THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:34

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. - Page 2 2518321774
Tout pareil. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. - Page 2 3997798681
Celui-ci alors ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:36

    C'est le même non ? Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:38

Spoiler:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:40

    Je préfère le second. ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. - Page 2 4148890816 Même si bon, on voit pas trop la différence. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:43

Moi aussi, les couleurs sont mieux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Livingstone
Skye J. Livingstone


MESSAGES : 72
POINTS : 82
AGE : 33
EMPLOI : Etudiante
JUKEBOX : THE WEEZER → island in the sun ; AVRIL LAVIGNE → innocence, complicated ; DAMIEN RICE → 9 crimes ; ANDREW BELLE → in my veins ; MILK INC → perfect lie ; THE FRAY → vienna ; ARCHIVE → nothing else ; PORTISHEAD → glory box ; COUNTING CROWS → colorblind ; NADA SURF → always love ; THE CARDIGANS → my favourite game ; THE STROKES → the end has no end ; SIA → breathe me ; SIA → claps your hand ; JASON MRAZ → lucky ; SNOW PATROL → set the fire to the third bar ; ADELE → chasing pavement ; ADELE → rolling in the deep ; THE DODOZ → boyfriend in oxford

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:46

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:52

Merci beaucoup Skye. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:42

(J'interdis qui que ce soit de m'engueuler à cause de mon double post, et surtout ce daltonien d'Alex d'ailleurs.) ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. - Page 2 4257297559

Normalement (et je dis bien normalement, parce qu'il est plutôt courant que j'oublie certaines choses) : ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
THE ENTERTAINER
THE ENTERTAINER


MESSAGES : 31
POINTS : 38

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:52

Et bien petite, tu me sembles plutôt apeurée ! Serait ce mon chapeau ? Oui je t'avoue volontiers en avoir un peu trop fait, mais tu sais, l'adrénaline de rencontrer de nouvelles personnes ! Enfiiiiiiiin ! Oh... Tu dois te demander ce que je fais ici... Et bien je viens t'annoncer que ton rêve va enfin prendre toute sa profondeur puisque dès aujourd'hui tu entres dans l'émission THE ENTERTAINER ! N'est ce pas merveilleux ? Bon euh... par contre nous avons exactement trois minutes pour plier bagages donc je te conseille de réunir tes affaires le plus vite possible ! Oh, une dernière chose, tu feras parti de l'équipe BEAST BURDEN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.   ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMY ❥ un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROMY ☛ you know, babies have fingernails.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS :: BIENVENUE DANS L'EMISSION-
Sauter vers: