THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FIJIE-SWAN ✿ black swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya-Swan Curtis
Freya-Swan Curtis


MESSAGES : 3
POINTS : 3

FIJIE-SWAN ✿ black swan Empty
MessageSujet: FIJIE-SWAN ✿ black swan   FIJIE-SWAN ✿ black swan Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:47



CURTIS, FREYA-SWAN

nom, prénom(s) : curtis freya-swan, plus souvent appelée Swan ou Fijie . Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : 02 avril 1990, 21 ans. Ϟ profession/études : serveuse dans une bar. Ϟ pays d'origine, nationalité : Angleterre, britannique.

avatar : ashley smith.
voix du perso : Izia (listening)
prénom/pseudo : Libère-teen, Lola. Ϟ âge : 17 ans. Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? bazzart. Ϟ un avis à donner dessus ? je le trouve original pour un forum basé sur la télé-réalité. Ϟ autre : i'm a banana


I'M JUST A DREAMER
(supprimer ce message) pour cocher une réponse, ajoutez checked juste après le "on" de la case correspondant.

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.
réponse.
· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
réponse.

THE HELL SONG
(supprimer ce message) raconte la vie de ton personnage, ce qui a fait de lui ce qu'il est maintenant, les faits importants de son existence jusqu'à son inscription à l'émission, le tout en un minimum de trente lignes. en gros, c'est son histoire qui est demandée ici.

let's write.


Dernière édition par Freya-Swan Curtis le Dim 10 Avr - 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya-Swan Curtis
Freya-Swan Curtis


MESSAGES : 3
POINTS : 3

FIJIE-SWAN ✿ black swan Empty
MessageSujet: Re: FIJIE-SWAN ✿ black swan   FIJIE-SWAN ✿ black swan Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

FIJIE-SWAN ✿ black swan Empty
MessageSujet: Re: FIJIE-SWAN ✿ black swan   FIJIE-SWAN ✿ black swan Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:17

    Ashley. FIJIE-SWAN ✿ black swan 3817709046 FIJIE-SWAN ✿ black swan 3106778041 Très bon choix.
    Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription. FIJIE-SWAN ✿ black swan 3605817172
    Ashley et Izia te sont réservées pour cinq jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brontë
Skyler Brontë
sKETCH ϟ COOL YOUR LIFE MAN.

MESSAGES : 86
POINTS : 50
AGE : 36
EMPLOI : fleuriste
JUKEBOX : KEZIAH JONES. ALELA DIANE. CHINESE MAN. XAVIER RUDD. LED ZEP. ARCTIC MONKEYS. THE NITS. NINA SIMONE. RHCP.
PINK FLOYD → high hopes
BEN HARPER → amen omen
FOALS → red socks pugie
BOB DYLAN → ballad of a thin man
NUJABES → another reflection
CYPRESS HILL → insane the brain
TRACY CHAPMAN → talking about a revolution
THE DOORS → wild child
MOBB DEEP → shook ones part II

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

FIJIE-SWAN ✿ black swan Empty
MessageSujet: Re: FIJIE-SWAN ✿ black swan   FIJIE-SWAN ✿ black swan Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:24

je plussoie le choix d'avatar. I love you
bienvenue FIJIE-SWAN ✿ black swan 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

FIJIE-SWAN ✿ black swan Empty
MessageSujet: Re: FIJIE-SWAN ✿ black swan   FIJIE-SWAN ✿ black swan Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fear Newton-John
Fear Newton-John


MESSAGES : 98
POINTS : 48
AGE : 33
EMPLOI : serveuse au Queen
JUKEBOX : children of the revolution → T-REX
rythm is love → KEZIAH JONES
paper aeroplane → ANGUS AND JULIA STONE
mad world → GARY JULES
prizefighter → EELS
gold lion → YEAH YEAH YEAHS
eric clapton → LAYLA
sittin' (on) the dock of the bay → OTIS REDDING
ain't no sunshine → BILL WITHERS
jackson 5 → ABC
JUST JACK
rolling in the deep → ADELE
folding chair → REGINA SPEKTOR
losin my religion → REM
rusty halo → THE SCRIPT
avenue → AGNES OBEL
AARON
CHALIE WINSTON
ARCADE FIRE
ARTIC MONKEYS
KID CUDY
KANYE WEST
LILLY WOOD AND THE PRICK
encours.


FIJIE-SWAN ✿ black swan Empty
MessageSujet: Re: FIJIE-SWAN ✿ black swan   FIJIE-SWAN ✿ black swan Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:17

Même si Izia m'énerve au plus haut point Ashley fera que ça passe, elle est tellement belle FIJIE-SWAN ✿ black swan 1962510172 I love you
BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Freya-Swan Curtis
Freya-Swan Curtis


MESSAGES : 3
POINTS : 3

FIJIE-SWAN ✿ black swan Empty
MessageSujet: Re: FIJIE-SWAN ✿ black swan   FIJIE-SWAN ✿ black swan Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:36

même pas tu fais attention à qui je suis FIJIE-SWAN ✿ black swan 1694777847
j'ai hésité un moment entre Izia et la chanteuse des dodoz mais bon..
merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

FIJIE-SWAN ✿ black swan Empty
MessageSujet: Re: FIJIE-SWAN ✿ black swan   FIJIE-SWAN ✿ black swan Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:35

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Livingstone
Skye J. Livingstone


MESSAGES : 72
POINTS : 82
AGE : 33
EMPLOI : Etudiante
JUKEBOX : THE WEEZER → island in the sun ; AVRIL LAVIGNE → innocence, complicated ; DAMIEN RICE → 9 crimes ; ANDREW BELLE → in my veins ; MILK INC → perfect lie ; THE FRAY → vienna ; ARCHIVE → nothing else ; PORTISHEAD → glory box ; COUNTING CROWS → colorblind ; NADA SURF → always love ; THE CARDIGANS → my favourite game ; THE STROKES → the end has no end ; SIA → breathe me ; SIA → claps your hand ; JASON MRAZ → lucky ; SNOW PATROL → set the fire to the third bar ; ADELE → chasing pavement ; ADELE → rolling in the deep ; THE DODOZ → boyfriend in oxford

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

FIJIE-SWAN ✿ black swan Empty
MessageSujet: Re: FIJIE-SWAN ✿ black swan   FIJIE-SWAN ✿ black swan Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:22

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Terra Sorensen
Terra Sorensen


MESSAGES : 67
POINTS : 55
AGE : 38
EMPLOI : maîtresse d'école.
JUKEBOX :
REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪



Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

FIJIE-SWAN ✿ black swan Empty
MessageSujet: Re: FIJIE-SWAN ✿ black swan   FIJIE-SWAN ✿ black swan Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:35

    ashley est un excellent choix FIJIE-SWAN ✿ black swan 1828999080
    bienvenue sur TE et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Besnik
Alaric Besnik


MESSAGES : 80
POINTS : 72
AGE : 43
EMPLOI : journaliste au NY TIMES
JUKEBOX :
AC/DC ♪ T.N.T PAPA ROACH ♪ last resort METALLICA ♪ the day that never comes THREE DAYS GRACE ♪ last to know GUNS N ROSES ♪ welcome to the jungle THE SCRIPT ♪ we cry HINDER ♪lips of a angel [/b]


Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

FIJIE-SWAN ✿ black swan Empty
MessageSujet: Re: FIJIE-SWAN ✿ black swan   FIJIE-SWAN ✿ black swan Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:50

    la réservation de ton avatar et de ta voix ont expirés. FIJIE-SWAN ✿ black swan 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FIJIE-SWAN ✿ black swan Empty
MessageSujet: Re: FIJIE-SWAN ✿ black swan   FIJIE-SWAN ✿ black swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FIJIE-SWAN ✿ black swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aida-Grace ♦ “Big Black Horse & The Cherry Tree”
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS :: LES RECALÉS-
Sauter vers: