THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Andrea ♣ futurtitrequigère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea D. Maxwell
Andrea D. Maxwell


MESSAGES : 8
POINTS : 8
AGE : 32

Andrea ♣ futurtitrequigère Empty
MessageSujet: Andrea ♣ futurtitrequigère   Andrea ♣ futurtitrequigère Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:57



MAXWELL ANDREA DYLAN

nom, prénom(s) : Maxwell, si vous aimez, tant mieux pour vous... mes prénoms c'est Andrea Dylan, au moins une raison de ne pas en vouloir à mes parents. Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : 13 octobre 1991... Ca me fait déjà dix-neuf ans, presque vingt.... c'est vieux ? Ϟ profession/études : Je suis vendeuse dans une boutique de choses inutiles Ϟ pays d'origine, nationalité : J'habite aux USA, et je suis originaire de...

avatar : Hayley Williams Andrea ♣ futurtitrequigère 324581347
voix du perso : Hayley Williams aussi... (listening)
prénom/pseudo : EmilyChipy Ϟ âge : Je suis très vieille. trèèèèès vieille. Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? On m'a parlé, j'ai écouté... Ϟ un avis à donner dessus ? WAH. Ϟ autre : No honey


I'M JUST A DREAMER
(supprimer ce message) pour cocher une réponse, ajoutez checked juste après le "on" de la case correspondant.

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.
Explosion de couleurs, bouée de sauvetage, liberté vitale, retour en enfance,...
Pour moi la musique, c'est des tonnes de choses. C'est tout. Ça existe depuis la nuit des temps, ça prouve que je ne suis pas la seule à l'adorer....
· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
réponse.



Dernière édition par Andrea D. Maxwell le Mer 20 Avr - 23:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea D. Maxwell
Andrea D. Maxwell


MESSAGES : 8
POINTS : 8
AGE : 32

Andrea ♣ futurtitrequigère Empty
MessageSujet: Re: Andrea ♣ futurtitrequigère   Andrea ♣ futurtitrequigère Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:03

THE HELL SONG
Andrea ♣ futurtitrequigère Tumblrljt5g2pcsb1qelzvf
Si vous habitez pas loin de chez moi, vous avez peut-être déjà entendu des jumeaux Maxwell, qui furent inséparables, toujours ensemble à trouver quelque chose à faire, jusqu'à ce que...
DEBUT DU FLASHBACK 1er Juillet 2009
Après-midi normal, Logan et moi étions dans notre chambre à discuter de tout et de rien quand je posai une question que mon frère ne voulait surtout pas entendre :
- Au fait, tu étais où hier soir ?
- J'étais... Dans l'arbre.
Il parlait de cet arbre de la forêt voisine dans lequel, petits, on avait construit une cabane, que l'on avait jamais montré à personne.
- Mais... Qu'est-ce que tu faisais dans la cabane ? Je croyais qu'on avait dit qu'on passait la soirée ici...
- On avait dit ça, oui, mais... Andrea, hier, c'était hier, tu ne dis pas toujours qu'il faut vivre au jour le jour ?
- Oui mais... Log', n'essaie pas de changer de sujet ! Tu étais dans l'arbre... Mais pourquoi ?


Dernière édition par Andrea D. Maxwell le Jeu 21 Avr - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trent Stoyanovich
Trent Stoyanovich


MESSAGES : 40
POINTS : 44
AGE : 31
EMPLOI : cascadeur ; pilote de sports mécaniques ( supercross ; rallye ; nascar )
JUKEBOX :
david bowie's discography !
cat stevens → lady d'arbanville queen → i want to break free adam lambert → no boundaries anberlin → enjoy the silence phoenix → if i ever feel better elliot minor → parallel worlds low shoulder → through the trees def leppard → pour some suger on me depeche mode → people are people johnny cash → god's gonna cut you down wilson pickett → mustang sally motörhead → hellraiser r.e.m → everybody hurts stereophonics → don't let me down grateful dead → casey jones the doors → break on through bruce springsteen → born to run patti smith → because the night jet → are you gonna be my girl otis taylor → ten millions slaves the clash → london calling soundgarden → black hole sun


Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

Andrea ♣ futurtitrequigère Empty
MessageSujet: Re: Andrea ♣ futurtitrequigère   Andrea ♣ futurtitrequigère Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:07

bienvenue Wink
et bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrea D. Maxwell
Andrea D. Maxwell


MESSAGES : 8
POINTS : 8
AGE : 32

Andrea ♣ futurtitrequigère Empty
MessageSujet: Re: Andrea ♣ futurtitrequigère   Andrea ♣ futurtitrequigère Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:17

Merci Andrea ♣ futurtitrequigère 120511517
Revenir en haut Aller en bas
Maxence E. Charleston
Maxence E. Charleston


MESSAGES : 27
POINTS : 34
EMPLOI : Serveuse et chanteuse dans un karaoké-bar.
JUKEBOX : uc.

Feuille de personnage
EQUIPE: Beast Burden
RELATIONS:

Andrea ♣ futurtitrequigère Empty
MessageSujet: Re: Andrea ♣ futurtitrequigère   Andrea ♣ futurtitrequigère Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:20

Ouais, t'as bien écouté hein ? What a Face
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrea D. Maxwell
Andrea D. Maxwell


MESSAGES : 8
POINTS : 8
AGE : 32

Andrea ♣ futurtitrequigère Empty
MessageSujet: Re: Andrea ♣ futurtitrequigère   Andrea ♣ futurtitrequigère Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:23

gné ?

Andrea ♣ futurtitrequigère 1828999080 TOIIIIIII ! Andrea ♣ futurtitrequigère 1828999080


euh... on se connaît ?

-bipolaire-
Revenir en haut Aller en bas
Maxence E. Charleston
Maxence E. Charleston


MESSAGES : 27
POINTS : 34
EMPLOI : Serveuse et chanteuse dans un karaoké-bar.
JUKEBOX : uc.

Feuille de personnage
EQUIPE: Beast Burden
RELATIONS:

Andrea ♣ futurtitrequigère Empty
MessageSujet: Re: Andrea ♣ futurtitrequigère   Andrea ♣ futurtitrequigère Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:25

Genre (a), tu réalise que maintenant Laughing
Oui, tu es bipolaire /PAN/ Andrea ♣ futurtitrequigère 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Fayah Nesta
Fayah Nesta


MESSAGES : 29
POINTS : 35
AGE : 33
EMPLOI : INGENIEUR DU SON
JUKEBOX : BORGORE — saturday night; STEVE AOKI — no beef; PENDULUM — the island part 2; BOYS NOIZE — jeffer; DESIGNER DRUGS — drope down; BORGORE — nympho; BORGORE —love; MODESELEKTOR — edgar; RIFOKI — sperm donor; RIFOKI — zombie attack; THE BLOODY BEETROOTS — i II destroy; MR OIZO — positif; SKRILLEX — cinema; BORGOR — foes; 12PLANET — reasons; NOISIA — stigma; THE BLOODY BEETROOTS FEAT STEVE AOKI — warp; THE BLOODY BEETROOTS— cornelius.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

Andrea ♣ futurtitrequigère Empty
MessageSujet: Re: Andrea ♣ futurtitrequigère   Andrea ♣ futurtitrequigère Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:19

Je suis amoureuse de la voix de Hayley I love you
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

Andrea ♣ futurtitrequigère Empty
MessageSujet: Re: Andrea ♣ futurtitrequigère   Andrea ♣ futurtitrequigère Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:08

Super choix I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Litza E. Oxburry
Litza E. Oxburry


MESSAGES : 13
POINTS : 15
EMPLOI : pianiste dans un bar
JUKEBOX : MARIAH CAREY & WHITNEY HOUSTON ❧ when you believe ETTA JAMES ❧ at last JULIE ANDREW ❧ i feel pretty WHITNEY HOUSTON ❧ i will always love you ARETHA FRANKLIN ❧ respect RAY CHARLES ❧ hit the road jack BLUES BROTHERS ❧ soul man SERGE GAINSBOURG ❧ comic strip NORA JONES ❧ don't know why SHERYL CROW ❧ if it makes you happy ARANDA ❧ punish me

Andrea ♣ futurtitrequigère Empty
MessageSujet: Re: Andrea ♣ futurtitrequigère   Andrea ♣ futurtitrequigère Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:58

Bienvenue ! Andrea ♣ futurtitrequigère 1705006449
Je plussoie, très très bon choix Andrea ♣ futurtitrequigère 3208020552
Revenir en haut Aller en bas
Andrea D. Maxwell
Andrea D. Maxwell


MESSAGES : 8
POINTS : 8
AGE : 32

Andrea ♣ futurtitrequigère Empty
MessageSujet: Re: Andrea ♣ futurtitrequigère   Andrea ♣ futurtitrequigère Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:10

Merci à toutes Andrea ♣ futurtitrequigère 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Besnik
Alaric Besnik


MESSAGES : 80
POINTS : 72
AGE : 43
EMPLOI : journaliste au NY TIMES
JUKEBOX :
AC/DC ♪ T.N.T PAPA ROACH ♪ last resort METALLICA ♪ the day that never comes THREE DAYS GRACE ♪ last to know GUNS N ROSES ♪ welcome to the jungle THE SCRIPT ♪ we cry HINDER ♪lips of a angel [/b]


Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

Andrea ♣ futurtitrequigère Empty
MessageSujet: Re: Andrea ♣ futurtitrequigère   Andrea ♣ futurtitrequigère Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:36

bienvenue sur TE I love you ta voix et ton avatar te sont réservés pour cinq jours Andrea ♣ futurtitrequigère 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Andrea D. Maxwell
Andrea D. Maxwell


MESSAGES : 8
POINTS : 8
AGE : 32

Andrea ♣ futurtitrequigère Empty
MessageSujet: Re: Andrea ♣ futurtitrequigère   Andrea ♣ futurtitrequigère Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:32

D'accord, merci Andrea ♣ futurtitrequigère 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

Andrea ♣ futurtitrequigère Empty
MessageSujet: Re: Andrea ♣ futurtitrequigère   Andrea ♣ futurtitrequigère Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:31

Hayley Andrea ♣ futurtitrequigère 79139746 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea D. Maxwell
Andrea D. Maxwell


MESSAGES : 8
POINTS : 8
AGE : 32

Andrea ♣ futurtitrequigère Empty
MessageSujet: Re: Andrea ♣ futurtitrequigère   Andrea ♣ futurtitrequigère Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:43

Mercii Andrea ♣ futurtitrequigère 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Livingstone
Skye J. Livingstone


MESSAGES : 72
POINTS : 82
AGE : 33
EMPLOI : Etudiante
JUKEBOX : THE WEEZER → island in the sun ; AVRIL LAVIGNE → innocence, complicated ; DAMIEN RICE → 9 crimes ; ANDREW BELLE → in my veins ; MILK INC → perfect lie ; THE FRAY → vienna ; ARCHIVE → nothing else ; PORTISHEAD → glory box ; COUNTING CROWS → colorblind ; NADA SURF → always love ; THE CARDIGANS → my favourite game ; THE STROKES → the end has no end ; SIA → breathe me ; SIA → claps your hand ; JASON MRAZ → lucky ; SNOW PATROL → set the fire to the third bar ; ADELE → chasing pavement ; ADELE → rolling in the deep ; THE DODOZ → boyfriend in oxford

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

Andrea ♣ futurtitrequigère Empty
MessageSujet: Re: Andrea ♣ futurtitrequigère   Andrea ♣ futurtitrequigère Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:46

Bienvenue parmi nous Andrea ♣ futurtitrequigère 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Randy L. Johnson
Randy L. Johnson


MESSAGES : 14
POINTS : 16
AGE : 27
EMPLOI : étudiante en dessin.
JUKEBOX : SKILLET ; say goodbye RISE AGAINST; help is on the way TIM BERG ; seek bromance INNA ; sun is up LEE DEWYZE ; sweet serendipity AUBURN ; perfect two PARAMORE ; brick by boring brick NICKELBACK ; far away CHRISTINA PERRI ; jar of heart HEDLEY ; perfect ALEXANDRA STAN ; mr. saxo beat LAZA MORGAN ; this girl NATALIE IMBRUGLIA ; torn GIRLICIOUS ; hate love ... ♪

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

Andrea ♣ futurtitrequigère Empty
MessageSujet: Re: Andrea ♣ futurtitrequigère   Andrea ♣ futurtitrequigère Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:27

Hayley. Andrea ♣ futurtitrequigère 3106778041
Welc'. c:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea D. Maxwell
Andrea D. Maxwell


MESSAGES : 8
POINTS : 8
AGE : 32

Andrea ♣ futurtitrequigère Empty
MessageSujet: Re: Andrea ♣ futurtitrequigère   Andrea ♣ futurtitrequigère Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:40

Merci Andrea ♣ futurtitrequigère 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Andrea ♣ futurtitrequigère Empty
MessageSujet: Re: Andrea ♣ futurtitrequigère   Andrea ♣ futurtitrequigère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrea ♣ futurtitrequigère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: