THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TERRA ϟ don't try for second best baby ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terra Sorensen
Terra Sorensen


MESSAGES : 67
POINTS : 55
AGE : 38
EMPLOI : maîtresse d'école.
JUKEBOX :
REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪



Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

TERRA ϟ don't try for second best baby ...  Empty
MessageSujet: TERRA ϟ don't try for second best baby ...    TERRA ϟ don't try for second best baby ...  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 4:32



SORENSEN, TERRA OLIVIA

nom, prénom(s) : sorensen, terra olivia. Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : 18 juin 1985 a wichita, kansas, USA (26 ans) Ϟ profession/études : maîtresse d'école. Ϟ pays d'origine, nationalité : Americaine

avatar : zooey deschanel
voix du perso : zooey deschanel (listening)
prénom/pseudo : lae/disturbing mind. Ϟ âge : 23 ans. Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? dans l'esprit tordu d'alex, il y fait très noir d'ailleurs vous devriez jeter un oeil un jour c'est très très weird Ϟ un avis à donner dessus ? je le déteste mais on m'a forcé alors here i am. Ϟ autre :


I'M JUST A DREAMER
(supprimer ce message) pour cocher une réponse, ajoutez checked juste après le "on" de la case correspondant.

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.
Mon exutoire. Ils m'en demandent trop en permanence, ils ne s'en rendent certainement pas compte d'ailleurs, je ne peux pas les blâmer pour ça. Je pense pouvoir dire que la musique c'est bien plus qu'une passion, c'est ce pourquoi je vis. Cela peut paraître absurde, fou, complètement utopique mais c'est que je ressens actuellement. Je vis pour chanter et je chante pour tenir le coup. Je pense que j'aurais fini par sombrer s'il n'y avait pas eu la musique. Je ne suis pas celle que l'on pense, je suis plus que cela et la musique m'aide à me montrer sous mon véritable jour.
· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
Un excédent de folie pure je pense. Je n'ai jamais eu confiance en moi à ce sujet, je veux dire j'adore chanter, mais ai-je le talent nécessaire pour faire carrière je n'en sais strictement rien. Cette émission est pour moi la chance de le découvrir. Pourquoi je l'ai tenté ? Pourquoi pas à vrai dire. J'espère que cette folie passagère me permettra enfin de vivre de mon art et surtout de quitter le trou dans lequel je vis actuellement.



Dernière édition par Terra Sorensen le Lun 11 Avr - 21:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terra Sorensen
Terra Sorensen


MESSAGES : 67
POINTS : 55
AGE : 38
EMPLOI : maîtresse d'école.
JUKEBOX :
REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪



Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

TERRA ϟ don't try for second best baby ...  Empty
MessageSujet: Re: TERRA ϟ don't try for second best baby ...    TERRA ϟ don't try for second best baby ...  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 4:32

THE HELL SONG

TERRA ϟ don't try for second best baby ...  33ngox2
ϟ Wichita, le dix-huit juin 2007


Je venais de terminer mes études, il faisait incroyablement beau ce matin là. Une légère brise venait caresser doucement mon visage tandis que j'observais silencieusement les papillons voler de fleurs en fleurs installé paisiblement sur ma balancelle. Malheureusement ce moment ne dura pas bien longtemps puisque la porte de la maison ne tarda pas à claquer dans un bruit sourd, brisant ce silence apaisant. Ma soeur, Talia, qui courrait à travers le jardin visiblement impatiente de me rejoindre. Haletante, elle ne parvenait pas à parler, laissant ma main glisser sur l'herbe humide, je me redressai doucement, soudainement curieuse.


Dernière édition par Terra Sorensen le Sam 9 Avr - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

TERRA ϟ don't try for second best baby ...  Empty
MessageSujet: Re: TERRA ϟ don't try for second best baby ...    TERRA ϟ don't try for second best baby ...  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:19

Terra Sorensen a écrit:
Dans l'esprit tordu d'alex, il y fait très noir d'ailleurs vous devriez jeter un oeil un jour c'est très très weird

    TERRA ϟ don't try for second best baby ...  1962510172 Maaaais ! C'est même pas vrai d'abord, je suis tout à fait normal, c'est du racisme ! TERRA ϟ don't try for second best baby ...  1694777847 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TERRA ϟ don't try for second best baby ...  Empty
MessageSujet: Re: TERRA ϟ don't try for second best baby ...    TERRA ϟ don't try for second best baby ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TERRA ϟ don't try for second best baby ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TERRA ϟ now or never...
» ARIEL ☂ Game over baby
» Taylor ✪ I fuck you and i love that baby ✪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS :: BIENVENUE DANS L'EMISSION-
Sauter vers: