THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KEANE Ϟ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable, tiens, salut connard :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keane Richardson
Keane Richardson


MESSAGES : 29
POINTS : 31
AGE : 29
EMPLOI : serveuse
JUKEBOX : THE KILLS Ϟ tape song SAFETYSUIT Ϟ find a way THE XX Ϟ islands LENKA Ϟ trouble is a friend PIXIES Ϟ where is my mind KINGS OF LEON Ϟ closer AGNES OBEL Ϟ riverside ADELE Ϟ rolling in the deep HURTS Ϟ illuminated SIA Ϟ breathe me JACK WHITE Ϟ anotherway to die RADIOHEAD Ϟ talk show host

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

KEANE Ϟ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable, tiens, salut connard :) Empty
MessageSujet: KEANE Ϟ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable, tiens, salut connard :)   KEANE Ϟ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable, tiens, salut connard :) Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:27

KEANE Ϟ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable, tiens, salut connard :) 855394ABBEY2
☞ Keane Richardson

underco.
n'hésitez pas à me demander, je ne mords pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keane Richardson
Keane Richardson


MESSAGES : 29
POINTS : 31
AGE : 29
EMPLOI : serveuse
JUKEBOX : THE KILLS Ϟ tape song SAFETYSUIT Ϟ find a way THE XX Ϟ islands LENKA Ϟ trouble is a friend PIXIES Ϟ where is my mind KINGS OF LEON Ϟ closer AGNES OBEL Ϟ riverside ADELE Ϟ rolling in the deep HURTS Ϟ illuminated SIA Ϟ breathe me JACK WHITE Ϟ anotherway to die RADIOHEAD Ϟ talk show host

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

KEANE Ϟ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable, tiens, salut connard :) Empty
MessageSujet: Re: KEANE Ϟ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable, tiens, salut connard :)   KEANE Ϟ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable, tiens, salut connard :) Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:27

onemore.
Revenir en haut Aller en bas
 

KEANE Ϟ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable, tiens, salut connard :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: GESTION :: DEMANDE DE RP-
Sauter vers: