nom, prénom(s) : réponse. Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : réponse. Ϟ profession/études : réponse. Ϟ pays d'origine, nationalité : réponse.
avatar : Saoirse Ronan. voix du perso : Béatrice Martin (Cœur de pirate) (listening)
prénom/pseudo : réponse. Ϟ âge : réponse. Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? réponse. Ϟ un avis à donner dessus ? réponse. Ϟ autre :la bannière du début (ou autres gifs, bannières, etc que vous ajouterez aléatoirement dans votre fiche) ne doit pas dépasser les 500px, question d'esthétique ! merci de supprimer ce message.
I'M JUST A DREAMER
(supprimer ce message) pour cocher une réponse, ajoutez checked juste après le "on" de la case correspondant.
· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? : le rock. le jazz. la pop. le folk.
· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? : je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.
· QUELLE EST TON IDOLE ? : bob marley. madonna. les beatles. ma mère.
· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? : mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.
· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? : frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.
· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? : stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.
· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? : chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.
· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? : un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.
· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? : ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?
· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? : le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.
· La musique, à tes yeux. réponse. · Ton inscription à cette émission, des détails dessus ? réponse.
THE HELL SONG
(supprimer ce message) raconte la vie de ton personnage, ce qui a fait de lui ce qu'il est maintenant, les faits importants de son existence jusqu'à son inscription à l'émission, le tout en un minimum de trente lignes. en gros, c'est son histoire qui est demandée ici.
let's write.
Dernière édition par Lilly Hawkins le Ven 15 Avr - 18:02, édité 1 fois
Lilly Hawkins
Sujet: Re: LILLY ♡ trouble. Ven 15 Avr - 15:36
.
Dernière édition par Lilly Hawkins le Ven 15 Avr - 21:51, édité 1 fois
Fayah Nesta
MESSAGES : 29 POINTS : 35 AGE : 33 EMPLOI : INGENIEUR DU SON JUKEBOX : BORGORE — saturday night; STEVE AOKI — no beef; PENDULUM — the island part 2; BOYS NOIZE — jeffer; DESIGNER DRUGS — drope down; BORGORE — nympho; BORGORE —love; MODESELEKTOR — edgar; RIFOKI — sperm donor; RIFOKI — zombie attack; THE BLOODY BEETROOTS — i II destroy; MR OIZO — positif; SKRILLEX — cinema; BORGOR — foes; 12PLANET — reasons; NOISIA — stigma; THE BLOODY BEETROOTS FEAT STEVE AOKI — warp; THE BLOODY BEETROOTS— cornelius.
cat stevens → lady d'arbanville queen → i want to break free adam lambert → no boundaries anberlin → enjoy the silence phoenix → if i ever feel better elliot minor → parallel worlds low shoulder → through the trees def leppard → pour some suger on me depeche mode → people are people johnny cash → god's gonna cut you down wilson pickett → mustang sally motörhead → hellraiser r.e.m → everybody hurts stereophonics → don't let me down grateful dead → casey jones the doors → break on through bruce springsteen → born to run patti smith → because the night jet → are you gonna be my girl otis taylor → ten millions slaves the clash → london calling soundgarden → black hole sun
Cœur de pirate sans hésitation, elle colle magnifiquement à ton avatar et Saoirse, quel excellent choix bienvenue, et bonne chance pour ta fiche.
Lilly Hawkins
Sujet: Re: LILLY ♡ trouble. Ven 15 Avr - 18:01
J'opte donc pour mon premier choix, cette magnifique voix qu'à Cœur de pirate. Peut-on me réserver ces deux personnalités, s'il-vous-plait ?
Merci beaucoup à vous deux !
Sonie Priest
MESSAGES : 28 POINTS : 28 EMPLOI : Organisateur de combats de chiens (truqués, souvent) JUKEBOX : ERIC CLAPTON ϟ layla QUEEN ϟ killer queen MADAME KAY ϟ plaisirs solitaires DROPKICK MURPHY'S ϟ i'm shipping up to boston BOB DYLAN ϟ all along the watchtower 30 SECONDS TO MARS ϟ alibi &&. the story ERIC CLAPTON ϟ i shot the sheriff AC/DC ϟ highway to hell STING ϟ russians LES INNOCENTS ϟ un homme extraordinaire PETER VAN POEHL ϟ the story of the impossible YODELICE ϟ more than meets the eye ERIC CLAPTON ϟ tears in heaven ERIC CLAPTON ϟ cocaine ERIC CLAPTON ϟ old love JEFF BUCKLEY ϟ hallelujah MY CHEMICAL ROMANCE ϟ sing MGMT ϟ kids MGMT ϟ time to pretend
Ohh, Saoirse et Béatrice. Je suis pressée de lire ta fiche moi, maintenant! Bienvenue. (:
Ariel A. Lawford
MESSAGES : 58 POINTS : 60 AGE : 32 EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad PENGUIN PRISON - Worse it gets THE FRAY - where the story ends SAFETYSUIT - Find a way BOB MARLEY - No woman no cry KATIE HERZIG - Hey na na ELVIS PRESLEY - That's all right mama YEAH YEAH YEAHS - Runaway
MESSAGES : 80 POINTS : 72 AGE : 43 EMPLOI : journaliste au NY TIMES JUKEBOX :
AC/DC ♪ T.N.T PAPA ROACH ♪ last resort METALLICA ♪ the day that never comes THREE DAYS GRACE ♪ last to know GUNS N ROSES ♪ welcome to the jungle THE SCRIPT ♪ we cry HINDER ♪lips of a angel [/b]
bienvenue sur TE tes personnalités te sont réservés, désolée pour le retard bon courage pour ta fiche.
Casey B. Adriaensen
MESSAGES : 170 POINTS : 141 AGE : 33 EMPLOI : Barman JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus
MESSAGES : 72 POINTS : 82 AGE : 34 EMPLOI : Etudiante JUKEBOX : THE WEEZER → island in the sun ; AVRIL LAVIGNE → innocence, complicated ; DAMIEN RICE → 9 crimes ; ANDREW BELLE → in my veins ; MILK INC → perfect lie ; THE FRAY → vienna ; ARCHIVE → nothing else ; PORTISHEAD → glory box ; COUNTING CROWS → colorblind ; NADA SURF → always love ; THE CARDIGANS → my favourite game ; THE STROKES → the end has no end ; SIA → breathe me ; SIA → claps your hand ; JASON MRAZ → lucky ; SNOW PATROL → set the fire to the third bar ; ADELE → chasing pavement ; ADELE → rolling in the deep ; THE DODOZ → boyfriend in oxford
MESSAGES : 14 POINTS : 16 AGE : 27 EMPLOI : étudiante en dessin. JUKEBOX : ♪ SKILLET ; say goodbye RISE AGAINST; help is on the way TIM BERG ; seek bromance INNA ; sun is up LEE DEWYZE ; sweet serendipity AUBURN ; perfect two PARAMORE ; brick by boring brick NICKELBACK ; far away CHRISTINA PERRI ; jar of heart HEDLEY ; perfect ALEXANDRA STAN ; mr. saxo beat LAZA MORGAN ; this girl NATALIE IMBRUGLIA ; torn GIRLICIOUS ; hate love ... ♪