THE ENTERTAINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ESMÉRALDA ϟ Oh Lucifer, oh laisses moi, rien qu'une fois, glisser mes mains dans les cheveux d'Esméralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Esméralda D-McAllister
S. Esméralda D-McAllister


MESSAGES : 10
POINTS : 9

Feuille de personnage
EQUIPE:
RELATIONS:

ESMÉRALDA ϟ Oh Lucifer, oh laisses moi, rien qu'une fois, glisser mes mains dans les cheveux d'Esméralda Empty
MessageSujet: ESMÉRALDA ϟ Oh Lucifer, oh laisses moi, rien qu'une fois, glisser mes mains dans les cheveux d'Esméralda   ESMÉRALDA ϟ Oh Lucifer, oh laisses moi, rien qu'une fois, glisser mes mains dans les cheveux d'Esméralda Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:31

underconstruction.
0 topics sur 2. demandes ouvertes ESMÉRALDA ϟ Oh Lucifer, oh laisses moi, rien qu'une fois, glisser mes mains dans les cheveux d'Esméralda 1828999080 ESMÉRALDA ϟ Oh Lucifer, oh laisses moi, rien qu'une fois, glisser mes mains dans les cheveux d'Esméralda 1828999080
(si vous voulez discuter d'un lien ou d'un futur lien, mpottez moi I love you)
Revenir en haut Aller en bas
 

ESMÉRALDA ϟ Oh Lucifer, oh laisses moi, rien qu'une fois, glisser mes mains dans les cheveux d'Esméralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (ENDED) ESMÉRALDA ♔ what i did for love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ENTERTAINER :: STEP ONE :: GESTION :: DEMANDE DE RP-
Sauter vers: