THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott L. Webster
Eliott L. Webster


MESSAGES : 7
POINTS : 8
AGE : 35

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Empty
MessageSujet: Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini]   Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:52



WEBSTER ELLIOTT LEA

nom, prénom(s) : Elliott Lea Webster. Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : New York City le 16 novembre (20 ans). Ϟ profession/études : Etudiante du conservatoire pour devenir pianiste Ϟ pays d'origine, nationalité : Américaine.

avatar : Lyndsy Fonseca
voix du perso : Katie Melua (Listening)
prénom/pseudo : Cleo. Ϟ âge : 22. Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? Bazaart. Ϟ un avis à donner dessus ? Original. Très original. Ϟ autre : Euhhhh[/i]


I'M JUST A DREAMER

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.

La musique ne fait pas seulement partie de ma vie. Elle EST ma vie. Elle est le refuge où j’enfouis mes sentiments les plus sombres ou les plus affligeants, le jardin secret où je cache mes joies les plus insouciantes. C’est dans ces quelques notes posées sur une portée et rythmés de noirs ou de blancs que je m’ouvre tel que je suis. Car elle est neutre. Elle plait ou ne plait pas mais la musique ne juge pas. Elle ouvre portes et fenêtres sur l’horizon. Elle est porteuse de messages où les uns se retrouvent et les autres s’insurgent mais jamais elle ne laisse indifférent. Ma passion pour la musique me valorise dans ce monde en perdition. Je me sens différente, je me sens plus sage et plus respectueuse. Elle est mon remède contre mes maux, contre ma vie. Elle est tout ce que j’ai de plus beau.

· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?

La seule chose dont je me souviens parfaitement, c'est l'entrée fracassante de mon frère dans ma chambre. Il tenait fermement dans sa main le flyers de l'émission et, plus enthousiasme que je ne le serai jamais, il me prouva à grands renforts d'arguments que j'avais, moi aussi, ma place dans ce genre de programme. Personnellement, je n'étais pas autant convaincue que lui mais, il semblait tellement y tenir que je me suis lancée dans l'aventure. J'avoue. Je n'ai pas regretté. Moi qui juge ma voix trop naïve ou trop banale me sent aujourd'hui portée par une vague d'optimisme que l'ont me connait très peu. Je vais pas m'en plaindre. J'ai voulu lui faire plaisir et aujourd'hui, je suis la jeune fille la plus heureuse qui soit. N'est-ce pas le principal après tout ? Je dois beaucoup à mon frère... j'espère que j'en devrai tout autant à cette émission. Qui sait les portes qu'elle peut ouvrir !!!



Dernière édition par Eliott L. Webster le Lun 11 Avr - 18:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Webster
Eliott L. Webster


MESSAGES : 7
POINTS : 8
AGE : 35

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini]   Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:52




THE HELL SONG


La tour de l’horloge sonne le coup de 16 heures et, confortablement assise dans l’un des nombreux fauteuils de ce bar, j’observe le monde par la fenêtre, profitant des rayons du soleil. Je laisse ses rais illuminé ma peau et je dois l’admettre, je suis heureuse qu’il ne pleuve ou ne vente. Si les meilleures Tiramisù ne se dégustaient pas au centre de Little Italy à New York, je me serais volontiers installée à la Nouvelle Orléans. Cette ville est si charmante, si pittoresque… que j’en culpabiliserais. Je me montre tellement ingrate pour la ville qui m’a vu naître et qui m’a porté. New York city m’a fait grandir, m’a consolé, m’a amusé et est sans nul doute le plus juste témoin de mes maladroites frasques, mes périlleux écarts, mes déboires amoureux, mes exquises premières fois ou encore, mes plus sincères amitiés. Et pourtant, alors qu’il n’est aucune lumière ou aucun trottoir bordé de théâtre dans cette bourgade, j’arrive tout de même à l’apprécier.

« Et si nous allait se balader ? » m’interroge mon petit ami qui, lassé de consommer chaque café de la journée dans ce petit bui-bui, trépignait déjà d’impatience « Oui. Je finis mon café et on y va. ». Il hocha la tête, j’avalai mon café, salue poliment le serveur et je m’apprête à affronter les bruits stridents de la ville. Vu ses longues heures de contemplation, le klaxon des voitures comme leurs moteurs vrombissant agresse mon cerveau épuisé de découvrir encore et encore tous les vestiges de la nouvelle Orléans.

Forte de ma résolution, je suivis mon intuition pour nous plonger, heureux et souriant, dans la jungle de cette ville. Je me sens bien. Rien ne peut entacher ce début de soirée. Rien. Pas même l’inquisiteur regard de mon petit copain qui, pour fêter nos six mois, s’attend à quelques confidences sur mon enfance et mon adolescence.

« Tu ne me parles jamais de toi. Je ne sais même pas si tu as des frères et sœurs... »
« Oui. Je sais. Je n’ai jamais aimé » répondis-je en excusant mon silence. « Mais, si tu veux tout savoir, j’ai un frère. Un grand frère avec qui je m’entends particulièrement bien. »

Lorsque ma mère, jeune femme sans emploi, choisit de répondre à l’adultère de mon père en quittant ce dernier, j’étais à peine âgée de 6 ans. Tobia, de 8 ans mon ainé, et dernier homme de la famille, mit la main à la pâte, bricolant, sortant les poubelles et surtout, veillant sur moi. Ainsi, nous cultivâmes une complicité sans égale que le temps n’use en rien. Aujourd’hui encore, mes peurs nocturnes s’échouent à ses côtés, dans son lit tandis que mes peines se noient sur son épaule puisque c’est dans ses bras que je pleure. Si je parle peu de moi, c’est qu’il est la. Mon frère. Il est toujours la pour m’écouter.

« Et, d’où te vient ta passion pour la musique ?» m’interrogeait-il de plus en plus curieux « Oh, depuis toute petite. Ma mère m’a inscrit à des cours de danse, de judo et de musique. Le choix a été vite fait » Si j’ai continué la danse en dilettante, je ne me présentai qu’une seule et unique fois sur le tatami. « J’ai posé mes mains sur un clavier de piano pour la première fois, je devais avoir cinq ans. J’ai tout de suite su que nous nous aimerions pour la vie lui et moi » avouais-je en riant aux éclats « Et, avant que tu ne poses la question, j’ai toujours su que je serais pianiste.... la guitare, c’est arrivé plus tard. Disons que j’ai profité de mon niveau en solfège pour apprendre à en jouer. C’est plus pratique quand on chante. Ca se transporte.... »
« Ouais. Clair que ce n’est pas facile d’emporter un piano sur une plage »
« C’est le moins que l’on puisse dire. » commentais-je alors que nous rions ensemble.
« Ca fait longtemps que tu en joues ? »
« Un bout de temps ouais....mais, si on parlait un peu de toi maintenant. »

Un bout de temps que je casse les oreilles de mon frère qui, de sa chambre, peut entendre mes gammes, mes arpèges ou pire, mes vocalises. Un bout de temps qu’il me soutient malgré ses incessantes léthargies. Un bout de temps qu’il est persuadé de mon talent et, qu’à la moindre occasion, il me pousse à dépasser les limites de ma timidité. Lorsque, comme moi, notre père est aux abonnés absents depuis notre plus tendre enfance, ce n’est pas évident d’avoir confiance en soi. Cependant, grâce aux incessantes motivations de Tobia, je serai peut-être pianiste et, par-dessus-tout, je suis inscrite à une émission de télé-réalité qui, je l’espère, me rassurera sur mon talent.



Dernière édition par Eliott L. Webster le Lun 11 Avr - 9:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Livingstone
Skye J. Livingstone


MESSAGES : 72
POINTS : 82
AGE : 33
EMPLOI : Etudiante
JUKEBOX : THE WEEZER → island in the sun ; AVRIL LAVIGNE → innocence, complicated ; DAMIEN RICE → 9 crimes ; ANDREW BELLE → in my veins ; MILK INC → perfect lie ; THE FRAY → vienna ; ARCHIVE → nothing else ; PORTISHEAD → glory box ; COUNTING CROWS → colorblind ; NADA SURF → always love ; THE CARDIGANS → my favourite game ; THE STROKES → the end has no end ; SIA → breathe me ; SIA → claps your hand ; JASON MRAZ → lucky ; SNOW PATROL → set the fire to the third bar ; ADELE → chasing pavement ; ADELE → rolling in the deep ; THE DODOZ → boyfriend in oxford

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini]   Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:17

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini]   Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Webster
Eliott L. Webster


MESSAGES : 7
POINTS : 8
AGE : 35

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini]   Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:43

Merci à vous deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terra Sorensen
Terra Sorensen


MESSAGES : 67
POINTS : 55
AGE : 38
EMPLOI : maîtresse d'école.
JUKEBOX :
REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪



Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini]   Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:53

    Bienvenue sur TE I love you
    Lyndsy et Katie te sont réservés pour cinq jours. Wink Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] 1828999080


Dernière édition par Terra Sorensen le Dim 10 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Webster
Eliott L. Webster


MESSAGES : 7
POINTS : 8
AGE : 35

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini]   Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:59

Merci Terra.
J'espère finir ma fiche avant ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini]   Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:13

Crawling up a hill. Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] 2994774608
Bienvenue. Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] 120511517
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Webster
Eliott L. Webster


MESSAGES : 7
POINTS : 8
AGE : 35

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini]   Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:15

Ahhhh quelqu'un qui apprécie Katie Melua.
Ca fait plaisir !!!!
Merci Romy --- Et j'aime la voix que tu as choisi pour ton personnage. J'y avais pensé aussi figure-toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Webster
Eliott L. Webster


MESSAGES : 7
POINTS : 8
AGE : 35

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini]   Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:20

Sorry pour le DP mais je pense en avoir terminé avec la fiche.
J'espère que ça conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
S. Esméralda D-McAllister
S. Esméralda D-McAllister


MESSAGES : 10
POINTS : 9

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini]   Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:28

LYNDSY I love you
Weelcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini]   Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:09

    Quelqu'un va passer valider ta fiche dans la journée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini]   Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:48

Eliott L. Webster a écrit:
Ahhhh quelqu'un qui apprécie Katie Melua.
Ca fait plaisir !!!!
Merci Romy --- Et j'aime la voix que tu as choisi pour ton personnage. J'y avais pensé aussi figure-toi !!!

Oh jetaimejetaimejetaime. Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] 79139746
Revenir en haut Aller en bas
THE ENTERTAINER
THE ENTERTAINER


MESSAGES : 31
POINTS : 38

Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini]   Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:18

    la porte s'ouvre sur une jeune femme... l'homme semble surpris de cette découverte. Eliott ? Eliott Webster, moi qui pensait me retrouver face à mec qui en avait dans le pantalon ... Et bien. On dirait qu'il y en a une qui va se retrouver à pointer au chômage très prochainement. Bref, ça ne change rien au faite que tu as cinq minutes top chrono pour faire ta valise. Allez, cesse de me regarder comme une idiote, t'es contente tant mieux. Tu auras le temps de s'extasier dans le bateau puisque tu vas participer à THE ENTERTAINER. N'oublie pas de prendre des bikinis chérie, tu pars sur une île. Ah oui j'oubliai, tu feras partie des BEAST BURDEN félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Sorensen
Terra Sorensen


MESSAGES : 67
POINTS : 55
AGE : 38
EMPLOI : maîtresse d'école.
JUKEBOX :
REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪



Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini]   Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:22

    excuse nous pour le retard dans la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini]   Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:03

Bienvenue ! très bon choix de voix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini]   Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BABYDOLL ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS :: BIENVENUE DANS L'EMISSION-
Sauter vers: