THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 A peine arrivée, déjà r'partie (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Esméralda D-McAllister
S. Esméralda D-McAllister


MESSAGES : 10
POINTS : 9

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

A peine arrivée, déjà r'partie (a) Empty
MessageSujet: A peine arrivée, déjà r'partie (a)   A peine arrivée, déjà r'partie (a) Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:25

Nom du personnage : S. Esméralda D-McAllister
Durée de l'absence : Je sais pas trop. Une ou deux semaines, tout au plus. Voir jusqu'aux vacances (je suis zone A, donc vendredi, pas celui là, celui d'après), ouais, deux semaines quoi.
Motif (facultatif) : Bulletins catastrophiques (pas tant que ça, j'ai la moyenne). Faut que j'ai les félicitations au 3e trimestre, sinon je me fais décapiter et là, plus de PC, plus d'iPod, plus de sorties... totale quoi Laughing
Activité durant cette période : Très basse, voir inexistence. Je reviens très vite, j'ai hâte de jouer ma Esmée A peine arrivée, déjà r'partie (a) 1828999080 A peine arrivée, déjà r'partie (a) 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Lancaster
Aaron C. Lancaster


MESSAGES : 176
POINTS : 108
AGE : 33
EMPLOI : Pizzaiolo.
JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.

Feuille de personnage
EQUIPE: BEAST BURDEN
RELATIONS:

A peine arrivée, déjà r'partie (a) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà r'partie (a)   A peine arrivée, déjà r'partie (a) Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:04

    Absence prise en compte, espérons que tu reviennes vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

A peine arrivée, déjà r'partie (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» blaise Ϟ Fais pas la gueule, déjà que t’es moche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: THE NOTE BOOK :: LES NOUVEAUTES :: LES ABSENCES-
Sauter vers: