THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billie Eidan-Blyth
Billie Eidan-Blyth


MESSAGES : 16
POINTS : 16

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:06



EIDAN-BLYTH SYBILLE ALICE

nom, prénom(s) : sybille alice eidan-blyth, mais si tu tiens à la vie, appelles-la billie. Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : sept juin 1989, brisbanne, australia, 21 ans. Ϟ profession/études : réponse. Ϟ pays d'origine, nationalité : australienne.

avatar : kaya scodelario.
voix du perso : lissie (listening)
prénom/pseudo : pauline, alias honeybee. Ϟ âge : 16 ans. Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? bazzart. Ϟ un avis à donner dessus ? franchement, j'aurais pas pu rêver mieux BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED 1705006449 . Ϟ autre : vous roxxez.


I'M JUST A DREAMER

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.
C'est tout, absolument toute ma vie. Chaque instant de mon existence est résumé par une chanson. J'ai grandis sous la musique des Beatles. Mes parents m'ont offert une véritable culture musicale et à présent je ne peux passer une journée sans écouter de musique. J'écoute d'ailleurs de toute sorte bien que le rock passe en premier. J'ai appris très jeune à jouer du piano et de la guitare. Oui, vraiment la musique c'est toute ma vie, je ne peux plus m'en passer.
· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
C'était une sorte de jeu, une idée qui nous est venue comme ça. Nous avons vu la pub, Darren et moi, et avons décidé de pour s'amuser remplir les papiers d'inscription. De toute manière, nous étions persuadés de ne pas être choisi et au pire, si jamais ça arrivait nous nous étions promis d'y aller ensemble ou pas du tout. Au final, nous avons été pris tous les deux, c'est ma mère qui m'a prévenu par téléphone, nous étions en Egypte à ce moment-là. Elle m'a appelé, elle avait reçu une lettre à mon nom avec le nom de la prod' sur l'enveloppe. Elle l'a ouverte, j'étais prise. Elle a ensuite été voir à l'appart', si Darren avait reçu la sienne et effectivement, une lettre semblable l'attendait. Bon, nous ne nous sommes pas inscris là dedans sans savoir de quoi il s'agissait bien sûr. Nous aimons tous deux la musique, et ça peut être une sorte de tremplins, mais on verra bien.

THE HELL SONG
(supprimer ce message) raconte la vie de ton personnage, ce qui a fait de lui ce qu'il est maintenant, les faits importants de son existence jusqu'à son inscription à l'émission, le tout en un minimum de trente lignes. en gros, c'est son histoire qui est demandée ici.

Viens, donnes moi ta main, je t'emmène dans mon monde. Ouvres les yeux et fais attention où tu marches. Tu entres dans une grande pièce, ça sent le shit, ça sent la peinture fraîche, ça sent les cookies, ça sent l'Eau de Cologne, ça sent le renfermé. N'oublies pas cette odeur. Tu vois là-bas, c'est mon père, il est en train de peindre par dessus un de ses anciens tableaux qui ne lui plaisaient plus. Tu serais venu un peu plus tôt tu l'aurais entendu jouer de la guitare accompagnant ma mère. Certains disent qu'il est fou, mais d'après moi tout artiste l'est un minimum. Regardes Maupassant, regarde Van Gogh et son unique oreille, tous fous je te dis. Alors oui, mon père n'échappe pas à la règle, c'est un artiste qui peint grâce à sa folie, oui il lui doit tout. Allez, tournes la tête, regardes donc là-bas. Tu vois cette femme, un tee-shirt trop grand et troué laissant voir ses seins, il s'agit de ma mère. Elle aussi, elle est folle, elle aussi elle peint. Mais pas que, elle chante aussi, à la Janis Joplin. Tu vois le polaroid accroché au mur devant elle, c'est mon frère dessus, mon petit frère, mais il dort alors évites de parler trop fort. Ca va sûrement t'étonner mais tu vois, toutes ces cigarettes qui s'accumulent dans les cendriers, ces docs crassées devant la porte, ce chat qui traine dans la cuisine alors qu'il ne nous appartient pas, ce petit escalier tout biscornu, cet air de Herman's Hermit "No milk Today" qui passe, cette pancarte au-dessus de la porte "Happy Home". Ouais, tout ça, c'est chez moi et c'est ici et seulement ici que je me sens chez moi, que je me sens aussi bien.

Septembre 1994
Aujourd'hui, j'ai rencontré mon futur mari. Il est trop beau, tu le verrais, il s'appelle Darren et il s'est assis à côté de moi à la rentrée. Il m'a dit que l'on serait toujours amis, qu'il ne me laisserait jamais, je ne sais même pas pourquoi, je ne le connaissais pas. Mais il est beau et trop gentil, alors plus tard je l'épouserais, il m'a promis d'accepter. Croix de boix, croix de fer.

Chez moi, rien n'a changé. Tout est comme avant. Avant, avant que je grandisse je veux dire, avant que je devienne de plus en plus indépendante, de plus en plus adulte. J'ai accompagné ma mère à ses concerts miteux dans des bars tous les soirs, j'ai posé pour mon père dès que j'avais un moment à moi, le reste du temps, j'ai vu Darren. Darren, vous vous souvenez de lui ? Celui qui m'avait promis de m'épouser quand j'étais gamine. Il est devenu l'ami le plus cher que j'avais, mon meilleur ami. Nous avons même fini par sortir ensemble, au collège, et puis il m'a laissé tomber pour une blonde. J'ai eu mal, mais je me suis dit que ce n'était peut être pas plus mal, que l'on était mieux ainsi, amis. Il y a maintenant deux ans, il a acheté un petit appartement et m'a demandé de devenir sa colocataire. Là-bas, il avait gardé une petite pièce rien que pour la musique. Il disait que c'était un peu notre paradis à tout les deux. L'endroit où je pouvais venir jouer ou chanter tant que je voulais, l'endroit où il pouvait rester des heures sur sa batterie ou bien sur son violoncelle. Deux instrument très opposés, comme nous deux, au fond. Dis, dis, et si on jouait Billie ? Dites-moi Sybille Eidan-Blyth, ne rêvez-vous des fois de quitter ce taudis, d'aller voir le monde, de découvrir la Terre ? Darren, lui, il voyage tous les jours. Lui, il rêve tout le temps. Lui, il ne touche pas qu'à la cigarette, il dit que ça l'aide à rêver, il dit que grâce à cela il visite des pays que je ne visiterais sûrement jamais. Il dit que ce sont de véritables paradis. Alors, il a pris ma main, il n'a pas attendu ma réponse et il a continué ce jeu auquel nous jouions souvent. Billie, cap ou pas cap de partir avec moi partout et nulle part ? Un mot, un souffle, un murmure et tout a commancé. Cap. Il m'a embrassé. Je crois qu'il était un peu shooté, ou bourré peu importe mais pas dans son état normal. Il a laissé Juliette à Brisbanne. Juliette c'est la blonde, celle pour qui il m'avait lâché au collège. Celle qu'il aimait depuis, celle qui le manipulait comme elle voulait qui le jettait le temps d'avoir un amant avant de le reprendre et ainsi de suite. J'ai essayé de le lui faire comprendre, de lui rappeler qu'il n'était pas qu'un jouet, mais je crois qu'il l'aime trop pour comprendre ou bien est-ce seulement parce qu'elle lui promet un bel avenir. Je me suis endormie comme un bébé ce soir là et au petit matin, des valises étaient faîtes, je pensais qu'il partait mais c'était les notres. Il a donc laissé un post-it à Juliette, il lui a dit qu'il l'aimait mais qu'il partait. Il lui a dit de ne pas le chercher, et puis nous sommes partis. Nous avons pris l'avion direction l'Angleterre, nous sommes ensuite allé en France grâce à un train qui pouvait allé sous la mer. De là, nous sommes aller voir les Suisses, on s'est gavé de chocolat et on est reparti direction la Suède, la Pologne, la Russie, la Grèce, l'Italie, la Slovénie, les USA, le Canada, le Chili, le Brésil, la Chine, le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Nouvelle Calédonie, retour en Australie de quoi saluer la famille en face. Je leur envoyer des lettres de chaques pays, eux ils allaient bien et c'était le principal. C'est chez nous que nous avons vu cette pub, alors on a été remplir les papiers qu'ils fallaient remplir. Un délire à deux, persuadés que nous ne serions pas pris et se promettant d'y aller ensemble, un point c'est tout. On est ensuite reparti à travers le monde, et puis un soir ma mère m'a appelé, j'avais reçu une enveloppe, elle l'a ouverte comme je lui demandais, j'étais prise. Après vérification, Darren aussi. Alors nous sommes rentrés, le temps de refaire nos valises et de partir là-bas, en semble, pour le meilleure, mais surtout pour le pire.


Dernière édition par Billie Eidan-Blyth le Mar 26 Avr - 23:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Eidan-Blyth
Billie Eidan-Blyth


MESSAGES : 16
POINTS : 16

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:08

    dites, les bombes, j'hésite entre Freya Mavor, Kaya Scodelario, Hannah Murray, help, I need somebody help. BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
K. Freddie Ackerley
K. Freddie Ackerley


MESSAGES : 3
POINTS : 3
AGE : 30

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:14

    Bienvenue BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED 2486224328
    Je suis pas encore validée, mais je veux te venir en aide. ->

    Pour ma part : KAYAAAA BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED 79139746 BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Billie Eidan-Blyth
Billie Eidan-Blyth


MESSAGES : 16
POINTS : 16

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:21

    ow, t'es beau toi BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED 3106778041 hunter *bave*
    merci, de ton aide, j'attend les avis d'autres en attendant j'avance ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Trent Stoyanovich
Trent Stoyanovich


MESSAGES : 40
POINTS : 44
AGE : 31
EMPLOI : cascadeur ; pilote de sports mécaniques ( supercross ; rallye ; nascar )
JUKEBOX :
david bowie's discography !
cat stevens → lady d'arbanville queen → i want to break free adam lambert → no boundaries anberlin → enjoy the silence phoenix → if i ever feel better elliot minor → parallel worlds low shoulder → through the trees def leppard → pour some suger on me depeche mode → people are people johnny cash → god's gonna cut you down wilson pickett → mustang sally motörhead → hellraiser r.e.m → everybody hurts stereophonics → don't let me down grateful dead → casey jones the doors → break on through bruce springsteen → born to run patti smith → because the night jet → are you gonna be my girl otis taylor → ten millions slaves the clash → london calling soundgarden → black hole sun


Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:35

fan de skins apparemment BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED 1962510172 je dirais Kaya, sans hésitation I love you
bienvenue, et hâte de voir quelle voix tu vas donner à ton personnage Wink



Dernière édition par Trent Stoyanovich le Sam 16 Avr - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Eidan-Blyth
Billie Eidan-Blyth


MESSAGES : 16
POINTS : 16

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:37

    yep, effectivement j'adore skins I love you mais je viens juste de me rendre compte que les trois proposées en faisaient parties BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED 1881463262 -à la base, je voulais prendre taylor warren mais elle est réservée, alors.-
    merci beaucoup, pour la voix je réfléchis encore, j'imagine que ça dépendera de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Fayah Nesta
Fayah Nesta


MESSAGES : 29
POINTS : 35
AGE : 33
EMPLOI : INGENIEUR DU SON
JUKEBOX : BORGORE — saturday night; STEVE AOKI — no beef; PENDULUM — the island part 2; BOYS NOIZE — jeffer; DESIGNER DRUGS — drope down; BORGORE — nympho; BORGORE —love; MODESELEKTOR — edgar; RIFOKI — sperm donor; RIFOKI — zombie attack; THE BLOODY BEETROOTS — i II destroy; MR OIZO — positif; SKRILLEX — cinema; BORGOR — foes; 12PLANET — reasons; NOISIA — stigma; THE BLOODY BEETROOTS FEAT STEVE AOKI — warp; THE BLOODY BEETROOTS— cornelius.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:14

Je vote KAYA, cette fille est totalement sublime, elle a un truc pas possible.
Elle a des pires yeux aussi. Sinon Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie Eidan-Blyth
Billie Eidan-Blyth


MESSAGES : 16
POINTS : 16

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:44

    punaise, juno quoi BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED 3106778041
    et puis selah sue, la voix et l'avatar vont super bien ensemble, excellents choix ! merci beaucoup et je reste sur kaya I love you
    ps, je pars pour une semaine donc je ne suis pas sûre du tout de pouvoir finir ma fiche, ce serait possible alors de me garder kaya & lissie, siouplééé ? BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:23

Kaya, Kaya, Kaya BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED 1828999080
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Besnik
Alaric Besnik


MESSAGES : 80
POINTS : 72
AGE : 43
EMPLOI : journaliste au NY TIMES
JUKEBOX :
AC/DC ♪ T.N.T PAPA ROACH ♪ last resort METALLICA ♪ the day that never comes THREE DAYS GRACE ♪ last to know GUNS N ROSES ♪ welcome to the jungle THE SCRIPT ♪ we cry HINDER ♪lips of a angel [/b]


Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:25

Billie Eidan-Blyth a écrit:
    punaise, juno quoi BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED 3106778041
    et puis selah sue, la voix et l'avatar vont super bien ensemble, excellents choix ! merci beaucoup et je reste sur kaya I love you
    ps, je pars pour une semaine donc je ne suis pas sûre du tout de pouvoir finir ma fiche, ce serait possible alors de me garder kaya & lissie, siouplééé ? BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED 1962510172

bienvenue sur TE I love you
bien entendu, elles te sont réservés jusqu'à ton retour BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:38

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Livingstone
Skye J. Livingstone


MESSAGES : 72
POINTS : 82
AGE : 33
EMPLOI : Etudiante
JUKEBOX : THE WEEZER → island in the sun ; AVRIL LAVIGNE → innocence, complicated ; DAMIEN RICE → 9 crimes ; ANDREW BELLE → in my veins ; MILK INC → perfect lie ; THE FRAY → vienna ; ARCHIVE → nothing else ; PORTISHEAD → glory box ; COUNTING CROWS → colorblind ; NADA SURF → always love ; THE CARDIGANS → my favourite game ; THE STROKES → the end has no end ; SIA → breathe me ; SIA → claps your hand ; JASON MRAZ → lucky ; SNOW PATROL → set the fire to the third bar ; ADELE → chasing pavement ; ADELE → rolling in the deep ; THE DODOZ → boyfriend in oxford

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:46

Bienvenue parmi nous BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Randy L. Johnson
Randy L. Johnson


MESSAGES : 14
POINTS : 16
AGE : 27
EMPLOI : étudiante en dessin.
JUKEBOX : SKILLET ; say goodbye RISE AGAINST; help is on the way TIM BERG ; seek bromance INNA ; sun is up LEE DEWYZE ; sweet serendipity AUBURN ; perfect two PARAMORE ; brick by boring brick NICKELBACK ; far away CHRISTINA PERRI ; jar of heart HEDLEY ; perfect ALEXANDRA STAN ; mr. saxo beat LAZA MORGAN ; this girl NATALIE IMBRUGLIA ; torn GIRLICIOUS ; hate love ... ♪

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:20

Welcome ! BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED 79139746
Revenir en haut Aller en bas
Billie Eidan-Blyth
Billie Eidan-Blyth


MESSAGES : 16
POINTS : 16

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:44

    Devinez qui est de retour. BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED 2486224328
    ariel, casey, skye & randy merci beaucoup I love you
    alaric, merci beaucoup vraiment, c'est super gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:24

Hey ! Tu n'aurais pas été sur voodoo child toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Eidan-Blyth
Billie Eidan-Blyth


MESSAGES : 16
POINTS : 16

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:40

Voodoo Child ? Ca me dit quelque chose, tu as encore l'adresse, ou tu faisais qui dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Aida-Grace Mova
Aida-Grace Mova


MESSAGES : 31
POINTS : 26
AGE : 30
EMPLOI : Etudes de science politiques
JUKEBOX : KAT GRAHAM - cold hearted snake
KAT GRAHAM - sassy

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:45

J'étais Zep', euuu j'ai plus l'adresse non :/, j'ai finit par quitter le staff... Je pensais que tu étais Billie-Jean dessus ^^

EDIT : c'est Casey, j'ai pas changer de compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Eidan-Blyth
Billie Eidan-Blyth


MESSAGES : 16
POINTS : 16

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:52

Ben le nom me dit quelque chose mais je n'ai jamais pris Billie-Jean comme pseudo, donc non tu as dû te tromper Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:54

Arf, pas grave BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Billie Eidan-Blyth
Billie Eidan-Blyth


MESSAGES : 16
POINTS : 16

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:37

Yeep. :DD
Ah, sinon j'ai fini BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:33

Quelqu'un va passer pour te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Eidan-Blyth
Billie Eidan-Blyth


MESSAGES : 16
POINTS : 16

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:40

    D'accord, j'attend patiemment (:
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:48

Tu as oublié la question de l'inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billie Eidan-Blyth
Billie Eidan-Blyth


MESSAGES : 16
POINTS : 16

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:41

Ouuui, comme une quiche, je viens juste de voir. Cette fois-ci tout est rempli :DD
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:21

On va passer te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED   BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS :: BIENVENUE DANS L'EMISSION-
Sauter vers: