THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise O. Daligand
Blaise O. Daligand


MESSAGES : 1
POINTS : 1
EMPLOI : veilleur de nuit dans un cimetière

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  Empty
MessageSujet: blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche    blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:52



DALIGAND, BLAISE OSCAR

nom, prénom(s) : daligand, blaise oscar. Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : né dans une banlieue de paris, un 28 août (27 ans). Ϟ profession/études : veilleur de nuit dans un cimetière. Ϟ pays d'origine, nationalité : france, française.

avatar : boyd holbrook.
voix du perso : maxim nucci (yodelice) (listening)
prénom/pseudo : crazies. Ϟ âge : 22 ans. Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? bazzart. Ϟ un avis à donner dessus ? ça déchire *_* Vraiment c'est un contexte original, je suis heureuse de l'avoir déniché. Ϟ autre ://


I'M JUST A DREAMER

· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? :
le rock. le jazz. la pop. le folk.

· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? :
je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.

· QUELLE EST TON IDOLE ? :
bob marley. madonna. les beatles. ma mère.

· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? :
mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.

· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? :
frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.

· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? :
stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.

· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? :
chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.

· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? :
un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.

· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? :
ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?

· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? :
le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.

· La musique, à tes yeux.
réponse.
· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ?
réponse.

THE HELL SONG
(supprimer ce message) raconte la vie de ton personnage, ce qui a fait de lui ce qu'il est maintenant, les faits importants de son existence jusqu'à son inscription à l'émission, le tout en un minimum de trente lignes. en gros, c'est son histoire qui est demandée ici.

let's write.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Lawford
Ariel A. Lawford


MESSAGES : 58
POINTS : 60
AGE : 32
EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines
JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury ☂️ TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad ☂️ PENGUIN PRISON - Worse it gets ☂️ THE FRAY - where the story ends ☂️ SAFETYSUIT - Find a way ☂️ BOB MARLEY - No woman no cry ☂️ KATIE HERZIG - Hey na na ☂️ ELVIS PRESLEY - That's all right mama ☂️ YEAH YEAH YEAHS - Runaway ☂️

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  Empty
MessageSujet: Re: blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche    blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:41

Comme j'aime le titre blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  1881463262 Je l'ai sur facebook Arrow
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Besnik
Alaric Besnik


MESSAGES : 80
POINTS : 72
AGE : 43
EMPLOI : journaliste au NY TIMES
JUKEBOX :
AC/DC ♪ T.N.T PAPA ROACH ♪ last resort METALLICA ♪ the day that never comes THREE DAYS GRACE ♪ last to know GUNS N ROSES ♪ welcome to the jungle THE SCRIPT ♪ we cry HINDER ♪lips of a angel [/b]


Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  Empty
MessageSujet: Re: blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche    blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:57

    BOYD + MAXIM NUCCI blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  4205929361 blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  1828999080
    bienvenue sur TE I love you Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Wink
    au faite ton avatar et ta voix te sont réservés pour cinq jours :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson W. Barn
Jackson W. Barn


MESSAGES : 10
POINTS : 13
EMPLOI : Mécanicienne
JUKEBOX : SUM41: Pieces ▄ REGINA SPEKTOR: The Call ▄ CELINE DION: Taking Chances ▄ ELVIS PRESLEY : Love me tender ▄ MCFLY: Oblivious ▄ THE CALLING : Wherever you will go ▄ EMINEM: I'm not Afraid ▄ QUEEN : We are the Champion

blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  Empty
MessageSujet: Re: blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche    blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:11

Bienvenue à toi !
J'adore le métier de ton personnage xD!
Bon courage pour ta fiche en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litza E. Oxburry
Litza E. Oxburry


MESSAGES : 13
POINTS : 15
EMPLOI : pianiste dans un bar
JUKEBOX : MARIAH CAREY & WHITNEY HOUSTON ❧ when you believe ETTA JAMES ❧ at last JULIE ANDREW ❧ i feel pretty WHITNEY HOUSTON ❧ i will always love you ARETHA FRANKLIN ❧ respect RAY CHARLES ❧ hit the road jack BLUES BROTHERS ❧ soul man SERGE GAINSBOURG ❧ comic strip NORA JONES ❧ don't know why SHERYL CROW ❧ if it makes you happy ARANDA ❧ punish me

blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  Empty
MessageSujet: Re: blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche    blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:31

Bienvenue blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  1705006449
BOYYYD blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  324581347
Revenir en haut Aller en bas
Fear Newton-John
Fear Newton-John


MESSAGES : 98
POINTS : 48
AGE : 33
EMPLOI : serveuse au Queen
JUKEBOX : children of the revolution → T-REX
rythm is love → KEZIAH JONES
paper aeroplane → ANGUS AND JULIA STONE
mad world → GARY JULES
prizefighter → EELS
gold lion → YEAH YEAH YEAHS
eric clapton → LAYLA
sittin' (on) the dock of the bay → OTIS REDDING
ain't no sunshine → BILL WITHERS
jackson 5 → ABC
JUST JACK
rolling in the deep → ADELE
folding chair → REGINA SPEKTOR
losin my religion → REM
rusty halo → THE SCRIPT
avenue → AGNES OBEL
AARON
CHALIE WINSTON
ARCADE FIRE
ARTIC MONKEYS
KID CUDY
KANYE WEST
LILLY WOOD AND THE PRICK
encours.


blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  Empty
MessageSujet: Re: blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche    blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:17

Boyd, Maxi, le prénom, le métier, le titre, mon dieu j'ai hâte de lire ta fiche blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  3605817172 Genre un de mes plus grands rêves serait de voir Yodélice en concert, il est tellement parfait ce mec blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  1962510172
BREF, excellents choix, bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Romy Thompson
Romy Thompson


MESSAGES : 54
POINTS : 56
EMPLOI : Trapéziste.
JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN.
RELATIONS:

blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  Empty
MessageSujet: Re: blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche    blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:55

Bienvenue. I love you
quel métier horrible. Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Livingstone
Skye J. Livingstone


MESSAGES : 72
POINTS : 82
AGE : 33
EMPLOI : Etudiante
JUKEBOX : THE WEEZER → island in the sun ; AVRIL LAVIGNE → innocence, complicated ; DAMIEN RICE → 9 crimes ; ANDREW BELLE → in my veins ; MILK INC → perfect lie ; THE FRAY → vienna ; ARCHIVE → nothing else ; PORTISHEAD → glory box ; COUNTING CROWS → colorblind ; NADA SURF → always love ; THE CARDIGANS → my favourite game ; THE STROKES → the end has no end ; SIA → breathe me ; SIA → claps your hand ; JASON MRAZ → lucky ; SNOW PATROL → set the fire to the third bar ; ADELE → chasing pavement ; ADELE → rolling in the deep ; THE DODOZ → boyfriend in oxford

Feuille de personnage
EQUIPE: BLACK TREACLE
RELATIONS:

blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  Empty
MessageSujet: Re: blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche    blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:24

Bienvenue parmi nous blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Besnik
Alaric Besnik


MESSAGES : 80
POINTS : 72
AGE : 43
EMPLOI : journaliste au NY TIMES
JUKEBOX :
AC/DC ♪ T.N.T PAPA ROACH ♪ last resort METALLICA ♪ the day that never comes THREE DAYS GRACE ♪ last to know GUNS N ROSES ♪ welcome to the jungle THE SCRIPT ♪ we cry HINDER ♪lips of a angel [/b]


Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  Empty
MessageSujet: Re: blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche    blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:14

    la réservation a expiré. Wink ta fiche va être déplacé, si tu souhaites la récupérer fais nous signe blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  Empty
MessageSujet: Re: blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche    blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ezra ▲ T'as pas franchement une gueule de porte-bonheur.
» A peine arrivée, déjà r'partie (a)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: PRESENTATIONS :: LES RECALÉS-
Sauter vers: