THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fergus G. Cartwright
Fergus G. Cartwright


MESSAGES : 4
POINTS : 4

GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Empty
MessageSujet: GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici!   GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:32



CARTWRIGHT FERGUS GRAHAM

nom, prénom(s) : Je m'appelle Fergus, enfin, plus exactement Fergus Graham Cartwright. Mais bon, restez sur le Fergus ou Graham, mais généralement dans le deuxième cas on m'appelle plutôt Gram. Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : Je suis né à Brighton le 20 mars 1994, dooonc si tu es doué en math, tu en conclus que j'ai 17ans. Ϟ profession/études : J'ai arrêté mes études il y a un an, l'école c'est vraiment mais alors vraiment pas mon truc. Je suis devenu apprenti pâtissier aujourd'hui, et même si les horaires sont plutôt horribles pour moi, ça va, j'aime bien. Ϟ pays d'origine, nationalité : Je suis originaire d'Angleterre, néanmoins, même si mon père est anglais, ma mère, elle, est française, ce qui explique le pourquoi du comment je sais parler français..

avatar : Robert Sheehan.
voix du perso : Adrien Gallo (BB Brunes) (listening)
prénom/pseudo : Juliette/Judd. Ϟ âge : 15ans et demi. Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? Bazzart. Ϟ un avis à donner dessus ? J'adoooooore le concept GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! 79139746 ! Ϟ autre :Je suis interne, donc présente seulement le week end et les vacances, je ne sais pas si j'aurais le temps de finir ma fiche aujourd'hui, serait-il possible d'avoir un délais I love you ? Mes vacances ne sont que le week end prochain..


I'M JUST A DREAMER

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.
La musique pour moi, c'est un échappatoire, je me sens moi-même quand je chante, je revis, c'est toute ma vie, c'est ma façon à moi de m'exprimer, c'est mon rêve depuis tout petit! -silence- Hahahaha, vous m'avez quand même pas crus là? Ça fait vachement cliché non ce que je viens de dire? Vous me prenez vraiment pour un de ces petits rigolos qui vit dans la musique depuis tout petit, dont les parents sont si fiers qu'ils ne doivent même plus se sentir pisser? Non sérieusement! Je suis pas DU TOUT comme ça, la musique, ça va j'aime bien, mais c'est pas toute ma vie, enfin, ouais ok je suis vachement méticuleux sur le choix de mes chansons, pour moi chaque chanson à son moment précis, mais sinon je vais pas en faire tout une montagne. J'aime bien la musique, mais pas à m'enfermer dans une bulle et avoir 24h/24 mes écouteurs dans les oreilles, en fait, j'aime bien parce qu'on à le moyen de se défouler, de s'évader un peu, mais bon, pas tout le temps quand même, je préfère les concerts à la musique sur mon iPod, tout simplement parce qu'au concert t'as d'autant plus l'ambiance, tu peux danser faire le fou, qu'avec ton iPod dans la rue tu vas pas te mettre à sauter partout comme ça et te déhancher devant tout le monde? ...Bon oui j'ai déjà fait ça, même souvent, mais c'est pas la question! Les concerts c'est mieux c'est tout. Et puis moi j'ai le droit de bouger dans la rue, parce que les gens me connaisse et savent que je suis un peu fou dans ma tête, que je suis loin d'être le petit enfin sage de maman. Bref, la musique à mes yeux bah.. C'est de la musique, c'est bien.
· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
réponse.

THE HELL SONG
(supprimer ce message) raconte la vie de ton personnage, ce qui a fait de lui ce qu'il est maintenant, les faits importants de son existence jusqu'à son inscription à l'émission, le tout en un minimum de trente lignes. en gros, c'est son histoire qui est demandée ici.

let's write.


Dernière édition par Fergus G. Cartwright le Dim 17 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trent Stoyanovich
Trent Stoyanovich


MESSAGES : 40
POINTS : 44
AGE : 31
EMPLOI : cascadeur ; pilote de sports mécaniques ( supercross ; rallye ; nascar )
JUKEBOX :
david bowie's discography !
cat stevens → lady d'arbanville queen → i want to break free adam lambert → no boundaries anberlin → enjoy the silence phoenix → if i ever feel better elliot minor → parallel worlds low shoulder → through the trees def leppard → pour some suger on me depeche mode → people are people johnny cash → god's gonna cut you down wilson pickett → mustang sally motörhead → hellraiser r.e.m → everybody hurts stereophonics → don't let me down grateful dead → casey jones the doors → break on through bruce springsteen → born to run patti smith → because the night jet → are you gonna be my girl otis taylor → ten millions slaves the clash → london calling soundgarden → black hole sun


Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici!   GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:42

ROBERT SHEEHAN I love you avec la voix d'Adrien Gallo, bien joué GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! 79139746
bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fergus G. Cartwright
Fergus G. Cartwright


MESSAGES : 4
POINTS : 4

GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici!   GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:09

    Merci GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! 2160555051 !
    Je te renvois le compliment parce que bon, Ian & Ben, voilà quoi I love you !
    Merci, je fais au plus vite pour finir!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici!   GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:09

Robert GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! 4148890816 GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! 4205929361
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Litza E. Oxburry
Litza E. Oxburry


MESSAGES : 13
POINTS : 15
EMPLOI : pianiste dans un bar
JUKEBOX : MARIAH CAREY & WHITNEY HOUSTON ❧ when you believe ETTA JAMES ❧ at last JULIE ANDREW ❧ i feel pretty WHITNEY HOUSTON ❧ i will always love you ARETHA FRANKLIN ❧ respect RAY CHARLES ❧ hit the road jack BLUES BROTHERS ❧ soul man SERGE GAINSBOURG ❧ comic strip NORA JONES ❧ don't know why SHERYL CROW ❧ if it makes you happy ARANDA ❧ punish me

GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici!   GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:00

Trent Stoyanovich a écrit:
ROBERT SHEEHAN I love you avec la voix d'Adrien Gallo, bien joué GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! 79139746
bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Wink

+ 100 000 I love you
Bienvenue, en plus avec l'homme de ma vie en avatar GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! 324581347 GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! 1705006449
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Besnik
Alaric Besnik


MESSAGES : 80
POINTS : 72
AGE : 43
EMPLOI : journaliste au NY TIMES
JUKEBOX :
AC/DC ♪ T.N.T PAPA ROACH ♪ last resort METALLICA ♪ the day that never comes THREE DAYS GRACE ♪ last to know GUNS N ROSES ♪ welcome to the jungle THE SCRIPT ♪ we cry HINDER ♪lips of a angel [/b]


Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici!   GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:30

bienvenue sur TE I love you
ta voix et ton avatar te sont réservés jusqu'au week-end prochain sans problème GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Fayah Nesta
Fayah Nesta


MESSAGES : 29
POINTS : 35
AGE : 33
EMPLOI : INGENIEUR DU SON
JUKEBOX : BORGORE — saturday night; STEVE AOKI — no beef; PENDULUM — the island part 2; BOYS NOIZE — jeffer; DESIGNER DRUGS — drope down; BORGORE — nympho; BORGORE —love; MODESELEKTOR — edgar; RIFOKI — sperm donor; RIFOKI — zombie attack; THE BLOODY BEETROOTS — i II destroy; MR OIZO — positif; SKRILLEX — cinema; BORGOR — foes; 12PLANET — reasons; NOISIA — stigma; THE BLOODY BEETROOTS FEAT STEVE AOKI — warp; THE BLOODY BEETROOTS— cornelius.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici!   GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:12

UN HOMME SUR TE, ENFIN !
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici!   GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:36

choix orgasmique !!! GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! 3106778041 (je parle de la voix et de l'acteur) bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Livingstone
Skye J. Livingstone


MESSAGES : 72
POINTS : 82
AGE : 33
EMPLOI : Etudiante
JUKEBOX : THE WEEZER → island in the sun ; AVRIL LAVIGNE → innocence, complicated ; DAMIEN RICE → 9 crimes ; ANDREW BELLE → in my veins ; MILK INC → perfect lie ; THE FRAY → vienna ; ARCHIVE → nothing else ; PORTISHEAD → glory box ; COUNTING CROWS → colorblind ; NADA SURF → always love ; THE CARDIGANS → my favourite game ; THE STROKES → the end has no end ; SIA → breathe me ; SIA → claps your hand ; JASON MRAZ → lucky ; SNOW PATROL → set the fire to the third bar ; ADELE → chasing pavement ; ADELE → rolling in the deep ; THE DODOZ → boyfriend in oxford

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici!   GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:46

Bienvenue parmi nous GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Randy L. Johnson
Randy L. Johnson


MESSAGES : 14
POINTS : 16
AGE : 27
EMPLOI : étudiante en dessin.
JUKEBOX : SKILLET ; say goodbye RISE AGAINST; help is on the way TIM BERG ; seek bromance INNA ; sun is up LEE DEWYZE ; sweet serendipity AUBURN ; perfect two PARAMORE ; brick by boring brick NICKELBACK ; far away CHRISTINA PERRI ; jar of heart HEDLEY ; perfect ALEXANDRA STAN ; mr. saxo beat LAZA MORGAN ; this girl NATALIE IMBRUGLIA ; torn GIRLICIOUS ; hate love ... ♪

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici!   GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:30

Welc'. GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! 1705006449
Revenir en haut Aller en bas
Fergus G. Cartwright
Fergus G. Cartwright


MESSAGES : 4
POINTS : 4

GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici!   GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:04

    Merci de cet accueil I love you ! Je suis enfin en vacance, donc pas de soucis pour faire ma fiche ce week end (a)! Je poste ce message au cas où vous pourriez croire que je ne suis plus là mais non, ce forum a vraiment l'air bien GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! 1828999080
    & Puis, que de belles personnes ici! Dis donc, c'est vrai qu'il y a pleins de filles o-o! (Haha, tant mieux pour moi! GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! 3997798681 )
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici!   GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:47

Ok, pas de soucis :) (j'adore ta signature xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence E. Charleston
Maxence E. Charleston


MESSAGES : 27
POINTS : 34
EMPLOI : Serveuse et chanteuse dans un karaoké-bar.
JUKEBOX : uc.

Feuille de personnage
EQUIPE: Beast Burden
RELATIONS:

GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici!   GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:26

ROBERT GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! 1828999080
Superbe choix et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fergus G. Cartwright
Fergus G. Cartwright


MESSAGES : 4
POINTS : 4

GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici!   GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:53

    Merci à vous deux (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici!   GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: