THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Guess what? I don't give a fuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonie Priest
Sonie Priest


MESSAGES : 28
POINTS : 28
EMPLOI : Organisateur de combats de chiens (truqués, souvent)
JUKEBOX : ERIC CLAPTON ϟ layla QUEEN ϟ killer queen MADAME KAY ϟ plaisirs solitaires DROPKICK MURPHY'S ϟ i'm shipping up to boston BOB DYLAN ϟ all along the watchtower 30 SECONDS TO MARS ϟ alibi &&. the story ERIC CLAPTON ϟ i shot the sheriff AC/DC ϟ highway to hell STING ϟ russians LES INNOCENTS ϟ un homme extraordinaire PETER VAN POEHL ϟ the story of the impossible YODELICE ϟ more than meets the eye ERIC CLAPTON ϟ tears in heaven ERIC CLAPTON ϟ cocaine ERIC CLAPTON ϟ old love JEFF BUCKLEY ϟ hallelujah MY CHEMICAL ROMANCE ϟ sing MGMT ϟ kids MGMT ϟ time to pretend

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:49



PRIEST, SONIE

nom, prénom(s) : priest sonie Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : 26 mai, houston, 26 ans Ϟ profession/études : organisateur de combats de chiens Ϟ pays d'origine, nationalité : états-unis, amérique.

avatar : hayden christensen
voix du perso : benjamin burnley (listening)
   
prénom/pseudo : faustine/castellans. Ϟ âge : quinze ans. Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? bazzart. Ϟ un avis à donner dessus ? superbe I love you. Ϟ autre : nada


I'M JUST A DREAMER

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz.  la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix.  je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna.  les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare.  un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool.  se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel.  euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo.  jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance.  une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question.  j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production.  personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.
réponse.
· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
Bah je vais vous avouez qu'au début, je voulais pas m'inscrire. Mais c'est Parker, mon abruti de frère qui supportait plus de me voir bader tout seul dans mon coin, qui m'a inscrit. Et j'ai été choisis. D'ailleurs, ça tombe plutôt bien : je commençais tout juste à avoir des emmerdes avec Dub Doyle à cause de mes affaires.. Alors j'ai décidé de bouger mon cul et de l'ammener ici. Il va bien rire devant sa télé. Parce que même s'il assume pas, je sais qu'il regarde le salop. C'est un fan d'American Idol en plus.

THE HELL SONG
(supprimer ce message) raconte la vie de ton personnage, ce qui a fait de lui ce qu'il est maintenant, les faits importants de son existence jusqu'à son inscription à l'émission, le tout en un minimum de trente lignes. en gros, c'est son histoire qui est demandée ici.

let's write.


Dernière édition par Sonie Priest le Jeu 14 Avr - 21:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonie Priest
Sonie Priest


MESSAGES : 28
POINTS : 28
EMPLOI : Organisateur de combats de chiens (truqués, souvent)
JUKEBOX : ERIC CLAPTON ϟ layla QUEEN ϟ killer queen MADAME KAY ϟ plaisirs solitaires DROPKICK MURPHY'S ϟ i'm shipping up to boston BOB DYLAN ϟ all along the watchtower 30 SECONDS TO MARS ϟ alibi &&. the story ERIC CLAPTON ϟ i shot the sheriff AC/DC ϟ highway to hell STING ϟ russians LES INNOCENTS ϟ un homme extraordinaire PETER VAN POEHL ϟ the story of the impossible YODELICE ϟ more than meets the eye ERIC CLAPTON ϟ tears in heaven ERIC CLAPTON ϟ cocaine ERIC CLAPTON ϟ old love JEFF BUCKLEY ϟ hallelujah MY CHEMICAL ROMANCE ϟ sing MGMT ϟ kids MGMT ϟ time to pretend

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:50

Guess what? I don't give a fuck. Tumblr_ljftoxMjbn1qiyqeuo1_500
T'as quel âge? Sonie leva ses grands yeux vers le meilleur ami de son frère ainé. Quel âge il avait? Ce pauvre con était censé le savoir. Au jour près, il avait un an de plus que la petite sœur de ce dernier. Connard, pensa le jeune homme. Il soupira, remit en place son chapeau sur sa tête pour ensuite la baisser, mains dans les poches de son jean, shootant à l'aide de son pied les petits cailloux qui étaient à sa portée. Sans rien dire. C'est alors que son frère, Parker, se racla la gorge. Instantanément, le texan leva les yeux et le fixa, sourcil arqué, avec un certain air de défi. Et s'il ne répondait pas, qu'est-ce que le plus vieux de la famille Priest allait dire ou faire? Est-ce qu'il allait encore lui mettre la tête dans la piscine et le faire tenir en apnée pendant une minute? Ou alors, peut-être allait-il ressortir les grands classique, comme le déposer nu comme un ver sur le rond-point principal d'Albuquerque? Sonie riat intérieurement. Oui, depuis son enfance, il endossait le rôle du dominé de la famille Priest mais, étonnement, ça ne le dérangeait plus. Apres avoir lutter jusque ses douze ans pour obtenir le respect de son grand frère, il assumait désormais pleinement ce rôle. Du moins par moment. Car apres tout, il servait aussi de tête de turc au groupe d'ami de son frangin. Mais il encaissait. Juste pour les beaux yeux de Rosaline, la fameuse petite sœur, celle qui le rendait tout chose au moindre regard, au moindre contact. Parker lui donna un coup entre les côtes qui le fit basculer assez brutalement sur le côté, manquant de tomber à la renverse. P'tain Sonie, t'es crétin ou quoi? Réponds bordel. Le grand brun, donnant un air exaspéré à son visage, leva les yeux au ciel. Oie lui, Sonie n'était qu'un fardeau, une tare, quelque chose dont il ne pouvait faire que deux choses : s'en débarrasser, ou le mettre dans le coup. C'était censé être le casse du siècle. Albuquerque cachait en son sein une grande banque. Et cette banque, Richard voulait la cambrioler. Bien sûr, Parker était du côté de son meilleur ami. Mais personne d'autres que leurs hommes ne devaient savoir ce qu'ils tramaient. Cependant, la veille au soir, Sonie avait surprit leur conversation. L'adolescent soupira. Écoutez, franchement, moi, vos histoires, je m'en branle. J'ai pas envie d'être mêlé à ça quoi. Foutaise. Y être mêlé, il en rêvait depuis des années. Enfaite, Parker représentait le 'futur lui' qu'il aspirait être, et ce depuis qu'il était gosse. Tatoué, crâne rasé, démarche nonchalante et cicatrice recouvrant tout son avant-bras. Non, Parker, lui, ne bluffait pas. Il avait participé aux pires bagarres, parfois c'était même lui qui les organisaient. Et surtout, il avait le respect de tous. Même de ses ennemis. Il était courageux, impartial, méfiant, dominant. Sonie, lui, était -et est- lâche, trop tolérant, naïf, dominant. Un rictus s'afficha sur le visage de Richard. Tu t'en branle? Avec ton petit look de gangster savamment étudié, ton chapeaux vissé sur la tête et ta brindille que tu gardes dans ta bouche en attendant d'avoir le cran de t'acheter de vrais clopes? Laisse moi rire. Il sortit son paquet de Camel et en alluma une avant de reprendre. Dans tous les cas, je te propose de racheter ta curiosité. Tu ne toucheras pas d'arme, ne t'en fais pas. A vrai dire, tu ne participera même pas au casse. Mais tu va me filer un coup de main. Je veux que tu grimpes sur ton scooter et que tu roule jusque la banlieue. Une fois là-bas, cherche la maison d'un certain Dub Doyle et va lui dire que je veux mon fric. Tu pourras en garder disons.. la moitié. Ça te va? Les yeux de Sonie brillaient. Non seulement Richard avait remarqué ses efforts du côté de l'habillage mais, encore mieux, le summum de sa vie d'ado : il lui proposait carrément de se mêler à eux! Il n'y croyait pas. C'était trop.. beau, grandiose, incroyable, magique, jouissif, orgasmique! pour qu'il puisse le réaliser. Et pourtant, deux semaines plus tard, le voilà dans la banlieue d'Albuquerque, venu chercher le fric de Richard. Un rêve réalisé? Non. Le début d'une descente aux enfers jusque là irréversible.
Guess what? I don't give a fuck. Tumblr_lj2vygg6JW1qiyqeuo1_500
PUTAIN MAIS SONIE, RALENTIS MERDE! Mais Sonie ne la regarda même pas, trop absorbé par ses pensées. Il tramait quelque chose. Après tout, si ce n'était pas le cas, pourquoi trainerait-il une jolie brune par le bras, dans les transports sous-terrain de San Francisco? Non, c'est vrai, il n'y a aucune raison. Le jeune homme de 26 ans déambulait entre les passants qui entraient et sortaient des métros, serrant un peu trop fort le poignet de la demoiselle. Il allait vite, trop vite pour elle, Rosaline n'arrivait plus à le suivre. Elle courait presque derrière lui tout en sachant que si elle s'arrêtait ne serait-ce qu'une seconde ou deux, elle se ferait piétiner par la foule. Elle soupirait, transpirait, mais lorsqu'elle le regardait bouger, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir des papillons dans son ventre, et ce depuis qu'ils étaient gosses.


Dernière édition par Sonie Priest le Sam 16 Avr - 9:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonie Priest
Sonie Priest


MESSAGES : 28
POINTS : 28
EMPLOI : Organisateur de combats de chiens (truqués, souvent)
JUKEBOX : ERIC CLAPTON ϟ layla QUEEN ϟ killer queen MADAME KAY ϟ plaisirs solitaires DROPKICK MURPHY'S ϟ i'm shipping up to boston BOB DYLAN ϟ all along the watchtower 30 SECONDS TO MARS ϟ alibi &&. the story ERIC CLAPTON ϟ i shot the sheriff AC/DC ϟ highway to hell STING ϟ russians LES INNOCENTS ϟ un homme extraordinaire PETER VAN POEHL ϟ the story of the impossible YODELICE ϟ more than meets the eye ERIC CLAPTON ϟ tears in heaven ERIC CLAPTON ϟ cocaine ERIC CLAPTON ϟ old love JEFF BUCKLEY ϟ hallelujah MY CHEMICAL ROMANCE ϟ sing MGMT ϟ kids MGMT ϟ time to pretend

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:33

Spoiler:


Dernière édition par Sonie Priest le Mer 13 Avr - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:56

J'adore le métier Guess what? I don't give a fuck. 1881463262
Moi je dirais Louis Guess what? I don't give a fuck. 4148890816

Sinon bienvenue I love you

D'ailleurs, faut que je te dise, je suis ta fan number one Guess what? I don't give a fuck. 79139746 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sonie Priest
Sonie Priest


MESSAGES : 28
POINTS : 28
EMPLOI : Organisateur de combats de chiens (truqués, souvent)
JUKEBOX : ERIC CLAPTON ϟ layla QUEEN ϟ killer queen MADAME KAY ϟ plaisirs solitaires DROPKICK MURPHY'S ϟ i'm shipping up to boston BOB DYLAN ϟ all along the watchtower 30 SECONDS TO MARS ϟ alibi &&. the story ERIC CLAPTON ϟ i shot the sheriff AC/DC ϟ highway to hell STING ϟ russians LES INNOCENTS ϟ un homme extraordinaire PETER VAN POEHL ϟ the story of the impossible YODELICE ϟ more than meets the eye ERIC CLAPTON ϟ tears in heaven ERIC CLAPTON ϟ cocaine ERIC CLAPTON ϟ old love JEFF BUCKLEY ϟ hallelujah MY CHEMICAL ROMANCE ϟ sing MGMT ϟ kids MGMT ϟ time to pretend

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:00

Bah ça peut rapporter gros si tu te fais pas plumer. :P (c'est la vérité de la palisse tu me diras, hum.) Bon. Laisse moi quelques secondes. se racle la gorge GINTA! LA VOIX D'AMANDA! MES ICONS! respire Je me sens mieux. Ah et donc, si c'est Louis, c'est vraiment le bas boy à la Johnny. Si c'est Anton c'est plus le mec qui s'est fait entrainé dans une merde monumental à cause des gars plus.. imposants de la bande. Wala. Et merciiii pour le compliments (?!) en tout piti. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Holm-Hennessy
Ksenia Holm-Hennessy


MESSAGES : 11
POINTS : 11
AGE : 35
EMPLOI : Musicienne de rue.
JUKEBOX : PJ HARVEY Ϟ The last living rose. RADICAL FACE Ϟ Glory & Welcome home. JOAN BAEZϞ Farewell Angelina. JAMAICAϞ I think I like u 2. VAMPIRE WEEKEND Ϟ White Sky & A-Punk. THE HONEY BROTHERSϞ Moonlight. GUSH Ϟ Let's burn again. MUMFORD&SONSϞWinter Winds.NOAH AND THE WHALEϞ Shape of my heart, 5 years time & 2 Atoms in a molecule. CAT STEVENSϞ Peace train. BEN HARPERϞSexual Healing. RARE BIRDϞBeautiful Scarlet & Sympathy. JEFF BUCKLEYϞVancouver. OUTKASTϞHey Ya

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:21

Ariel A. Lawford a écrit:
J'adore le métier Guess what? I don't give a fuck. 1881463262
Moi je dirais Louis Guess what? I don't give a fuck. 4148890816

Sinon bienvenue I love you

D'ailleurs, faut que je te dise, je suis ta fan number one Guess what? I don't give a fuck. 79139746 Arrow

Tout est dit I love you
Bienvenuuue Guess what? I don't give a fuck. 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Trent Stoyanovich
Trent Stoyanovich


MESSAGES : 40
POINTS : 44
AGE : 31
EMPLOI : cascadeur ; pilote de sports mécaniques ( supercross ; rallye ; nascar )
JUKEBOX :
david bowie's discography !
cat stevens → lady d'arbanville queen → i want to break free adam lambert → no boundaries anberlin → enjoy the silence phoenix → if i ever feel better elliot minor → parallel worlds low shoulder → through the trees def leppard → pour some suger on me depeche mode → people are people johnny cash → god's gonna cut you down wilson pickett → mustang sally motörhead → hellraiser r.e.m → everybody hurts stereophonics → don't let me down grateful dead → casey jones the doors → break on through bruce springsteen → born to run patti smith → because the night jet → are you gonna be my girl otis taylor → ten millions slaves the clash → london calling soundgarden → black hole sun


Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:24

LOUIS LOUIS LOUIS Guess what? I don't give a fuck. 1828999080 Guess what? I don't give a fuck. 79139746 Guess what? I don't give a fuck. 1962510172
et excellent le métier Guess what? I don't give a fuck. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Keane Richardson
Keane Richardson


MESSAGES : 29
POINTS : 31
AGE : 29
EMPLOI : serveuse
JUKEBOX : THE KILLS Ϟ tape song SAFETYSUIT Ϟ find a way THE XX Ϟ islands LENKA Ϟ trouble is a friend PIXIES Ϟ where is my mind KINGS OF LEON Ϟ closer AGNES OBEL Ϟ riverside ADELE Ϟ rolling in the deep HURTS Ϟ illuminated SIA Ϟ breathe me JACK WHITE Ϟ anotherway to die RADIOHEAD Ϟ talk show host

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:27

bienvenue
Aucune idée si je peux poster ou pas ici, j'espère ne pas me faire taper Guess what? I don't give a fuck. 4148890816
Bref, tous ça pour dire que, hormis Emile, je connaissais ni Anton (enfin, apparemment si, vu qu'il a joué dans N-Y I love you, mais il me revient pas) ni Simon, mais je dois avouer préférer Anton Guess what? I don't give a fuck. 337664734 mais par rapport à ce que tu as déjà écrit, je peux pas m'empêcher de voir Simon (elle est pas contradictoire la fille Arrow ) et Emile, bah, Emile, Into The Wild quoi Guess what? I don't give a fuck. 1962510172 en plus, il est super rare sur RP donc I love you voilà
Commentaire qui ne sert à rien, mais je crois que c'est ma vocation en fait Laughing
PS : Je plussoie Ariel, tes créas sont juste divinement sublimes Guess what? I don't give a fuck. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Sonie Priest
Sonie Priest


MESSAGES : 28
POINTS : 28
EMPLOI : Organisateur de combats de chiens (truqués, souvent)
JUKEBOX : ERIC CLAPTON ϟ layla QUEEN ϟ killer queen MADAME KAY ϟ plaisirs solitaires DROPKICK MURPHY'S ϟ i'm shipping up to boston BOB DYLAN ϟ all along the watchtower 30 SECONDS TO MARS ϟ alibi &&. the story ERIC CLAPTON ϟ i shot the sheriff AC/DC ϟ highway to hell STING ϟ russians LES INNOCENTS ϟ un homme extraordinaire PETER VAN POEHL ϟ the story of the impossible YODELICE ϟ more than meets the eye ERIC CLAPTON ϟ tears in heaven ERIC CLAPTON ϟ cocaine ERIC CLAPTON ϟ old love JEFF BUCKLEY ϟ hallelujah MY CHEMICAL ROMANCE ϟ sing MGMT ϟ kids MGMT ϟ time to pretend

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:29

Ksenia, excellent choix d'avatar Guess what? I don't give a fuck. 4153354820 et de mannequin :P
Merci à vous. I love you

J'ai bien envie de jouer Anton quand même.. Y a beaucoup de gif de lui et ça fait longtemps que j'ai pas joué un candide. Guess what? I don't give a fuck. 4148890816 (regarder Alpha Dog, vous comprendrez pourquoi je l'aime :P)

Ohgod Abbey. On va faire l'amour dans l'océan? :D Merci de ton avis, et du compliment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Besnik
Alaric Besnik


MESSAGES : 80
POINTS : 72
AGE : 43
EMPLOI : journaliste au NY TIMES
JUKEBOX :
AC/DC ♪ T.N.T PAPA ROACH ♪ last resort METALLICA ♪ the day that never comes THREE DAYS GRACE ♪ last to know GUNS N ROSES ♪ welcome to the jungle THE SCRIPT ♪ we cry HINDER ♪lips of a angel [/b]


Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:52

    ah non pas elle Arrow I love you
    bref bienvenue quand même, manquerait plus que je sois impolie maintenant Guess what? I don't give a fuck. 1828999080
    alors alors, moi je préfère Anton, juste parce que l'autre il a une sale tête Guess what? I don't give a fuck. 4148890816
    j'peux te réserver la voix déjà ou tu changeras en fonction de l'avatar ? Guess what? I don't give a fuck. 1293282117


Dernière édition par Alaric Besnik le Mer 13 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonie Priest
Sonie Priest


MESSAGES : 28
POINTS : 28
EMPLOI : Organisateur de combats de chiens (truqués, souvent)
JUKEBOX : ERIC CLAPTON ϟ layla QUEEN ϟ killer queen MADAME KAY ϟ plaisirs solitaires DROPKICK MURPHY'S ϟ i'm shipping up to boston BOB DYLAN ϟ all along the watchtower 30 SECONDS TO MARS ϟ alibi &&. the story ERIC CLAPTON ϟ i shot the sheriff AC/DC ϟ highway to hell STING ϟ russians LES INNOCENTS ϟ un homme extraordinaire PETER VAN POEHL ϟ the story of the impossible YODELICE ϟ more than meets the eye ERIC CLAPTON ϟ tears in heaven ERIC CLAPTON ϟ cocaine ERIC CLAPTON ϟ old love JEFF BUCKLEY ϟ hallelujah MY CHEMICAL ROMANCE ϟ sing MGMT ϟ kids MGMT ϟ time to pretend

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:02

Mais.. Mais.. Arrête ou je chante Sexy Sushi. Nah.
Non la voix je la garderais. Guess what? I don't give a fuck. 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Besnik
Alaric Besnik


MESSAGES : 80
POINTS : 72
AGE : 43
EMPLOI : journaliste au NY TIMES
JUKEBOX :
AC/DC ♪ T.N.T PAPA ROACH ♪ last resort METALLICA ♪ the day that never comes THREE DAYS GRACE ♪ last to know GUNS N ROSES ♪ welcome to the jungle THE SCRIPT ♪ we cry HINDER ♪lips of a angel [/b]


Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:07

    bon d'accord j'abdique. Guess what? I don't give a fuck. 4148890816
    et voilà, ta charmante voix t'es réservé pour une durée de cinq jours. Guess what? I don't give a fuck. 1705006449
Revenir en haut Aller en bas
Sonie Priest
Sonie Priest


MESSAGES : 28
POINTS : 28
EMPLOI : Organisateur de combats de chiens (truqués, souvent)
JUKEBOX : ERIC CLAPTON ϟ layla QUEEN ϟ killer queen MADAME KAY ϟ plaisirs solitaires DROPKICK MURPHY'S ϟ i'm shipping up to boston BOB DYLAN ϟ all along the watchtower 30 SECONDS TO MARS ϟ alibi &&. the story ERIC CLAPTON ϟ i shot the sheriff AC/DC ϟ highway to hell STING ϟ russians LES INNOCENTS ϟ un homme extraordinaire PETER VAN POEHL ϟ the story of the impossible YODELICE ϟ more than meets the eye ERIC CLAPTON ϟ tears in heaven ERIC CLAPTON ϟ cocaine ERIC CLAPTON ϟ old love JEFF BUCKLEY ϟ hallelujah MY CHEMICAL ROMANCE ϟ sing MGMT ϟ kids MGMT ϟ time to pretend

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:09

Merci bien. I love you
BON, j'ai décidé de jarter Louis de mes choix. What a Face Mais du coup j'hésite entre les deux sexy boys d'Alpha Dog, soit Anton et Emile (mais enlevez-vous l'image de Christopher McCandless. :P)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Besnik
Alaric Besnik


MESSAGES : 80
POINTS : 72
AGE : 43
EMPLOI : journaliste au NY TIMES
JUKEBOX :
AC/DC ♪ T.N.T PAPA ROACH ♪ last resort METALLICA ♪ the day that never comes THREE DAYS GRACE ♪ last to know GUNS N ROSES ♪ welcome to the jungle THE SCRIPT ♪ we cry HINDER ♪lips of a angel [/b]


Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:12

    ah bah là finalement je vote pour Emile, surtout si tu nous en fais un bad boy Guess what? I don't give a fuck. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Sonie Priest
Sonie Priest


MESSAGES : 28
POINTS : 28
EMPLOI : Organisateur de combats de chiens (truqués, souvent)
JUKEBOX : ERIC CLAPTON ϟ layla QUEEN ϟ killer queen MADAME KAY ϟ plaisirs solitaires DROPKICK MURPHY'S ϟ i'm shipping up to boston BOB DYLAN ϟ all along the watchtower 30 SECONDS TO MARS ϟ alibi &&. the story ERIC CLAPTON ϟ i shot the sheriff AC/DC ϟ highway to hell STING ϟ russians LES INNOCENTS ϟ un homme extraordinaire PETER VAN POEHL ϟ the story of the impossible YODELICE ϟ more than meets the eye ERIC CLAPTON ϟ tears in heaven ERIC CLAPTON ϟ cocaine ERIC CLAPTON ϟ old love JEFF BUCKLEY ϟ hallelujah MY CHEMICAL ROMANCE ϟ sing MGMT ϟ kids MGMT ϟ time to pretend

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:13

Avec Emile, Sonie sera plus dominant. Avec Anton, plus dominé. :P
Revenir en haut Aller en bas
Sonie Priest
Sonie Priest


MESSAGES : 28
POINTS : 28
EMPLOI : Organisateur de combats de chiens (truqués, souvent)
JUKEBOX : ERIC CLAPTON ϟ layla QUEEN ϟ killer queen MADAME KAY ϟ plaisirs solitaires DROPKICK MURPHY'S ϟ i'm shipping up to boston BOB DYLAN ϟ all along the watchtower 30 SECONDS TO MARS ϟ alibi &&. the story ERIC CLAPTON ϟ i shot the sheriff AC/DC ϟ highway to hell STING ϟ russians LES INNOCENTS ϟ un homme extraordinaire PETER VAN POEHL ϟ the story of the impossible YODELICE ϟ more than meets the eye ERIC CLAPTON ϟ tears in heaven ERIC CLAPTON ϟ cocaine ERIC CLAPTON ϟ old love JEFF BUCKLEY ϟ hallelujah MY CHEMICAL ROMANCE ϟ sing MGMT ϟ kids MGMT ϟ time to pretend

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:25

Désolée du dp. Juste pour signaler que comme je n'arrive pas à choisir entre Emile et Anton, je vais prendre Hayden Christensen. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Besnik
Alaric Besnik


MESSAGES : 80
POINTS : 72
AGE : 43
EMPLOI : journaliste au NY TIMES
JUKEBOX :
AC/DC ♪ T.N.T PAPA ROACH ♪ last resort METALLICA ♪ the day that never comes THREE DAYS GRACE ♪ last to know GUNS N ROSES ♪ welcome to the jungle THE SCRIPT ♪ we cry HINDER ♪lips of a angel [/b]


Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:35

    c'est ce qu'on appelle un changement de situation Guess what? I don't give a fuck. 1881463262
    mais hayden est un excellent choix I love you je file te le réserver. Guess what? I don't give a fuck. 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Sonie Priest
Sonie Priest


MESSAGES : 28
POINTS : 28
EMPLOI : Organisateur de combats de chiens (truqués, souvent)
JUKEBOX : ERIC CLAPTON ϟ layla QUEEN ϟ killer queen MADAME KAY ϟ plaisirs solitaires DROPKICK MURPHY'S ϟ i'm shipping up to boston BOB DYLAN ϟ all along the watchtower 30 SECONDS TO MARS ϟ alibi &&. the story ERIC CLAPTON ϟ i shot the sheriff AC/DC ϟ highway to hell STING ϟ russians LES INNOCENTS ϟ un homme extraordinaire PETER VAN POEHL ϟ the story of the impossible YODELICE ϟ more than meets the eye ERIC CLAPTON ϟ tears in heaven ERIC CLAPTON ϟ cocaine ERIC CLAPTON ϟ old love JEFF BUCKLEY ϟ hallelujah MY CHEMICAL ROMANCE ϟ sing MGMT ϟ kids MGMT ϟ time to pretend

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:39

A défaut de savoir qui prendre, hein.. Laughing Puis Takers m'a décidé I love you
Merci pour la réservation :D
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:54

NOOON, t'as pas le droit ! Mais c'est quoi cet avatar là franchement ? Comment veux-tu que j'arrive à me concentrer si tu me mets l'acteur d'Anakin sous le nez ? Guess what? I don't give a fuck. 3669069390 A cause de toi, je vais me retaper tous les SW pour lui Arrow
Mais, c'est un super choix évidemment Guess what? I don't give a fuck. 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Sonie Priest
Sonie Priest


MESSAGES : 28
POINTS : 28
EMPLOI : Organisateur de combats de chiens (truqués, souvent)
JUKEBOX : ERIC CLAPTON ϟ layla QUEEN ϟ killer queen MADAME KAY ϟ plaisirs solitaires DROPKICK MURPHY'S ϟ i'm shipping up to boston BOB DYLAN ϟ all along the watchtower 30 SECONDS TO MARS ϟ alibi &&. the story ERIC CLAPTON ϟ i shot the sheriff AC/DC ϟ highway to hell STING ϟ russians LES INNOCENTS ϟ un homme extraordinaire PETER VAN POEHL ϟ the story of the impossible YODELICE ϟ more than meets the eye ERIC CLAPTON ϟ tears in heaven ERIC CLAPTON ϟ cocaine ERIC CLAPTON ϟ old love JEFF BUCKLEY ϟ hallelujah MY CHEMICAL ROMANCE ϟ sing MGMT ϟ kids MGMT ϟ time to pretend

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:03

Je HAIS SW. Laughing Heureusement que ses autres films rattrapent le coup. I love you Je paris que notre lien pré-émission tient encore plus maintenant, isn't it? :P (et pour ce que ça intéresserait, Sonie sera le dominé. Guess what? I don't give a fuck. 4148890816)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:08

Ben, j'aime pas non plus Laughing Mais je le regarde que pour voir Hayden dedans justement Rolling Eyes Que je me sois mise à pleurer devant quand il est mort, ce n'est qu'un détail.
Oui encore plus Guess what? I don't give a fuck. 3079029344 Mais de toute façon, même si t'avais choisi l'autre tête de cxn de Taylor Lautner il aurait tenu (quoi que ... C'est le cas extrême là ...). Et le dominé en plus Guess what? I don't give a fuck. 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Sonie Priest
Sonie Priest


MESSAGES : 28
POINTS : 28
EMPLOI : Organisateur de combats de chiens (truqués, souvent)
JUKEBOX : ERIC CLAPTON ϟ layla QUEEN ϟ killer queen MADAME KAY ϟ plaisirs solitaires DROPKICK MURPHY'S ϟ i'm shipping up to boston BOB DYLAN ϟ all along the watchtower 30 SECONDS TO MARS ϟ alibi &&. the story ERIC CLAPTON ϟ i shot the sheriff AC/DC ϟ highway to hell STING ϟ russians LES INNOCENTS ϟ un homme extraordinaire PETER VAN POEHL ϟ the story of the impossible YODELICE ϟ more than meets the eye ERIC CLAPTON ϟ tears in heaven ERIC CLAPTON ϟ cocaine ERIC CLAPTON ϟ old love JEFF BUCKLEY ϟ hallelujah MY CHEMICAL ROMANCE ϟ sing MGMT ϟ kids MGMT ϟ time to pretend

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:18

Bah j'ai regardé que le premier et j'ai tellement pas pigé que j'ai arrêté. Faut dire que j'étais pas non plus en conditions optimales mais même, c'est gonflant SW. Laughing
Ahahah, j'en étais sûre! Mais tu crois vraiment que j'ai une tête à jouer Taylor Lautner? Nonmaisfranchement? Tu me diras, tu sais pas à quoi je ressemble. Laughing Tsss. Il a la tête d'un gorille s'étant pris une porte. u_u Bref. Laughing
C'est pas un Bisounours pour autant hein. Laughing Il donne de l'alcool au chien adverse avant un combat pour qu'il perde, par exemple. Même si c'est sous l'emprise de son frère. Guess what? I don't give a fuck. 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:53

OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU. Guess what? I don't give a fuck. 3605817172
Hayden. Hayden. Hayden. Guess what? I don't give a fuck. 1962510172 I love you
(Dans deux secondes montre en main je vais frôler l'hystérie.) Laughing Arrow

Bienvenue sinon. Guess what? I don't give a fuck. 337664734
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sonie Priest
Sonie Priest


MESSAGES : 28
POINTS : 28
EMPLOI : Organisateur de combats de chiens (truqués, souvent)
JUKEBOX : ERIC CLAPTON ϟ layla QUEEN ϟ killer queen MADAME KAY ϟ plaisirs solitaires DROPKICK MURPHY'S ϟ i'm shipping up to boston BOB DYLAN ϟ all along the watchtower 30 SECONDS TO MARS ϟ alibi &&. the story ERIC CLAPTON ϟ i shot the sheriff AC/DC ϟ highway to hell STING ϟ russians LES INNOCENTS ϟ un homme extraordinaire PETER VAN POEHL ϟ the story of the impossible YODELICE ϟ more than meets the eye ERIC CLAPTON ϟ tears in heaven ERIC CLAPTON ϟ cocaine ERIC CLAPTON ϟ old love JEFF BUCKLEY ϟ hallelujah MY CHEMICAL ROMANCE ϟ sing MGMT ϟ kids MGMT ϟ time to pretend

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:10

... Laughing
Merci. :P
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:24

Sonie Priest a écrit:
Je HAIS SW. Laughing

    Star Wars c'est la vie. Rolling Eyes

    Bienvenue jeune fille. Guess what? I don't give a fuck. 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guess what? I don't give a fuck. Empty
MessageSujet: Re: Guess what? I don't give a fuck.   Guess what? I don't give a fuck. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guess what? I don't give a fuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BABYDOLL ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: