THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Esméralda D-McAllister
S. Esméralda D-McAllister


MESSAGES : 10
POINTS : 9

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

(ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Empty
MessageSujet: (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love   (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:59



DESLAURIERS-MCALLISTER, SAVANNAH ESMÉRALDA

nom, prénom(s) : Deslauriers-McAllister, Savannah Esméralda. Mon nom est composé parce que mes parents n'étaient pas mariés (et ne l'ont jamais été), et tout le monde m'appelle Esméralda, parce que Savannah, c'est un prénom de chien *maggle* Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : Londres; 25-12 et j'ai 24 ans. Et oui, je me fais vieille... Ϟ profession/études : Serveuse dans un bar, occasionnellement chanteuse dans ce dernier. Ϟ pays d'origine, nationalité : Angleterre, anglaise. Enfin, franco-anglaise, plutôt, vu que ma mère est une parisienne.

avatar : Lea Michele I love you
voix du perso : Lea Michele too, pourquoi changer alors que cette nana a une voix fabuleuse? (a)
prénom/pseudo : Aude et le pseudo ne sera pas révélé (a) Ϟ âge : La curiosité est un vilain défaut =O Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? Bazzaaart ♥️ Ϟ un avis à donner dessus ? J'espère m'y plaire. Ϟ autre : Hakuna Matata? *sbaff*


I'M JUST A DREAMER

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.
Sachez, mes amis, qu'Esmée McAllister écoute de tout et s'adapte à tout. OK, elle a une préférence pour le jazz et le rock, mais elle aime de tout.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.
Je suis une feignasse, j'avoue. Mais dormir, c'est chouette.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.
J'aime ma mère et Madonna, mais les Beatles et Bob... C'Dieu.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.
Ah, et je peux prendre mon piano, aussi?

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.
Après, ça dépend... (a)

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.
Encore une fois ça dépend, mais cette fois ci de la chanson.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.
Un des deux, j'avoue. Commencer avec un groupe et partir ensuite en solo? Pourquoi pas.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.
Rien à dire là dessus.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?
Après tout, on a tous notre chance. Donc pourquoi pas moi?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.
J'essayerai de remercier un maximum de gens le plus rapidement possible. Public, proches, production.

· La musique, à tes yeux.
C'est tout. J'ai toujours chanté, du plus loin que je me souvienne. Notre famille contient énormément d'artistes; mon père était lui même chanteur, ma mère était peintre. Mon oncle était un comédien et se produisait à Paris dans diverses pièces. Mes grands-parents étaient plutôt connus dans la capitale française. L'art, c'est ce qui nous permet de vivre. En clair, on vit au jour le jour. Et la musique, c'est la seule chose qui permet de m'évader ainsi, d'oublier que ma vie est totalement merdique.

· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
[rires] Oh, pitié, tout sauf ça! Ne me parlez plus jamais de cela, je vous en supplie. Je me souviens encore, j'étais morte de trouille. Je suis même encore étonnée d'avoir été prise. C'est mon père qui m'a poussé à participer. Il a vu le concept et il m'a limite forcée! Je ne regrette rien, c'est sûrement la seule chance qui me sera offerte de me faire connaître. Reste à voir ce qui va se passer par la suite.


Dernière édition par S. Esméralda D-McAllister le Dim 10 Avr - 16:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Esméralda D-McAllister
S. Esméralda D-McAllister


MESSAGES : 10
POINTS : 9

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

(ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Empty
MessageSujet: Re: (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love   (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:00

(ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Tumblr_lh8hoaa8iO1qbcn3mo1_500
THE HELL SONG

« À m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, Et regarder les gens tant qu'y en a, Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra, En serrant dans ma main tes p'tits doigts, Pis donner à bouffer à des pigeons idiots, Leur filer des coups d' pieds pour de faux.. » Chantait-elle dans un français parfait. Du Renaud, un gros classique chez les français. Des doigts glissaient sans difficultés sur le clavier sur piano, et, sans une fausse note, Esméralda jouait la mélodie. Elle avait quoi, quinze ans? Voir quatorze ou seize. Impossible de mettre un âge précis sur cette voix, dont le visage était caché par de longs cheveux bruns. Deux personnes entrèrent dans le café parisien. « On est moins en retard que prévu... Excusez-nous, pardon... » Murmura Peter McAllister en essayant de trouver une bonne place, tirant son épouse par la main. Ils s'assirent et écoutèrent avec fierté Savannah, leur fille unique, jouer et chanter. La chanson finit par se terminer et la jeune adolescente se leva, et, sous les applaudissements des quelques personnes présentes, alla s'asseoir à côté de ses parents. « Vous avez pu venir! » Dit-elle en embrassant sa mère. Son père se mit à rire, et passa une main dans les cheveux de sa progéniture tant dis qu'elle s'asseyait à ses côtés. « À vrai dire, le rendez-vous... S'est très mal passé. Le galeriste n'était pas vraiment satisfait de mes toiles et ton père l'a envoyé balader et à commencé à l'insulter de tous les noms. » La petite famillie rigola de bon cœur. Le reste de la soirée se déroula dans la bonne humeur autour de quelques verres de coca. « Maman? » Rose Deslauriers se retourna et alla s'installer sur le lit, aux côtés de sa fille. Il devait désormais être minuit, un truc dans le genre. « Oui, chérie? » Même à moitié endormie, la jeune était sûre de ce qu'elle allait dire. « Plus tard, je veux être chanteuse. »

« On repart? » Les Deslauriers-McAllister étaient arrivés à Paris lorsque Savannah avait sept ans. Or, voilà que dix ans plus tard, la famille repartait. Mais pas entière puisque Rose restait à Paris, suite à sa séparation avec son compagnon. « 'Coutes Savy, on a pas le choix. Je ne peux pas... Je ne peux rester ainsi. » Elle fronça les sourcils tant dis que son père posait une main consolatrice sur son épaule. Certes la rupture était douloureuse, mais Paris était grand, donc pourquoi ne pas changer de coin tout simplement? « Et... Maman? Je la reverrai quand? » Elle avait hésité à poser la question et elle le regretta dès que le regard de son père, déjà presque mort, s'éteignit d'un coup. « Quand tu voudras, Savy. »

« Allo grand-père? Oui, c'est... c'est Savannah. » Elle était nerveuse. Quatre ans qu'elle n'avait pas appelé, pas donné de nouvelles, ni expédié la moindre lettre. Il lui était difficile de parler ainsi, et surtout de se présenter comme étant Savannah puisque depuis qu'elle était retournée en Angleterre, tout le monde utilisait son deuxième prénom, Esméralda. Ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs. Elle entendit une respiration à l'autre bout du fil, puis plus rien. Elle retenta d'appeler, mais tomba sur le répondeur sur lequel elle laissant un message avec ses coordonnées. Elle tenta d'appeler son oncle, mais elle tomba sur une autre personne. Puis, elle composa le numéro de sa mère. Allez savoir pourquoi, la boule qui s'était formée dans sa gorge avait grossi et, finalement, n'appela pas. De toutes façons, elle aurait été incapable de parler.

Elle attrapa la lettre entre ses doigts. Qu'était-ce donc? Elle n'en savait rien. Prudente, voir un peu inquiète, elle ouvrit doucement l'enveloppe. Rien? C'était quoi de cette connerie, encore? Elle soupire et retourne dans son studio, fermant la porte derrière elle. La sonnette retentit, stridente et résonnant dans l'appartement. Soupirant, elle ouvrit la porte et se retrouva face à un homme, habillé en rouge vif, entouré de plusieurs caméras. Et là, elle comprit. Elle comprit qu'elle avait réussi.


Dernière édition par S. Esméralda D-McAllister le Dim 10 Avr - 15:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

(ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Empty
MessageSujet: Re: (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love   (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:15

    Bienvenue sur TE et merci de ton inscription. I love you
    Léa en voix ainsi qu'en avatar t'est réservée pour cinq jours. (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love 79139746
Revenir en haut Aller en bas
S. Esméralda D-McAllister
S. Esméralda D-McAllister


MESSAGES : 10
POINTS : 9

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

(ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Empty
MessageSujet: Re: (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love   (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:21

SHILOH+DAMIEN EN VOIX I love you
Merci, merci, mais je pense que j'aurai fini avant les cinq jours (a)
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brontë
Skyler Brontë
sKETCH ϟ COOL YOUR LIFE MAN.

MESSAGES : 86
POINTS : 50
AGE : 36
EMPLOI : fleuriste
JUKEBOX : KEZIAH JONES. ALELA DIANE. CHINESE MAN. XAVIER RUDD. LED ZEP. ARCTIC MONKEYS. THE NITS. NINA SIMONE. RHCP.
PINK FLOYD → high hopes
BEN HARPER → amen omen
FOALS → red socks pugie
BOB DYLAN → ballad of a thin man
NUJABES → another reflection
CYPRESS HILL → insane the brain
TRACY CHAPMAN → talking about a revolution
THE DOORS → wild child
MOBB DEEP → shook ones part II

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

(ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Empty
MessageSujet: Re: (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love   (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:25

BIENVENUE (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

(ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Empty
MessageSujet: Re: (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love   (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:27

Ça te dit qu'on monte un club avec nos prénoms ? (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love 1881463262
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Esméralda D-McAllister
S. Esméralda D-McAllister


MESSAGES : 10
POINTS : 9

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

(ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Empty
MessageSujet: Re: (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love   (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:30

Luke & Ginta, avec Amanda et David en voix (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love 1705006449 (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love 1705006449 (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love 3208020552
Merciii I love you
Ah ouais, effectivement Ariel, on pourrai (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Bambi K. Sullivan
Bambi K. Sullivan


MESSAGES : 19
POINTS : 10
AGE : 32
EMPLOI : uc.
JUKEBOX : uc.

(ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Empty
MessageSujet: Re: (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love   (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:36

    Je ramène même Bambi si vous voulez. (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
S. Esméralda D-McAllister
S. Esméralda D-McAllister


MESSAGES : 10
POINTS : 9

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

(ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Empty
MessageSujet: Re: (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love   (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:37

On aime Disney par ici, à ce que je vois (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love 1881463262 (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
S. Esméralda D-McAllister
S. Esméralda D-McAllister


MESSAGES : 10
POINTS : 9

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

(ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Empty
MessageSujet: Re: (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love   (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:56

C'est pas super, mais j'ai fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

(ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Empty
MessageSujet: Re: (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love   (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:33

    Quelqu'un va passer valider ta fiche dans très peu de temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE ENTERTAINER
THE ENTERTAINER


MESSAGES : 31
POINTS : 38

(ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Empty
MessageSujet: Re: (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love   (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:46

Et bien petite, tu m'as l'air bien sûre de toi, tu devrais arrêter les produits illicites ou je ne sais quel excitant. Bien bien... Oh qui je suis et pourquoi je suis là sur ton pallier ? Bonne question... Je passais par là, tu sais, oh les aléas de la vie ! Quand j'ai eu envie de te rendre visite ! N'est ce pas fabuleux ? Bon allez ! l'homme tapa trois fois dans ses mains. Attrape ton sac, je te kidnappe, non non, ce n'est pas une plaisanterie, tu vas enfin pouvoir vivre de ton rêve. THE ENTERTAINER, je suppose que ça doit te dire quelque chose, et bien tu vas en faire partie, en tant que BLACK TREACLE ! Allez, plus vite que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Livingstone
Skye J. Livingstone


MESSAGES : 72
POINTS : 82
AGE : 33
EMPLOI : Etudiante
JUKEBOX : THE WEEZER → island in the sun ; AVRIL LAVIGNE → innocence, complicated ; DAMIEN RICE → 9 crimes ; ANDREW BELLE → in my veins ; MILK INC → perfect lie ; THE FRAY → vienna ; ARCHIVE → nothing else ; PORTISHEAD → glory box ; COUNTING CROWS → colorblind ; NADA SURF → always love ; THE CARDIGANS → my favourite game ; THE STROKES → the end has no end ; SIA → breathe me ; SIA → claps your hand ; JASON MRAZ → lucky ; SNOW PATROL → set the fire to the third bar ; ADELE → chasing pavement ; ADELE → rolling in the deep ; THE DODOZ → boyfriend in oxford

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

(ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Empty
MessageSujet: Re: (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love   (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:17

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

(ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Empty
MessageSujet: Re: (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love   (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Empty
MessageSujet: Re: (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love   (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪
» BILLIE Ϟ don't be silly, turn on billie. ENDED
» DESLAURIERS-MCALLISTER ϟ love the way you lie
» Mades ♪ I love playing with you
» ZEPPLIN ▶ it doesn't matter if you love me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS :: BIENVENUE DANS L'EMISSION-
Sauter vers: