THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (SKÄN) fiche terminée ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skän Cassidy
Skän Cassidy


MESSAGES : 5
POINTS : 5
EMPLOI : étudiant en langues étrangères.
JUKEBOX : ben lee love me like the world is ending rain perry beautiful tree seal kiss from a rose kt tunstall suddenly i see gavin degraw follow through kaponz & spinoza élément du décor
UNDERCO ♥️

Feuille de personnage
EQUIPE: UNDERCO ♥
RELATIONS:

(SKÄN) fiche terminée ♫ Empty
MessageSujet: (SKÄN) fiche terminée ♫   (SKÄN) fiche terminée ♫ Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:52



CASSIDY; SKÄN

nom, prénom(s) : Skän Cassidy. Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : Quinze février de l'année mille neuf cent quatre vingt dix à Los Angeles (vingt ans). Ϟ profession/études : Étudiant en langues étrangères. Ϟ pays d'origine, nationalité : USA.

avatar : Francisco Lachowski.
voix du perso : Zachary Levi (listening 1:17)
prénom/pseudo : Marie. Ϟ âge : Dix-sept ans. Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? sur Bazzart ♥ Ϟ un avis à donner dessus ? Contexte super, design juste à tomber ♥ Ϟ autre : Je n'ai rien d'autres à dire à part que j'ai très hâte de jouer parmi vous ♥


I'M JUST A DREAMER

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.
Disons que je n'avais jamais vraiment réfléchis à la place que pouvait prendre la musique dans ma vie. Je ne me prends pas la tête, je vis au jour le jour sans vraiment penser à ce que je fais. Sauf qu'en faisant le point, il y a bien une chose qui n'est jamais sortit de ma petite vie. La musique. Je ne loupe jamais un moment pour pousser la chansonnette, ça devient presque naturel chez moi. J'étais, si je puis dire, destiné à faire ma vie dans la musique, ma mère est chanteuse lyrique et mon père compositeur. Si j'ai choisis une toute autre voie, j'ai toujours été particulièrement attaché à la musique, j'ai appris à jouer de la guitare et du piano très jeune. Mon père a même essayé de m'initier au violoncelle, que je maitrise presque aussi bien que le piano.
· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
Je n'avais pas forcément envie de me présenter à cette émission, en vérité, c'est ma petite sœur qui m'a inscrit. C'était juste une blague, que je sois pris ou non elle voulait s'amuser un peu. D'ailleurs quand elle me l'a appris, j'ai cru que j'allais l'assassiner. Et puis finalement en y réfléchissant, pourquoi pas ? Pourquoi n'aurais-je pas le droit à ce genre de chance aussi. Il est clair que si ça se passe mal je ne serais surement pas le premier à aller le présenter à ce genre d'émission mais puisque je ne suis embourbé dedans, autant y aller au maximum. Finalement je suis content que ma sœur m'ait fait cette blague.


Dernière édition par Skän Cassidy le Lun 11 Avr - 14:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skän Cassidy
Skän Cassidy


MESSAGES : 5
POINTS : 5
EMPLOI : étudiant en langues étrangères.
JUKEBOX : ben lee love me like the world is ending rain perry beautiful tree seal kiss from a rose kt tunstall suddenly i see gavin degraw follow through kaponz & spinoza élément du décor
UNDERCO ♥️

Feuille de personnage
EQUIPE: UNDERCO ♥
RELATIONS:

(SKÄN) fiche terminée ♫ Empty
MessageSujet: Re: (SKÄN) fiche terminée ♫   (SKÄN) fiche terminée ♫ Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:53

THE HELL SONG

T'es né un beau jour comme les autres, un quinze février plus exactement, tes parents sont fiers, ils ont invité toute la petite famille pour fêter l'arrivée de leur premier enfant, un garçon. Comment te nommeras-tu petit chenapan ? Tu ressembles étrangement à ton grand-père, tu n'as que quelques jours mais la ressemblance est déjà frappante. Ils t’appelleront Skän, tout simplement parce que ton père et ta mère affectionne tout particulièrement le grand-père Skän Cassidy. Puis tout redeviens calme, tu n'es qu'un bébé, tu t'es déjà endormis... Ton enfance parait étrangement paisible. T'es un gamin turbulent mais toujours adorable avec maman. Papa cri beaucoup mais c'est parce qu'il travaille beaucoup t'avoue maman. Toi, tu ne veux pas devenir comme papa parce qu'il est un peu méchant quand même. Maman essaye de te convaincre du contraire. C'est parce qu'il t'aime dit-elle en te lançant son petit sourire de maman réconfortante. C'est alors qu'ils t'annoncent que tu vas avoir un frère ou une sœur. Ils ne savent pas encore, le bébé est encore trop petit. Tu as hâte de savoir, tu aimerais que ce soit une fille parce que ton meilleur copain en a une et puis elle est trop mignonne, tu veux le même. Tes parents ne veulent pas savoir, ils veulent avoir la surprise. Tu n'es pas content, tu préfèrerais savoir pour te préparer à devenir un bon grand frère.

Ce n'est que quelques mois après que tu découvres enfin ta petite sœur. Elle s'appelle Judith comme la maman de papa. Tu es tellement content que tu pourrais rester des années avec ta petite sœur. Sauf que la nuit commence à tomber et les visites sont terminées. Tu prends ton rôle de grand-frère très au sérieux, si bien que ta sœur et toi devenez les meilleurs amis du monde. Elle est plus petite et parfois un gros boulet pour toi mais tu l'aimes quand même parce qu'elle est comme toi. L'adolescence arrive alors. Les premières disputes avec. Elle est tellement petite, toi en comparaison, tu montes comme une flèche. Tu la traite de bébé et elle boude ce qui t'amuse, elle chiale et se réfugie dans les jupes de maman. Arrêtes ça Skän menace maman avec la cuillère en bois. Tu rencontres alors ta première petite amie, tu es déjà vieux, tu n'avais jamais vraiment pensé aux filles auparavant. Quand tu lui annonces que tu es débutant en la matière elle se moque de toi et se barre. Tu es blessé et tu décides de ne plus lui parler. Tu rencontres alors cette autre fille. En fait, tu la connais depuis bien longtemps mais tu ne lui avais jamais vraiment parlé. Elle n'était pas très loquace à vrai dire. Elle t'invite à une fête. Tu te fais une joie de t'y rendre. Elle te présente tes futurs meilleurs amis. Après cette soirée, tu finis par ne plus jamais les quitter. Les années passent, ta sœur grandis, et toi par la même occasion. Tu as enfin eu ton premier baiser, cette fois-ci tu ne t'es pas dévoilé. C'est venu tout naturellement, c'était très étrange, ton cœur n'en pouvait plus. Tu ne peux plus te passer de cette fille maintenant. Ta sœur te demande de faire attention parce que bien qu'elle soit plus jeune que toi, elle est plus observatrice et comprend très bien les intentions de ta nouvelle chérie. Elle t'avait prévenue penses-tu quand elle te jette deux semaines plus tard. Tu ne t'attendais pas à ça. Tu es effondré et tu te retrouves ivre dans les bras de ta meilleure amie. Elle est aussi bien entamé si bien que quand tu poses t'es lèvres sur les siennes, elle ne te repousse pas. Tu passes ta première nuit d'amour avec elle. Quand tu te réveilles le lendemain à ses côtés elle rigole, vous vous promettez de rester amis et de ne parler de cet écart de conduite à personne. Tu te sens très proche d'elle d'un seul coup. Elle devient une confidente pour toi. Tu peux tout lui dire.

Ta vie avance doucement avec des hauts et des bas, tu pars souvent en vacances avec tes potes, t'es là pour amuser la galerie. T'es toujours le premier à salir ta dignité pour faire rire tout le monde. Ils t'adorent et te le disent souvent. T'es heureux parce que tu penses que t'as trouvé ta voix. T'es qu'un pauvre étudiant en langues étrangères. Tu parles six langues couramment parce que tu as un talent naturel pour apprendre les choses. L'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol mais aussi le russe et le polonais n'ont plus de secrets pour toi. Tout le monde sait que tu es fais pour la musique sauf toi. Tu ne remarques pas que tu ne peux pas t'empêcher de chanter tout le temps. Ton père est heureux de te voir comme ça. C'est là que ta sœur t'annonce qu'elle t’a inscris à une émission, t'es très énervé au début, puis tu réfléchis. Pourquoi pas après tout ?! Ce n'était surement pas ce que tu avais prévu mais si tu y arrivais finalement ?!


Dernière édition par Skän Cassidy le Lun 11 Avr - 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

(SKÄN) fiche terminée ♫ Empty
MessageSujet: Re: (SKÄN) fiche terminée ♫   (SKÄN) fiche terminée ♫ Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:08

    Bienvenue sur TE et merci pour ton inscription. (SKÄN) fiche terminée ♫ 3106778041
    Fais nous signe lorsque tu auras trouvé ton avatar et ta voix. I love you
    Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. (SKÄN) fiche terminée ♫ 1705006449
Revenir en haut Aller en bas
Skän Cassidy
Skän Cassidy


MESSAGES : 5
POINTS : 5
EMPLOI : étudiant en langues étrangères.
JUKEBOX : ben lee love me like the world is ending rain perry beautiful tree seal kiss from a rose kt tunstall suddenly i see gavin degraw follow through kaponz & spinoza élément du décor
UNDERCO ♥️

Feuille de personnage
EQUIPE: UNDERCO ♥
RELATIONS:

(SKÄN) fiche terminée ♫ Empty
MessageSujet: Re: (SKÄN) fiche terminée ♫   (SKÄN) fiche terminée ♫ Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:15

Merci beaucoup (SKÄN) fiche terminée ♫ 1828999080
C'est un sublime forum que vous nous avez fait là ♥️
Serait-il possible de réserver Francisco Lachowski ? I love you
Pour la voix je réfléchis en ce moment même (SKÄN) fiche terminée ♫ 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

(SKÄN) fiche terminée ♫ Empty
MessageSujet: Re: (SKÄN) fiche terminée ♫   (SKÄN) fiche terminée ♫ Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:16

    Merci. I love you
    Je file te le réserver pour cinq jours alors. (SKÄN) fiche terminée ♫ 79139746
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brontë
Skyler Brontë
sKETCH ϟ COOL YOUR LIFE MAN.

MESSAGES : 86
POINTS : 50
AGE : 36
EMPLOI : fleuriste
JUKEBOX : KEZIAH JONES. ALELA DIANE. CHINESE MAN. XAVIER RUDD. LED ZEP. ARCTIC MONKEYS. THE NITS. NINA SIMONE. RHCP.
PINK FLOYD → high hopes
BEN HARPER → amen omen
FOALS → red socks pugie
BOB DYLAN → ballad of a thin man
NUJABES → another reflection
CYPRESS HILL → insane the brain
TRACY CHAPMAN → talking about a revolution
THE DOORS → wild child
MOBB DEEP → shook ones part II

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

(SKÄN) fiche terminée ♫ Empty
MessageSujet: Re: (SKÄN) fiche terminée ♫   (SKÄN) fiche terminée ♫ Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:35

BIENVENUE (SKÄN) fiche terminée ♫ 1828999080
Lachow. est très bon choix. (SKÄN) fiche terminée ♫ 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Livingstone
Skye J. Livingstone


MESSAGES : 72
POINTS : 82
AGE : 33
EMPLOI : Etudiante
JUKEBOX : THE WEEZER → island in the sun ; AVRIL LAVIGNE → innocence, complicated ; DAMIEN RICE → 9 crimes ; ANDREW BELLE → in my veins ; MILK INC → perfect lie ; THE FRAY → vienna ; ARCHIVE → nothing else ; PORTISHEAD → glory box ; COUNTING CROWS → colorblind ; NADA SURF → always love ; THE CARDIGANS → my favourite game ; THE STROKES → the end has no end ; SIA → breathe me ; SIA → claps your hand ; JASON MRAZ → lucky ; SNOW PATROL → set the fire to the third bar ; ADELE → chasing pavement ; ADELE → rolling in the deep ; THE DODOZ → boyfriend in oxford

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

(SKÄN) fiche terminée ♫ Empty
MessageSujet: Re: (SKÄN) fiche terminée ♫   (SKÄN) fiche terminée ♫ Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:35

FRANCISCO MON DIEU VIVANT (SKÄN) fiche terminée ♫ 2113965524 (SKÄN) fiche terminée ♫ 79139746 (SKÄN) fiche terminée ♫ 1962510172 (SKÄN) fiche terminée ♫ 3752134363
Bienvenue parmi nous avec cet ultra bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skän Cassidy
Skän Cassidy


MESSAGES : 5
POINTS : 5
EMPLOI : étudiant en langues étrangères.
JUKEBOX : ben lee love me like the world is ending rain perry beautiful tree seal kiss from a rose kt tunstall suddenly i see gavin degraw follow through kaponz & spinoza élément du décor
UNDERCO ♥️

Feuille de personnage
EQUIPE: UNDERCO ♥
RELATIONS:

(SKÄN) fiche terminée ♫ Empty
MessageSujet: Re: (SKÄN) fiche terminée ♫   (SKÄN) fiche terminée ♫ Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:50

Merci beaucoup à vous trois (SKÄN) fiche terminée ♫ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

(SKÄN) fiche terminée ♫ Empty
MessageSujet: Re: (SKÄN) fiche terminée ♫   (SKÄN) fiche terminée ♫ Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:29

Francisco (SKÄN) fiche terminée ♫ 4148890816 l'un de mes nombreux amants (SKÄN) fiche terminée ♫ 1828999080 Arrow
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

(SKÄN) fiche terminée ♫ Empty
MessageSujet: Re: (SKÄN) fiche terminée ♫   (SKÄN) fiche terminée ♫ Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:36

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Terra Sorensen
Terra Sorensen


MESSAGES : 67
POINTS : 55
AGE : 38
EMPLOI : maîtresse d'école.
JUKEBOX :
REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪



Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

(SKÄN) fiche terminée ♫ Empty
MessageSujet: Re: (SKÄN) fiche terminée ♫   (SKÄN) fiche terminée ♫ Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:48

    Francisco (SKÄN) fiche terminée ♫ 1828999080(SKÄN) fiche terminée ♫ 4205929361 avec l'un de mes avatars en plus (SKÄN) fiche terminée ♫ 1962510172
    bienvenue sur TE et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skän Cassidy
Skän Cassidy


MESSAGES : 5
POINTS : 5
EMPLOI : étudiant en langues étrangères.
JUKEBOX : ben lee love me like the world is ending rain perry beautiful tree seal kiss from a rose kt tunstall suddenly i see gavin degraw follow through kaponz & spinoza élément du décor
UNDERCO ♥️

Feuille de personnage
EQUIPE: UNDERCO ♥
RELATIONS:

(SKÄN) fiche terminée ♫ Empty
MessageSujet: Re: (SKÄN) fiche terminée ♫   (SKÄN) fiche terminée ♫ Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:26

Tes avatars sont tellement beaux (SKÄN) fiche terminée ♫ 4205929361
Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil (SKÄN) fiche terminée ♫ 1828999080
Je pense avoir terminé ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

(SKÄN) fiche terminée ♫ Empty
MessageSujet: Re: (SKÄN) fiche terminée ♫   (SKÄN) fiche terminée ♫ Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:07

    Quelqu'un va passer valider ta fiche dans la journée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE ENTERTAINER
THE ENTERTAINER


MESSAGES : 31
POINTS : 38

(SKÄN) fiche terminée ♫ Empty
MessageSujet: Re: (SKÄN) fiche terminée ♫   (SKÄN) fiche terminée ♫ Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:39

    Tu dois être Skan n'est-ce pas ? Oui évidement que tu es Skan. Quel prénom étrange d'ailleurs, il te vient d'où. Oui non oublie en faite je m'en moque comme de ma première paire de bretelle. Fais tes bagages remercie ta soeur on s'en va ! Quoi me regarde pas comme un ahuri, t'es prit dans l'émission, THE ENTERTAINER ! Arrête de me reluquer de cette façon et dépêche toi un peu mon gars, le bateau ne va pas t'attendre. Ah oui j'oubliais, tu feras parti de l'équipe BLACK TREACLE !
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

(SKÄN) fiche terminée ♫ Empty
MessageSujet: Re: (SKÄN) fiche terminée ♫   (SKÄN) fiche terminée ♫ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:01

FRANCISCOOOOOOOOOOOOOO ! il apparaît plein de fois dans le truc des plus beaux hommes de fashion tv (et moi, je bave, bref !!)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(SKÄN) fiche terminée ♫ Empty
MessageSujet: Re: (SKÄN) fiche terminée ♫   (SKÄN) fiche terminée ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(SKÄN) fiche terminée ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KEANE Ϟ somewhere only we know ? [ terminée ]
» MODÈLE Ϟ fiche de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS :: BIENVENUE DANS L'EMISSION-
Sauter vers: