THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ksenia Holm-Hennessy
Ksenia Holm-Hennessy


MESSAGES : 11
POINTS : 11
AGE : 35
EMPLOI : Musicienne de rue.
JUKEBOX : PJ HARVEY Ϟ The last living rose. RADICAL FACE Ϟ Glory & Welcome home. JOAN BAEZϞ Farewell Angelina. JAMAICAϞ I think I like u 2. VAMPIRE WEEKEND Ϟ White Sky & A-Punk. THE HONEY BROTHERSϞ Moonlight. GUSH Ϟ Let's burn again. MUMFORD&SONSϞWinter Winds.NOAH AND THE WHALEϞ Shape of my heart, 5 years time & 2 Atoms in a molecule. CAT STEVENSϞ Peace train. BEN HARPERϞSexual Healing. RARE BIRDϞBeautiful Scarlet & Sympathy. JEFF BUCKLEYϞVancouver. OUTKASTϞHey Ya

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Empty
MessageSujet: J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort.   J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:14



KSENIA HOLM-HENNESSY

nom, prénom(s) : Ksenia Holm-Hennessy Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : 22 ans, 1er Juillet 1988. Ϟ profession/études : musicienne de rue. Ϟ pays d'origine, nationalité :Ecosse, Anglaise

avatar : Taylor Warren
voix du perso : PJ Harvey (listening)
prénom/pseudo : ABBY Ϟ âge : dix-sept ans Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? Bazzart. Ϟ un avis à donner dessus ? j'aime et puis, cela change des autres rpg type télé-réalité.. Ϟ autre : Let England shake


I'M JUST A DREAMER

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.
C'est clairement ce qui me fait vivre. Et dans tous les sens du terme. Sans faire cliché, la musique m'a maintenu en vie. Je n'ai jamais pris de cours de chant, de cours de guitare ou d'harmonica. Tout est venu naturellement en suivant des cours sur internet. La musique, c'est un moyen de m'exprimer et de me sentir bien.
· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
Josh m'a inscrite. J'ai entendu parler du casting et de l'émission, mais je n'aime pas ce genre de télé-crochet. Et puis, quand il m'a expliqué au début, je ne voulais pas y participer. Mais, au final, ce ne pouvait être qu'un tremplin pour ma carrière.



Dernière édition par Ksenia Holm-Hennessy le Mar 12 Avr - 0:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Holm-Hennessy
Ksenia Holm-Hennessy


MESSAGES : 11
POINTS : 11
AGE : 35
EMPLOI : Musicienne de rue.
JUKEBOX : PJ HARVEY Ϟ The last living rose. RADICAL FACE Ϟ Glory & Welcome home. JOAN BAEZϞ Farewell Angelina. JAMAICAϞ I think I like u 2. VAMPIRE WEEKEND Ϟ White Sky & A-Punk. THE HONEY BROTHERSϞ Moonlight. GUSH Ϟ Let's burn again. MUMFORD&SONSϞWinter Winds.NOAH AND THE WHALEϞ Shape of my heart, 5 years time & 2 Atoms in a molecule. CAT STEVENSϞ Peace train. BEN HARPERϞSexual Healing. RARE BIRDϞBeautiful Scarlet & Sympathy. JEFF BUCKLEYϞVancouver. OUTKASTϞHey Ya

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort.   J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:14

THE HELL SONG

« A flower ! » Il penche sa tête. « A butterfly » Il se contorsionne. « A penis » Je suggère. « Your little fuckin' cock » Je me retourne et on rigole. Un goût de papier humide se dépose entre mes lèvres. Je regarde les nuages une dernière fois, puis je ferme les yeux. Je sens la cigarette qui s'allume. Un subtile mélange de cannabis assaisonné au tabac à rouler. Epic Je tire sur la cigarette. En recrachant la fumée, je fais des ronds. Je réouvre les yeux et je finis par dire : « Finally, It rather seems like a smoking pipe » Je regarde Josh dans les yeux. « Oh yeah ! Suck me off babe ! » Je ne daigne pas répondre à sa question, mais je lâche un gentil « Connard ! » Je continue à fumer. Et je chantonne : « Alabama, Arkansas, I do love my Ma & Pa but not as much as I do love you » Josh me suit à la guitare pendant que je continue : « Holy moly me oh my your the apple of my eye girl aint never loved one like you man o Man your my best friend I scream it to the nothingness that we got everything we need hot and heavy pumpkin pie chocolate candy Jesus Christ ain't nothin please me more than you » On entonne le refrain ensemble et je me lève par la même occasion : « Home, let me come home. Home is Whenever I'm with you. Home, yes I am Home. Home is wherever I'm with you » Je danse autour de Josh qui joue de la guitare comme un dieu.Je tournoie pendant qu'il entame son solo. Je tourne avec ma longue robe de gitane. Et je crie : « Lalalala take me Home, Mother I'm comin' home ! » J'étais en transe. Je l'étais tellement que je n'ai pas remarqué la foule. Je retire mon chapeau et je fais une révérence. " Thanks guys ! " Je tends mon chapeau. Certaines personnes y mettent de l'argent. Je souris. Je les remercie encore une fois. Je retourne auprès de Josh. " 30 livres ! " Je me baisse et je ramasse la guitare de Josh, je la mets sur mon dos. Je monte dans le chariot qui nous sert de déplacement. Josh me pousse et nous traversons les rues de Londres. Je sors mon harmonica et j'en joue. C'est une ballade de Joan Baez. Farewell Angelina. Je berce notre trajet avec l'air de Joan Baez. Nous arrivons enfin à destination. Un vieil appartement. Ce n'est pas le notre. Nous n'avons pas le droit d'être là. Cependant, personne n'est encore venu. Et puis, les loyers sont de plus en plus chers. Le maigre salaire que je gagne ne me permet pas de me payer un appartement. Et, Josh est un ancien tolard. La réinsertion dans le monde du travail fut plus difficile que prévu.

Une odeur de shit me prend le nez. C'est insupportable. Je m'approche de la fenêtre et je l'ouvre. " Putain, Josh ! Je t'ai dit de pas emmener tes merdes ici ! " Il soupire et rigole. " Tu les fume aussi, je me trompe ?! " Je lui adresse tendrement un doigt d'honneur. Ce que l'on fait est totalement illégale. Who cares ? On est deux vieux paumés londoniens, tout le monde se fout de notre petite vie merdeuse. Je continue à ranger. Je balance des papiers qui traînent, je balance des vieilles boîtes de sushis. Et Josh m'arrête. " Ne mets pas à la poubelle, cette enveloppe ! C'est ton inscription ! " Je rigole. " Pardon ? J'ai arrêté l'école, tu sais. " Il fait un sourire mi-sournois mi arrogant et continue à rouler son joint sans dire un mot. " Nan, tu sais je t'ai inscrite à The Entertainer ! " Je le regarde. Je ne sais que penser. Je ne sais que dire. Un long silence envahit la pièce et je lâche : " Je déteste cette émission. Je n'aime pas ces émissions de télé-réalité " Josh s'apprête à rajouter un truc et je le coupe en lançant : " Et même si, c'est une émission musicale. C'est pire. Toute ma vie, je serai stigmatisée comme la fille de The Entertainer. " Il se lève assez irrité. Je ne comprends pas sa réaction. Ce n'est qu'une émission.Josh est mon unique famille. Ma mère est certainement l'une de ces pétasses qui pensaient que la pilule du lendemain suffirait. Et bien non, d'après le dossier de l'assistance sociale, ma mère avait dix-sept ans lorsqu'elle m'a eu. Je ne sais rien d'elle. J'ai été adopté par une famille d'accueil à l'âge de huit ans. Avant, on me traînait de famille en famille. Et puis, finalement j'ai été adopté. Je n'ai pas été une enfant modèle et c'est pour cela que ma famille m'a mise à la rue. Et c'est dans la rue que j'ai rencontré Josh, un mec aussi paumé que moi. " Tu te fous de ma gueule là, Ksy ! T'es plus jeune que moi, t'es clean, tu n'as pas fait de prison et tu peux gagner. Tu as une voix magnifique. " Finalement, il a eu raison de m'inscrire. C'est un tremplin pour ma carrière musicale.



Dernière édition par Ksenia Holm-Hennessy le Lun 11 Avr - 22:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort.   J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:18

BIENVENUE !

Taylor quoi J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. 79139746 je te la réserve pour 5 jours ainsi que PJ (qui est un choix orgasmique)
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brontë
Skyler Brontë
sKETCH ϟ COOL YOUR LIFE MAN.

MESSAGES : 86
POINTS : 50
AGE : 36
EMPLOI : fleuriste
JUKEBOX : KEZIAH JONES. ALELA DIANE. CHINESE MAN. XAVIER RUDD. LED ZEP. ARCTIC MONKEYS. THE NITS. NINA SIMONE. RHCP.
PINK FLOYD → high hopes
BEN HARPER → amen omen
FOALS → red socks pugie
BOB DYLAN → ballad of a thin man
NUJABES → another reflection
CYPRESS HILL → insane the brain
TRACY CHAPMAN → talking about a revolution
THE DOORS → wild child
MOBB DEEP → shook ones part II

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort.   J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:18

BIENVENUE J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. 1828999080
superbe avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Holm-Hennessy
Ksenia Holm-Hennessy


MESSAGES : 11
POINTS : 11
AGE : 35
EMPLOI : Musicienne de rue.
JUKEBOX : PJ HARVEY Ϟ The last living rose. RADICAL FACE Ϟ Glory & Welcome home. JOAN BAEZϞ Farewell Angelina. JAMAICAϞ I think I like u 2. VAMPIRE WEEKEND Ϟ White Sky & A-Punk. THE HONEY BROTHERSϞ Moonlight. GUSH Ϟ Let's burn again. MUMFORD&SONSϞWinter Winds.NOAH AND THE WHALEϞ Shape of my heart, 5 years time & 2 Atoms in a molecule. CAT STEVENSϞ Peace train. BEN HARPERϞSexual Healing. RARE BIRDϞBeautiful Scarlet & Sympathy. JEFF BUCKLEYϞVancouver. OUTKASTϞHey Ya

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort.   J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:20

Merci à vous deux J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. 324581347
Casey ; Je te retourne le compliment pour ta voix, Kurt quoi J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort.   J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:21

C'est mon Dieu J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. 3208020552
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort.   J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:22

    Bienvenue sur TE. I love you
    Bon choix et voix et d'avatar, j'adore tout simplement Taylor qui a tout à fait la tête à l'emploi pour se genre de contexte. J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. 79139746
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Besnik
Alaric Besnik


MESSAGES : 80
POINTS : 72
AGE : 43
EMPLOI : journaliste au NY TIMES
JUKEBOX :
AC/DC ♪ T.N.T PAPA ROACH ♪ last resort METALLICA ♪ the day that never comes THREE DAYS GRACE ♪ last to know GUNS N ROSES ♪ welcome to the jungle THE SCRIPT ♪ we cry HINDER ♪lips of a angel [/b]


Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort.   J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:17

    argh Taylor J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. 3669069390
    bienvenue sur the entertainer I love you excellent choix d'avatar, elle est divine J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. 4205929361
    bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Livingstone
Skye J. Livingstone


MESSAGES : 72
POINTS : 82
AGE : 33
EMPLOI : Etudiante
JUKEBOX : THE WEEZER → island in the sun ; AVRIL LAVIGNE → innocence, complicated ; DAMIEN RICE → 9 crimes ; ANDREW BELLE → in my veins ; MILK INC → perfect lie ; THE FRAY → vienna ; ARCHIVE → nothing else ; PORTISHEAD → glory box ; COUNTING CROWS → colorblind ; NADA SURF → always love ; THE CARDIGANS → my favourite game ; THE STROKES → the end has no end ; SIA → breathe me ; SIA → claps your hand ; JASON MRAZ → lucky ; SNOW PATROL → set the fire to the third bar ; ADELE → chasing pavement ; ADELE → rolling in the deep ; THE DODOZ → boyfriend in oxford

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort.   J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:43

Ton avatar est purement magnifique J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. 1705006449
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort.   J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:45

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Holm-Hennessy
Ksenia Holm-Hennessy


MESSAGES : 11
POINTS : 11
AGE : 35
EMPLOI : Musicienne de rue.
JUKEBOX : PJ HARVEY Ϟ The last living rose. RADICAL FACE Ϟ Glory & Welcome home. JOAN BAEZϞ Farewell Angelina. JAMAICAϞ I think I like u 2. VAMPIRE WEEKEND Ϟ White Sky & A-Punk. THE HONEY BROTHERSϞ Moonlight. GUSH Ϟ Let's burn again. MUMFORD&SONSϞWinter Winds.NOAH AND THE WHALEϞ Shape of my heart, 5 years time & 2 Atoms in a molecule. CAT STEVENSϞ Peace train. BEN HARPERϞSexual Healing. RARE BIRDϞBeautiful Scarlet & Sympathy. JEFF BUCKLEYϞVancouver. OUTKASTϞHey Ya

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort.   J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:22

    Que de belles têtes sur ce forum J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. 1828999080
    J'ai terminé ma fiche. Pas terrible, mais je voulais absolument être validée au plus vite.
    Et puis, merci pour votre accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort.   J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:05

    Quelqu'un va passer dans la journée pour te valider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Holm-Hennessy
Ksenia Holm-Hennessy


MESSAGES : 11
POINTS : 11
AGE : 35
EMPLOI : Musicienne de rue.
JUKEBOX : PJ HARVEY Ϟ The last living rose. RADICAL FACE Ϟ Glory & Welcome home. JOAN BAEZϞ Farewell Angelina. JAMAICAϞ I think I like u 2. VAMPIRE WEEKEND Ϟ White Sky & A-Punk. THE HONEY BROTHERSϞ Moonlight. GUSH Ϟ Let's burn again. MUMFORD&SONSϞWinter Winds.NOAH AND THE WHALEϞ Shape of my heart, 5 years time & 2 Atoms in a molecule. CAT STEVENSϞ Peace train. BEN HARPERϞSexual Healing. RARE BIRDϞBeautiful Scarlet & Sympathy. JEFF BUCKLEYϞVancouver. OUTKASTϞHey Ya

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort.   J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:08

Ok ! J'attends J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. 79139746
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Holm-Hennessy
Ksenia Holm-Hennessy


MESSAGES : 11
POINTS : 11
AGE : 35
EMPLOI : Musicienne de rue.
JUKEBOX : PJ HARVEY Ϟ The last living rose. RADICAL FACE Ϟ Glory & Welcome home. JOAN BAEZϞ Farewell Angelina. JAMAICAϞ I think I like u 2. VAMPIRE WEEKEND Ϟ White Sky & A-Punk. THE HONEY BROTHERSϞ Moonlight. GUSH Ϟ Let's burn again. MUMFORD&SONSϞWinter Winds.NOAH AND THE WHALEϞ Shape of my heart, 5 years time & 2 Atoms in a molecule. CAT STEVENSϞ Peace train. BEN HARPERϞSexual Healing. RARE BIRDϞBeautiful Scarlet & Sympathy. JEFF BUCKLEYϞVancouver. OUTKASTϞHey Ya

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort.   J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:09

Désolée du double-post, mais on m'a oublié ? J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Terra Sorensen
Terra Sorensen


MESSAGES : 67
POINTS : 55
AGE : 38
EMPLOI : maîtresse d'école.
JUKEBOX :
REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪



Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort.   J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:46

    oh désolée J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. 1962510172 je pense que la réponse est oui, l'erreur va être réparé dans la soirée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Holm-Hennessy
Ksenia Holm-Hennessy


MESSAGES : 11
POINTS : 11
AGE : 35
EMPLOI : Musicienne de rue.
JUKEBOX : PJ HARVEY Ϟ The last living rose. RADICAL FACE Ϟ Glory & Welcome home. JOAN BAEZϞ Farewell Angelina. JAMAICAϞ I think I like u 2. VAMPIRE WEEKEND Ϟ White Sky & A-Punk. THE HONEY BROTHERSϞ Moonlight. GUSH Ϟ Let's burn again. MUMFORD&SONSϞWinter Winds.NOAH AND THE WHALEϞ Shape of my heart, 5 years time & 2 Atoms in a molecule. CAT STEVENSϞ Peace train. BEN HARPERϞSexual Healing. RARE BIRDϞBeautiful Scarlet & Sympathy. JEFF BUCKLEYϞVancouver. OUTKASTϞHey Ya

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort.   J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:50

Nan pas de soucis, j'attends. :)
Revenir en haut Aller en bas
THE ENTERTAINER
THE ENTERTAINER


MESSAGES : 31
POINTS : 38

J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort.   J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:47

    Tu sais que t'as pas été facile à trouver ma petite... l'homme scrute la pièce d'un air inquisiteur. Ramasse tes affaires, ce qui devrait être plutôt rapide. Me regarde pas comme une ahurie, d'autres tueraient pour être à ta place et suis moi. Ah oui relaxe beauté, j'suis pas flic, tu viens d'être sélectionné pour participer à THE ENTERTAINER. Chut ne me remercie pas, tu auras tout le temps de le faire sur le bateau. Tu n'as pas le mal de mer dis-moi ? Bref, j'oubliais un détail, tu vas faire partie des BEAST BURDEN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort.   J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai raté ma vie, je ne veux pas rater ma mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GRAHAM → C'est mort à en faire jouir un nécrophile ici!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS :: BIENVENUE DANS L'EMISSION-
Sauter vers: