THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:33



THOMPSON, ROSEMARIE

nom, prénom(s) : rosemarie (dite romy) thompson. Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : 21 mars à Melbourne, elle a 20 ans. Ϟ profession/études : trapéziste. Ϟ pays d'origine, nationalité : Australie, et par conséquent, elle est australienne.

avatar : karen gillan.
voix du perso : björk (listening)
prénom/pseudo : émeline. Ϟ âge : prochainement, dix-sept ans. Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? disons simplement que j'ai de bonnes relations ... Ϟ un avis à donner dessus ? il est affreux, monstrueux, un blasphème à lui seul, un laideron, et j'en passe et des meilleures. Mais en vérité, il est parfait ! I love you Ϟ autre : FLORENCE EST BRUNE ! Arrow


I'M JUST A DREAMER

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.
On m'a toujours dit que je ne pourrais jamais concilier mon métier et ma passion pour la musique. Finalement je chante. Je chante tout le temps et partout. Je chante sous ma douche, au restaurant, en cours, dans la rue. C'est un bras d'honneur phénoménal à toutes ces personnes qui pensaient pouvoir influencer ma vie. La musique est un défouloir, une chose indissociable de mon être, un oxygène de substitution. J'imagine que je suis née avec des écouteurs greffés à mes oreilles et un baladeur vintage dans la main. C'est ce que j'ai trouvé de plus plausible pour expliquer cet amour inconditionnel et fusionnel que je porte à une guitare, à un piano, à une jolie voix ou encore à quelques mélodies légères. Je ne chante pas pour acquérir une quelconque notoriété, inutile en somme. Je chante parce que j'en ai besoin. Je chante pour exister. Simplement pour subsister.
· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
J'ai longuement hésité avant de m'inscrire. Quand je dis longuement, c'est à dire que je suis restée approximativement soixante-douze heures et une vingtaine de minutes enfermée chez moi à jouer mon avenir sur un jeu de carte. « Si la prochaine carte est rouge, je participe. Si elle est noire, je ne participe pas. » Il faut croire que j'ai tirée plus de rouges. Mais les cartes ne sont qu'une partie infime de tous les rituels par lesquels je suis passée pour finalement m'inscrire. « Si j'arrive à retenir ma respiration plus de quarante-cinq secondes sous mon bain, j'y vais. » Là, je me suis lamentablement planté : vingt-cinq secondes à peine. « Si quand j'allume la télé je tombe sur un film policier, j'y vais. Si j'ouvre ce livre sur une page à numéro pair, j'y vais. Si la prochaine personne qui m'appelle est mon père, j'y vais aussi ... » Très honnêtement, si même j'avais eu une majorité de résultats négatifs à mes tests tous plus débiles les uns que les autres, j'y serais quand même allé. C'est trop important pour tout jouer sur une partie de carte. Bien trop important.


Dernière édition par Romy Thompson le Dim 10 Avr - 18:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:34

THE HELL SONG
ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Tumblr14

« Je crois que j'aimerais mieux mourir. » Elle savait que ce n'était pas vrai. Ne dis rien Romy, reste impassible. « Tu me donnes envie de vomir. » Impassible.
Elle était là. Finalement. La délicatesse de ses traits, les rictus de sa bouche, la profondeur de ses yeux, le feu de ses cheveux. Elle s'était jurée de ne pas revenir, de ne plus jamais remettre les pieds dans ces couloirs aseptisés. Et pourtant elle était là. Finalement. Elle n'avait pas la force d'abandonner sa mère, ni celle d'oublier son visage. Alors elle se laissait insulter. Elle laissait sa mère la souiller. Elle s'était battue pendant un temps contre ces injures, elle avait déjà repris maintes et maintes fois les paroles de sa mère. Mais aujourd'hui à quoi bon ? Sa mère était malade. Psychologiquement défaillante. A défaut d'être aimée à travers des paroles mièvres, Romy était aimée à travers des insultes. C'était mieux que rien. Elle s'y était fait et ça lui convenait à présent. Et quand bien même elle n'aurait pas accepté cette situation ingrate, ça n'aurait rien changé. A part qu'elle n'aurait plus vu sa mère, ni entendu sa voix. A part qu'elle aurait été seule. Inexorablement et inlassablement seule.
« Tu es ma plus grosse erreur Rosemarie. Ma plus grande déception. » Elle opina. « Ok. » Puis : « Je t'aime maman. »
Elle en était presque morte d'être de nouveau appelée Rosemarie.

Elle était sortie de l'hôpital psychiatrique quand elle entendit la sonnerie de son téléphone. Elle pleurait. Elle sécha ses larmes d'un revers de main, décrocha. « Allô. » « T'as une voix bizarre tu sais ! Qu'est-ce que tu fous ? Ca va ? » « Oui ça va. J'étais en train de m'entraîner pour ce soir, j'ai lâché le trapèze et je suis tombé dans le filet, alors tout le monde m'a gueulé dessus. C'est tout. » Son interlocutrice soupira à l'autre bout du fil. « Ah. T'es en train de t'entraîner là ? » « C'est ce que je viens de dire oui. » Nouveau soupir de son amie. « C'est drôle. » « Je ne trouve pas. » « Si. Je te jure que c'est drôle Romy. C'est même hilarant. » « Non je te dis. » « Si, parce que justement, je suis en train de m'entraîner aussi, et ton trapèze est tout ce qu'il y a de plus immobile. Je n'ai vu aucune rouquine tomber, et je n'ai entendu personne gueuler. » Silence. « Bein quoi ? Tu trouves pas ça drôle ? » « Bon, ok. J'étais pas en train de m'entraîner. » « Sans déconner ? » Romy ne put réprimer un sourire. « J'arrive, j'étais en train de faire des courses » Un mensonge de plus, un mensonge de moins ... « A tout de suite. » Tout cela n'appartenait qu'à elle. La maladie de sa mère, ses troubles psychologiques encore innommables. Tout ça lui appartenait. Le côté obscur de sa vie, les parcelles sombres de son existences. A elle. Seulement.

___________________

« Je vais probablement quitté le cirque quelques temps. » Il serra les dents. Cette discussion ne lui annonçait rien de bon. « Par 'quelques temps' tu entends un ou deux jours, une ou deux semaines ou … Ou pire ? » Elle serra les dents à son tour. « Pire. Je ne sais pas combien de temps exactement. Le trapèze ne me suffit plus, je veux chanter. » Il la comprenait en réalité. Il aurait même bien voulu pouvoir se permettre lui aussi cela à son âge, et partir vers de nouveaux horizons. Âgé de vingt ans, il avait fondé son cirque dans lequel il faisait un numéro de funambule, un an plus tard il se mariait avec l'équilibriste de la troupe, et trois ans après, Rosemarie Thompson faisait son apparition dans leur vie. Alors évidemment, dés même sa naissance, il avait su que sa fille deviendrait trapéziste. Il ne lui avait même jamais demandé son avis puisque c'était d'une logique imparable : sa fille serait une artiste, comme lui, comme son ancienne épouse. A vrai dire, il ne s'était pas trompé sur ce point : sa fille était doté d'un talent affligeant pour le cirque, mais elle aspirait à faire partie d'un autre milieu artistique. Moins joviale, moins conviviale, moins accessible. Vicieux, sournois, difficile. Le milieu de la musique. Il ne fut donc pas étonné par l'annonce de sa fille. Il s'y attendait depuis longtemps. Ce n'était qu'une question de temps. Déjà à treize ans lorsqu'elle lui avait demandé de produire un numéro de chant, il s'était rendu à l'évidence. Mais dans un cirque, le chant tout le monde s'en fout. Il lui avait dit et elle n'en avait jamais reparlé. Il avait su que ça arriverait, de nouveau. « Je vais postuler pour émission, une télé réalité tu vois. » « Je vois. » « J'en ai parlé avec maman. » « Entre deux insultes ? » « C'est ça. Je ne sais pas si elle m'a entendu, si même elle avait conscience que je lui parlais. Mais je lui ai dis, et je vais le faire. Quoi que tu dises, quoi que tu penses, je vais le faire. » « Je sais Romy, je sais. Je te connais comme si je t'avais fait tu sais. » Il souriait. Elle leva des yeux implorant vers lui. « Mais j'aimerais quand même que tu penses que c'est une bonne idée et que tu veuilles que je le fasse. » Elle avait des sanglots dans la voix. « Je pense que c'est une connerie. Peut-être même la connerie de ta vie. Mais sûrement ta plus belle connerie aussi. Alors vas-y. » Il sourit. Elle aussi.


Dernière édition par Romy Thompson le Dim 10 Avr - 18:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brontë
Skyler Brontë
sKETCH ϟ COOL YOUR LIFE MAN.

MESSAGES : 86
POINTS : 50
AGE : 36
EMPLOI : fleuriste
JUKEBOX : KEZIAH JONES. ALELA DIANE. CHINESE MAN. XAVIER RUDD. LED ZEP. ARCTIC MONKEYS. THE NITS. NINA SIMONE. RHCP.
PINK FLOYD → high hopes
BEN HARPER → amen omen
FOALS → red socks pugie
BOB DYLAN → ballad of a thin man
NUJABES → another reflection
CYPRESS HILL → insane the brain
TRACY CHAPMAN → talking about a revolution
THE DOORS → wild child
MOBB DEEP → shook ones part II

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:36

Romy Thompson a écrit:

alex, tu peux flooder.
tu m'as tuée. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1881463262
BIENVENUE I love you et le titre, c'est GOOD MORNING ENGLAND isn't it ? ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:37

    Je flooooooooooooooooooooooooooooooooooooood. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 324581347 ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 324581347
    Ma jumelle du net je suis troooop content que tu te sois inscrite ici. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1705006449 ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 79139746 même si tu me l'avais dit y'a genre plus d'une semaine. Arrow

    En tout cas t'as une super voix et un super avatar, ma chérie quoi. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 3106778041 ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 3106778041 Je vais pouvoir t'allumer, huhu. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1881463262 ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1962510172 ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 322838876

    Enfin bref je t'ai déjà réservé Karen et je file te réserver Björk. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1705006449
    Si tu as la moindre question n'hésite pas.

    Humm... Je te n'aime ! ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:38

BIENVENUUUUE ! (je sais qui tu es, la fille qui a genre de trop bons gout musicaux ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 2113965524 )

J'ai aussi kiffé la phrase destinée a Alex ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Terra Sorensen
Terra Sorensen


MESSAGES : 67
POINTS : 55
AGE : 38
EMPLOI : maîtresse d'école.
JUKEBOX :
REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪



Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:38

    oh tiens j'ai l'impression que tu ne m'es pas inconnue jolie rousse. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 337664734
    bienvenue sur the entertainer I love you et si tu as la moindre question n'hésite pas à harceler alex Laughing Arrow
    oh et puis bjork non mais quelle voix de dingue. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 79139746
Revenir en haut Aller en bas
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:49

(je vous préviens, va falloir démêler les réponses pour chacun d'entre vous Laughing)

Skyler Brontë a écrit:
tu m'as tuée. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1881463262
BIENVENUE I love you et le titre, c'est GOOD MORNING ENGLAND isn't it ? ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1962510172

je suis prévoyante. Laughing
MERCI. I love you c'est EXACTEMENT ça oui. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 3106778041

T'ES UN AMOUUUUR ALEX ! ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1828999080
oh, et moi je suis contente que tu m'en ais parlé. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1962510172
hanouaisallumemoitoutdesuiteetmaintenant ! ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 4205929361
merci merci merci, et n'ai crainte, si j'ai un soucis je te demande, tu dois être habitué. Arrow Je t'aime aussi. I love you ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1705006449

NOLAN ! ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 2486224328 Je t'ai reconnu aussi. Cool ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1828999080 Merci beaucoup. I love you

Terra Sorensen a écrit:
    et si tu as la moindre question n'hésite pas à harceler alex Laughing Arrow
ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1881463262 ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1881463262
Sydney. I love you I love you
Merci beaucoup ! ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1962510172 Oui, sa voix est oufissime ! ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:53

    NON FLORENCE N'EST PAS BRUNE !!! ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1694777847 ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1694777847
    Même si ça doit être sa couleur naturelle, dans ses clips elle est ROUSSE. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 3263540273

    Lae' je retiens. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:55

Aaron C. Lancaster a écrit:
    NON FLORENCE N'EST PAS BRUNE !!! ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1694777847 ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1694777847
    Même si ça doit être sa couleur naturelle

DONC : elle est brune. CQFD. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 322838876
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Besnik
Alaric Besnik


MESSAGES : 80
POINTS : 72
AGE : 43
EMPLOI : journaliste au NY TIMES
JUKEBOX :
AC/DC ♪ T.N.T PAPA ROACH ♪ last resort METALLICA ♪ the day that never comes THREE DAYS GRACE ♪ last to know GUNS N ROSES ♪ welcome to the jungle THE SCRIPT ♪ we cry HINDER ♪lips of a angel [/b]


Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:59

    sydney, gosh ça fait biiiiiiizarre xD
    bah quoi alex, c'est une question de pratique c'tout. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1881463262




Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:59

    Ouais mais on la reconnait lorsqu'elle est rousse et non brune, donc j'ai aussi raison. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1694777847 ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:01

Romy Thompson a écrit:

NOLAN ! ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 2486224328 Je t'ai reconnu aussi. Cool ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1828999080 Merci beaucoup. I love you


