THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keane Richardson
Keane Richardson


MESSAGES : 29
POINTS : 31
AGE : 29
EMPLOI : serveuse
JUKEBOX : THE KILLS Ϟ tape song SAFETYSUIT Ϟ find a way THE XX Ϟ islands LENKA Ϟ trouble is a friend PIXIES Ϟ where is my mind KINGS OF LEON Ϟ closer AGNES OBEL Ϟ riverside ADELE Ϟ rolling in the deep HURTS Ϟ illuminated SIA Ϟ breathe me JACK WHITE Ϟ anotherway to die RADIOHEAD Ϟ talk show host

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Empty
MessageSujet: KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]   KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:14



RICHARDSON, KEANE

nom, prénom(s) : richardson, keane. Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : 15 mai 19988 à Londres, 22 ans. Ϟ profession/études : serveuse. Ϟ pays d'origine, nationalité : angleterre, anglaise.

avatar : abbay lee kershaw ♥.
voix du perso : agnes obel (listening)
prénom/pseudo : émilie. Ϟ âge : seize ans. Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? partenaire particulier, cherche partenaire particulière ♫. Ϟ un avis à donner dessus ? idée plus qu'intéressante pour design somptueux. je fond littéralement ♥ Ϟ autre : bright star pour la première banière, tumblr pour celle de l'hsitoire


I'M JUST A DREAMER

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.
je suis née dedans. c'est pire qu'une marmite dans laquelle on vous jette dans mon cas. c'est carrément en être composé. mère chanteuse, père bassiste, duo de choc pour enfant rock.
· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
c'est mes chers parents qui m'ont inscrite. un soir, après quelques verres de trop et m'avoir écouté, ils ont écrit. appelé. envoyé. bref, ils m'ont inscrite.



Dernière édition par Keane Richardson le Jeu 14 Avr - 21:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keane Richardson
Keane Richardson


MESSAGES : 29
POINTS : 31
AGE : 29
EMPLOI : serveuse
JUKEBOX : THE KILLS Ϟ tape song SAFETYSUIT Ϟ find a way THE XX Ϟ islands LENKA Ϟ trouble is a friend PIXIES Ϟ where is my mind KINGS OF LEON Ϟ closer AGNES OBEL Ϟ riverside ADELE Ϟ rolling in the deep HURTS Ϟ illuminated SIA Ϟ breathe me JACK WHITE Ϟ anotherway to die RADIOHEAD Ϟ talk show host

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]   KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:15

THE HELL SONG


le soleil ne brille pas. il est aux abonnés absent, caché par des nuages blancs. dans l'un de ces miteux appartements, à l'extrême est de la ville, le bébé cri. et pleur. il n'en finit plus écorcher les oreilles de ses parents. de cette jeune mère de dix-sept ans, à peine sortie de la puberté. elle reste sublime. malgré ses cheveux de jais humide, sa peau laiteuse, écorchée vive par la force de l'accouchement. ses joues se teintent d'un pourpre inquiétant. mais elle le sait, le plus dur est passé. son bébé est là. une fille. keane. petit bijou. fruit merveilleux et surtout défendu de son amour incommensurable pour son rocker de "boy friend". un enfoiré. même s'il est là. c'est un enfoiré. elle le sait. elle s'en balance. elle est aussi délurée. aussi droguée. aussi décomplexée. alors à quoi bon. elle l'aime. il l'aime. qu'importe le reste. tant qu'ils font de la musique ensemble, une bouteille de vodka à la main, une Winston de l'autre. non, rien ne pourrait tacher le parfait petit cocon de bonheur qu'ils filaient. même ce bébé non désiré. elle ne lui avait pas laissé le choix. et il avait attendu. il ne l'avait pas aidé. pas tant que ça. juste offert un toit un couvert. mais le reste, elle s'en chargeait. les vomissements, les envies soudaines, c'était son lot à elle. il n'avait fait que contempler ce ventre s'arrondir et ces seins grossir. et là, avec sa sœur, il avait tourné les yeux. voir un être sortir du corps d'un autre être, très peu pour lui. il en entendait suffisamment. mais tout cela était fini. elle allait pouvoir fermer les cuisses et monter de nouveau sur scène. il pense à ça, en regardant par la fenêtre les rues interminable du quartier. il aspire une bouffé de lucky strike. il soupir. se retourne. la regarde. elle est à bout de souffle et tient l'enfant, emmitouflé qu'il est, dans ses bras. elle est belle. la mère. la fille aussi. il s'approcher comme hypnotisé. il n'avait jamais prévu, à vingt-ans, d'être père. lui, il voulait faire du rock. monter sur scène. casser la guitare. boire comme un trou. fumer comme un pompier. jurer comme charretier. et à défaut, sauter toutes les effrontées. avec, ou sans cette fille, cat, mère, désormais, de sa fille. et cat voulait la même chose. du rock. de la drogue. du sex. le tout arrosé d'alcool et de cigarette. pourquoi garder un bébé ? elle ne savait pas. instinct dit maternelle surement. elle savait que, dès lors qu'elle ne le posséderait plus, elle serait malheureuse. alors, elle le garde. keane. dérive de "keene". passion. voilà tout ce qu'elle voulait que son enfant évoque. la passion. celle de la musique avant tout. et celle de la vie. aussi.

ϟ

tu es seule, dans ta chambre. tu entends à côté tes parents chanter. tu sais qu'ils ont trop bu. tu le sais pour sentir la cigarette s'infiltrer à travers la porte. tu sais que ce n'est pas les tiennes, elles n'ont pas la même odeur. tu pourrais sortir. claquer la porte. crier. leur demander de tout arrêter. mais tu t'en fous. tout ça n'a pas d'importance. tu veux jouer. un morceau de guitare à peine improvisé. tu grattes un peu. quelques notes, pour dire de faire bonne figure. mais tu avoues ne pas y avoir trop le coeur en fait. tu penses à mille choses sans penser à une précisément. tu sais juste que demain, tu auras à nettoyer l'appartement. un trois pièces minables à l'est de londres. tout ce qu'il y a de plus déprimant. les plafonds sont moisis. les murs décrépit. tu entends les voisins toutes les nuits. bref, tu ne rêves que d'une chose en fait. faire tes valises et partir loin d'ici. mais tu as seize ans. alors tu restes. tu attends la majorité. et tu continues à gratter ta guitare. voilà ce que tu es. le "tu" étant moi, Keane Richardson, fille de deux rocker invétérés. ils ne vivent que pour la musique. c'est ce qui les unis pour le meilleur et pour le pire. surtout pour le pire. je le vois aux nombre de personnes qui circulent dans l'appartement. et je le sais grâce à Samuel. lui, il m'a dépucelée à l'arrière de sa voiture quand j'avais quatorze ans. tu deviens une femme, m'avait-il dit. j'étais devenue une femme. sans regret. ce n'est pas comme si les amis couraient devant ma porte. je suis seule. enfin, non, je vois des gens. mais la plupart son âgé de minimum vingt ans. alors forcément, les petits du lycée, ça ne m'intéresse pas. trop gnan gnan. trop cucu. non. j'aime ce qui est vrai. profond. le reste, si c'est pas aussi rempli que ma bouteille de whisky, n'a aucun intérêt.


Dernière édition par Keane Richardson le Mar 12 Avr - 20:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brontë
Skyler Brontë
sKETCH ϟ COOL YOUR LIFE MAN.

MESSAGES : 86
POINTS : 50
AGE : 36
EMPLOI : fleuriste
JUKEBOX : KEZIAH JONES. ALELA DIANE. CHINESE MAN. XAVIER RUDD. LED ZEP. ARCTIC MONKEYS. THE NITS. NINA SIMONE. RHCP.
PINK FLOYD → high hopes
BEN HARPER → amen omen
FOALS → red socks pugie
BOB DYLAN → ballad of a thin man
NUJABES → another reflection
CYPRESS HILL → insane the brain
TRACY CHAPMAN → talking about a revolution
THE DOORS → wild child
MOBB DEEP → shook ones part II

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]   KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:48

BIENVENUE I love you
Abbey Lee pour ma part ! I love you
Je te réserve déjà Agnes Obel pour cinq jours, fais-nous signe lorsqur tu auras choisis ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Keane Richardson
Keane Richardson


MESSAGES : 29
POINTS : 31
AGE : 29
EMPLOI : serveuse
JUKEBOX : THE KILLS Ϟ tape song SAFETYSUIT Ϟ find a way THE XX Ϟ islands LENKA Ϟ trouble is a friend PIXIES Ϟ where is my mind KINGS OF LEON Ϟ closer AGNES OBEL Ϟ riverside ADELE Ϟ rolling in the deep HURTS Ϟ illuminated SIA Ϟ breathe me JACK WHITE Ϟ anotherway to die RADIOHEAD Ϟ talk show host

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]   KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:59

LUKE KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 2518321774
Mercii beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]   KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:02

Prends Abbey et tu deviens mon esclave sexuel KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 2518321774 KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 4148890816
Bienvenue KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Keane Richardson
Keane Richardson


MESSAGES : 29
POINTS : 31
AGE : 29
EMPLOI : serveuse
JUKEBOX : THE KILLS Ϟ tape song SAFETYSUIT Ϟ find a way THE XX Ϟ islands LENKA Ϟ trouble is a friend PIXIES Ϟ where is my mind KINGS OF LEON Ϟ closer AGNES OBEL Ϟ riverside ADELE Ϟ rolling in the deep HURTS Ϟ illuminated SIA Ϟ breathe me JACK WHITE Ϟ anotherway to die RADIOHEAD Ϟ talk show host

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]   KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:06

Avec les fouets et les menottes ?! KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 1962510172
OHHH OOOOUUUUIIII KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 3406960028
Mercii I love you

EDIT: bon, allez, à trop hésitez, je vais finir par le regretter ou pire (!!) me faire voler mon avatar ! Je choisis Abbey KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]   KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:12

    J'aime pas Abbey donc j'aurais dit Gemma que l'on voit peu. KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 1962510172
    Ceci dit bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keane Richardson
Keane Richardson


MESSAGES : 29
POINTS : 31
AGE : 29
EMPLOI : serveuse
JUKEBOX : THE KILLS Ϟ tape song SAFETYSUIT Ϟ find a way THE XX Ϟ islands LENKA Ϟ trouble is a friend PIXIES Ϟ where is my mind KINGS OF LEON Ϟ closer AGNES OBEL Ϟ riverside ADELE Ϟ rolling in the deep HURTS Ϟ illuminated SIA Ϟ breathe me JACK WHITE Ϟ anotherway to die RADIOHEAD Ϟ talk show host

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]   KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:14

Bah, tu veux quand même bien m'aimer même si je la prends, hein ? Surtout avec un aussi bel avatar et ce prénom que j'aime plus que tout KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 4148890816
Mercii (peut-on me la réserver du coup ? )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]   KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:31

    Je verrai. KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 3997798681
    Je file te réserver tout ça, pour cinq jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fear Newton-John
Fear Newton-John


MESSAGES : 98
POINTS : 48
AGE : 33
EMPLOI : serveuse au Queen
JUKEBOX : children of the revolution → T-REX
rythm is love → KEZIAH JONES
paper aeroplane → ANGUS AND JULIA STONE
mad world → GARY JULES
prizefighter → EELS
gold lion → YEAH YEAH YEAHS
eric clapton → LAYLA
sittin' (on) the dock of the bay → OTIS REDDING
ain't no sunshine → BILL WITHERS
jackson 5 → ABC
JUST JACK
rolling in the deep → ADELE
folding chair → REGINA SPEKTOR
losin my religion → REM
rusty halo → THE SCRIPT
avenue → AGNES OBEL
AARON
CHALIE WINSTON
ARCADE FIRE
ARTIC MONKEYS
KID CUDY
KANYE WEST
LILLY WOOD AND THE PRICK
encours.


KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]   KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:13

Keane, Abbey, Agnes Obel (que je pensais que personne connaissait), que de bons choix I love you
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]   KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:30

KEANE + AGNES OBEL. Mais quels goûts musicaux quoi ! KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 79139746 KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 3106778041
Bienvenue ! KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 2994774608
(j'ai l'air un peu hystérique Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Livingstone
Skye J. Livingstone


MESSAGES : 72
POINTS : 82
AGE : 33
EMPLOI : Etudiante
JUKEBOX : THE WEEZER → island in the sun ; AVRIL LAVIGNE → innocence, complicated ; DAMIEN RICE → 9 crimes ; ANDREW BELLE → in my veins ; MILK INC → perfect lie ; THE FRAY → vienna ; ARCHIVE → nothing else ; PORTISHEAD → glory box ; COUNTING CROWS → colorblind ; NADA SURF → always love ; THE CARDIGANS → my favourite game ; THE STROKES → the end has no end ; SIA → breathe me ; SIA → claps your hand ; JASON MRAZ → lucky ; SNOW PATROL → set the fire to the third bar ; ADELE → chasing pavement ; ADELE → rolling in the deep ; THE DODOZ → boyfriend in oxford

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]   KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:20

Abbey et Agnes c'est the perfect choix *0*
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Terra Sorensen
Terra Sorensen


MESSAGES : 67
POINTS : 55
AGE : 38
EMPLOI : maîtresse d'école.
JUKEBOX :
REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪



Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]   KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:20

    Abbey est un excellent choix I love you KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 1962510172 Bienvenue sur TE, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Keane Richardson
Keane Richardson


MESSAGES : 29
POINTS : 31
AGE : 29
EMPLOI : serveuse
JUKEBOX : THE KILLS Ϟ tape song SAFETYSUIT Ϟ find a way THE XX Ϟ islands LENKA Ϟ trouble is a friend PIXIES Ϟ where is my mind KINGS OF LEON Ϟ closer AGNES OBEL Ϟ riverside ADELE Ϟ rolling in the deep HURTS Ϟ illuminated SIA Ϟ breathe me JACK WHITE Ϟ anotherway to die RADIOHEAD Ϟ talk show host

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]   KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:50

Aaron Ϟ steuplait KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 1962510172 je ferais tous ce que tu veux !

FRIDA KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 4205929361 KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 4205929361
Bah, c'est mon prof de journalisme qui me l'a fait découvrir et je suis devenue addict, si je peux un peu la popularisé, c'est parfait I love you
Mercii

ROMY + KAREN + BJÖRK = y en a qui sont juste parfait KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 1962510172
(j'aime les hystérique KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 4153354820 )

Skye Ϟ BARBARA KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 2994774608
thanks a lot ♥️

ZOOEEEEEYYYYY (elle est trop rare ) KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 2890525423
Revenir en haut Aller en bas
Keane Richardson
Keane Richardson


MESSAGES : 29
POINTS : 31
AGE : 29
EMPLOI : serveuse
JUKEBOX : THE KILLS Ϟ tape song SAFETYSUIT Ϟ find a way THE XX Ϟ islands LENKA Ϟ trouble is a friend PIXIES Ϟ where is my mind KINGS OF LEON Ϟ closer AGNES OBEL Ϟ riverside ADELE Ϟ rolling in the deep HURTS Ϟ illuminated SIA Ϟ breathe me JACK WHITE Ϟ anotherway to die RADIOHEAD Ϟ talk show host

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]   KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:39

Désolé du DP, je pense avoir terminé ma fiche KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Besnik
Alaric Besnik


MESSAGES : 80
POINTS : 72
AGE : 43
EMPLOI : journaliste au NY TIMES
JUKEBOX :
AC/DC ♪ T.N.T PAPA ROACH ♪ last resort METALLICA ♪ the day that never comes THREE DAYS GRACE ♪ last to know GUNS N ROSES ♪ welcome to the jungle THE SCRIPT ♪ we cry HINDER ♪lips of a angel [/b]


Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]   KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:42

    quelqu'un va bientôt passer dans ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]   KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:57

Keane Richardson a écrit:
ROMY + KAREN + BJÖRK = y en a qui sont juste parfait KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 1962510172
(j'aime les hystérique KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 4153354820 )

Han c'est trop gentil ! KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 3106778041 KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 2486224328 KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 79139746
KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 1962510172 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keane Richardson
Keane Richardson


MESSAGES : 29
POINTS : 31
AGE : 29
EMPLOI : serveuse
JUKEBOX : THE KILLS Ϟ tape song SAFETYSUIT Ϟ find a way THE XX Ϟ islands LENKA Ϟ trouble is a friend PIXIES Ϟ where is my mind KINGS OF LEON Ϟ closer AGNES OBEL Ϟ riverside ADELE Ϟ rolling in the deep HURTS Ϟ illuminated SIA Ϟ breathe me JACK WHITE Ϟ anotherway to die RADIOHEAD Ϟ talk show host

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]   KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:03

J'attends avec impatience alors KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 1828999080

Romy, c'est un plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keane Richardson
Keane Richardson


MESSAGES : 29
POINTS : 31
AGE : 29
EMPLOI : serveuse
JUKEBOX : THE KILLS Ϟ tape song SAFETYSUIT Ϟ find a way THE XX Ϟ islands LENKA Ϟ trouble is a friend PIXIES Ϟ where is my mind KINGS OF LEON Ϟ closer AGNES OBEL Ϟ riverside ADELE Ϟ rolling in the deep HURTS Ϟ illuminated SIA Ϟ breathe me JACK WHITE Ϟ anotherway to die RADIOHEAD Ϟ talk show host

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]   KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:54

Je n'aime pas faire la police KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 1962510172 Mais n'ayant pas de nouvelle depuis trois jours, j'aurais aimé savoir ou en était ma validation KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 4148890816
Si j'ai l'air trop pressante, je m'en excuse c'est juste que j'ai envie de RP KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 1293282117
Revenir en haut Aller en bas
Terra Sorensen
Terra Sorensen


MESSAGES : 67
POINTS : 55
AGE : 38
EMPLOI : maîtresse d'école.
JUKEBOX :
REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪



Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]   KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:16

    oups KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 1962510172 il faudrait le noter en description ou dans le titre afin de faciliter la validation Wink
    désolée, ce sera fait dans la soirée KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Keane Richardson
Keane Richardson


MESSAGES : 29
POINTS : 31
AGE : 29
EMPLOI : serveuse
JUKEBOX : THE KILLS Ϟ tape song SAFETYSUIT Ϟ find a way THE XX Ϟ islands LENKA Ϟ trouble is a friend PIXIES Ϟ where is my mind KINGS OF LEON Ϟ closer AGNES OBEL Ϟ riverside ADELE Ϟ rolling in the deep HURTS Ϟ illuminated SIA Ϟ breathe me JACK WHITE Ϟ anotherway to die RADIOHEAD Ϟ talk show host

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]   KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:17

Aucun problème I love you
merci de me prévenir KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 1705006449
Revenir en haut Aller en bas
THE ENTERTAINER
THE ENTERTAINER


MESSAGES : 31
POINTS : 38

KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]   KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:18

    Oh, c'est moi, où il y a une drôle d'odeur dans le coin ? Sex' drugs & rock'n'roll, c'est donc ça... Keane, c'est toi ? Oui, tu m'as tout l'air d'une petite rockeuse en herbe. Allez, file faire tes valises, on a que très peu de temps puisque je t'annonce que tu as été sélectionné dans l'émission THE ENTERTAINER allez remue toi darling, le bateau n'attends pas. Dis au revoir à papa et maman, si tout va bien tu ne devrais pas les revoir avant un long moment. C'est bon tu as tout ce qu'il te faut ? Parfait, les BLACK TREACLE n'attendent que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]   KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:06

Han Keane (j'ai eu un perso qui avait ce prénom x) ) et AGNES OBEL FUUUCK !! J'ai fortement mais alors la très fortement failli te la prendre sous le nez pour mon DC KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 337664734 puis enfin, ma chouchoutte, ma muse, que dis-je ma déesse (ok j'extrapole évidemment) abby KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] 324581347

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]   KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (SKÄN) fiche terminée ♫
» KEANE Ϟ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable, tiens, salut connard :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS :: BIENVENUE DANS L'EMISSION-
Sauter vers: