis. Il était presque deux heures du matin et depuis vingt-trois heure son pouvait voir des Américains se dandiner avec des filles siliconées de tous les côtés. C'est à ce moment-là que j'ai eu une prise de conscience. Est-ce que notre monde se résumait à cela? Avoir l'air fort en faisant du rap, se balader avec trois gonzesses à ses bras dans des vêtements et des voitures de luxe? C'était complètement ridicule. J'ai décidé de m'inscrire à l'émission pour faire passer un message. Pour réveiller les gens. Maisnom de Dieu, est-ce que c'est cela que vous attendez? Une musique ou un mec se vante d'en avoir tiré six les une après les autres? Si oui, alors je crois que qu'il va falloir que je me donne bien plus que ce que j'avais pensé. Ma musique est un message et je compte grâce à l'émission le faire se propager.


Dernière édition par Fayah Nesta le Jeu 14 Avr - 15:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fayah Nesta
Fayah Nesta


MESSAGES : 29
POINTS : 35
AGE : 33
EMPLOI : INGENIEUR DU SON
JUKEBOX : BORGORE — saturday night; STEVE AOKI — no beef; PENDULUM — the island part 2; BOYS NOIZE — jeffer; DESIGNER DRUGS — drope down; BORGORE — nympho; BORGORE —love; MODESELEKTOR — edgar; RIFOKI — sperm donor; RIFOKI — zombie attack; THE BLOODY BEETROOTS — i II destroy; MR OIZO — positif; SKRILLEX — cinema; BORGOR — foes; 12PLANET — reasons; NOISIA — stigma; THE BLOODY BEETROOTS FEAT STEVE AOKI — warp; THE BLOODY BEETROOTS— cornelius.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

FAYAH NESTA Ϟ terminé. Empty
MessageSujet: Re: FAYAH NESTA Ϟ terminé.   FAYAH NESTA Ϟ terminé. Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:13

THE HELL SONG