THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 BABYDOLL ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Babydoll Williams
L. Babydoll Williams


MESSAGES : 8
POINTS : 8

BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  Empty
MessageSujet: BABYDOLL ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !    BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:15



WIILLIAMS, LULLABY BABYDOLL

nom, prénom(s) : lullaby babydoll williams Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : 17 octobre 1991, 19 ans et demi Ϟ profession/études : étudiante en psychologie Ϟ pays d'origine, nationalité : anglaise, londres.

avatar : Taylor Momsen ou Kristen Bell ?
voix du perso : Taylor Momsen, The Pretty reckless (listening)
prénom/pseudo : angel Ϟ âge : (aa) Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? PRD Ϟ un avis à donner dessus ? Love <3 Ϟ autre : elle a peur des écureuils, elle a un tatouage.


I'M JUST A DREAMER

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.
C'est tout. Toute ma vie, ou presque (a). Depuis que je suis toutes petites, je manie un micro, et je gratte un peu sur la guitare. j'ai fait mes premières compostions à l'âge de 13 ans. J'ai toujours mon i-pod sur moi, pour écouter mes idoles, rock la plupart du temps. La musique c'est le plus important que tout, pour moi.
· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
Ben ça a été un coup de tête. Ma soeur jumelle a vue cette pub, et elle s'est précipité chez moi, a allumé la télé, cherchant désespérément cette pub. Quand je suis tombé dessus, j'étais un peu sceptique, mais finalement, je me suis dit " Pourquoi pas ? j'ai le droit à ma chance". Et me voilà parti dans cette aventure !



Dernière édition par L. Babydoll Williams le Lun 25 Avr - 1:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Babydoll Williams
L. Babydoll Williams


MESSAGES : 8
POINTS : 8

BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  Empty
MessageSujet: Re: BABYDOLL ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !    BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:16

THE HELL SONG

ONE ♣ I think we've an emergency

    « Oh maldito. Me voy de tender el kiki ! Punaise, punaise, PUNAISE ! »

Ma mère, dans tout sa splendeur. Mais cette fois, et pour une fois, elle avait bien une raison de crier. Ma génitrice venait de perdre les eaux. et oui, je réclamais de sortir du ventre de ma mère, ou plutôt on réclamait : moi & ma soeur jumelle. Les spermatozoïdes surement puissant de mon père, avait décidé de me faire ce bon "cadeau", très empoisonné, en tout cas le cadeau. Bref, j'en étais à l'accouchement de ma mère. Un soir de 17 octobre, alors que la pluie se déchainait dehors. Ma mère avait intentionnellement choisi, d'avoir des enfants. ils l'avaient décidés ensemble, et c'est une des raisons dont j'en voulus à mon père. Comment laisser une femme aussi cinglé assurait sa décadence ? J'avoue toujours cette idée en tête : contrôler les personnes, avant qu'ils décident d'avoir une progéniture. Et dans le cas de ma mère, on l'aurait surement enfermé. Clair que je ne serais pas née, mais tout de même, ça m'aurait préservé d'une folle pareil. Oui, comme on le dit souvent, on ne choisit pas sa famille, ça c'est clair. Entre un père passif, une gueulante de mère, et une soeur coincée, je suis bien vernis moi. Y a que moi qui est normal, dans cette famille. D'ailleurs j'en oublis mes manières. Je suis Lullaby Babydoll Williams, et surement l'adolescente la plus malchanceuse de cette terre.

TWO ♣ Still your daughter, still the same

Mon enfance est un agréable souvenir. Il n'y avait pas beaucoup de couac, à ce que je me souvienne bien évidemment. Mes seuls souvenirs désagréables c'était lorsque, et attention vous allez être surpris, ma mère pétait des câbles. ça lui prenait comme ça parfois, elle criait, sans trop savoir pourquoi, mais c'était ma maman adorée, mon exemple, mon héroïne, bien plus qu'un simple modèle. j'aurais voulu être elle à cet âge, elle était tellement merveilleuse à mes yeux, personne ne pouvait la dénigrer. Elle était belle, intelligente, câline, la mère parfaite et idéale. Je me souvins encore des petites attentions qu'elle me donnait, qui ne sont plus qu'un simple souvenir aujourd'hui.

Un orage battait son fort, dans la nuit du 22 Novembre 1998. J'étais allongé dans mon lit, serrant la couette le plus fort que mes petits muscles me le permettait. j'avais très peur des orages, le bruit étonnamment fort, semblait se rapprocher de plus en plus, et j'avais extrêmement peur, comme toute les petites filles de mon âge je présume. Les larmes s'échappaient silencieusement de mes yeux, et je priais pour que cette nuit se finisse au plus vite. Je ne voulais pas aller rejoindre mon papa et ma maman, me persuadant que j'étais une grande fille, et que je pouvais résister à cette nuit. mais lorsque je m'y attendais le moins, j'entendis ma porte de chambre s'ouvrir. Ma maman, apparemment non fatigué, vins me faire un bisou.
« tu veux venir dormir avec maman, ce soir, ma puce ? j'ai viré ton père » me dit elle un sourire dans la voix.
J'acquiesçai de la tête, et elle me prit dans ses bras, pour m'emmener dans sa chambre, alors que je pus apercevoir mon père en train de se faire du café, dans la cuisine. Elle m'avait apporté de l'attention à moi. Sans être brusque ou méchante, puis rien qu'à moi. pas à ma soeur, ni à mon père, mais seulement à moi. Ce fut surement le plus beau souvenir avec celle que je surnomme maintenant le diable.

Mes relations étaient tout autre, avec ma soeur jumelle, Julie. Je la détestais, je la haïssais. Elle, semblait m'aimer, mais moi, je ne pouvais pas la voir en peinture. Qu'est ce que j'aurais aimé être fille unique, à cet époque là; Je voulais toute l'attention pour MOI, et pas pour elle. Cela m'insupportai, qu'on puisse discuter avec elle, ou jouait avec elle, alors que moi, je ne faisais rien. je vouais être la seule, mais elle était là. de plus, avec la même apparence que moi. J'étais souvent méchante, injustement avec elle, et je ne comprenais même pas pourquoi les adultes me disputaient. pour moi, il était tout à fait normal, que ça soit moi qui est le jouet, que je jette son nounours, que je dise des méchantes choses sur elle, que je l'ignore. Pour moi, c'était juste, car le monde avait été injuste avec moi. Mais, lors de mon adolescence, un retournement de situation s'oppera.

THREE ♣ Does I'm wearing seems to chock you ?

Ah douce adolescence.. Ah croire que cette période fut en même temps merveilleuse, et catastrophique. j'étais une bonne lève dans le passé, mais là c'était fini. Je ne pensais plus aux études, je ne pensais plus aux respects, je pensais surtout à m'éclater. Mes notes dégringolèrent, lorsque je fus en fin de collège, il fallait dire que les rencards passaient avant le boulot. très jeune, je commençais à boire, à fumer, à sortir en douce, expérimenter des nouvelles choses quoi. j'avais envie de tout, tout de suite, même si ce n'était pas possible. Le lycée fut ma perte, je n'était plus la même qu'auparavant, j'étais cent fois mieux.

Et les ennuis avec ma mère commença; Elle ne se réservait plus de crier, l'époque était désormais révolu; Nous n'étions plus des petites filles, et elle n'avait pas peur de nous effrayer. Mais le seul ennui, c'est que moi aussi, je n'avais plus peur. les premières crises familiales commencèrent, seulement entre moi et ma mère. il était vrai que ma jumelle et mon père, n'étais presque dans aucune dispute. il n'y avait que nous qui faisions le bordel, car j'avais au moins hériter de la voix et de la réparti de ma mère. Autant dire que cela allait en crescendo. Plus je grandissais, et plus nos points de vue divergeaient. Ma manière de parler, de me comporter, et surtout de m'habiller, ne lui plaisir guère et c'était source de nombreuses disputes. C'est sûr que je n'étais pas une bonne soeur,et quand je sortais, il m'était facile d'attirer les garçons, mais peu m'importait j'aime ça, et elle n'avait rien à dire , point finale. Je n'appréciais vraiment pas comment elle me traitait, alors les insultes fusaient à la maison. oui, il y avait beaucoup de :: "vieille conne" && de "petite salope".

mais je dois avouer que le "petite salope" était mérité. Oui, j'avais grandi, et j'avais pris conscience que mon corps était une arme, dont je pouvais me servir à ma guise. Je m'habillais provocante, et tout les gars étaient à mes pieds, et j'aimais les garçons. Je ne me souvins pas le jour, où tout a débuté, le jour où j'avais décidé de prendre le mauvais chemin. Moi qui pensais pouvoir tout gérer, je me suis vite rendu compte qu'on ne pouvait pas contrôler, les addictions. Je n'étais plus qu'une drogué, que ça soit à la cigarette, ou à la Coke. Ma nouvelle résolution était :: Sex, Drug & Rock'n'roll. Et malgré toute cette débauche, j'avais une addiction qui faisait de mal ni à moi, ni à personne d'autre : la musique. Le bon dieu, surement pour me récompenser d'avoir survécu dans cette famille, m'avait doté d'une sublime voix grave. C'est comme ça, que je me mis à écrire des chansons, sur mon mal être, sur ma façon de voir les choses, sur mes addictions, sur les mecs également. Sur toute ma vie pour ainsi dire. La musique était la seule qui me permettait d'extériorisés mes sentiments, alors autant dire que c'était plus que précieux. Je prenais également des cours de guitare. Car il n'y avait vraiment que ça qui permettait de me sentir entière. Plus le temps passait plus la musique prenait de l'importance.

Mais je ne vous ai pas encore parler de ma soeur jummelle. Les choses s'amélioraient avec elle, même si il était clair que nous étions les deux opposés. elle était une élève sérieuse, avec de bon résultats scolaires. Elle était très gentille avec tout le monde, et n'avait pas du tout le même mode de vie comme moi. alors que je faisais le mur, par exemple, elle était au téléphone avec sa meilleure amie, pour lui parler d'un garçon, dont elle était folle amoureuse, ou de ce genre de niaiseries, qui feraient pleurer les fleurs bleues. Mais contre toute attente, nos rapports s'amélioraient. Déjà je ne maudissais plus son existence, ce qui 'était énorme. Elle prenait aussi parfois ma défense, que ça soit auprès de ma mère, ou des responsables du lycée. Elle me soutenait tout le temps, sans que je m'en rend forcement compte, et en contre parti, je commençais à lui faire expérimenter des choses. Comme lorsque je l'avais fiat fumer, dans les toilettes du lycée, ou encore quand j'avais apporté de la "vraie" boisson dans sa chambre, un samedi soir, renonçant à sortir pour passer une soirée avec elle. Je lui donnais des conseils pour ses relations, et elle m'aidait pour mes devoirs. Plus on grandissait, plus notre différence nous rapprochait. et je dois dire, que ça faisait du bien.

FOUR ♣ I can make my whole world in a backseat

Et voilà, comment ma vie s'est déroulé jusqu'à aujourd'hui. Mais on peut dire qu'elle a relativement changé en quelques temps. Tout d'abord, toutes mes conneries, de drogues, et autres sont devenus de vieux démons du passé. Lorsque j'ai pris mon propre appartement, j'ai enfin acquis un sens de la responsabilité, enfin presque quoi. Au lieu de sortir h-24, et de faire de la merde tout le temps, je me suis mis à fond dans la musique. J'essayais de composer mes propres chansons, que sa soit la mélodie, ou les paroles. je en faisais plus que ça ou presque. J'avais tout de même une vie, mais à chaque fois il me tardait de revenir chez moi, pour bosser encore et encore. Je ne connaissais pas du tout l'existence de cette émission de télé, mais c'est lorsque ma demie soeur déboula chez moi pour me montrer cette pub, que je compris que c'était une chance. Bon je dois avouer que je n'étais pas vraiment chaude au début, mais ma soeur m'a convaincue, et je me suis dit "pourquoi pas ?" Et puis, hop, me voilà !


Dernière édition par L. Babydoll Williams le Lun 25 Avr - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aida-Grace Mova
Aida-Grace Mova


MESSAGES : 31
POINTS : 26
AGE : 31
EMPLOI : Etudes de science politiques
JUKEBOX : KAT GRAHAM - cold hearted snake
KAT GRAHAM - sassy

BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  Empty
MessageSujet: Re: BABYDOLL ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !    BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:53

Mon Dieu ton choix est orgasmique ! Je te réserves ça tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Babydoll Williams
L. Babydoll Williams


MESSAGES : 8
POINTS : 8

BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  Empty
MessageSujet: Re: BABYDOLL ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !    BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:12

Merci ! BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Maxence E. Charleston
Maxence E. Charleston


MESSAGES : 27
POINTS : 34
EMPLOI : Serveuse et chanteuse dans un karaoké-bar.
JUKEBOX : uc.

Feuille de personnage
EQUIPE: Beast Burden
RELATIONS:

BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  Empty
MessageSujet: Re: BABYDOLL ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !    BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:15

HAN MOMSEN, je vais voir les pretty reckless en concert d'ailleurs Arrow (cooltavie.com) BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  1828999080 BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  2113965524 En plus ton nom quoi I love you
Enfin bref bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
L. Babydoll Williams
L. Babydoll Williams


MESSAGES : 8
POINTS : 8

BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  Empty
MessageSujet: Re: BABYDOLL ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !    BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:38

Merci ! NINA BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  1839924927 BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Besnik
Alaric Besnik


MESSAGES : 80
POINTS : 72
AGE : 43
EMPLOI : journaliste au NY TIMES
JUKEBOX :
AC/DC ♪ T.N.T PAPA ROACH ♪ last resort METALLICA ♪ the day that never comes THREE DAYS GRACE ♪ last to know GUNS N ROSES ♪ welcome to the jungle THE SCRIPT ♪ we cry HINDER ♪lips of a angel [/b]


Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  Empty
MessageSujet: Re: BABYDOLL ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !    BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:59

    bienvenue sur TE I love you Pour ma part je ne supporte pas Taylor mais c'est pas pour ça que je vais te boycotter si ça peut te rassurer Laughing
    bref, si tu as la moindre question n'hésites surtout pas BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  1705006449
Revenir en haut Aller en bas
Fear Newton-John
Fear Newton-John


MESSAGES : 98
POINTS : 48
AGE : 33
EMPLOI : serveuse au Queen
JUKEBOX : children of the revolution → T-REX
rythm is love → KEZIAH JONES
paper aeroplane → ANGUS AND JULIA STONE
mad world → GARY JULES
prizefighter → EELS
gold lion → YEAH YEAH YEAHS
eric clapton → LAYLA
sittin' (on) the dock of the bay → OTIS REDDING
ain't no sunshine → BILL WITHERS
jackson 5 → ABC
JUST JACK
rolling in the deep → ADELE
folding chair → REGINA SPEKTOR
losin my religion → REM
rusty halo → THE SCRIPT
avenue → AGNES OBEL
AARON
CHALIE WINSTON
ARCADE FIRE
ARTIC MONKEYS
KID CUDY
KANYE WEST
LILLY WOOD AND THE PRICK
encours.


BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  Empty
MessageSujet: Re: BABYDOLL ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !    BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:14

Moi j'aime pas Taylor mais elle a tellement une putain de voix, j'ai vu les Pretty Reckless en concert dans une toute petit salle et la vache, c'était juste dingue quand même BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  3106778041 BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  3106778041 BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  3106778041
BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Fayah Nesta
Fayah Nesta


MESSAGES : 29
POINTS : 35
AGE : 33
EMPLOI : INGENIEUR DU SON
JUKEBOX : BORGORE — saturday night; STEVE AOKI — no beef; PENDULUM — the island part 2; BOYS NOIZE — jeffer; DESIGNER DRUGS — drope down; BORGORE — nympho; BORGORE —love; MODESELEKTOR — edgar; RIFOKI — sperm donor; RIFOKI — zombie attack; THE BLOODY BEETROOTS — i II destroy; MR OIZO — positif; SKRILLEX — cinema; BORGOR — foes; 12PLANET — reasons; NOISIA — stigma; THE BLOODY BEETROOTS FEAT STEVE AOKI — warp; THE BLOODY BEETROOTS— cornelius.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  Empty
MessageSujet: Re: BABYDOLL ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !    BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:40

Bienvenue sur TE I love you
Moi non plus je suis pas Fan de Taylor et de son look surtout pour son âge quoi, j'ai vu les Pretty Reckless aussi en concert s'était super dingue, et mon copain à pas arrêté de mater Taylor alors je l'ai encore moins aimée , mais le concert était TERRIBLE I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Babydoll Williams
L. Babydoll Williams


MESSAGES : 8
POINTS : 8

BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  Empty
MessageSujet: Re: BABYDOLL ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !    BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:58

Oh mais non, Taylor est la meilleure voyons. :) Bon ben si vous ne l'aimez pas, vous m'aimerez moi Cool

Merci pour cet accueil en tout cas. ! =) BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  1828999080

EDIIIT : FINI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
THE ENTERTAINER
THE ENTERTAINER


MESSAGES : 31
POINTS : 38

BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  Empty
MessageSujet: Re: BABYDOLL ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !    BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:32

Bonsoir Babydoll... ? C'est ton vrai prénom ? Bref, on ne va pas tergiverser... Alors, il parait que tu aurais "le truc en plus" ? Et bien je suis venu te dire que c'est bien possible ! En tout cas, on aime ta voix, tu es prise dans l'émission THE ENTERTAINER. Fais tes valises, les BEAST BURDEN ne vont pas t'attendre si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  Empty
MessageSujet: Re: BABYDOLL ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !    BABYDOLL  ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BABYDOLL ♠ I guess I'm dreaming again. | Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BABYDOLL ♠ Help me to feel.
» Guess what? I don't give a fuck.
» Elliott Webster - On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS :: BIENVENUE DANS L'EMISSION-
Sauter vers: