THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BORN TO BE WILD Ϟ riven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fayah Nesta
Fayah Nesta


MESSAGES : 29
POINTS : 35
AGE : 33
EMPLOI : INGENIEUR DU SON
JUKEBOX : BORGORE — saturday night; STEVE AOKI — no beef; PENDULUM — the island part 2; BOYS NOIZE — jeffer; DESIGNER DRUGS — drope down; BORGORE — nympho; BORGORE —love; MODESELEKTOR — edgar; RIFOKI — sperm donor; RIFOKI — zombie attack; THE BLOODY BEETROOTS — i II destroy; MR OIZO — positif; SKRILLEX — cinema; BORGOR — foes; 12PLANET — reasons; NOISIA — stigma; THE BLOODY BEETROOTS FEAT STEVE AOKI — warp; THE BLOODY BEETROOTS— cornelius.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

BORN TO BE WILD Ϟ riven. Empty
MessageSujet: BORN TO BE WILD Ϟ riven.   BORN TO BE WILD Ϟ riven. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:08

❝ La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul ❞

Enfin, on y était vraiment. Enfin j'y étais vraiment. Je ne sais pas vraiment si les autres sont aussi réjouis que moi d'y être mais, moi je suis vraiment heureuse d'être là. Vivre dans la musique, nuit et jour, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Pour repartir avec de nombreux souvenirs, de nouveaux contacts et surtout pour repartir avec un futur musical, arriver ici sans rien et repartir avec un avenir, le rêve de tous les gamins comme moi. J'avais attendu ce moment toute ma vie. Le moment où je pourrais ivre de ma musique. Il est vrai qu'il m'arrivait de faire de petits concerts, gratuitement en plus et pourquoi, seulement pour faire découvrir au monde qu'il n'y avait pas que les musiques qu'ils entendaient à la radio. On en a vraiment marre d'écouter toujours la même merde, toujours les mêmes artistes, toujours les mêmes histoires, histoires de drogue, de débauche et de sexe. On a envie de vérité et de franchise, marre d'écouter des histoires de clodos black qui racontent qu'ils viennent d'un taudis alors qu'ils ont eu la chance de naître dans des familles extrêmement riches eux et ils prennent la place des gens qui ont vraiment la dalle dans la rue.Je suis arrivée ici avec un but, un et unique but, m'amuser et me perfectionner et de voir ce que les autres sont capables de faire me donne encore plus envie de me donner à deux cents pour-cent, je veux à tous leur prouver que ce n'est pas parce que je suis la plus jeune que je ne suis capable de rien. Je ne suis certainement pas la moins mature, mais je suis sûrement la plus motivée, je suis toujours motivé dans ce que je fais et j'arriverais jusqu'au bout.

On était tous arrivés depuis quelques heures et il faut dire que la fatigue était déjà au rendez-vous. Le trajet jusqu'à la petite barque, puis le trajet sur l'eau avait beau être très poétique, le manque de sommeil prenait l'avantage sur l'excitation de l'arrivée. On avait découvert nos équipes, j'étais dans une équipe avec plusieurs genre de personnes plusieurs style de gens. Des masses de filles, beaucoup trop de filles à vrai dire et les filles ce n'est pas trop mon truc, je suis entourée de garçons tout au long de mes journées, passer du temps avec des filles me changera, je vais devoir apprendre à vivre avec des gens qui aiment se maquiller, prendre soin d'elle et de leur image, tout le contraire de moi, je préfère briller par ma personnalité plutôt que parce que j'essaie de refléter. Il n'y avait plus personne dans le salon, tout le monde était en train de se battre pour savoir quel lit sera le sien, personnellement, un lit est un lit, je ne vais pas commencer à me battre pour un morceau de matelas et deux couvertures, je prendrais ce qu'il restera et basta. Je regardais autour de moi voir si je ne rêvais pas et on dirait bien que non. J'avais encore l'étuis de ma guitare à la main gauche et une cigarette à la main droite le tout était de savoir ce que j'allais faire en premier. Évacuer le stress avec la cigarette ou se détendre avec un peu de guitare sèche. Je crois que je suis la seule à avoir pris ma guitare, du moins je suis la seule à me balader avec un truc extrêmement lourd à cette heure de la nuit et cela ne me posait aucun problème. Toujours personne et encore cet étuis à la main, je me balançais violemment sur l'énorme divan qui se profilait devant moi. Assise en ciseau je décidais d'ouvrir l'étuis et de gratter un peu les cordes voir si le voyage ne les avaient pas endommagée. J'étais dans mon monde, solitaire, pour changer, d'habitude, j'avais ma bande d'ami avec moi. La nostalgie des moments passés venaient déjà me hanter alors que je n'étais partie que depuis quelques heures. C'est plongée dans mon monde que je me suis rendu compte que quelque arrivait derrière moi, il était tard, je déposais ma guitare sur mes genoux avant de faire un cent quatre vingts degrés avec ma tête. Un garçon et si je m'en souvenais bien un prénom du genre Riven, j'adore avoir une mémoire photographique. Un sourire, avant de reprendre ma guitare en main et de continuer à jouer. On était en communauté certes, mais ce qui s'applique à moi s'applique aux autres aussi, nous sommes ici pour la musique merde, alors je continuais à faire de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
 

BORN TO BE WILD Ϟ riven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALARIC ϟ born to be wild ...
» « she said : hey babe ! take a walk on the wild side » ▬ lou
» RIVEN ϟ native speaker.
» riven ♢ my ambition is handicapped by laziness.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: LES VILLAGES :: LE VILLAGE BEAST BURDEN :: LA MAISON PRINCIPALE-
Sauter vers: