nom, prénom(s) : Fayah Nesta de son nom d'artiste, mais c'est sous le prénom de Daatje Putseys qu'elle est née . Ϟ date et lieu de naissance (+âge) : Elle vient tout juste de fêter ses dix-huit ans il y a quelques jours. Fayah est d'origine Néerlandaise elle est née à Amsterdam au Pays-bas. ? profession/études : L'école ce n'est pas trop son fort, elle a pourtant terminé ses six ans d'études secondaire, avant de se lancer maintenant dans la musique, elle fait des études d'ingénieur de sons. Il faut savoir que son père est un ancien professeur de guitare et sa mère une professeur de violon, de ce fait elle joue parfaitement de la guitare, de la basse et du violon. ? pays d'origine, nationalité : Elle est née au Pays-bas, elle est néerlandaise et elle aime son pays. Elle parle français, néerlandais, anglais et elle parle aussi couramment le mandarin, grâce à un de ses correspondant.
prénom/pseudo : Bien le bonjour les gens , je suis Irish'Aoki mais c'est Céline mais la plupart du temps je suis Cel'animal pour amis. Ϟ âge : J'ai exactement vingt ans tout rond et je me sens bien. Ϟ où avez-vous dégoté le forum ? J'ai lu le contexte sur bazzart les demande d'avis et depuis ce jour j'ai attendu avec hâte le forum, je l'aime a fond. Ϟ un avis à donner dessus ? Il est parfait ne changer rien du tout ,par contre j'adore le header franchement je le trouve super parfait, mais je trouve qu'on ne voit pas beaucoup de truc musical dedans, ce qui est domage . Ϟ autre :Longue vie à T.E !
I'M JUST A DREAMER
· QUEL STYLE DE MUSIQUE PRÉFÈRES-TU ? : le rock. le jazz. la pop. le folk.
· LORSQUE TU AS DU TEMPS LIBRE, QUE FAIS-TU ? : je file voir mes amis. je travaille ma voix. je dors. je geek.
· QUELLE EST TON IDOLE ? : bob marley. madonna. les beatles. ma mère.
· SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE, QU'AMÈNERAIS-TU ? : mon gps. ma guitare. un ou deux amis. je me suffis à moi même.
· QUEL EST POUR TOI LA PIRE CHOSE QU'UNE STAR PUISSE FAIRE ? : frapper un caméraman. sombrer dans l'alcool. se raser la tête. avoir un enfant.
· COMMENT TE SENS-TU LORSQUE TU CHANTES ? : stressé. naturel. euh... débordant d'énergie.
· QU'AIMERAIS-TU FAIRE APRÈS L'ÉMISSION ? : chanter dans un groupe. me lancer dans une carrière solo. jouer dans des comédies musicales. me consacrer aux associations caritatives.
· QUE REPRÉSENTE THE ENTERTAINER POUR TOI ? : un tremplin. ma dernière chance. une occasion comme une autre. une aventure inédite.
· POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? : ma maman m'a toujours dit que j'étais exceptionnel. euh... bonne question. j'ai le truc en plus. et pourquoi pas ?
· SI TU VENAIS A GAGNER UN GRAMMY, QUI REMERCIERAIS-TU EN PREMIER ? : le public. la production. personne, j'allais l'avoir de toute façon. mes amis, ma famille.
· La musique, à tes yeux. «Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent.» J'ai la musique dans la peau. Je vis pour la musique. Il ne se passe pas un seul jour sans que j'écoute de la musique. J'écoute de tout, j'adore découvrir de nouveaux sons. Je fais partie de ces gens qui veulent faire de la musique pour la musique et non pour se faire connaître. Je veux rendre la musique Reggae vivante, faire revivre le roi des Jamaïcains. Le Rastafari ce n'est pas une culture, c'est une réalité ! La musique peut rendre les hommes libres. Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir à elle, il suffit juste d'écouter ! Lorsque j'ai un peu de temps pour moi, j'écoute ce qui m'entoure, tout est musique tout n'est que musique. Le cris des enfants qui jouent dans le parc, le train qui passe devant mes yeux, le bruit de l'eau qui coule d'un robinet, tout est musique. Bien assemblé, il est possible de créer une parfaite harmonie. Je suis une folle de musique, je suis une droguée de reggae musique, si je pouvais j'emprisonnerais le son que j'entends et je le déposerais dans une seringue pour me l'injecter directement dans les veines.
· Ton inscription à cette émission, des détails dessus ? Je me suis inscrite à l'émission après avoir regardé la chaine MTV chez un de mes meilleurs amis. Il était presque deux heures du matin et depuis vingt-trois heure son pouvait voir des Américains se dandiner avec des filles siliconées de tous les côtés. C'est à ce moment-là que j'ai eu une prise de conscience. Est-ce que notre monde se résumait à cela? Avoir l'air fort en faisant du rap, se balader avec trois gonzesses à ses bras dans des vêtements et des voitures de luxe? C'était complètement ridicule. J'ai décidé de m'inscrire à l'émission pour faire passer un message. Pour réveiller les gens. Maisnom de Dieu, est-ce que c'est cela que vous attendez? Une musique ou un mec se vante d'en avoir tiré six les une après les autres? Si oui, alors je crois que qu'il va falloir que je me donne bien plus que ce que j'avais pensé. Ma musique est un message et je compte grâce à l'émission le faire se propager.
Dernière édition par Fayah Nesta le Jeu 14 Avr - 15:25, édité 16 fois
Fayah Nesta
MESSAGES : 29 POINTS : 35 AGE : 33 EMPLOI : INGENIEUR DU SON JUKEBOX : BORGORE — saturday night; STEVE AOKI — no beef; PENDULUM — the island part 2; BOYS NOIZE — jeffer; DESIGNER DRUGS — drope down; BORGORE — nympho; BORGORE —love; MODESELEKTOR — edgar; RIFOKI — sperm donor; RIFOKI — zombie attack; THE BLOODY BEETROOTS — i II destroy; MR OIZO — positif; SKRILLEX — cinema; BORGOR — foes; 12PLANET — reasons; NOISIA — stigma; THE BLOODY BEETROOTS FEAT STEVE AOKI — warp; THE BLOODY BEETROOTS— cornelius.
Sujet: Re: FAYAH NESTA Ϟ terminé. Dim 10 Avr - 11:13
THE HELL SONG
Je vais vous passer le magnifique passage de ma vie où je suis née, celui où j'ai eu ma première dent et même celui où j'ai découvert que le père Noël n'existe pas. Je vais directement commencé le jour de mes sept ans, ou mon père m'a offert ma première guitare acoustique,il s'agissait d'une Les Paul, Epiphone ,la même que Bob Marley le jour de son concert de Smile Jamaica à Kingston. Mes parents sont plutôt du genre écolo, traditionaliste. Nous n'avions pas de télévision, pas de téléphone et nous le vivions plutôt bien. Ce que nous avions c'était un vieux tourne disque récupéré de mon grand-père et une radio assez âgée qui permettaient à mes parents de se tenir au courant des évènements du monde. Nous avons réussi, grâce à cette radio, à maintenir tout au long de notre vie un lien tellement fort entre mes parents mon frère et moi. Jusqu'à ce que je quitte la maison, on se retrouvait tous, tous les dimanches pour écouter de la musique et pour se laisser déborder par elle. Nous en arrivions toujours à se faire des boeufs lorsque papa sortait sa basse et que mon frère prenait la guitare. C'était la belle vie. Les gens qui nous voyaient ne pouvait s'empêcher de nous critiquer, sur le fait que nous ne vivions pas comme eux, j'ai subi durant toute mon enfance des injustices de mes camarades de classe qui avaient de vêtements plus précieux que les miens et qui partaient en vacances dans des endroits plus prestigieux où je n'allais surement pas aller,mais nous avions ce lien qui était bien plus fort. Et pour moi mise à part la musique, rien n'est plus important que ma famille.
"Je suis la simplicité, donnez moi une guitare et un ciel étoilé et je m'y perdrais sans hésiter "
Citation :
Mes parents ont été à Woodstock. Et je suis une habitué de festivals depuis que j'ai douze ans. Je marche à pied nu à chaque fois que j'en ai l'occasion et je fume au moins six joins par jour en écoutant Bob Marley. J'ai eu des dread jusque mes dix-sept ans. J'ai tendance malgré mon tempérament calme à prendre vite la mouche et à être contrarié, mais je prends sur moi je sers les dents et je souris. J'ai écrit ma première chanson lorsque j'avais dix ans et j'en ai composé la musique à dix et demi. Il ne faut pas croire, je n'écoute pas que du Raggae, je suis une fan de Dubstep, Drum and bass, Drumstep mais aussi d'électro. J'idolâtre Bob Marley, Bunny Wailer , Lauryn Hill et Johnny Cash et depuis que j'ai un appartement, j'idolâtre mon chat Weed qui à chaque fois que je rentre de mes cours miaule jusqu'à temps que je lui chante une chanson à la guitare. Souvent, lorsque je travaille sur une chanson j'en oublie même de manger.J'ai un anneau planté dans le nez et une énorme touffe de cheveux, et j'adore cela. J'ai aussi des tatouages sur mes avant bras et en dessous de mes bras, j'adore la sensation de l'aiguille sur la peau et je ne veux jamais que cela s'arrête.
«C'est ce qui sort de ta bouche qui te maintient en vie.» On comprend que l'on est quelqu'un lorsque les gens autour de vous vous respectes pour ce que vous êtes, pas pour ce que vous faites. Et cela je l'ai bien compris, c'est en aidant les gens sans rien attendre en retour qu'ils commencent à vous respecter. Et je l'ai bien compris durant l'un des meilleurs live de ma vie. J'avais eu la chance de me faire offrir ma place pour ce festival d'une nuit par mon frère pour l'obtention de mon diplôme. Je me souviens que lorsque j'ai reçus ma place j'avais été vraiment très heureuse. J'avais sauté partout et j'avais chanté et dansé durant des heures. J'étais arrivée à la salle, je ne sais même pas ce que je foutais là. J'y ai pourtant retrouvé une grosse partie de tous mes amis proches, ils étaient tous et ils étaient surtout surpris de me voir arriver à une soirée comme celle-ci, ce que je faisais le plus c'était les festivals en plein air et les concerts avec des groupes et des artistes que je connaissais mais là, je ne connaissais personne, c'était totalement nouveau pour moi. ASAF ▬ Daatje Putseys si ce n'est pas une putain de surprise ça ! DAATJE ▬ Asaf Borger c'est pas possible toi ici, putain de merde! ASAF ▬ Et bah quoi, qu'es ce que tu attend pour venir m'embrasser? Je me suis exécutée sans me poser trop de question, c'était Asaf, le seul mec dans ma vie en dehors de mon frère que j'avais vu tout nu. ASAF ▬ Mais qu'est-ce que tu fais ici Reggae woman, depuis quand tu aimes l'électro? DAATJE ▬ Mon frère m'a payé mon entrée, il avait envie de me faire découvrir de nouveau horizon, et pour le moment la soirée ne peut être mieux. Et toi depuis quand tu aimes la musique d'ordinateur? ASAF ▬ Ton frère, est un type bien. Et bien depuis que je me suis dans le business. DAATJE ▬ Tu veux me dire que tu t'es lancée dans l'électro? ASAF ▬ Non, j'ai visé mieux que cela. Il me fait un sourire avant de me donner un baiser sur la joue et de s'en aller en mon sens opposé, j'étais à la fois choquée mais aussi très perdue. Pourquoi était-il partit en me laissant sur ma fin? Ce n'est que bien plus tard dans la soirée que j'ai compris ce qu'il voulait dire. Personne n'avait osé me l'avouer, tout le monde m'avait gardé la surprise.
" LADIES AND GENTLEMANS PREPARE TO FASTEN YOUR SEATBELT WITH BORGORE "
J'avais la tête tournée vers la scène, regardant ce grand brun juif s'avancer vers ses platines, il ne m'avait rien dit, pourtant j'avais déjà entendu parler de cet artiste. Asaf Borger, Borgore, qu'es-ce que j'avais été idiote. ASAF ▬ HELLO PEUPLE , avant de commencer je voudrais dire que dans cette salle il y a une personne qui à beaucoup d'importance pour moi, et que même si je lui ai fait du mal, elle doit savoir combien elle compte pour moi et que c'est elle la véritable artiste de nous deux, et si tu veux vraiment faire revenir ton Reggae au premier plan, ne lâche pas prise ma belle, FONCE! Mais on s'éloigne, près à bouger votre body sur du Gorestep? C'est partit bande de cons ! Aujourd'hui je m'étais rendue compte de plusieurs chose: la première, que mon meilleur ami et l'homme de ma vie était en réalité un musicien sachant se servir de platine et admiré par des meilleurs de personnes, de deux; que les personnes qui faisaient de la Dustep ou de la Drum and bass juraient toujours à la fin de leur phrase, de trois que j'allais tout faire pour gagner ce concours et que j'allais me battre pour ne pas me faire oublier moi, ma guitare et mon Reggae
Dernière édition par Fayah Nesta le Jeu 14 Avr - 15:21, édité 10 fois
Skye J. Livingstone
MESSAGES : 72 POINTS : 82 AGE : 34 EMPLOI : Etudiante JUKEBOX : THE WEEZER → island in the sun ; AVRIL LAVIGNE → innocence, complicated ; DAMIEN RICE → 9 crimes ; ANDREW BELLE → in my veins ; MILK INC → perfect lie ; THE FRAY → vienna ; ARCHIVE → nothing else ; PORTISHEAD → glory box ; COUNTING CROWS → colorblind ; NADA SURF → always love ; THE CARDIGANS → my favourite game ; THE STROKES → the end has no end ; SIA → breathe me ; SIA → claps your hand ; JASON MRAZ → lucky ; SNOW PATROL → set the fire to the third bar ; ADELE → chasing pavement ; ADELE → rolling in the deep ; THE DODOZ → boyfriend in oxford
Sujet: Re: FAYAH NESTA Ϟ terminé. Dim 10 Avr - 13:39
Bienvenue parmi avec l'excellente Juno
Aaron C. Lancaster
MESSAGES : 176 POINTS : 108 AGE : 33 EMPLOI : Pizzaiolo. JUKEBOX : angus & julia stone - and the boys, florence + the machine - heavy in your arms, avril lavigne - sk8ter boi, colbie caillat - i do, kt tunstall - the entertainer, jamie cullum - i'm all over it, alela diane - the rifle, alanis morissette - ironic, cocoon - owls, aaron - seeds of gold, kate nash - mariella, damien rice - delicate, yael naim - go to the river, ashton villa - raisonne, lenka - the show, jason mraz - i'm yours, yodelice - sunday with a flu, charlie winston - like a hobo, feist - 1 2 3 4, regina spektor - the calculation, james morrison - love is hard, the do - queen dot kong.
Sujet: Re: FAYAH NESTA Ϟ terminé. Dim 10 Avr - 14:02
Irish. Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription. Je file te réserver Selah pour cinq jours, cependant un autre membre s'est inscrit avec Juno donc essaies de voir avec lui.
Fayah Nesta
MESSAGES : 29 POINTS : 35 AGE : 33 EMPLOI : INGENIEUR DU SON JUKEBOX : BORGORE — saturday night; STEVE AOKI — no beef; PENDULUM — the island part 2; BOYS NOIZE — jeffer; DESIGNER DRUGS — drope down; BORGORE — nympho; BORGORE —love; MODESELEKTOR — edgar; RIFOKI — sperm donor; RIFOKI — zombie attack; THE BLOODY BEETROOTS — i II destroy; MR OIZO — positif; SKRILLEX — cinema; BORGOR — foes; 12PLANET — reasons; NOISIA — stigma; THE BLOODY BEETROOTS FEAT STEVE AOKI — warp; THE BLOODY BEETROOTS— cornelius.
Sujet: Re: FAYAH NESTA Ϟ terminé. Dim 10 Avr - 14:09
AEROPLANE (ALEX) Merci beaucoup, je vais voir avec l'autre membre alors, super. ( Par contre si les négociation sont négatives, je ne sais pas si je vais rester,parce que j'ai quand même mit une semaine a trouver cet avatar avec la voix Raggae de Selah )
Skyler Brontë
sKETCH ϟ COOL YOUR LIFE MAN.
MESSAGES : 86 POINTS : 50 AGE : 37 EMPLOI : fleuriste JUKEBOX : KEZIAH JONES. ALELA DIANE. CHINESE MAN. XAVIER RUDD. LED ZEP. ARCTIC MONKEYS. THE NITS. NINA SIMONE. RHCP.
PINK FLOYD → high hopes
BEN HARPER → amen omen
FOALS → red socks pugie
BOB DYLAN → ballad of a thin man
NUJABES → another reflection
CYPRESS HILL → insane the brain
TRACY CHAPMAN → talking about a revolution
THE DOORS → wild child
MOBB DEEP → shook ones part II
Sujet: Re: FAYAH NESTA Ϟ terminé. Dim 10 Avr - 14:38
bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: FAYAH NESTA Ϟ terminé. Dim 10 Avr - 15:25
Je n'aime pas trop ce genre de situation, alors je te laisse Juno (: Profites-en bien
Ariel A. Lawford
MESSAGES : 58 POINTS : 60 AGE : 32 EMPLOI : Vient d'arrêter ses études de médecines JUKEBOX : JEFFREE STAR - Lollipop luxury TRAVIE MCCOY ft. KESHA - Want u bad PENGUIN PRISON - Worse it gets THE FRAY - where the story ends SAFETYSUIT - Find a way BOB MARLEY - No woman no cry KATIE HERZIG - Hey na na ELVIS PRESLEY - That's all right mama YEAH YEAH YEAHS - Runaway
Sujet: Re: FAYAH NESTA Ϟ terminé. Dim 10 Avr - 15:30
JUNO J'ai hésité à la prendre Bienvenue =)
Romy Thompson
MESSAGES : 54 POINTS : 56 EMPLOI : Trapéziste. JUKEBOX : SCORPIONS → the rhythm of love. ADELE → set fire to the rain. COCOON → dee doo. MUSE → the time is running out. KT TUNSTALL → suddenly i see.
REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
Sujet: Re: FAYAH NESTA Ϟ terminé. Ven 15 Avr - 0:12
D'accord
THE ENTERTAINER
MESSAGES : 31 POINTS : 38
Sujet: Re: FAYAH NESTA Ϟ terminé. Ven 15 Avr - 0:44
bonjour daa ... daaj ... l'homme balbutiait. Fayah, je crois que tu es la jeune fille la plus motivée qu'il m'a été donné de rencontrer jusqu'à lors. Enfin depuis le début des sélections. J'imagine que tu sais déjà pour quelle raison je suis ici. Néanmoins c'est mon kiffe de le dire alors, laisse moi mon petit plaisir. Tu viens de gagner ton billet pour THE ENTERTAINER . Prépares tes aff... bon elles sont déjà prête, parfait, allons-y. Les BEAST BURDEN n'attendent que toi.
Casey B. Adriaensen
MESSAGES : 170 POINTS : 141 AGE : 33 EMPLOI : Barman JUKEBOX : ADELE - rolling in the deep
AGNES OBEL - just so
AGNES OBEL - riverside
METALLICA - one
METALLICA - turn the page
ANGUS & JULIA STONES - big jet plane
KEANE - walnut tree
MARYLIN MANSON - sweet dreams
MARYLIN MANSON - personal jesus