Ah ouais, ça va vraiment me suivre toute ma vie ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 2994774608 ahaha x) (y'avait Keane aussi, pourquoi on parle pas de Keane ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 3920004554 )
Revenir en haut Aller en bas
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:07

Alaric Besnik a écrit:
    sydney, gosh ça fait biiiiiiizarre xD
    bah quoi alex, c'est une question de pratique c'tout. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1881463262

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1881463262
Tu nous refais tout le casting de 500 days of Summer en fait non ? Laughing I love you

Alex : ta maman ne t'a jamais appris LA règle élémentaire, celle qu'aucun homme ne doit oublier s'il souhaite mener une existence à peu près convenable ? Tu sais, celle qui dit qu'une femme a toujours raison. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 4257297559 ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 3997798681 ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1139249059

Nolan : hm, probablement parce Nolan c'était Nolan quoi ! ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1962510172 Puis j'ai rarement côtoyé Keane. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:09

Certes, je vais devoir m'habituer mais alors appelle moi Lise, je préfère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:11

Va pour Lise. I love you
C'est trop joli en plus, parce oui, si ça avait été moche je t'aurais appelée Nolan. Arrow


Dernière édition par Romy Thompson le Sam 9 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Besnik
Alaric Besnik


MESSAGES : 80
POINTS : 72
AGE : 43
EMPLOI : journaliste au NY TIMES
JUKEBOX :
AC/DC ♪ T.N.T PAPA ROACH ♪ last resort METALLICA ♪ the day that never comes THREE DAYS GRACE ♪ last to know GUNS N ROSES ♪ welcome to the jungle THE SCRIPT ♪ we cry HINDER ♪lips of a angel [/b]


Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:11

    bah quoi il est bien ce film Laughing non mais non c'est une coïncidence ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 337664734 ou presque. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:12

Alaric Besnik a écrit:
    bah quoi il est bien ce film Laughing non mais non c'est une coïncidence ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 337664734 ou presque. Arrow

je te crois je te crois Laughing
mais oui, il est bien. Enfin les acteurs surtout, ils sont géniaux ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Casey B. Adriaensen
Casey B. Adriaensen


MESSAGES : 170
POINTS : 141
AGE : 32
EMPLOI : Barman
JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:15

Romy Thompson a écrit:
Va pour Lise. I love you
C'est trop joli en plus, parce oui, si ça avait été moche je t'aurais appelée Nolan. Arrow

Aha, merci ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Fear Newton-John
Fear Newton-John


MESSAGES : 98
POINTS : 48
AGE : 33
EMPLOI : serveuse au Queen
JUKEBOX : children of the revolution → T-REX
rythm is love → KEZIAH JONES
paper aeroplane → ANGUS AND JULIA STONE
mad world → GARY JULES
prizefighter → EELS
gold lion → YEAH YEAH YEAHS
eric clapton → LAYLA
sittin' (on) the dock of the bay → OTIS REDDING
ain't no sunshine → BILL WITHERS
jackson 5 → ABC
JUST JACK
rolling in the deep → ADELE
folding chair → REGINA SPEKTOR
losin my religion → REM
rusty halo → THE SCRIPT
avenue → AGNES OBEL
AARON
CHALIE WINSTON
ARCADE FIRE
ARTIC MONKEYS
KID CUDY
KANYE WEST
LILLY WOOD AND THE PRICK
encours.


ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:46

god, Karen, god Björk, god Good morning England, god ce que t'as bon goût ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1962510172
bienvenue ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:49

Alors je n'en suis pas certaine du tout mais : PANCAKE SUCRÉ ? ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 3605817172
si c'est pas toi (rusty), tu peux me traiter de folle. Laughing surtout que je sais même pas pourquoi j'imagine que c'est toi. Arrow
merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:23

    T'arrêtes pas de changer d'avatar, c'est troublant. Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:26

Je pensais que personne ne s'en rendrait compte. Arrow
Oui, je sais pas lequel mettre. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:28

    Bah si, je te traque, je t'épie, je connais les moindres détails de ta petite personne et en ce moment je passe pour un pervers doublé d'un imbécile. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 3997798681 ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 1881463262 ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 3605817172

    Le tout premier que tu avais était bien. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 2890525423
Revenir en haut Aller en bas
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:30

Je savais bien que t'étais dingue de moi. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 3997798681
Celui là ? ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:32

    Carrément, à m'en déboiter la mâchoire. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 3997798681
    Non pas lui, mais j'adore celui ci également donc. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROMY ☛ you know, babies have fingernails.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS :: BIENVENUE DANS L'EMISSION-
Sauter vers: