THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Aaron Petterson
T. Aaron Petterson


MESSAGES : 18
POINTS : 19
AGE : 28
EMPLOI : Employé d'un fastfood
JUKEBOX : Usher (more) ; Jessi J (price tag) ; Natalia Kills (Mirrors) ; Chromeo (fancy footwork)

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪ Empty
MessageSujet: Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪   Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪ Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:23



Taylor Aaron Petterson

nom, prénom(s) : Taylor Aaron Petterson. Ϟ date et lieu de naissance (+âge) :14 Juin 1991, 19 ans. Ϟ profession/études : Employé de fastfood. Ϟ pays d'origine, nationalité : Etats-Unis, Américaine.

avatar : Michael Trevino.
voix du perso : Usher (listening)
prénom/pseudo : Loïc. Ϟ âge : 15 ans. Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? Sur Bazzart. Ϟ un avis à donner dessus ? Non, il est tout simplement parfait. Ϟ autre :Euh non ^^


I'M JUST A DREAMER
(supprimer ce message) pour cocher une réponse, ajoutez checked juste après le "on" de la case correspondant.

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.
C'est la chose la plus importante qui existe à mes yeux, j'ai toujours fait de la musique dans mon coin, mais il est maintenant temps que je perce dans ce monde impitoyable.
· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
J'ai saisi ma chance dans un élan d'espoir, je ne pensais pas du tout être pris, j'ai même presque oublié que j'avais fait cette tentative. C'est la dernière chance et j'en suis conscient. J'espère que cette émission m'apportera tout ce que j'ai toujours rêvé d'être, une star de la chanson, je ne parle bien sur pas du côté people, je ne m'appelle pas Amy Winehouse.

THE HELL SONG
J'attendais depuis maintenant une heure dans cette grande salle d'attente, mes espoirs d'avoir enfin une chance de venir le chanteur que je rêvais d'être depuis des années étaient en baisse, c'était la dernière maison de disque que je faisais, j'avais tout fait pour avoir une chance, mais pour le moment rien n'était positif. Ma maquette me semblait pourtant intéressante, j'étais peut-être trop dans l'air du temps pour plaire aux maisons de disques. Je me perdais lentement dans mes pensées lorsqu'un homme d'une trentaine d'années s'approcha de moi tout en me tendant sa main, c'est lui qui allait me recevoir et qui allait s'occuper de moi pendant notre rendez-vous, qui me permettrait ou non de réaliser mon rêve le plus cher. Je me dirigeais donc d’un pas tranquille vers cet homme qui avançait en direction d’un bureau, surement un bureau équipé d’un lecteur pour écouter ma maquette, il ouvrait la porte qui se trouvait sur ma droite tout en me tendant la main pour me dire d’entrer en premier. Je m’approche de la porte et pénètre dans le bureau, un grand bureau avec des disques d’or d’artistes qui me font rêver à une possible carrière dans le même genre qu’eux. Je m’assois lentement dans l’une des chaises face au bureau tout en observant l’homme qui s’avance et s’assoit dans la chaise de bureau face à moi. Il m’observe et j’attends qu’il ouvre la bouche pour pouvoir enfin prendre la parole, je déteste ce silence qui s’installe progressivement dans la pièce. L’homme prend enfin la parole. « Taylor Petterson, nous avons écouter vos vidéos sur youtube et nous apprécions beaucoup votre voix, nous aimerions voir ce que ça donne sur vos propres chansons, mais avant toute chose nous aimerions en savoir un peut plus sur toi. » Je souris, il semble être sincère lorsqu’il me dit qu’il apprécie ma voix, c’est un point positif qui pourrait jouer en ma faveur, j’espère juste que ma maquette sera suffisamment bonne pour qu’il puisse voir une perspective d’avenir. Je prends donc une inspiration et prend la parole en combattant ma timidité qui n’est plus présente et qui me libère d’une boule au ventre qui me ronge depuis plus d’une heure maintenant. « Je m’appelle Taylor, mais vous le savez déjà, j’ai 19 ans et j’habite à New-York depuis que je suis né, je suis titulaire d’un bac S et j’ai fais une année sabbatique cette année pour me consacrer à la musique. J’ai pris un petit job à côté pour pouvoir prendre un petit studio en ville, je suis donc employé dans un fast food. » L’homme me regardait et souriait, il n’ajoutait pas un mot, mais passait lentement mon cd dans sa chaine hifi tout en appuyant sur le bouton de sa petite télécommande blanche portant le logo de la maison de disque. Mon son passait lentement dans toute la pièce, le producteur écoutait avec beaucoup d’attention, mais il arrêtait dès la troisième chanson, il ne lui en fallait pas plus pour se faire un avis sur ma musique. « Je suis désolé, mais je pense que vous n’êtes pas le profil que l’on recherche ici. Merci d’être venu, bonne chance pour la suite. » Il ne me laissait même pas le temps de répondre quoi que ce soit que je me retrouvais à la porte, je revenais défaitiste comme tant de fois depuis un an. C’est en servant un hamburger que j’entendis la publicité de cette télé réalité musicale, je prenais rapidement des notes, j’avais hésité, mais finalement j’avais eu raison. Après avoir poster cette fameuse lettre contenant l’ensemble des informations sur moi j’avais été sélectionné pour cette aventure. Un homme en costume rouge, me l’annonçait avec un grand sourire, ne s’attendant pas à ce que je lui saute dans les bras, pourtant ce n’était que le début.

let's write.


Dernière édition par T. Aaron Petterson le Dim 10 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Livingstone
Skye J. Livingstone


MESSAGES : 72
POINTS : 82
AGE : 33
EMPLOI : Etudiante
JUKEBOX : THE WEEZER → island in the sun ; AVRIL LAVIGNE → innocence, complicated ; DAMIEN RICE → 9 crimes ; ANDREW BELLE → in my veins ; MILK INC → perfect lie ; THE FRAY → vienna ; ARCHIVE → nothing else ; PORTISHEAD → glory box ; COUNTING CROWS → colorblind ; NADA SURF → always love ; THE CARDIGANS → my favourite game ; THE STROKES → the end has no end ; SIA → breathe me ; SIA → claps your hand ; JASON MRAZ → lucky ; SNOW PATROL → set the fire to the third bar ; ADELE → chasing pavement ; ADELE → rolling in the deep ; THE DODOZ → boyfriend in oxford

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪ Empty
MessageSujet: Re: Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪   Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪ Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:28

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aida-Grace Mova
Aida-Grace Mova


MESSAGES : 31
POINTS : 26
AGE : 30
EMPLOI : Etudes de science politiques
JUKEBOX : KAT GRAHAM - cold hearted snake
KAT GRAHAM - sassy

Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪ Empty
MessageSujet: Re: Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪   Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪ Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:46

BIENVENUE BG ! Cool Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪ 1828999080
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Je file te réserver ce beau mâle et.. la voix de Usher ! Surprenant mais j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Besnik
Alaric Besnik


MESSAGES : 80
POINTS : 72
AGE : 43
EMPLOI : journaliste au NY TIMES
JUKEBOX :
AC/DC ♪ T.N.T PAPA ROACH ♪ last resort METALLICA ♪ the day that never comes THREE DAYS GRACE ♪ last to know GUNS N ROSES ♪ welcome to the jungle THE SCRIPT ♪ we cry HINDER ♪lips of a angel [/b]


Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪ Empty
MessageSujet: Re: Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪   Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪ Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:58

    usher avec michael j'y aurais jamais pensé Shocked
    ceci dit bienvenue sur TE et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Aaron Petterson
T. Aaron Petterson


MESSAGES : 18
POINTS : 19
AGE : 28
EMPLOI : Employé d'un fastfood
JUKEBOX : Usher (more) ; Jessi J (price tag) ; Natalia Kills (Mirrors) ; Chromeo (fancy footwork)

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪ Empty
MessageSujet: Re: Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪   Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪ Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:20

Merciiii ♥️
OMG Katerina Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪ 1828999080
J'aime surprendre et pour une fois j'ai réussi Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
T. Aaron Petterson
T. Aaron Petterson


MESSAGES : 18
POINTS : 19
AGE : 28
EMPLOI : Employé d'un fastfood
JUKEBOX : Usher (more) ; Jessi J (price tag) ; Natalia Kills (Mirrors) ; Chromeo (fancy footwork)

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪ Empty
MessageSujet: Re: Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪   Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪ Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:38

Désolé du double poste, je pense avoir terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪ Empty
MessageSujet: Re: Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪   Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪ Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:55

    Bienvenue sur TE. Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪ 79139746
    On va passer valider ta fiche dans quelques instants. Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪ 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
THE ENTERTAINER
THE ENTERTAINER


MESSAGES : 31
POINTS : 38

Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪ Empty
MessageSujet: Re: Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪   Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪ Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:12

    Bonjour très cher, comme tu as pu le remarquer j'ai dans mes mains une lettre, celle ci est sans aucun doute celle qui va changer ta vie à tout jamais, et bien tu sais quoi ? déchire la lettre. Je peux te dire que tu n'en auras pas besoin, puisque je suis moi même venu t'annoncer la bonne nouvelle. Tu as exactement sept minute et trente cinq secondes pour faire tes valises car dès aujourd'hui, tu vas entrer dans l'aventure THE ENTERTAINER dans l'équipe BLACK TREACLE. Allons, dépêche toi ! Une longue route nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
T. Aaron Petterson
T. Aaron Petterson


MESSAGES : 18
POINTS : 19
AGE : 28
EMPLOI : Employé d'un fastfood
JUKEBOX : Usher (more) ; Jessi J (price tag) ; Natalia Kills (Mirrors) ; Chromeo (fancy footwork)

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪ Empty
MessageSujet: Re: Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪   Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪ Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:05

Okay merci, je m'y met tout de suite X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪ Empty
MessageSujet: Re: Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪   Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TERRA ϟ don't try for second best baby ...
» Mades ♪ I love playing with fire, and I don't wanna get burned
» DESLAURIERS-MCALLISTER ϟ love the way you lie
» Mades ♪ I love playing with you
» (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS :: BIENVENUE DANS L'EMISSION-
Sauter vers: