THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 riven ♢ my ambition is handicapped by laziness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riven Eshott
Riven Eshott


MESSAGES : 15
POINTS : 17
EMPLOI : chômeur de luxe
JUKEBOX : bonobo; black sands, kiara, kong- M83; we own the sky - lykke li; love out of lust - here we go magic; i just want to see you under water - braids; native speaker - jamie xx - basic space: adele; rumor has it - mount kimbie; maybes.

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Empty
MessageSujet: riven ♢ my ambition is handicapped by laziness.   riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:59



ESHOTT RIVEN

nom, prénom : riven eshott. Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : 19 avril 1992. 19 ans Ϟ profession/études : réponse. Ϟ pays d'origine, nationalité : royaume-uni, anglais.

avatar : alex dunstan.
voix du perso : sufjan stevens (listening)
prénom/pseudo : sara Ϟ âge : 16 ans. Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? bazzart. Ϟ un avis à donner dessus ? magnifique. Ϟ autre :


I'M JUST A DREAMER

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.
La musique est certes une de mes plus grandes passions, mais je n'envisageais en aucun cas d'un jour tenter ma chance dans ce milieu. La mode me branchait plus qu'autre chose, mais l'expérience Parsons a changé mes plans. Pas que je renonce à ma flamme pour la couture, mais mon talent trônera par lui-même si telle est ma destinée. La musique elle, est plus une amie pour laquelle j'éprouve une grande affection. Une confidente, une compagne toujours présente mais jamais pesante. J'écris, je compose, je chante sous la douche ou devant ma webcam, pour le fun plus qu'autre chose. Les clients de bar-karaoké et lecteurs de mon blog sont le seul public que j'aie jamais eu, ce que jusque là, suffisait à mon bonheur.
· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
Je n'ai eu vent de mon inscription que le jour où j'ai découvert, rentrant chez mon hôte de la semaine après avoir fait quelques courses, une équipe de tournage au pas de la porte. Tous se sont tournés vers moi qui les regardait d'un air béa. Je ne savais pas ce qui se passait, mais ça me plaisait. Ce n'est que lorsqu'un homme bien baraqué, d'une veste rouge vêtu est venu me voir que j'ai compris ; l'opportunité que j'attendais est venue sonner à ma porte.

THE HELL SONG

"Je suis le gars le plus infortuné que la Terre ait jamais vu naitre, et chaque jour qui passe dernièrement ne fait qu'affirmer cette fâcheuse réalité. Je ne sais pas si c'est l'air d'Amérique ou peut être les prières et malédictions de mes parents, mais mon existence ne connait, depuis quelques mois, que des événements malencontreux. Comme si le départ soudain de L., mon échec scolaire et mon manque total d'inspiration ne suffisaient pas, me voilà qui me retrouve bientôt à la rue. Mon vieux m'a coupé les vivres, comme si la misère allait faire de moi un homme. Je suis complètement fauché et mon locataire va bientôt venir réclamer son pognon. S'il y en a parmi vous qui se trouvent sur New York et qui pourraient m'héberger, qu'ils se manifestent. Je vous gratifierai de ma charmante compagnie et de mes nombreux services. Oh et achetez mes vêtements, je suis pauvre désormais."
Comme toujours, internet est mon dernier recours. Et comme toujours, je sais pertinemment qu'elle sera ma sauveuse. Je sais que je n'aurai pas à me soucier d'où dormir demain, ni si je pourrai manger à ma faim sans avoir à travailler en retour. Des dizaines de personnes qui lisent mon blog se presseront de me contacter et d'être à mes petits soins. Comme quoi, être populaire dans le monde virtuel peut s'avérer très utile. De plus, certaines de mes créations ont déjà été vendues, et pas à moindre prix. J'avoue avoir abusé sur la longueur des nombres, mais que m'importe si des abrutis sont prêts à dépenser de telles sommes pour des bouts de tissus fabriqués par un no-life qui coud pour combler son ennui. Bon, ça n'est pas vraiment le cas, puisque j'espérais faire de ça mon métier mais les quelques jours que j'ai passé à Parsons, entouré de bimbos écervelées et de fils à maman m'ont prouvé que je n'appartenais pas à ce milieu chimérique qu'est la mode. La musique est ma dernière option. Si je foire, je serai bon à passer le restant de mes jours à essuyer des tables au Starbucks ou au TGI Fridays et à prendre les commandes de familles d'obèses et de touristes qui se prennent en photo avec leurs gobelets vides en me retenant de faire des sarcasmes. Rien que ces pensées me donnent la motivation de me bouger le cul et changer le futur mais ces montées d'enthousiasme ne durent jamais bien longtemps. Je ne manque pas d'aspirations et de créativité, mais ma paresse se met toujours en travers de mon chemin. Je ne finis jamais ce que j'entreprends et ne tiens jamais mes résolutions, ce qui ne m'avance pas beaucoup. Mais je suis confiant. Un débrouillard comme moi, le talent en plus, ne peut que prétendre un bel avenir. J'attends juste ce déclic, cette illumination qui me boostera et donnera un sens à ma vie. En attendant, je glande comme je l'ai toujours si bien fait.


Dernière édition par Riven Eshott le Mar 12 Avr - 1:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Empty
MessageSujet: Re: riven ♢ my ambition is handicapped by laziness.   riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:12

BIENVENUE ! I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terra Sorensen
Terra Sorensen


MESSAGES : 67
POINTS : 55
AGE : 38
EMPLOI : maîtresse d'école.
JUKEBOX :
REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪



Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Empty
MessageSujet: Re: riven ♢ my ambition is handicapped by laziness.   riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:12

bienvenue sur TE I love you
ton avatar (que je ne connaissais absolument pas riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. 3920004554 ) et ta voix te sont réservés pour cinq jours :lech; si tu as la moindre question n'hésite surtout pas riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Riven Eshott
Riven Eshott


MESSAGES : 15
POINTS : 17
EMPLOI : chômeur de luxe
JUKEBOX : bonobo; black sands, kiara, kong- M83; we own the sky - lykke li; love out of lust - here we go magic; i just want to see you under water - braids; native speaker - jamie xx - basic space: adele; rumor has it - mount kimbie; maybes.

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Empty
MessageSujet: Re: riven ♢ my ambition is handicapped by laziness.   riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:19

    Bjork en voix et puis Zooey. riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. 1828999080
    merci beaucoup à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Empty
MessageSujet: Re: riven ♢ my ambition is handicapped by laziness.   riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:30

Oh le super choix riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. 4148890816 Même si je ne le connaissais pas riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. 1881463262 Il rentre dans ma catégorie VIP riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. 4205929361
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riven Eshott
Riven Eshott


MESSAGES : 15
POINTS : 17
EMPLOI : chômeur de luxe
JUKEBOX : bonobo; black sands, kiara, kong- M83; we own the sky - lykke li; love out of lust - here we go magic; i just want to see you under water - braids; native speaker - jamie xx - basic space: adele; rumor has it - mount kimbie; maybes.

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Empty
MessageSujet: Re: riven ♢ my ambition is handicapped by laziness.   riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:39

    Ginta riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. 4205929361 merci beaucoup pour ton accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Livingstone
Skye J. Livingstone


MESSAGES : 72
POINTS : 82
AGE : 33
EMPLOI : Etudiante
JUKEBOX : THE WEEZER → island in the sun ; AVRIL LAVIGNE → innocence, complicated ; DAMIEN RICE → 9 crimes ; ANDREW BELLE → in my veins ; MILK INC → perfect lie ; THE FRAY → vienna ; ARCHIVE → nothing else ; PORTISHEAD → glory box ; COUNTING CROWS → colorblind ; NADA SURF → always love ; THE CARDIGANS → my favourite game ; THE STROKES → the end has no end ; SIA → breathe me ; SIA → claps your hand ; JASON MRAZ → lucky ; SNOW PATROL → set the fire to the third bar ; ADELE → chasing pavement ; ADELE → rolling in the deep ; THE DODOZ → boyfriend in oxford

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Empty
MessageSujet: Re: riven ♢ my ambition is handicapped by laziness.   riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:46

Ton avatar riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. 2113965524 riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. 3752134363
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riven Eshott
Riven Eshott


MESSAGES : 15
POINTS : 17
EMPLOI : chômeur de luxe
JUKEBOX : bonobo; black sands, kiara, kong- M83; we own the sky - lykke li; love out of lust - here we go magic; i just want to see you under water - braids; native speaker - jamie xx - basic space: adele; rumor has it - mount kimbie; maybes.

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Empty
MessageSujet: Re: riven ♢ my ambition is handicapped by laziness.   riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:15

    merci beaucoup. I love you
    j'ai beaucoup hésité sur la voix mais serait-il possible de plutôt me réserver Alex Turner ? riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Terra Sorensen
Terra Sorensen


MESSAGES : 67
POINTS : 55
AGE : 38
EMPLOI : maîtresse d'école.
JUKEBOX :
REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪



Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Empty
MessageSujet: Re: riven ♢ my ambition is handicapped by laziness.   riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:29

    bien entendu I love you le changement a été effectué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riven Eshott
Riven Eshott


MESSAGES : 15
POINTS : 17
EMPLOI : chômeur de luxe
JUKEBOX : bonobo; black sands, kiara, kong- M83; we own the sky - lykke li; love out of lust - here we go magic; i just want to see you under water - braids; native speaker - jamie xx - basic space: adele; rumor has it - mount kimbie; maybes.

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Empty
MessageSujet: Re: riven ♢ my ambition is handicapped by laziness.   riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:48

    merci beaucouup. riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. 2659158125
    je pense avoir terminé ma fiche. j'espérais la rallonger un peu mais je n'en ai finalement pas eu le temps et demain je reprends les cours. :/ j'espère que ça ira, mais sinon je peux très bien me forcer durant la semaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Empty
MessageSujet: Re: riven ♢ my ambition is handicapped by laziness.   riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:09

    Quelqu'un va passer valider ta fiche dans la journée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE ENTERTAINER
THE ENTERTAINER


MESSAGES : 31
POINTS : 38

riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Empty
MessageSujet: Re: riven ♢ my ambition is handicapped by laziness.   riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:48

    Bonjour étranger. l'homme sortit un morceau de papier froissé de sa poche. Riven, non je ne suis pas un mec venu acheté tes fringues hors de prix. Je ne suis pas assez stupide pour ça ... Quoi que ma styliste... Elle n'est pas de toi cette veste n'est-ce pas ? Bref, évitons de nous égarer, je t'annonce que tu viens d'être sélectionné pour participer à l'émission THE ENTERTAINER Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça, remue-toi et va faire ta valise on n'a pas le temps. Les BEAST BURDEN ne vont pas t'attendre indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Empty
MessageSujet: Re: riven ♢ my ambition is handicapped by laziness.   riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:02

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Empty
MessageSujet: Re: riven ♢ my ambition is handicapped by laziness.   riven ♢ my ambition is handicapped by laziness. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

riven ♢ my ambition is handicapped by laziness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RIVEN ϟ native speaker.
» BORN TO BE WILD Ϟ riven.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS :: BIENVENUE DANS L'EMISSION-
Sauter vers: