THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aida-Grace ♦ “Big Black Horse & The Cherry Tree”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aida-Grace Mova
Aida-Grace Mova


MESSAGES : 31
POINTS : 26
AGE : 30
EMPLOI : Etudes de science politiques
JUKEBOX : KAT GRAHAM - cold hearted snake
KAT GRAHAM - sassy

Aida-Grace ♦ “Big Black Horse & The Cherry Tree” Empty
MessageSujet: Aida-Grace ♦ “Big Black Horse & The Cherry Tree”   Aida-Grace ♦ “Big Black Horse & The Cherry Tree” Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:44



MOVA, AIDA-GRACE

nom, prénom(s) :Aida-Grace Mova Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : Au Cap, Afrique Du Sud, le 02 juillet 1990, 20 ans Ϟ profession/études : étudiante en sciences politiques Ϟ pays d'origine, nationalité : Afrique du Sud - Africano-Italienne

avatar : Katherina Graham
voix du perso : KT Tunstall (listening)
prénom/pseudo : FREAKANGEL Ϟ âge : 17 ans. Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? même réponse que Casey xD Ϟ un avis à donner dessus ? je le trouve toujours aussi nul, I guess x) Ϟ autre :bannière by Aurélie


I'M JUST A DREAMER
(supprimer ce message) pour cocher une réponse, ajoutez checked juste après le "on" de la case correspondant.

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.
réponse.
· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
réponse.

THE HELL SONG

Je danse, je tourne, la musique a commence, elle vient de commencer mais déjà je me sens prise par le rythme à une vitesse folle… Et c’est ma voix qui se fait entendre à travers ce déluge de note a moitié hachée par la guitare folk de mon frère, je me suis arrêtée de tourner, j’ai attrapé une bouteille d’eau pour faire le micro. Je n’avais que huit ans mais déjà j’aimais faire jouer ma voix pour donner de belles nuances. Mon frère lui il a 15 ans, on est trois dans la famille et je suis la petite dernière, enfaite c’est assez compliqué puisque mon frère est le fils d’une autre femme qui est décédée et que notre frère est lui aussi le fils d’une autre femme. Tous une mère différente mais tous le même père, et le même honneur. Mon père est un ambassadeur, il représente l’Afrique du Sud dans d’autre pays et parfois, quand sa mission dur longtemps, on va vivre avec lui. Il m’est déjà arriver de rencontrer d’autres enfants d’ambassadeur, comme la fille de l’ambassadrice de l’Espagne, a Washington.
Les voyages ont toujours été l’un de mes rêves, ça et la musique.
ec
Revenir en haut Aller en bas
 

Aida-Grace ♦ “Big Black Horse & The Cherry Tree”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aida-Grace ♦ cold hearted snake
» FIJIE-SWAN ✿ black swan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS :: BIENVENUE DANS L'EMISSION-
Sauter vers: